AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Erwan Velargon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Erwan Velargon Erwan Velargon EmptyMer 15 Avr - 9:40

Erwan VELARGON
Magic Is Everything







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Erwan Velargon entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 25 ans, j'ai vu le jour en Mereen en 1 Nyn 274. Mon origine sociale est valyrienne, j'exerce la fonction de mage et serviteur des dieux Valyriens. Mon allégeance va à Targaryen Reconnu pour mes dons de MAGIE
Je suis célibataire mais je suis attiré par femmes/hommes et donc je suis bisexuel. On dit que je ressemble à Ben Barnes.
D'ailleurs on me reconnaît à ma diplomatie et mes connaissances en magie. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis loyal, fidèle, observateur,  compréhensif, déterminé et également têtu, protecteur, lunatique, susceptible, impulsif
    (C) Frankies
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

J’en ai entendu parlé du mur sur l’autre continent. Les gardiens sont dévoués à défendre les terres des sept couronnes des sauvageons qui habitent le nord. Je ne crois pas que les sauvageons représentent une menace réelle, oui, avec le temps ils se sont fait une armée, probablement, mais mon intuition me dit que le mur n’a pas été construit que pour les sauvageons. J’ai déjà eu une vision par rapport à ça, je l’ai vu ce mur et quelque chose d’autre voulait la franchir. Je n’arrivais pas pour autant identifier la menace, mais c’est quelque chose de plus gros. J’ai longtemps essayé de visionner le futur de cet endroit, c’est noir. Une ombre grandit là-bas. Donc, oui, selon moi les gardes de la nuit pourraient avec l’union de la force repousser ces sauvageons. D’ailleurs, je n’aime pas ce terme, je préfère les appeler le peuple libre!

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Le lion et la Rose...j'en pense que ce n'est pas si solide que ça. Du fait que des grandes familles comme ceux-ci veulent que le pouvoir. Ils sont tous obsédés par un trône qui premièrement ne leur appartient même pas. Une alliance pour eux ce n'est qu'un moyen pour avoir le pouvoir, oui ça peut avoir l'air d'une solide alliance, mais derrière le masque d'une alliance se cache d'autres intentions. La loyauté n'est pas une chose qui est ancré dans les pensées de ces gens. Lannister...Tyrell...ça semble joli en apparence, mais comme on dit, la rose a des piques, elle coupe! C'est une alliance à double tranchant je dis! Mais bon, les Lannister vont sûrement profiter des ressources des Tyrell, on dit que la jeune Rose veut marier le nouveau roi. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.  

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

J'ai longuement réfléchi à cette prophétie, j'avoue avoir cru d'être le prince en question. Oui, avec mon histoire et ma bénédiction des dieux Valyriens, comment ne pas avoir un petit délire d'être ce que la prophétie dit? Mais non, pleins d'éléments doivent être pris en compte qui m'ont ouvert les yeux que je ne suis pas le prince promis. Daenerys...ma reine...le prince qui est promis? Aux premiers abords, ça me semble irréel, je veux dire...elle est une femme, non un homme, déjà là c'est évident qu'elle n'est pas "le prince". Aussi, les prophéties peuvent être mal interprétées, qui sait, c'est peut-être un futur enfant qu'elle aura qui sera le prince promis? Peut-être même qu'elle est le prince promis, je tente d'en savoir plus, j'essaie de forcer mes visions, mais ce n'est pas sur commande, je tente par tous les moyens de résoudre cette prophétie...pour ma reine!  



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Helllllo :) Je suis Frankies, alias Francis. J'ai 24 ans et je vis au Québec. Je suis un amoureux des forums depuis un bon 12 ans! J'aime écrire, lire et jouer à des jeux vidéos. J'aime beaucoup la magie, le fantastique, la fantasy! Je suis actuellement au cégep en psychologie. Mon plus grand rêve est de publier des livres.

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Velargon Erwan Velargon EmptyMer 15 Avr - 9:40





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Avant-propos : la famille Velargon

Cette famille provient du temps mémorables des Targaryens lorsqu’ils régnaient avec leur dragons. Vassal des Targaryen, les Velargon étaient une famille fidèle à la magie, aux dieux dragons et à leur famille suzeraine. On dit qu’ils disparurent lorsqu’on a cru que les dragons avaient disparu. Mais non, la famille Velargon a continué à pratiquer la religion des trois dieux dragons qui sont : Belarion, Meraxès et Vhagar. Ils ont béni les Velargon pour leur fidélité, leur permettant de pratiquer la magie malgré la non présence des dragons. Leur langue première : le haut Valyrien. Ce qui faisait la particularité de la famille Velargon n’était pas de posséder des dragons, malgré qu’ils auraient pu en posséder, mais de pouvoir pratiquer grandement la magie, utiliser celle-ci pour servir leur famille suzeraine et les désirs des dieux Valyriens.

Naissance et Enfance : Erwan

Erwan Velargon a été conçu à Mereen, les servantes de la famille Velargon ont souvent interprétées le tout comme si le dieu Belarion aurait enfanté lui-même la matriarche des Velargon. En réalité, ayant le désir de perpétuer la magie, le dieu Belarion a donné comme vision à Elessa Velargon d’un homme d’origine valyrienne ayant un grand potentiel magique mais que ses pouvoirs étaient latents. Elle réussi à charmer l’homme avec de la vieille sorcellerie afin de pouvoir coucher avec l’homme et concevoir le bébé attendu. Un bébé qui aura comme mission de préserver la magie et les dragons. Elessa était la grande prêtresse des dieux Valyriens, ceux-ci, craignant que leur fidèles disparaissent, ils ont forcé une vision à la dirigeante des Velargon qu’un groupe de gens viendraient les tuer. Elle prit donc les statuettes des dieux dragons et partit à temps avec son bébé pour déguerpir de Mereen le plus loin possible.

Erwan vécu une partie de son enfance à Yunkai, sa mère a commencé à créer un refuge pour soigner blessures ou maladies mineures. Elle s’est fait connaître ainsi et après avoir assez d’argents, elle acheta un manoir pour mieux guérir ses patients, l’étage du rez-de-chaussée était consacré pour sa clinique et ceux plus haut pour sa vie personnelle. Elessa pratiquait toujours dans une pièce cachée la religion Valyrienne. Elle enseigna à son fils le haut Valyrien qu’il maîtrisa assez rapidement, la langue commune afin d’élargir ses horizons si jamais il devait partir de ce continent pour aller sur les sept couronnes. Ayant le don de vision, il faisait parfois des rêves d’une femme aux cheveux blonds, ou plutôt platines, d’une beauté exceptionnelle. Il ne savait pas trop pourquoi il rêvait spécialement à cette fille qu’il ne connaissait pas.

Adolescence :

Sa mère a du vendre sa propriété puisque des rumeurs commençaient à circuler qu’il se passait des trucs bizarres dans le manoir pendant la nuit. En réalité, Elessa faisait des rituels de temps en temps pour remercier les dieux Valyriens de leur bénédiction.
Erwan et sa mère déménagèrent donc en campagne en achetant une petite propriété dans les oasis, tout près de Yunkai.
Ses dons se développèrent, il était capable grâce à sa magie de déplacer les choses par la pensée, un don provenant certainement de son père biologique qu’il n’a jamais connu d’ailleurs. Sa mère lui avait dit que son père est mort noyé. Grâce à sa mère, il développa davantage son côté humain, devenant beaucoup plus compréhensif et attachant. Il développa un intérêt pour lire et l’histoire de Westeros. Il n’était pas du genre à vouloir devenir un chevalier, non, sa force résidait ailleurs : c’est-à-dire, dans la diplomatie et en la magie.

À ses 15 ans, Erwan fut initié à la religion Valyrienne, enfin, il priait déjà les dieux, mais sa mère croit que les dieux dragons veulent mettre à l’épreuve le jeune Velargon. Pour honorer la mémoire de Vhagar, surtout le dragon d’un des Targaryen qui aimait manger des chevaux. Il devait amener un cheval de pur race, l’éventrer sur l’altar religieux avec la dague cérémonial, recueillir le sang pour faire des dessins tribales sur son visage et son corps nu. Puis, en évoquant les noms des dieux Valyriens, Erwan devait manger le coeur du cheval. Croyez-moi, manger le coeur fut une étape difficile, mais réussie. Vhagar lui accorda le don de sentir la présence de dragons dans une certaine proximité.

Ayant réussi cet épreuve, Elessa lui dit qu’il devait le faire trois fois pour avoir la bénédiction des trois dieux. La première étant fait, il lui en restait que trois rituels qu’il doit faire aux trois ans. Donc, il fit la même chose pour ses 18 ans, Meraxès lui accorda une amélioration de ses dons.

Jeune adulte et maintenant :

Ses dons se développèrent, il voyait des visions dans les rêves, des prémonitions au toucher. Il rêvait toujours de cette fille qui est devenu une jeune femme, il était témoin de ses actes. À ses 21 ans, il continua le rituel et le réussi, on dit que les flammes des bougies se sont intensifiées, Belarion lui accorda le don d’immunité au feu.

Erwan le savait avant tout le monde, l’éveil des dragons a commencé, il a sentit la naissance de dragons. Sa magie est devenue vive et énergique, il a vu dans ses visions la naissance de trois dragonnets sur la jeune femme nue. Il s’est surpris d’être charmé envers elle, oui, lui qui croyait être attiré que par les hommes. Le nom de la mère des dragons se profila de bouches à oreilles, on dit que Daenerys Targaryen a fait naître des dragons. Ceci confirma ses visions.
Il fut heureux de la présence de Daenerys à Yunkai qui fut libéré de l’esclavage. D’ailleurs, il a réussi à approcher la reine pour lui offrir ses services. Elle ne sait pas son histoire, ni ses capacités magiques, mais elle semble intriguée par le fait qu’il ne ressemble pas à les gens du coin, ni à un valyrien, pourtant il parle parfaitement le haut Valyrien. Erwan sait qu’elle ne lui fait pas totalement confiance et c’est tout à fait normal, mais il espère un jour pouvoir lui dire la vérité et lui démontrer qu’il est là pour la servir, comme jadis. Son but? Servir les dieux Valyriens, préserver la magie, les dragons et la maison Targaryen.

Donc, juste pour être clair concernant sa magie :
- Il a le don de visions (rêves prémonitions et au toucher) il peut avec son sang montrer un aperçu de l'avenir à quelqu'un.
- Télékinésie, il peut déplacer des objets à une courte portée. (Don magique)
- Sentir la présence de dragons dans une certaine proximité (don accordé par Vhagar)
- Immunisé au feu (don accordé par Belarion)



Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Erwan Velargon Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Erwan Velargon Erwan Velargon EmptyMer 15 Avr - 15:35
Hey,

Bienvenue par ici ! Ben Barnes Erwan Velargon 3173831467
Bon courage pour ta fiche ;) Et si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Erwan Velargon Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Erwan Velargon Erwan Velargon EmptyMer 15 Avr - 18:45
Oh on va être potes :D Bienvenue! Erwan Velargon 2058134363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Velargon Erwan Velargon EmptyVen 17 Avr - 19:05
Merciiii à vous deux! <3 Love you both!

Oui Daeny, je serais ton serviteur Erwan Velargon 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Erwan Velargon Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Erwan Velargon Erwan Velargon EmptySam 18 Avr - 12:36
Alors ta fiche est très agréable à lire, c'est un personnage original mais il y a un petit détail qui ne colle pas : Depuis le fléau de Valyria, la ville même est inaccessible avec la mer fumeuse (eau bouillante ...) et elle est complétement dévastée du coup tu aurais pu difficilement y vivre quelque temps. Voilà, après ça je te validerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erwan Velargon Erwan Velargon EmptySam 18 Avr - 17:23
Oops, désolé, j'aurais du faire une recherche sur Valyria, je ne savais pas ^^

:) Voilà, je crois que tout est bon :) J'ai dis que Erwan a été concu à Mereen et qu'il a déménagé à Yunkai dans son enfance. :D
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Erwan Velargon Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Erwan Velargon Erwan Velargon EmptySam 18 Avr - 19:18
Ce n'est pas grave Erwan Velargon 2058134363 Dans ce cas tout est bon, je te valide Erwan Velargon 4030632585 N'oublie pas de mettre un beau gif dans ton profil ;)

 
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Erwan Velargon
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Erwan Velargon Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Erwan Velargon Erwan Velargon EmptySam 18 Avr - 21:12
Haaan il nous faut un lien et un RP Erwan Velargon 3173831467 Erwan Velargon 4030632585 💋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erwan Velargon Erwan Velargon Empty
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Velargon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Erwan
» Erwan : Magic is life!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: