AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Lun 20 Avr - 22:31

Simply KAZAN
Il faut être Roi ou fou pour faire ce que l'on veut. J'ai eu cette chance.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Kazan entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 40 ans, j'ai vu le jour en Essos en 259. Mon origine sociale est rien °°, j'exerce la fonction de espion chelou. Mon allégeance va à Cersei aux Lannister Reconnu pour mes dons de fouineur chanceux
Je suis célibataire mais je suis attiré par tout et donc je suis toutsexuel o/. On dit que je ressemble à Johnny Depp.
D'ailleurs on me reconnaît à mon apparence soignée. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis chanceux, jovial, plutôt sympathique, chaleureux, on va dire attachant, avec un certain humour et également sadique, pervers, potenciellement instable, bipolaire et parfois sadique ♥
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

La Garde de Nuit, la Garde de Nuit... Vous parlez de ces étranges hommes qui ont prêté serment, ceux qui gambadent sur le grand Mur gelé ? Ceux qui ont fait voeu d'abstinence et de re-abstinence ?
Et bien, c'est pas la première fois que les sauvageons font des leurs, il y aurait même pire qu'eux, au delà du Mur... Si vous voulez mon avis, vu le froid qu'il doit y faire, c'est normal que les sauvageons tentent de se barrer ! Pas mal de rumeurs circulent sur le bâtard Stark aussi... Un changement d'allégeance...?
Quoiqu'il en soit, si les choses empirent, je suis certain que le Lord Commandant pleurnichera un mot de désespoir à Papa Lannister et les choses se régleront d'elles mêmes, comme toujours.
Les rumeurs que je cueille dans les tavernes ne parlent pas du Mur, alors pourquoi m'y intéresserais-je ?

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Les mariages, c'est une bonne occasion de créer des alliances, de s'assurer protection et agrandissement. Descendants, argent, atouts militaires... Oui oui, c'est le bon plan. Mais peut-on parler d'alliance ici...?
Certes, Margaery est une très jolie femme... Très très jolie °° Plus rusée qu'elle ne veut bien le laisser paraître si vous voulez mon avis. Mais qu'ont ils à apporter aux Lannister ? Tywin, le papa lion riche et redouté, Jaime, l'ainé fort et charmant... Et Cersei
Pour vous éviter un monologue particulièrement long (et étrange oO) sur la Reine régenté, laissez moi vous résumer brièvement les pensées de Kazan : Selon son esprit fort embrouillé, les Tyrell n'ont pas leur place à la capitale. Après tout, aussi belle soit-elle, Margaery voulait épouser Renly non...? Qui lui ferait confiance maintenant ? Le rang de Reine est certes très intéressant. Mais la Reine. La vraie. C'est Cersei °° Et personne d'autres. #SecteCersei

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

DAENERYS est... Un homme Et bien je vous avoues que je ne sais pas si je dois en pleurer ou m'en réjouir... Sacré Targaryen ! Ils nous en réservent toujours des bonnes ! Ahem... Et bien le temps des Targaryen est révolu. Robert Baratheon à posé son fessier sur le trône de fer avec l'aide de Eddard Stark (pour le conquérir, pas pour s'y asseoir hein...), et ainsi, Cersei est devenue Reine La légitimité du trône revient donc à son héritier le plus âgé, ici donc Joffrey. Alors... Ce... Daenerys, tout adorable et appétissant qu'il soit n'à pas à régner à la capitale.
Rien qu'à regarder la lignée des Targaryen... On en voit le bout non ? Personne n'y croit n'y ne s'en soucie. Si quelques rumeurs circulent, ce ne sont pas celle auxquelles on prête le plus l'oreille, et cela veut tout dire. Le Roi Fou est oublié, personne n'à l'intention de risquer une nouvelle ère "A feu et à sang".  



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Alors moi j'ai 19 ans et je suis Reine d'Erebor *MEURS* Non plus narmolement, je suis comme tout le monde en fait
J'aime pas les pommes de terre, je suis accro au Coca et ma vie est aussi passionnante que les vôtres ♥

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Lun 20 Avr - 22:31





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


L'arrivée de Kazan ne changea rien au monde, mais la gente féminine dû se sentir menacée~


AN 259 x Surement dans une journée ensoleillée, un petit garçon couine en prenant contact avec la lumière du jour. Naître à Essos comme ailleurs, c'est rarement un événement. Ni Prince, ni Princesse, aucun sang royal ne coule dans les veines de la petite créature bronzée qui gigote déjà étrangement en tout sens.
Kazan. Si tôt avoir eu un nom, il est empêtré dans des couvertures miteuses, et caché. Avoir un enfant dans un bordel, c'est aussi interdit que dangereux. Toutefois, durant les deux premières années de sa vie, il semblerait que le petit Kazan ne se fasse pas tellement remarquer.

AN 261 x Inutile de préciser que, du haut de ses deux ans, le jeune garçon voit et entends des choses bien étranges là ou il habite. On lui interdit certaines pièces, et quand le maître fait le tour du bordel, Kazan sait de lui même gagner sa cachette : Un petit espace secret sous le plancher.
C'est un jour banal, de l'an 261, que Zanzan trottine vers son espace secret, accompagné par une amie prostituée de sa maman.
Quand tout ce passe bien, cette dernière vient récupéré son petit garçon, et il peu tranquillement aller jouer dans la pièce des déguisements.
Les mauvais pressentiments, on en a. Ce frisson désagréable qui agite un instant vos cellules, et se dissout dans le bas de votre ventre. Un cri, un coup porté, un corps qui tombe... Kazan attendit, attendit... Mais personne ne vint.

AN 274 x Etre orphelin, c'est plutôt courant. Quelqu'un est finalement venu le chercher, c'est occupé de lui... Mais tout cela ne compte pas. Pourquoi sa mère est elle partie ? Ce cri, il ne l'oubliera jamais, et il résonnera certainement longtemps entre les tempes du petit métisse.
Quinze ans. Déjà plutôt fort et indépendant, Kazan vit de lui même, offrant son esprit et son art de fouineur à qui en aurait besoin. C'est ainsi qu'il débusque des tromperies, des ventes étranges, retrouve des animaux perdus et tant d'autres...
Comme une déformation, le jeune se met à retenir tout ce qu'il entends. Une rumeur, des bruits qui circulent, des avis hurlés dans les Tavernes, des confrontations...

AN 284 x A vingt cinq ans, la majorité du personnage est déjà formée. Surtout maintenant qu'il à fait le trajet jusqu'à la Capitale... Un si bel endroit ! De si belles histoires à entendre ! Et de moins en moins de distance avec la belle Cersei
Quitter Essos était devenu presque vital. La maturité n'ayant pas forcément aidé, Kazan était connu comme quelqu'un de plutôt dangereux et pas forcément fréquentable, avec son look de pirate alcoolisé... Fréquenter des bordels, éliminer sur commande des gens qui ne manqueraient à personne... Non non, tout celà était devenu trop nocif et envahissant pour Kazan.

Depuis ce jour, l'energumène circule dans la capitale, l'oreille tendue et les yeux grands ouverts. Tout ce qui bouge passe sous son regard de prédateur et il est parfois plus prudent de ranger vos enfants si vous l'apercevez
Le moindre ragot, la plus infime plainte est enregistrée, et pourquoi pas répétée à qui veut l'entendre...
A côté de ça, les dérives sont nombreuses, comme pour beaucoup d'hommes de la Capitale. Alcool & Débauche sont au menu, il faut dire que Kazan est amoureux des femmes. Quelle magnifique création que la femme, n'est il pas...? Souvent, il lève les yeux dans une direction précise... Cersei °° Après tout ce qu'il à entendu sur cette femme, les descriptions qu'il en eu, les portraits qu'il à pu en voir... Elle l'intrigue énormément. Peut être est-ce la richesse qui joue ?

Qu'importe. Perdez vous dans une ruelle et priez pour ne pas tomber sur Kazan




_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Lun 20 Avr - 23:12
Bienvenue officiellement !
Bonne chance pour ta fiche !
Ton personnage a l'air totalement cinglé, j'aime !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Lun 20 Avr - 23:30
Bienvenue officiellement sur WOB ♥ j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage
Ton Mp m'a mis l'eau à la bouche.
Bon courage pour ta fiche puis je suis à ton service

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Lun 20 Avr - 23:58
Merci chevalier °° J'allais dire au plaisir de RP mais t'es loin. *rire sadique* 8D

Merci ma Reine ._. *s'incline bien bas* Je garantie pas satisfaction, la perte de mes précédents écrits m'ayant particulièrement affecté et m'ayant fait perdre pas mal de neurones °^°

Mais je garde courage mes goules ♥

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 0:08
*aime quand les hommes s'inclinent devant elle* courage petit Kazan, tu deviendras fort malgré la perte de ces précieux parchemins

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 4:22
Bienvenue officiellement!

Ton personnage a l'air méga intéressant!

J'espère qu'on va se rencontrer en rp ! :D !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 8:03
Bienvenue! Haha je suis trop fan de toi! J'ai trop ri en lisant ta présentation, ce perso promet

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 10:46
    Merci les gens, vous allez me faire rougir sous mon bronzage *///*
    Bisous sur vos fesses, et ya aucun soucis pour le RP Erwan

    *léger coup d'oeil au boule de Dany* °°

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 11:04
Du coup moi aussi je veux un RP :D Si tu causes avec Erwan, vu qu'on est au même endroit, on n'aura pas de mal à se croiser :D
Et euh... laisse mon boule tranquille, namého!

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 11:55
Pas de soucis pour les RP Prince °°
J'ai enfin fini cette histoire de m*rde... J'avais rien de bien intéressant à y mettre, et j'ai du mal à ramener au présent, alors gomen

Mais au moins c'est ça de fin \o/

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 12:21
Bienvenue, j'adore ta fiche et ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 12:51
Bienvenue, bonne fiche maggle !!
En vrai tu t'es gavée sur ton histoire, elle est farpaite, tu vois t'as réussi à faire un truc bien de Kazan °°
Et le truc des questions là ... J'ai ri, j'avoue XD

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 13:41
Merci Jaime

Merci ma iouk °° On peut le dire... Enfin... KAZAN EST UN FILS DE PUTE \o/

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 13:53
Mdr ! Je l'adore déjà ce perso :D

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...? Mar 21 Avr - 18:46
Alors tout d'abord j'adore ta plume, j'ai dû rire plusieurs fois devant mon écran à la manière dont tu as répondu aux questions. En plus tu adores ma Cersei ♥  Ton histoire est bien construite, elle est même un peu mystérieuse. Dommage que tu ai mis des smiley partout dedans mais je vais pas te priver de ta validation pour ça. Relis-toi bien aussi, il reste quelques coquilles ;)


 
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Kazan
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...?
Revenir en haut Aller en bas
Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kazan - La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire...?
» La raison me fuit, mais qui l'a jugée nécessaire ? ~KAZAN [FINI]
» "Il y a surement une bonne raison de mentir, mais il y aura toujours une meilleur de dire la vérité"
» C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
» RUSTY ▬ j'ai des mauvaises intentions mais des bonnes raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: