AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Stark ϟ 4/5 (En reconstruction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Invité
Invité
MessageSujet: Stark ϟ 4/5 (En reconstruction) Lun 23 Mar - 23:32

Stark
L'hiver vient



Stark
Un loup-garou gris sur champ de neige immaculé



La Maison Stark est une des plus puissantes de Westeros. Ils règnent sur le Nord et leur demeure est Winterfell. Ils sont nobles et révèrent plus que tout la justice. Ce sont des gens froids. Leur blason est un loup sur fond de neige. Ce sont de fiers guerriers qui sont fidèles à la mémoire du roi Robert. Ils sont excellents cavaliers et de farouches combattants.
PRIS - NÉGOCIABLE - NON-NÉGOCIABLE

Sansa Stark ϟ Sophie Turner
Arya Stark ϟ Maisie Williams
Bran Stark ϟ Isaac Hempstead-Wright
Rickon Stark ϟ Art Parkinson
Jon Snow ϟ Kit Harington

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stark ϟ 4/5 (En reconstruction) Lun 23 Mar - 23:32

Sansa Stark
[X] Pris







Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Sansa Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 16 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 282. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Dame de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma grande beauté et ma bonne éducation.
Je suis liée à Tyrion Lannister je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Sophie Turner.
D'ailleurs on me reconnaît à ma chevelure d'un roux éclatant . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis douce, patiente, bien élevée, polie, réservée et également fragile, faible, naïve, craintive, frivole

    (C) Insuline
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Née à la fin l'an 286, Sansa Stark est la fille aînée de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Stark. C’est une très jolie jeune fille aux longs cheveux auburn (plus clairs que ceux de sa mère). Outre sa chevelure, elle partage toutes les caractéristiques physiques des Tully de Vivesaigues, ses yeus sont bleus, ses pommettes hautes et son apparence, joviale.

Elle est l’antithèse de sa sœur cadette Arya et elles ne peuvent pas se supporter. Sansa est en effet, contrairement à sa sœur, très versée dans la pratique des arts d'agrément et ne comprend guère ses velléités de révolte. D'une politesse exquise et très attachée aux convenances, elle sait se montrer conforme à tout ce que l'on peut attendre d'une jeune fille de grande maison‎. Particulièrement consciente de son rang, elle peut d'ailleurs, à l'occasion, se montrer hautaine et méprisante envers les gens du peuple‎. Elle est très soucieuse de ne pas déplaire et l'une de ses hantises est d'apparaître comme ridicule ou idiote, ce qui ne l'empêche pas, parfois, de se montrer frivole et futile.

Lors de la visite du roi Robert Baratheon et sa suite à Winterfell, Sansa tombe amoureuse du prince Joffrey qu’elle idéalise immédiatement. Elle est folle de joie à l'annonce de ses fiançailles avec le prince et de son voyage à Port-Réal. Le rêve de Sansa est alors de ressembler à la reine Cersei Lannister, belle et gracieuse. La nouvelle de l'organisation du tournoi de la Main la remplit de joie, et elle supplie son père, réticent, de la laisser y assister. Septa Mordane parvient à convaincre lord Eddard de donner sa permission. La situation se tend de plus en plus entre Stark et Lannister à Port-Réal. Lord Eddard décide de renvoyer ses filles à Winterfell. Sansa n’accepte pas que ses rêves de devenir princesse s’achèvent à cause de son père et sa sœur et va finalement se confier à la reine Cersei.

Celle-ci l'écoute avec bonté, puis la fait accompagner à la Citadelle de Maegor sous la garde de ser Boros Blount. Quelques heures plus tard, elle entend le bruit de combats et de massacres. Cersei lui apprend que son père a voulu détrôner son cher Joffrey, en faveur de lord Stannis Baratheon, le frère de Robert. Elle lui demande de démontrer la loyauté de sa famille et de leurs alliés Tully et Arryn.

Lors de l'audience inaugurale du règne de Joffrey, elle plaide la cause de son père devant toute la cour. Malgré les réticences de mestre Pycelle, et en accord avec Cersei, Joffrey, semblant ému par sa demande, accepte de pardonner si lord Eddard avoue sa traîtrise et le reconnaît comme seul roi légitime. Confiante, Sansa assiste donc avec le sourire à la confession publique par son père de sa « félonie ». Mais Joffrey ordonne néanmoins son exécution immédiate, et, malgré les pleurs et les supplications de Sansa, refuse d'y revenir. Sansa, horrifiée assiste à la décapitation de son père par ser Ilyn Payne, la Justice du Roi. Son amour pour Joffrey prend immédiatement fin, pour être remplacé par une haine profonde.Le galant prince a laissé la place à un roi cruel et arrogant, qui lui ordonne de paraître l'après-midi même, à l'audience royale, ainsi qu'il convient à sa fiancée. Mais l'audience n'est qu'une sinistre parodie de justice, le roi Joffrey délivrant des sentences arbitraires et infligeant des peines disproportionnées. Puis, l'audience levée, Joffrey entraîne Sansa sur les remparts pour l'obliger à y contempler la tête tranchée de son père. Le calme de Sansa devant le spectacle qu'il lui inflige déçoit Joffrey, qui se met alors à évoquer l'armée qu'il compte mener contre son frère Robb, lequel a osé s'en prendre à son oncle Jaime. Mais Joffrey compte bien ramener sa tête à sa sœur. « A moins que ce ne soit lui qui me rapporte la vôtre ! » s'écrie Sansa, ce qui lui vaut d'être frappée de nouveau du gant de maille de ser Meryn. Elle est alors sur le point de pousser Joffrey dans le vide, quitte à tomber des remparts avec lui, quand le Limier s'interpose, s'agenouillant devant elle pour essuyer le sang qui coule de ses lèvres.Sansa devient ainsi un jouet pour le Roi, qui ne manque pas de l'humilier et de la faire frapper par les gardes.

Lors de l'annonce de la fin de ses fiançailles avec Joffrey, Sansa est heureuse. Elle se rapproche alors de Margaery qui est désormais fiancée à Joffrey, se confiant sous l'oeil perspicace de la grand-mère de celle-ci. Elles lui proposent alors de se marier avec Willos Tyrell pour être en sécurité au Bief, celle-ci accepte mais Tywin Lannister a vent de ce projet qu'il évente rapidement en mariant Sansa à son fils Tyrion. L'annonce de la mort de sa mère et de son frère aux noces pourpres rendent Sansa profondément mélancolique, elle trouve alors refuge au Bois Sacré bien qu'elle croit de moins en moins aux dieux. C'est au bois sacré qu'elle rencontre Ser Dontos qui pense être Florian et veut fuir avec elle. Celle-ci refuse ce projet mais accepte le cadeau qu'il lui fait : une résille d'améthyste. Pendant le mariage royal, elle est à nouveau humilié par Joffrey qui pose sur ses épaules la peau du loup de son frère, écorché par les Bolton. Alors que Joffrey meurt empoisonné à son mariage, elle se réjouit du sort de celui-ci et prend la fuite avec Ser Dontos jusqu'à une barque où l'attend Petyr Baelish. Il se désigne désormais comme son protecteur et l'emmène au Val sous l'identité d'Alayne Stone, sa fille bâtarde.








I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.


Arya Stark feat Maisie Williams

Arya est sa jeune soeur. Aussi différente d'elle que possible. Les deux jeunes filles ne se sont jamais vraiment entendues, Arya était bien trop occupée à courir les champs et à se battre pour que Sansa se sente proche d'elle. Exaspérée par le comportement éloigné d'une dame de sa soeur, Sansa s'est souvent fâchée contre ses mauvaises manières. Bien sûr, elle s'en veut mortellement à présent et, il faut bien dire ce qui est, Arya lui manque cruellement.




Petyr Baelish feat Aidan Gillen

Sansa a confiance en Petyr : il était un ami à sa mère et peut-être même son seul véritable ami à Port-Réal. Il est son protecteur même si elle ne comprend pas pourquoi il tient tant à l'aider alors qu'il possède une place privilégiée dans les rouages du pouvoir entant que membre du Conseil Restreint.


Tyrion Lannister feat Peter Dinklage

Son époux, à son corps défendant. Elle ne l'aime pas, évidemment. Il lui fait peur et pire que tout, c'est un Lannister, un membre de la famille qui a assassiné son père.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stark ϟ 4/5 (En reconstruction) Lun 23 Mar - 23:33

Arya Stark
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Arya Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 11 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 287. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Dame de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma bravoure et mon sale caractère.
Je suis liée à aucun homme je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Maisie Williams.
D'ailleurs on me reconnaît à mon allure de garçon manqué . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageuse, déterminée, maligne, intelligente, joueuse et également têtue, impulsive, rancunière, tête brûlée, peu respectueuse des conventions

    (C) Eden Memories
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Née en l'an 289, Arya Stark est la seconde fille de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Stark. C'est une jeune fille rebelle de neuf ans que tout oppose à sa sœur aînée Sansa. Elle préfère les combats à l’épée et les aventures dans les couloirs abandonnés du château en compagnie de son demi-frère bâtard Jon, avec qui elle entretient une relation privilégiée, aux arts d'agrément qui constituent le seul enseignement dispensé aux filles de grande maison. Elle aime l’aventure et rêve de légendes anciennes. D'un caractère farouche et opiniâtre, elle peut s'avérer des plus têtues. Son côté emporté et impulsif peut d'ailleurs l'amener à se montrer peu lucide et irréfléchie voire d'une violence extrême. Très fière, Arya a la hantise qu'on la soupçonne d'être lâche et la passivité lui est un véritable supplice. Elle n'en est pas moins courageuse, loyale, protectrice et sait faire preuve de sang-froid dans les situations délicates.

Les cheveux toujours en broussaille, collectionnant plaies et bosses, Arya désespère sa mère et sa septa. Elle montre peu d'enthousiasme pour les activités d'agrément et les travaux de dame. Malhabile avec une aiguille, septa Mordane considère qu'Arya a des « pattes de charron » en guise de mains. De même, les leçons d'héraldique et d'histoire de sa septa ennuient prodigieusement Arya. Elle vit dans l'ombre de sa sœur Sansa qui semble tout réaliser avec aisance et grâce. Elle surclasse toutefois son aînée dans les domaines de l'économie domestique et de l'équitation, Arya est en effet une cavalière douée. Elle aime également beaucoup les chevaux et prendre soin d'eux.

Elle envie grandement ses frères qui ont tout loisir de s'entraîner à la pratique des combats. Très liée à son demi-frère Jon Snow, il leur arrive fréquemment de prononcer certaines phrases au même instant. Elle est d'ailleurs révoltée par le sort qui est fait à ce dernier et considère qu'il est un membre à part entière de sa fratrie. Arya passe beaucoup de temps à observer, écouter, partager le quotidien de la maisonnée Stark. Courageuse, elle peut se montrer protectrice envers ses cadets.

Contrairement à sa sœur, la famille royale en visite à Winterfell ne provoque guère son émoi, indifférente à la princesse Myrcella, la reine Cersei lui est profondément antipathique. Au cours du voyage vers Port-Réal, Arya, curieuse de tout, quitte parfois la troupe pour découvrir les particularités locales. Alors que le cortège royal se trouve à l'auberge du carrefour, Arya part se promener, au grand scandale de sa sœur, avec Mycah, un garçon boucher. Sansa et le prince Joffrey les trouvent en train de s'exercer au combat avec des épées de bois. Le jeune Lannister raille Mycah et le blesse au visage. En retour, Arya frappe Joffrey à la nuque. Ce dernier retourne son arme contre elle, mais Nymeria le mord au bras pour le désarmer. Arya arrête Nymeria avant de jeter la précieuse épée du prince, Dent-de-Lion, dans la rivière. Cette mésaventure entraîne de multiples conséquences dont la fuite de Nymeria qu'Arya doit chasser à coup de pierres pour qu'elle accepte de la quitter, la mort de Lady, le loup-garou de Sansa et celle de Mycah, tué par Sandor Clegane pour avoir porté la main sur un prince. En outre, ces multiples incidents vont aggraver la relation déjà conflictuelle entre Arya et Sansa, chacune tenant l'autre pour responsable de la perte de leurs loups-garous respectifs.

Arrivée à Port-Réal, Arya s'y sent seule, sans ses frères, et avec la tristesse de la perte de Nymeria et de Mycah. Mais lord Eddard loue les services d’un « maître à danser », Syrio Forel, pour lui apprendre à manier son épée. Ses exercices sont étranges (se tenir en équilibre sur un pied, marcher les yeux bandés, marcher sur les mains, attraper tous les chats du Donjon Rouge,…), mais Arya les pratique avec assiduité et enthousiasme.

Lors de la prise de pouvoir des Lannister, Arya arrive à s’échapper grâce au sacrifice de Syrio et elle tue son premier homme, un palefrenier qui voulait la livrer. Elle parvient à quitter le Donjon Rouge en passant par le souterrain qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt. Après avoir survécu en chassant les pigeons dans les ruelles de Port-Réal (qu'elle ne peut quitter, les portes étant soumises à un contrôle strict), entraînée par une rumeur, elle suit la foule des citadins jusque devant le Grand Septuaire de Baelor où, impuissante et désemparée, elle assiste à la décapitation de son père par ser Ilyn Payne, armé de Glace, sur l'ordre du roi Joffrey. Elle est alors attrapée par Yoren, qui l'empêche d'assister à la fin de la scène, et l'entraîne de force à l'écart, un couteau à la main.

Arya voit sa chevelure raccourcie à grands coups de couteau par Yoren, qui compte la faire sortir de Port-Réal et la ramener à Winterfell en la faisant passer pour un des orphelins qu'il a ramassés dans les ruelles de la ville pour en faire des membres de la Garde de Nuit. Elle part donc avec lui et son convoi d'une trentaine de nouvelles recrues pour le Mur. Embarquée dans cette troupe peu commune, Arya devient Arry l’orphelin.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Sansa Stark feat Sophie Turner  

Arya est sa jeune soeur. Aussi différente d'elle que possible. Les deux jeunes filles ne se sont jamais vraiment entendues, Arya était bien trop occupée à courir les champs et à se battre pour que Sansa se sente proche d'elle. Exaspérée par le comportement éloigné d'une dame de sa soeur, Sansa s'est souvent fâchée contre ses mauvaises manières. Bien sûr, elle s'en veut mortellement à présent et, il faut bien dire ce qui est, Arya lui manque cruellement.



 
Bran et Rickon Stark feat Isaac Hempstead-Wright & Art Parkinson

Ses deux petits frères. Elle les aime tendrement même si l'écart d'âge fait qu'ils n'ont jamais été très proches. Elle ignore où ils sont et cela l'inquiète beaucoup.


 
Jon Snow feat Kit Harington

Même s'il n'était qu'à moitié un Stark, Arya l'a toujours considéré comme son frère. Il est parti pour la Garde de Nuit et depuis, elle ne l'a plus revu. Il lui manque beaucoup.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stark ϟ 4/5 (En reconstruction) Lun 23 Mar - 23:33

Bran Stark
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Bran Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 10 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 288. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Seigneur de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma capacité à avoir la vervue.
Je suis liée à aucune femme je suis donc attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Isaac Hempstead-Wright .
D'ailleurs on me reconnaît à ma paraplégie . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageux, déterminé, réservé, intelligent, réfléchi et également têtu, triste, rancunier, nostalgique, froid

    (C) Eden Memories
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Né en l'an 290, Brandon Stark ou Bran est le quatrième enfant légitime de lord Eddard Stark et de son épouse, lady Catelyn Tully. Tout le monde l'appelle Bran afin de ne pas le confondre avec le frère décédé de lord Eddard Stark en l'honneur duquel il a été prénommé. Il partage les caractéristiques physiques des Tully de Vivesaigues, ses cheveux sont auburn, son teint, clair et son aspect, jovial. C'est un jeune garçon espiègle, doux et aimable. Il est également fier, courageux et fait preuve d'un grand sens de l'honneur. Très intelligent, ses capacités d'apprentissage sont considérables. Volontiers rêveur, Bran aime les histoires de magie, de monstres et de chevaliers. Bran, très agile, passe une bonne part de son temps à escalader les murs de Winterfell, son père le compare d'ailleurs à un écureuil. Il n'apprécie guère le pupille et otage de son père, Theon Greyjoy.

Bran adorant l'escalade, sa mère, lady Catelyn, aime à lui répéter qu'il a su grimper avant de savoir marcher, ce qui n'empêche pas cette dernière d'être terrorisée par la perspective d'une chute de son fils. Alors qu'elle lui fait promettre de ne plus tenter d'ascension, Bran parvient à honorer son serment une quinzaine de jours. N'y tenant plus, il profite une nuit du sommeil de la maisonnée pour s'échapper par une fenêtre. Se sentant coupable, Bran confesse sa désobéissance. Lord Eddard le punit en lui enjoignant de passer la nuit dans le bois-sacré et le retrouve le lendemain endormi dans les branches du plus haut pin. Tout à la fois furieux et amusé, lord Stark conseille à son fils de dissimuler ses activités à sa mère. Cette dernière, pas dupe, cherche de nouveaux alliés en charge de dissuader son fils. Vieille Nan a ainsi pour mission de lui raconter une histoire destinée à l'effrayer et mestre Luwin de lui faire peur en lançant un mannequin de glaise du haut des remparts, Bran devant constater l'ampleur des dégâts. Aucun de ces stratagèmes n'obtient le résultat escompté et les gardes de son père, chargés de lui donner la chasse dès qu'ils l'aperçoivent sur les toits, sont incapables de le rattraper.  

Dans la cour de Winterfell, Bran affronte, à l'entraînement, le prince Tommen Baratheon venu accompagner, à l'instar de toute la cour de Port-Réal, le roi Robert Baratheon dans le Nord. Ce dernier est, en effet, venu solliciter lord Eddard afin qu'il devienne sa nouvelle Main. Bran défait sans peine son adversaire peu agile sous l’œil de sa fratrie et de ser Rodrik Cassel. Lors du dernier jour du séjour du roi Robert Baratheon à Winterfell, et alors que ce dernier est parti chasser avec Eddard Stark et un grand nombre de membres de sa suite, Bran escalade la grande tour de la forteresse. Il surprend une conversation entre la reine et son frère, ser Jaime. Tous deux sont nus, et leurs actes sont sans équivoque. Au moment de passer à l’acte, Cersei voit Bran et Jaime le pousse alors dans le vide pour qu'il ne puisse rien raconter de ce qu'il a vu. Bran survit miraculeusement mais reste plongé dans l'inconscience. Catelyn reste à son chevet alors que ses filles et son seigneur partent pour Port-Réal. Juste après leur départ, un feu prend dans la bibliothèque. Pendant que Robb part l’éteindre, un agresseur profite de la confusion pour tenter d'assassiner Bran avec un poignard en acier valyrien et en os de dragon, mais Catelyn s’interpose. Elle n’est sauvée que par l’intervention du loup-garou de Bran. Celui-ci gardera le jeune garçon pendant qu’elle ira enquêter à Port-Réal.

Dans son coma, Bran rêve qu'il tombe encore et encore depuis le ciel. Ce qu'il y voit l'effraie, et une corneille lui dit qu'à présent il sait pourquoi il ne doit pas mourir : parce que « l'hiver vient ». Bran regarde la corneille, et voit qu'elle a trois yeux, et que celui du milieu est plein d'un terrible savoir. Le sol s’approche de plus en plus. « Mourir ou voler », lui dit encore la corneille. Enfin, il déploie ses ailes invisibles et vole. La corneille lui picore le milieu du front avant qu’il ne se réveille. Sa première action en se réveillant est de trouver un nom pour son loup-garou : Été. Bran doit alors se confronter à la dure réalité : la chute l'a rendu impotent. Ses rêves de devenir chevalier sont anéantis. Il ne se souvient plus de rien de ce qui a précédé sa chute (mais le nom de « Lannister » soulève désormais en lui une terreur inexpliquée, et il revoit en rêve un « homme doré » le poussant dans le vide). Il se morfond, avec les histoires de Vieille Nan pour seules distractions. Un jour, arrive Tyrion Lannister, de retour du Mur, où il a accompagné Jon. A la demande de ce dernier, il tente d'aider Bran en donnant à mestre Luwin les indications nécessaires pour fabriquer une selle spéciale et lui permettre ainsi de monter de nouveau.

Lors de sa première excursion avec sa nouvelle monture, Danseuse, à l’extérieur de Winterfell, dans le Bois-aux-Loups, Bran apprend de Robb l'embuscade des Lannister à Port-Réal contre les Stark, la mort de Jory Cassel et le coma de leur père. Theon Greyjoy est partisan de lever le ban du Nord, mais mestre Luwin est plus prudent. Bran est laissé un moment seul, Robb étant parti à la poursuite de Vent Gris et d'Été, et Theon Greyjoy étant resté en arrière. Un groupe de déserteurs de la Garde de Nuit et de sauvageons arrive alors et le menace. Quand Robb revient avec les loups-garous, Bran est pris en otage. C’est Theon Greyjoy qui le sauve d'une flèche bien placée. Tous les assaillants sont morts, sauf une sauvageonne, Osha, qui est faite prisonnière. Avec le départ de Robb et des armées du Nord pour le Conflans, Bran devient le « Stark de Winterfell ».

Le soir de l'arrivée des Frey, regardant le château dormir sous la lune, Bran joint ses hurlements à ceux des loups, qui semblent lui répondre. Réveillé, mestre Luwin, après l'avoir réprimandé, lui fait boire une boisson pour dormir sans rêves, mais Bran rêve tout de même, des rêves dans lesquels il rejoint l'esprit d'Été et rôde avec son frère dans le bois sacré. C'est le premier de ses « rêves de loup ».

C'est lors du grand banquet clôturant la fête qu'arrivent Meera et Jojen Reed, les enfants de Howland Reed, le seigneur de Griseaux, du peuple des Paludiers. Ils viennent jurer fidélité et renouveler l’ancien serment de la maison Reed aux rois du Nord. Bran est tout de suite attiré vers eux. Bran et les Reed deviennent très proches, et Jojen révèle qu’il a le don de vervue et que Bran doit quitter Winterfell. Mais Bran ne veut pas en entendre parler, encouragé en cela par les leçons rationalistes de mestre Luwin.

Quelques jours plus tard, Jojen annonce à Bran qu’il a rêvé que la mer léchait l’enceinte de Winterfell, et que des vagues noires écraseraient les portes et les tours et submergeraient les murs pour noyer le château. En effet, le château est rapidement investi par une petite troupe menée par Theon Greyjoy. Panse-à-bière est tué, et Bran doit ordonner la capitulation de Winterfell pour protéger ses gens. Mikken refuse malgré tout de se soumettre et est exécuté. Seuls Schlingue, libéré de sa geôle, et Osha jurent allégeance au prince Theon.

Mais, une nuit, Bran, Rickon, les Reed et les deux loups-garous disparaissent avec Osha et Hodor. Parti à leur poursuite, Theon revient avec deux corps qu'il dit être ceux des Stark ; il fait ficher leurs têtes noircies de goudron aux remparts. Mais c'est une ruse que Schlingue lui a suggéré pour masquer son échec. En réalité, seuls les loups-garous sont à l'extérieur ; les autres fugitifs se sont cachés dans les cryptes du château. Là, le troisième œil de Bran s'ouvre enfin : il peut entrer à volonté dans l'esprit d'Été, à tel point que Jojen s'en alarme et lui recommande de ne pas s'y adonner trop longtemps. C'est lors d'un de ces rêves que Bran constate que Winterfell est incendié, jonché de cadavres et déserté. Le petit groupe quitte alors les cryptes, non sans s'être armé grâce aux épées ornant les sépultures des anciens seigneurs de Winterfell. Ils retrouvent dehors Été et Broussaille, errant dans un Winterfell dévasté, ainsi que mestre Luwin, agonisant dans le bois sacré. Ce dernier leur apprend que Schlingue, le bâtard Bolton, a triomphé des troupes fidèles de ser Rodrik Cassel et des pillards fer-nés, et mis le château à sac. Il conseille à Osha de ne pas laisser les deux princes Stark ensemble, avant de mourir. Osha décide alors de partir avec Rickon par la porte de l'Est et de prendre un temps la route Royale, Bran, Jojen, Meera et Hodor prenant la direction du nord.




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Sansa Stark feat Sophie Turner  

Il s'agit de sa soeur aînée. Il n'a pas beaucoup joué avec elle car elle a un grand écart d'âge avec lui. Il sait qu'elle est à Port-Réal et il compte bien réussir à l'en sortir un jour ou l'autre.


 
Arya Stark feat Maisie Williams

Arya est sa seconde soeur. Il est plus proche d'elle car elle a un petit côté garçon manqué qui l'a toujours amusé. Il ignore où elle se trouve.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stark ϟ 4/5 (En reconstruction) Lun 23 Mar - 23:34

Rickon Stark
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Rickon Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 6 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 293. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Seigneur de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma rancune à l'égard des Lannister.
Je suis liée à aucune femme je suis donc attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Art Parkinson.
D'ailleurs on me reconnaît à mon caractère bien affirmé malgré mon âge . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageux, déterminé, impulsif, intelligent, affirmé et également têtu, perturbé, rancunier, nostalgique, froid

    (C) Echo des Plaines
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Né en l'an 295, Rickon Stark est le plus jeune des cinq enfants légitimes de lord Eddard Stark et de son épouse lady Catelyn Stark. Il possède les caractéristiques physiques des Tully de Vivesaigues. En effet, c'est un garçonnet à la chevelure auburn, aux yeux bleus et au teint clair. Très gourmand, il raffole des friandises. C'est également un petit garçon très fier qui s'évertue à singer ses aînés.

Au départ pour le Sud de lord Eddard Stark, tout juste nommé Main du roi Robert Baratheon, Rickon reste avec sa mère et ses frères Robb et Bran à Winterfell. Les départs successifs de son père, de ses sœurs, puis le coma de Bran et le départ de sa mère pour Port-Réal, lui donnent un sentiment d'isolement, d'autant plus que Robb qui assume le rôle de seigneur de Winterfell, n'a que peu de temps à lui consacrer. Après le départ de sa mère, il refuse que quiconque lui coupe les cheveux, et développe un fort attachement à son loup, lien qui va encore plus se développer avec le départ de Robb à la guerre. L'annonce de ce départ provoque chez lui des cycles d'abattement et de rage alternés : il refuse de se nourrir, pleure sans cesse, puis tente de frapper Vieille Nan avant d'aller se cacher dans la crypte de Winterfell avec Broussaille, que Robb doit faire enchaîner au chenil par Farlen avant de parvenir à remonter Rickon dans sa chambre.

Peu de temps après le départ de Robb, Rickon se réfugie encore une fois avec Broussaille dans les catacombes de Winterfell. Bran qui a rêvé que son père lui parlait dans les cryptes, l'y rejoint avec mestre Luwin et Osha. Après que Broussaille ait agressé mestre Luwin, Rickon leur fait part de son anxiété sur la disparition de ceux qui ont quitté Winterfell. Le mestre tente alors de le rassurer, mais un corbeau arrive alors, portant un message annonçant l'exécution de lord Eddard.

Après la prise de Winterfell par Theon Greyjoy, une nuit, Bran, Rickon, les Reed et les deux loups-garous disparaissent avec Osha et Hodor. Parti à leur poursuite, Theon revient avec deux corps qu'il dit être ceux des Stark, et fait ficher leurs têtes aux remparts. Rickon se cache en fait avec les autres disparus dans les cryptes. Ils n'en sortent qu'après le sac de Winterfell par Ramsay Snow, le bâtard de lord Roose Bolton. Sur les conseils de mestre Luwin agonisant, les deux frères se séparent : Osha part avec Rickon et Broussaille par la porte de l'Est et la route Royale, alors que Bran, Été, Hodor, Jojen et Meera s'en vont vers le nord.  




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Sansa Stark feat Sophie Turner  

Il s'agit de sa soeur aînée. Il n'a pas beaucoup joué avec elle car elle a un grand écart d'âge avec lui. Il sait qu'elle est à Port-Réal, rien de plus.



 
Arya Stark feat Maisie Williams

Arya est sa seconde soeur. Il est plus proche d'elle car elle a un petit côté garçon manqué qui l'a toujours amusé. Il ignore où elle se trouve.




 
Bran Stark feat Isaac Hempstead-Wright

Il est son frère aîné et il est toujours resté avec lui depuis la mort de leurs parents et de leur frère. Même s'il lui a parfois compliqué la vie, Rickon aime très fort son frère et le suivrait où qu'il aille.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stark ϟ 4/5 (En reconstruction) Lun 23 Mar - 23:34

Jon Snow
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Jon Snow entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 20 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 278. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Garde de Nuit. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma bravoure.
Je suis liée à Ygritte je suis donc attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Kit Harington.
D'ailleurs on me reconnaît à mon courage au combat ainsi que ma loyauté . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageux, déterminé, fidèle, intelligent, loyal et également têtu, torturé, rancunier, nostalgique, réservé

    (C) Caf-Pow
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Né en l'an 283, Jon Snow est le fils bâtard de lord Eddard Stark et d'une inconnue. Jon a le long visage solennel et réservé caractéristique des Stark et ressemble beaucoup à son père. Mince, noiraud et gracieux, il a les yeux d’un gris si sombre qu’on les dirait noirs. Il est également doté d'une grande acuité visuelle. Il a hérité du grand sens de l'honneur, du courage et de l'austérité de lord Eddard. En effet, bien que réservé, Jon peut s'emporter aisément s'il est le témoin d'une injustice. Intelligent et attentif aux conseils de ses aînés, il sait également réagir dans l'urgence. Il ne manque pas d'empathie pour autrui et sait se montrer bienveillant et protecteur envers les plus faibles. Il n’a pas de très bonnes relations avec lady Catelyn Stark qui le rejette mais il s’entend bien avec ses demi-frères et sœurs, avec Robb et Arya en particulier. Il vit toutefois très mal son statut de bâtard qui le prive des droits et honneurs réservés à un membre de la prestigieuse maison Stark. Lord Eddard n'a jamais révélé publiquement l'identité de la mère de Jon. Cependant, il a dévoilé à son ami et roi Robert Baratheon le nom d'une certaine Wylla, dont il aurait eu Jon pendant la rébellion, après son mariage avec lady Catelyn Tully. Mais une rumeur circule aussi : Eddard aurait aimé lady Ashara Dayne, la sœur de ser Arthur Dayne, l'Épée du Matin. Ashara Dayne, célèbre pour ses yeux violets, s’est suicidée lorsque Ned est reparti pour le Nord. Jon n'a cependant pas connaissance de ces hypothèses quant à l'identité de sa mère.

Jon grandit aux côtés de son demi-frère Robb Stark. Il est également très lié à sa demi-sœur Arya. Comme elle, il se sent en décalage. Jon sait également se montrer affectueux et protecteur envers Bran. En revanche, il méprise Theon Greyjoy qu'il juge stupide et irraisonné.

Lorsque Eddard doit partir à Port-Réal pour assumer sa charge de Main du Roi, et qu'il envisage de laisser Robb à Winterfell avec Catelyn, celle-ci refuse la présence de Jon au château, bien qu'il ne puisse pas non plus aller à la cour de Port-Réal du fait de sa bâtardise. Mestre Luwin suggère alors de l'envoyer à la Garde de Nuit, car Jon en a exprimé le désir, comme il l'a avoué à son oncle Benjen, lors du banquet donné en l'honneur de l'arrivée du roi Robert à Winterfell. Mais alors, Benjen, Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit, lui avait conseillé d'attendre d'être devenu adulte pour faire ses vœux.

Avant de partir pour le Mur, Jon fait ses adieux à Bran, toujours dans le coma suite à sa chute. Dans sa douleur, Catelyn, qui le veille nuit et jour, a alors des mots très durs pour Jon, souhaitant que ce soit lui qui soit inconscient plutôt que son fils. Jon poursuit ses adieux en allant voir Robb (à qui il cache les mots de sa mère), puis Arya, à qui il offre Aiguille, une épée fine et acérée qu'il a fait faire spécialement pour elle par Mikken, le forgeron de Winterfell.

Jon, accompagné de son loup albinos Fantôme, fait le voyage avec Benjen Stark et Tyrion Lannister, le Lutin, qui souhaite voir le Mur. Les débuts de Jon dans la Garde de Nuit sont difficiles. Il est jalousé par ses pairs pour ses origines nobles et son comportement, et le maître d’armes, ser Alliser Thorne l'accable de ses moqueries.

Lors des exercices de combat, Jon désormais aide un petit groupe de novices, dont Pyp et Grenn, et s'attire ainsi la haine de ser Alliser. Il assiste à l'arrivée d'un nouveau, Samwell Tarly, jeune noble gras et couard qui a du rejoindre la Garde de Nuit contraint et forcé par son père, lord Randyll Tarly. Il le prend également sous sa protection et lui évite le pire des brutalités du maître d'armes. C'est à cette période que Jon comprend que les autres membres de la Garde sont vraiment devenus ses frères, et que, s'il aime toujours son père et ses demis-frères et sœurs, sa vraie famille est désormais sur le Mur. Persuadé par Sam de l'honneur qui lui est fait, ils prêtent serment à la Garde tous deux devant les anciens dieux. Au cours de cette sortie au-delà du Mur, Fantôme rapporte dans sa gueule une main arrachée à un cadavre.

Jon et Sam font partie du groupe mené par lord Jeor Mormont et ser Jaremy Rykker, qui trouve le propriétaire de la main : Jafer Flowers, qui gît à coté d'un autre cadavre, celui d'Othor, tous deux ayant disparu avec Benjen Stark. Au retour à Châteaunoir avec les deux corps, Jon apprend la mort du roi et l'arrestation de son père pour trahison.

La nuit, Jon est réveillé par un froid glacial. Accompagné de Fantôme, il découvre qu'un garde a eu le cou brisé. Entendant du bruit, il monte dans l'appartement du lord commandant et y trouve Othor, les yeux bleus brillant dans la nuit, se dirigeant vers la chambre de lord Mormont. Avec l’aide de Fantôme, Jon sauve Mormont mais est gravement brûlé à la main droite. Pour le remercier, Mormont lui offre Grand-Griffe, l'épée bâtarde en acier valyrien des Mormont.

Mormont lui annonce qu'il a décidé de partir en expédition en force au-delà du Mur, pour retrouver Benjen Stark et affronter les sauvageons, qui sont en train de se rassembler. Jon étant son écuyer, il lui demande de faire son choix une fois pour toute : renonçant à secourir ses frères et sœurs, Jon assure le lord Commandant de sa loyauté. L’expédition, deux cents hommes de Châteaunoir, ne découvre que des villages sauvageons vides, désertés depuis environ un an. Chez Craster, ils apprennent que Mance Rayder regroupe son peuple dans les Crocgivre, au nord. Lord Mormont décide d’aller les affronter. Jon mène Quorin (qui l'a immédiatement reconnu comme un Stark) au Lord Commandant. Qhorin suggère à ce dernier d'envoyer trois groupes de cinq patrouilleurs vers les montagnes pour y découvrir les plans des sauvageons. Il se propose pour mener l'un de ces groupes vers le col Museux et désigne pour en faire partie Sieur Dalpont, Ebben,Vipre… et Jon.

Au col Museux, Jon tue son premier homme, un guetteur sauvageon nommé Orell et fait prisonnière Ygrid, une guerrière sauvageonne. Qhorin Mimain lui explique que leur expédition ne peut se permettre de s'encombrer de prisonniers, et le laisse seul avec elle pour qu'il l'exécute. Jon ne peut s'y résoudre, et il finit par laisser la jeune femme s'enfuir. Qhorin comprend qu'ils sont repérés et, dès la nuit tombée, les fait revenir sur leurs pas. À la sortie du col, Qhorin demande à Dalpont de rester en arrière pour bloquer leurs poursuivants dont les cors se font entendre. Enfin, acculés par leurs poursuivants, Qhorin donne l’ordre à Jon de passer dans le camp des sauvageons pour les espionner. Jon doit alors tuer Qhorin en duel pour gagner la confiance du chef des sauvageons lancés à leur poursuite, Clinquefrac, l'un des lieutenants de Mance Rayder. Malgré tout, Clinquefrac ne croit pas à sa loyauté, mais, l'opinion dominante de son groupe l'oblige à accepter d'emmener Jon vers le camp des sauvageons, lesquels marchent désormais vers le Mur.  




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Ygritte feat Rose Leslie  

Une sauvageonne avec qui il passe énormément de temps, infiltration chez Mance Ryder oblige. Il commence doucement mais sûrement à tomber amoureux d'elle même s'il n'a pas encore rompu ses voeux.


 
Arya Stark feat Maisie Williams

Arya est sa seconde soeur. Il est plus proche d'elle car elle a un petit côté garçon manqué qui l'a toujours amusé. Il ignore où elle se trouve.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stark ϟ 4/5 (En reconstruction)
Revenir en haut Aller en bas
Stark ϟ 4/5 (En reconstruction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stark ϟ 4/5 (En reconstruction)
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Des idées pour la reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: