AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: 
Scénario pris
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
(F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  EmptyMar 21 Avr - 1:55

Desmera REDWYNE
Une citation qui me représente







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi DESMERA REDWYNE entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 16 ANS, j'ai vu le jour à LA TREILLE, FIEF DE MA FAMILLE en 283. Mon origine sociale est NOBLE, j'exerce la fonction de FILLE DE FAMILLE NOBLE. Mon allégeance va à AU REDWYNE, PAR EXTENSION A SES FAMILLES ALLIÉES ET LIÉES C'EST A DIRE LES HIGHTOWER, LES ROWAN MAIS SURTOUT LES TYRELL QUI SONT NOS SUZERAIN. Reconnu pour mes dons de MÉMORISATION ET DE CHARMEUSE
Je suis CÉLIBATAIRE mais je suis attiré par LES HOMMES et donc je suis HÉTÉROSEXUELLE. On dit que je ressemble à LILY COLLINS.
D'ailleurs on me reconnaît à MES CHEVEUX DE FEU ET MES IRRÉSISTIBLE TACHES DE ROUSSEURS. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis intelligente, patiente, cultivée, perspicace, prudente et également rusée, sarcastique, secrète
    (C) Yasmine
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




- Desmera est l'unique fille de Lord Paxter Redwyne et de lady Mina Tyrell. Elle a deux frères ainés qui sont jumeaux, Horas et Hobber Redwyne.
DETAIL FAMILLE MATERNELLE :
Spoiler:

DETAIL FAMILLE PATERNELLE :
Spoiler:


- Lady Desmera soutient totalement les Tyrell et surtout sa cousine, lady Margaery. Elle a hâte de voir le Bief devenir plus important.

- Elle fut d'ailleurs contre son père quand celui-ci n'a pas immédiatement rejoint les Tyrell dans leur alliance avec Renly Baratheon, car la reine Cersei Lannister retenait ses frères à Port-Réal.

- C'est elle qui a donné à son père l'idée de faire faire un bateau pour le roi Joffrey et de lui offrir à son mariage.

- Dans son enfance, alors qu'elle n'avait que 8 ans, son père à voulu la fiancée au fils héritier de Lord Randyll Tarly, Samwell. Ce dernier devait d'ailleurs venir entant que pupille à La Treille. Déjà à l'époque, lady Desmera n'était pas enchantée à l'idée d'épouser le petit garçon grassouillets et peureux qu'était Samwell mais fort heureusement ses frères ont martyrisés le pauvre jeune homme ce qui a poussé Lord Tarly de rompre l'accord.

- Depuis quelque temps, son père a engagé de nouvelles discutions en vue d'un futur mariage pour Desmera. C'est avec Lord Stafford Lannister afin qu'elle épouse son fils, ser Daven Lannister. Cela ne plaisait guère à Desmera qui ne tenait pas du tout à épouser un homme des Lannister en particulier quelqu'un comme Daven, de dix ans son aîné, telement loin dans la ligne de succession qu'il n'héritera jamais de rien d'autre que du droit de pouvoir porter le symbole du lion. Heureusement, l'alliance des Lannister et des Frey est poussé Tywin Lannister à promettre Daven à une Frey.

- Lady Desmera est extrêmement proche de ses tantes Bethany et Janna ainsi que de sa grand-mère, Olenna, et de ses cousines, comme Amalia. Malgré tout, elle a toujours été jalouse de la relation qu'Olenna et Margaery entretenait, amère que sa grand-mère ne voit pas l'utilité de la former comme sa cousine.

- Desmera est très triste et en colère d'avoir toujours été mise de coté et sous estimé par son père (au profit de ses frères) et par sa grand-mère (au profit de Margaery).

- Son projet d'avenir est de devenir l'une des dames les plus influentes de Bief tout en restant en sécurité.

- Elle est extrêmement cultivée et tient à toujours être la personne la plus intelligente de la pièce pour manipuler les autres même si elle le cache derrière son apparence angélique et ses manières douces.

- La famille et le Bief reste malgré tout la chose la plus importante pour elle.





I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Lorcan Rowan feat Bradley James  

Lorcan est son cousin bien-aimé. Il est tout ce que Desmera a toujours voulu. L'héritier d'une famille plus que respectable, il est beau garçon et n'est pas le dernier des idiots. Malgré le fait que son père ait tenté de la marier à Samwell Tarly ou encore à Daven Lannister, Desmera a toujours su que c'est à Lorcan qu'elle donnerait des enfants. Peu importe ce qu'elle devrait faire pour que leur union ait lieu. Elle a eu pendant longtemps le soutient de sa tante, lady Bethany, qui se trouve aussi être la mère de Lorcan, pour cette alliance. Cependant, depuis quelque temps, cette dernière semble préférée Alla Tyrell à la rouquine pour son fils et Desmera s'en est sentie vraiment trahie. Mais Alla Tyrell ou pas, Lorcan Rowan sera son futur époux, ça elle en est certaine.


 
Amalia Rowan feat Claire Holt  

Depuis toujours, Amalia et Desmera ont été de très bonnes amies. La distance entre elles pendant toute leur vie ne l'est a jamais éloigné et elles ont toujours partagé des correspondances régulières. Se soutenant l'une, l'autre quand leurs parents intriguaient pour les marier à des hommes dont elles ne voulaient, ou quand un scandale venait ternir la réputation de l'une d'entre elles.


 
Margaery Tyrell feat Natalie Dormer  

Desmera et Margaery se ressemblent plus qu'elles ne veulent bien le croire. Cependant, la différence la plus flagrante entre ces deux cousines pourtant si semblable est bien l'attention qu'on leur porte. Alors que Margaery reçoit celle du Bief tout entier et plus particulièrement de lady Olenna Tyrell, Desmera ,elle, est souvent oubliée jusque par son père alors que si les gens étaient capables d’ouvrir leurs yeux, ils auraient vite fait de constater que la belle petite Desmera est aussi intelligente et dangereuse que sa cousine. Aujourd'hui, une certaine rivalité s'est donc installée entre elles, mais au fond, elles n'oublient pas qu'elles font partie de la même famille et que dans les moments les plus sombres, c'est ce qui importe.


 
Alla Tyrell feat Adelaide Kane  

Parmi le trio des Tyrell, Alla est la seule que Desmera pouvait apprécier. En effet, la jeune et douce Tyrell avec son amour pour l'esprit à tout de suite plus à Desmera qui a vu en elle ce qu'elle appréciait chez ses contemporains. Leurs relations ont toujours été plus qu'amicale, mais depuis quelque temps, une rivalité naissante autour de Lorcan Rowan à mis une barrière entre les deux jeunes filles. Alla ne comprends pas bien pourquoi, mais le fait est qu'elle devrait désormais se méfier de son amie d'enfance. Entre Desmera et Alla, il n'y a nul doute de qui est la plus dangereuse.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
(F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  EmptyMar 21 Avr - 1:55
A little words
Parole au scénariste !



AVATAR Ф Desmera étant rousse, Lily Collins est mon premier choix. Mais je veux bien accepter Molly Quinn ou Isolda Dychauk.
PRÉNOM/NOM Ф Ils ne sont pas négociables, Desmera Redwyne étant un véritable personnage de la saga littéraire.
HISTOIRE Ф Les points donnés sont non-négociables.
LIEN Ф Ils sont non-négociable.
PRÉSENCE Ф J'aimerais quelqu'un qui passe assez souvent même si je ne demande pas une présence 24/24.
NIVEAU Ф Je ne demande pas plus que le forum en matière de lignes/mots ou d'orthographe ! N'ayez donc pas peur !
💋  (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  3173831467  (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  2058134363 Si vous avez la moindre
question, MPez-moi !
 (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  2058134363  (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  3173831467  💋



Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
(F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  EmptyMar 5 Avr - 7:30
Scénario pris (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE (F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
(F) LILY COLLINS - DESMERA REDWYNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Be careful ~~ Desmera Redwyne
» To Start Over [Pv - Desmera Redwyne]
» L'invitation à la réception d'un négociateur pour les ferrugiers ... [PV Desmera Redwyne ]
» Présence réduite de Desmera
» Lady Desmera § La connaissance est le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: 
Scénario pris
-
Sauter vers: