AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Martell ϟ 6/8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Martell ϟ 6/8 Dim 1 Mar - 1:40

 
Martell
Insoumis, Invaincus et Intacts



Martell
Le soleil a brûlé notre coeur



La Maison Martell dirige la péninsule de Dorne et a son siège à Lancéhelion. Elle prône des mœurs libres et l'indépendance. Leur devise est d'ailleurs "Insoumis, Invaincus et Intacts tandis que leur blason est un soleil rouge transpercé d'une lance dorée. Ils sont réputés pour leur habilité avec les piques et les poisons, semblables aux vipères qui peuplent le désert. Leur culture est un fin mélange entre le savoir des hommes du désert et des Rhoynar. Ils sont les seuls à avoir échapper à la Conquête d'Aegon, ils seront finalement annexé pacifiquement par le mariage de Maron Martell et Daenerys Targaryen ainsi que par celui de Myriah Martell et Daeron II Targaryen. Régnant depuis plus de 1000 ans, c'est l'une des maisons les plus anciennes de Westeros.
***

PRIS - NÉGOCIABLE - NON-NÉGOCIABLE

ϟ Doran Martell feat Alexander Siddig
ϟ Arianne Martell feat Aiysha Hart
ϟ Quentyn Martell feat Luke Pasqualino 
ϟ Trystan Martell  feat Toby Sebastian
ϟ Ellaria Sand feat Indira Varma
ϟ Obara Sand feat Cynthia Addai Robison
ϟ Nymeria Sand feat Catherine Zeta-Jones
ϟ Tyerne Sand feat Holliday Grainger

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Martell ϟ 6/8 Dim 1 Mar - 17:56

 
Doran Martell
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Doran Martell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 50 ans , j'ai vu le jour à Lancéhelion en l'an 248. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Prince de Dorne. Mon allégeance va à moi-même Reconnu pour ma longue réflexion que je préfère à l'action .
Je suis marié à Mellario de Norvos je suis donc attiré par les femmes exotiques mais je suis fidèle et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Alexander Siddig.
D'ailleurs on me reconnaît à mon corps ravagé par la goutte . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis patient, posé, intelligent, aimable et déterminé mais également mystérieux, peu loquace, introverti, têtu, blasé et indolent.

    (C) Sélène
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ? 




ϟ  Enfant, il était rtès proche de sa mère qui lui apprendra à réfléchir avant d'agir, de ne jamais s'engager dans une action qu'il n'est pas certain de gagner.

ϟ  A l'âge de 9 ans, il servit comme écuyer de lord Gargalen à Salrivage. C'est cette année qu'est née Elia, sa sœur. Il fut toujours très protecteur envers elle car il a craignait pour sa vie, tellement elle semblait fragile.

ϟ Il devint gouverneur de Lancéhelion lorsque sa mère sillonna les Septs Couronnes avec sa sœur et son frère pour leur éventuel mariage. A ce moment là, des tensions naquirent entre les Martell et les Lannister car Tywin refusa les alliances promises par feu Joanna Lannister entre Elia et Jamie d'une part et de Cersei et Oberyn de l'autre.

ϟ Lier sa famille aux Targaryen par le mariage de sa sœur Elia à Rhaegar a suscité de nombreuses émotions chez lui : il leur a été fidèle mais détestait le roi Fou. Il fut très méfiant. Leurs rapport se sont dégradé lorsqu'il a prit en otage sa sœur Elia. Malgré tout, il se range au côté des Targaryen lors de la Bataille du Trident envoyant à la mort des milliers de Dornien ainsi que son oncle Lewyn Martell.

ϟ Quelque chose se brisa en lui lorsqu'il apprit l'horreur dont a été victime sa sœur et ses enfants lors du sac de Port-Réal . Depuis il complote en secret avec son frère contre les Lannister qui sont responsables de leurs morts. Pour ce faire, il ourdit depuis de nombreuses années un plan : celui de marier un de ses enfants aux Targaryen survivants. Soit Arianne à Viserys ou Quentyn à Daenerys tout en lui offrant son soutien pour conquérir le Trône de Fer. Seulement la proposition d'alliance avec les Lannister chamboule ses plans de départ.

ϟ Bien que de plus en plus faible à cause de sa goutte qui le fait souffrir affreusement, il continue à cacher son état à ses ennemis en se rendant de plus en plus souvent aux Jardins Aquatiques et en délégant ses tâches administratives. Il réfléchi donc à la possibilité d'envoyer son frère à Port-Réal.




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Mellario Martell feat Gina Torres  

Mellario est sa femme, il l'a rencontré en l'an 268 lors de son tour des Cités Libres  et lui a été fiancé peu après. Ce fut une relation très charnelle qui lui a donné 3 enfants. Mais la sensibilité de Mellario au sujet de ses enfants, leurs différentes disputes les a éloigné. Depuis, elle n'a plus aucune influence sur Doran et elle n'est plus active dans la politique Dornienne puisque cela fait plusieurs années qu'elle est retournée chez elle à Norvos.


 
Oberyn Martell feat Pedro Pascal 

Son frère est son total contraire pourtant le lien du sang prime. A jamais renforcé par leur envie de vengeance car il y a bien une chose qui les lie tous les deux : c'est leur défunte soeur Elia et ses enfants. Et ils feront tous pour que sa mémoire vive et soit vengée. Quitte à se précipiter dans des actes qui signeront leur fin.


 
Arianne Martell feat Eva green 

Sa fille, un des rares trésors qu'il chérit fortement malgré le fait qu'il cherche toujours à la protéger des pires manières qu'il soit : en cherchant à la marier à de vieux croutons par exemple. Mais elle est son héritière, il ne lui laissera rien lui arriver. Sur Rhyonar il le jure !






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Martell ϟ 6/8 Dim 1 Mar - 23:20

Arianne Martell
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Arianne Martell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 23 ans , j'ai vu le jour à Lancéhelion en l'an 277. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Princesse de Dorne . Mon allégeance va à Dorne Reconnue pour mon caractère plus proche de celui de mon oncle que de mon père  .
Je suis célibataire et je suis attiré par les femmes autant que les hommes donc je suis bisexuelle. On dit que je ressemble à Aiysha Hart .
D'ailleurs on me reconnaît à mes formes rondes et séduisantes . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis ouverte d'esprit, bavarde, légère, douce et également impulsive, ne sait pas garder un secret et désinvolte

    (C) fantasy-avatar
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Arianne est un très bon choix de personnage si vous voulez incarner une jeune femme qui souhaite affirmer son pouvoir par rapport à son homologue masculin sans pour autant connaître tous les fils de ce jeu qui peut lui faire commettre de nombreuses erreurs. Mais avant tout voici son histoire !

Arianne est la fille aînée de Doran Martell, elle est née en l'an 277. Elle a passé son enfance aux Jardins Aquatiques notamment avec ses demis-sœurs notamment Tyerne dont elle est la plus proche.Arianne & Tyerne ont pour ainsi dire tout fait ensemble. Elles ont appris à monter à cheval ensemble, à danser et se sont exercées à des jeux plus intimes entre elles avec parfois d'autres hommes.

Tandis que sa relation avec son père se dégrade de plus en plus. D'une part, par les choix de mari qu'il lui propose : ce ne sont que des hommes fort âgés. Mais aussi par une découverte fait il y a longtemps. Effectivement en l'an 291, la Princesse a découvert une lettre où Doran transmet la couronne de la Principauté de Dorne à son fils Quentyn, déshéritant ainsi Arianne qui est pourtant la première-née. Écartée du pouvoir, elle se sent trahie.

Ses dernières années, elle se retrouve de plus en plus proche du pouvoir car son père se retire régulièrement aux Jardins Aquatiques se qui la laisse en charge de Lancéhélion. Avec ses demis-soeurs, elle ourdit un plan visant à chambouler le pouvoir Dornien  et le royaume des Sept Couronnes entier car la vengeance est proche.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Doran Martell feat Alexander Siddig  

Son père. Leur relation est très tendue, Arianne ne supporte pas le fait qu'il souhaite l'empêcher d'accéder au pouvoir dornien alors qu'elle est dans l'ordre de succession bien avant Quentyn.


 
Tyerne Sand feat Tamsin Egerton

Tyerne est comme une soeur pour Arianne. D'ailleurs elle est bien plus proche de celle-ci que de ses frères. Elle est sa confidente.



 
Quentyn Martell feat Luke Pasqualino


Si Quentyn est son frère, ils n'entretiennent pas de lien particulier. Il ne se sont plus vus depuis quelques mois. Mais s'il revient, elle fera en sorte qu'il ne l'évince pas comme le prévoit son père.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Martell ϟ 6/8 Lun 2 Mar - 23:23

Quentyn Martell
[V] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Quentyn Martell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 18 ans , j'ai vu le jour à Lancéhelion en l'an 281. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Prince . Mon allégeance va à Dorne Reconnu pour ma connaissance du Haut-Valyrien  .
Je suis célibataire je suis donc attiré parles femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Luke Pasqualino.
D'ailleurs on me reconnaît à mon nez épaté  . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis très sérieux, prudent, loyal, curieux et également réservé, mystérieux et taciturne.

    (C) elf
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Quentyn est aussi un excellent choix, avouons il est quand même mignon et il possède une grande maturité qui nous fait tous fondre. De plus sa relation avec le pouvoir est très intéressante à développer, car il fait ses choix en fonction du devoir.

En l'an 291 Quentyn a été envoyé comme pupille de Lord Ormon Ferboys. Quelques années après la mort de celui-ci, il restera auprès de Anders Ferboys.Il est d'ailleurs très proche du fils de celui-ci Cletus Ferboys. Ils ont fait les 400 coups ensembles. Je me souviens encore des servantes maugréant après eux dans toute la maisonnée, agitant ardemment le chiffon sans jamais l'abattre.

Il a été d'ailleurs fait chevalier en l'an 295. Un grand moment de fierté pour lui, lui qui ne jure que par son devoir. Il se rapproche d'ailleurs de son père qui est un exemple pour lui. Depuis quelques temps, il voit d'ailleurs son père avec une missive scellée à la main, quelque chose que le Prince voudrait lui montrer mais qu'il n'ose pas. Qu'est-ce ?

En attendant, son père le forme de plus en plus souvent à son devoir, ce qu'il l'étonne puisque Arianne selon la loi Dornienne est son héritière.  



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Doran Martell feat Alexander Siddig  

Son père est un modèle pour lui : Il est sage, prudent et ne jure que par son devoir. Il rêve un jour, être un aussi bon prince que lui.


 
Arianne Martell feat Eva Green

Arianne est sa soeur aînée, mais ils n'ont jamais été proche l'un de l'autre. De plus, Quentyn ne fait pas confiance à sa soeur de part son caractère et les suspicions qu'elle émet à son encontre le gène vraiment. Mais, il ne la voit pas régulièrement puisqu'il est actuellement aux Jardins Aquatiques avec son père.



 
Trystan Martell feat Suraj Sharma


Il est son cadet, son frère. Ils ne se sont que très peu vu car quelques temps après la naissance de celui-ci, Quentyn est parti chez les Ferboys.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Martell ϟ 6/8 Dim 8 Mar - 18:37

Trystan Martell
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Trystan Martell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 14 ans , j'ai vu le jour à Lancéhelion en l'an 288. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Prince . Mon allégeance va à Dorne Reconnu pour ma passion au jeu de cyvosse .
Je suis fiancé à Myrcella Baratheon   je suis donc attiré parles femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Toby Sebastian.
D'ailleurs on me reconnaît à mon air joueur  . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis doux, gentil, aimable, curieux et également naïf, étourdi  et timide.

    (C) bavboule
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Trystan, si jeune mais justement c'est ce qui est intéressant chez lui. Il est complétement malléable, vous pouvez décider de son avenir, en plus c'est un personnage important de part son appartenance à la famille Martell et ce même si c'est le dernier.

Il est donc né en l'an 288, il est le dernier enfant de Doran Martell et de Mellario de Norvos. Il a été très protégé par sa mère, de peur que Doran Martell l'éloigne d'elle comme avec Quentyn. Le départ de Mellario en l'an 291 a été un moment très dur à passer pour celui-ci, qui encore très jeune ne comprenais pas pourquoi.

Il est depuis son plus jeune âge passionné par le cyvosse, il ne se mélangeait très peu aux autres enfants dans les Jardins Aquatiques. C'est un jeune garçon pacifique pour qui les jeux de guerre n'ont peu d'intérêt.

Depuis l'an 299, il est promis à la Princesse Myrcella Baratheon par l'accord de Tyrion Lannister, ancienne main du roi et de son père Doran Martell. Il a hâte de la rencontrer, celle-ci, ne devant pas tarder d'arriver à Dorne.

 



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Mellario Martell feat Gina Torres (négociable)  

Trystan était très proche de sa mère, son départ l'a profondément chagriné. Il arrive parfois qu'elle lui manque et il se renferme alors sur lui.


 
Myrcella Baratheon feat Aimée Richardson

Elle lui est promis, ils sont fiancés l'un et à l'autre et il a hâte de la rencontrer. En plus, les rumeurs qu'il entend sur elle lui plaisent énormément  : elle serait belle et douce. Comme lui. Qui pourrait rêver d'une meilleure association ?



 
Doran Martell feat Alexander Siddig
Trystan se rapproche de son père au fur et à mesure des années qui passent, mais il tient celui-ci encore responsable du départ de sa mère.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Martell ϟ 6/8 Dim 8 Mar - 19:19

Ellaria Sand
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Ellaria Sand entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 38 ans , j'ai vu le jour à Denfert en l'an 260. Mon origine sociale est bâtarde, j'exerce la fonction de concubine . Mon allégeance va à Dorne Reconnu pour ma position auprès du Prince Oberyn Martell .
Je suis l'amante de coeur d'Oberyn   je suis donc attiré parles hommes mais j'ai une sexualité libre et donc je suis bisexuelle. On dit que je ressemble à Indira Varma .
D'ailleurs on me reconnaît à mon charme malgré le fait que je ne suis pas un canon de beauté . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageuse, charismatique, intuitive, aimable et également très têtue, sensible  et passionnée.

    (C) Poison Ivy
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Ellaria Sand est un excellent compromis, c'est une bâtarde forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle a cette sensibilité qui la tempère.
Elle est née en l'an 260, bâtarde de Lord Harmen Uller. Elle passa son enfance dans la maisonnée de son père, très bien accepté par l'ensemble de celle-ci.
Ce sont les autres qui peuvent être un enfer, les nobles inconnus qui jugent sans connaître. Et contre eux, elle s'est battue avec les mots qui peuvent être de redoutables armes.

Cela fait 14 ans qu'elle a rencontré Oberyn, elle partage avec lui beaucoup de chose notamment ses goûts exotiques pour les hommes & les femmes dans un même lit. Elle a une relation fusionnelle avec lui. C'est impensable pour elle, d'être un jour séparé de lui. Cela la tuerait.

Elle est actuellement, à Port-Réal aux côtés d'Oberyn, tout d'abord pour avoir des yeux à Port-Réal et au Conseil Restreint, ainsi que pour accompagner Oberyn dans sa vengeance.
 



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Oberyn Martell feat Pedro Pascal  

Elle l'aime profondément, et même si à cause de son statut de bâtarde elle ne pourra jamais être plus qu'une concubine, cela lui convient car il sait  quel lien les unit tout deux. Et seule la mort peut les briser.


 
Olenna Tyrell feat Diana Rigg

Olenna Tyrell et Ellaria Sand représentent bien le conflit qui oppose le Bief à Dorne depuis des siècles. Ellaria méprise effectivement Olenna qui lui manque de respect et la traite de catin. Elle devrait plutôt surveiller le décolleté de sa petite-fille qui ne cache rien.



 
Doran Martell feat Alexander Siddig
Ellaria apprécie Doran qu'elle admire, bien qu'elle lui reproche parfois sa passivité sur des sujets qui touchent le coeur de son amant.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Martell ϟ 6/8 Dim 8 Mar - 19:32

Obara Sand
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Obara Sand entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 28 ans , j'ai vu le jour à Villevieille en l'an 272. Mon origine sociale est bâtarde, j'exerce la fonction de dompteuse de chevaux . Mon allégeance va à Dorne Reconnue pour mon statut d'ainée parmi les Aspics de Sable .
Je suis célibataire    je suis donc attiré parles hommes que je dompte très bien   et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Cynthia-Addai Robinson  .
D'ailleurs on me reconnaît auport de mes 2 armes favorites : la pique & le fouet . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageuse, sévère, je sais ce que je veux et également impulsive, colérique et peu attentionnée.

    (C) Poison Ivy
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Obara est la plus volcanique des filles d'Oberyn Martell. Elle a été forgé par son passé qui ne fut pas tout rose. La jouer, requiert une grande impulsivité, elle ne mâche pas ses mots. Avec Obara, on peut vraiment se lâcher.

Obara est née en l'an 272 de l'union d'Oberyn Martell et d'une prostituée de Villevieille. Elle vécut avec celle-ci, dans le bordel où elle était employée. Les femmes étaient très gentilles avec elle mais elle voyait le malheur dans leurs yeux et parfois elle entendait les cris des femmes montant des chambres et ce n'était pas de plaisir. Obara se fit alors une promesse : de ne jamais devenir comme elles. Mais quel autre sort peut-être réservé à une fille de prostituée ?

C'est alors qu'en l'an 279 sa vie bascula. Effectivement son père vint réclamer ses droits sur elle. Sa mère, refuse de la laisser partir, plein de colère, Oberyn la gifle. Tout le monde doit faire ses propres choix et non pas les laisser être décidé par d'autres, c'est la doctrine du Prince. Celui-ci, jeta aux pieds de sa fille une pique et lui dit de choisir entre les piques et les armes. Obara prend alors la pique, signe que c'est sa fille selon lui. Elle part alors avec Oberyn, et 1 an plus tard sa mère décèdera  de chagrin et à force de le noyer dans l'alcool.

Depuis, elle a été élevé par son père, duquel elle est très proche et l'admire énormément. Elle vécut également quelques temps  aux Jardins Aquatiques bien que son séjour fut écourté  à cause de son ascendance d'une mère prostituée. Ce qui l'a rendu amère. Elle ne supporte pas que l'on parle de sa défunte mère et elle déteste Villevieille qu'elle serait prête à détruire.

C'est également une excellente cavalière qui arrive à dompter les chevaux de Dorne. Elle est la meilleure dresseuse de chevaux qui puisse exister dans la Principauté.


 



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Oberyn Martell feat Pedro Pascal  

Elle l'admire et ferait tout pour lui. Il l'a sauvé de l'enfer, de plus elle ne pouvait pas rêver meilleur père. Il la comprend mieux que tout les autres.


 
Tyerne Sand feat Tamsin Egerton


Obara et Tyerne sont très proches l'une de l'autre malgré leur aspect très différent. Elles sont effectivement confidente de l'une et de l'autre.



 
Dornien  feat X
Obara entretient une relation suivie avec cet homme, qu'il l'intrigue fortement car il arrive à lui tenir tête. Ce qui n'est pas facile, après tout, elle est réputée pour tous les dompter.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Martell ϟ 6/8 Dim 8 Mar - 23:11

Nymeria Sand
[X] Pris







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Nymeria Sand entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 25 ans , j'ai vu le jour à Volantis en l'an 275. Mon origine sociale est bâtarde, j'exerce la fonction de (Libre) . Mon allégeance va à Dorne Reconnue pour mon raffinement vestimentaire.
Je suis célibataire    je suis donc attiré parles hommes et les femmes  et donc je suis bisexuelle. On dit que je ressemble à Gemma Arteton  .
D'ailleurs on me reconnaît àla vingtaine de poignard dissimulé sur ma personne  . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis avenante, langoureuse, gracieuse et également fourbe, vindicative et rancunière.

    (C) Insuline
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Nymeria a deux facettes, une très féminine et gracieuse, l'autre très guerrière. Jongler entre les deux est très intéressant et peut créer des retournements de situation assez impressionnant en rp.

La jeune femme est née en l'an 275, elle est la deuxième fille bâtarde d'Oberyn conçue avec une noble de Volantis. Elle cultive un grand raffinement vestimentaire, qu'elle tient de Volantis où elle a passé quelques années.

Dès son plus jeune âge, elle est  proche de sa demie-soeur Tyerne ainsi que de sa cousine Arianne. Elles se sont initiées ensembles à la vie, en apprenant la danse ensemble ainsi qu'en s'initiant aux jeux du plaisir.

Elle est également très proche des jumelles Jeyne et Jennelyn Poulet avec qui elle a régulièrement des relations sexuelles. Elle a confiance en elles, puisque c'est seulement en leur présence intime qu'elle se débarrasse totalement de tout ses poignards. Avec les hommes, elle en garde toujours caché au moins un.

Elle participe avec ses soeurs, à écouter un éventuel soulèvement des dorniens et à l'accentué. Notamment à l'idée de faire couronner la jeune Myrcella Baratheon qui devrait arriver prochainement à Dorne.


 



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Arianna Martell feat Eva Green  

Nymeria est proche de sa cousine Arianne, avec qui elle a découvert les joies de la vie et presque fait les 400 coups.


 
Tyerne Sand feat Tamsin Egerton


Tyerne et Nyméria sont les bâtardes les plus proche de leur cousine, ce qui les rapproche fortement. Notamment par le fait que Tyerne, lui confie tout et réciproquement pour Nyméria.



 
Les Jumelles Poulet  feat X
Nyméria apprécie réellement les Jumelles Poulet qui la complète. Leur relation est valable depuis quelques années maintenant. Elle remercie en cela son père, de lui avoir offert la possibilité d'avoir une sexualité libre.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Martell ϟ 6/8 Dim 8 Mar - 23:19

Tyerne Sand
[X] Prise







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Tyerne Sand entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 23 ans , j'ai vu le jour à Lancéhélion en l'an 277. Mon origine sociale est bâtarde, j'exerce la fonction d' empoisonneuse. Mon allégeance va à Dorne Reconnue pour ma parfaite maîtrise des poisons.
Je suis célibataire je suis donc attiré par les hommes   et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Tamsin Egerton .
D'ailleurs on me reconnaît à mes tenues chastes  . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis loyale , rigoureuse , subtile et également rancunière , mauvaise langue et impulsive.

    (C) Vanaheim
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Tyerne ne manie peut-être pas les armes comme ses soeurs mais elle n'en est pas pour autant moins dangereuse. Effectivement elle excelle dans la maîtrise des poisons, en voici une qui fera son affaire à la boutique ! Ainsi la jouer est aussi très intéressant car elle doit tout faire dans la subtilité.

Elle est née en l'an 273 d'une septa qui a commencé son éducation en lui lisant des extraits de l'Etoile à sept branches. Par la suite, Tyerne grandira aux côtés de sa cousine Arianne aux jardins aquatiques. Un rapprochement facile puisqu'elles ont le même âge. Elles partageront beaucoup de première fois ensemble et ne se cacheront jamais rien.

Adolescente, elle commença à se former dans l'art des poisons sous la tutelle de son père Oberyn qui lui apprit à soutirer le venin des vipères qu'ils ont capturé à Roche Panachée. Elle excelle désormais dans cette pratique qu'elle cache sous des airs de chasteté et d'innocence.

Elle participe comme ses soeurs à l'échauffement du peuple Dornien depuis le départ de leur père pour Port-Réal.


 



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Arianna Martell feat Eva Green  

Arianne et elle ont le même âge ce qui les a immédiatement rapproché. Tyerne la considère presque comme une soeur. Elles ont tout fait ensemble, y compris partager le même amant.


 
Obara Sand feat Cynthia Addai-Robinson


Elle est également très proche de sa demie-soeur Obara, elles sont toute les deux complémentaires.



 
Nymeria Sand  feat Gemma Arteton
Lady Nym et Tyerne se ressemble beaucoup par leur raffinement et leur air qui trompent les personnes. Et où Tyerne est, Lady Nym n'est point loin.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Martell ϟ 6/8
Revenir en haut Aller en bas
Martell ϟ 6/8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quentyn Martell ☼ The wisest men follow their own direction
» Maison Martell
» ANDRESOL SANBLE EN MAISON SURVEILLEE (A CONFIRMER)
» Comment le gouvernement Martelly peut-il etre credible?
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Les Têtes à Couper
-
Sauter vers: