AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Rhaego... Rhaego ? Hahahaha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mar 28 Avr - 22:12

Rhaego "Bloodhands" Longriver
La folie n'est qu'une mince passerelle entre la raison et l'instinct







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais moins fou












Moi Rhaego "Bloodhands" Longriver entre dans le jeu des trônes. Je suis âgé de 34 ans, j'ai vu le jour dans les terres glaciales du Nord en 265. Mon origine sociale est paysan, j'exerce la fonction de brigand de grands chemins, mercenaire, tire-laine. Mon allégeance va à moi-même avant tout, ou celui qui paie bien. Reconnu pour mes dons d' assassin, de traîne savate et de meneur de bougres désoeuvrés.
Je suis célibataire mais je suis attiré par tout ce qui a un trou, qu'il soit à deux ou quatre pattes et donc je suis un peu étrange. On dit que je ressemble à Gustaf Skarsgård.
D'ailleurs on me reconnaît à mon air de bouseux taré. Mais ma folie légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis persévérant, ouvert d'esprit, fidèle, peu rancunier et également fou à lier, dangereux, violent, lâche avec des tendances de violeur...
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

La garde de la nuit...  J'ai déjà vu le mur. J'ai même déjà été sur son rempart... Je garde un souvenir ému de ce séjour de bien courte durée ! Mais quelle étrange idée de mettre un dégénéré dans un endroit encore plus fou. Quand les Sauvageons marcheront sur le Mur, j'espère être là, danser sur les corps mutilés, rire à gorge déployée en baisant le cadavre de cette chienne  d'Alliser Thorne... Il n'a pas été très gentil, avec moi. Maiiis je m'égare de la question. Non. Si ? C'était quoi déjà ? Ah. Oui. Le Mur. Non, il ne tiendra pas. Il ne pourra jamais tenir. Il est tenu par des gens de mon genre : des lâches, pleutres, démotivés et haïssant ceux qui les forcent à rester ici. Ils seraient du genre à lâcher le Mur pour rejoindre les Sauvageons, à part peut-être quelques uns, qui tenteraient de jouer les héros et finiraient écraser par ceux d'au delà du Mur... Je n'ose pas imaginer ce qu'il y a, au delà de notre "civilisation". La mort, blanche, rampante, neige implacable et dévorante qui se faufile jusque dans votre âme, votre coeur, vous glace le sang et torture votre esprit... J'ai connu, ce froid. Je prie pour qu'il reste au délà du mur...

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Le lion et la rose ? Qui c'est eux ? Le Lion, c'est les Lannister, j'suppose... Mais la Rose..? Les Tyrelle, tu dis ? Ah. Mh, je savais même pas qu'ils étaient alliés, ceux là. Je suis un fils du Nord et d'une putain, j'ai un peu du mal avec tout ça, la politique. Mmh..? Ah, donc, Tyrell, c'est la demoiselle qui s'est mariée à l'autre dégénéré consanguin qui est monté sur le trône !! Fallait me dire ça dès le début. J'vais m'contenter de répéter ce que j'ai entendu, par ci, par là. Tout ça, c'est du flan ! Une image ! Le Nord n'a pas encore été vaincu, pas totalement du moins. Tu imagines... Les Tyrell sont nécessaires aux autres baiseurs en famille. Les Lannister ont besoin de soutien, d'unité. Mais tout le monde sait que le dégénéré consanguin est plus con que le cul d'une chèvre, il a fait un paquet de conneries, dont la première fut de mettre à mort le Seigneur du Nord. Là, les Tyrell savent qu'il est pas bien dans sa tête, le morveu. Tremble, PORT-REAL ! TRREEEEEMMMMBLLLEEEEE !!! HEHEHEHE HIHI !

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Daenerys... Daenerys... Ah, ouais, la blonde d'outre-mer. J'sais pas si un Targaryen serait une bonne chose, sur ce foutu trône maudit. J'vais même vous confier une petite chose, un... Se~cret. Mais il faut le garder pour vous ! Sinon j'arrache la jolie langue pour m'en faire un repas.

Le Prince promis... C'est moi ! RHAAAAEGOOOO LONGRIVER !! Dit Bloodhands par les mauvaises langues. Celles que je n'ai pas encore coupées, du moins. Qui de mieux que le Roy de la Folie pour guider ce peuple taré qui s'entre-dévore et se massacre pour une seule et unique raison : poser son cul sur un siège en fer qui a l'air particulièrement inconfortable. Et dès que je serai le Roy de tous les Fous, je prendrai la première et plus importante des décisions ! LA DECISION DECISIVE ! Tuez tous les "Grands". Pas les grands de taille, hein. Quoi que... Salauds de grands... A se croire supérieurs... NAN ! Je m'égare. Je parlais des grands, les chefs, les têtes pensantes. UN PAYS DE PAYSANS. C'est fou. Pays, paysans... A croire que c'est fait pour s'entendre...

...

Comment ça, je n'ai pas répondu à la question ?



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Un petit encart rien que pour toi, toi qui es derrière ce joli personnage ! On veuut tout savoir /sbaaf/

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mer 29 Avr - 0:59
Bienvenue Rhaego, en espérant que tu te plaira ici en Westeros. c:

Flokiiii..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mer 29 Avr - 1:32
[center]





Une histoire de folie et de sang
Voici mon histoire



"Ô toi ma folie, tu me conduis, je te suis, aussi longtemps que tu donneras un non-sens à ma vie... Dans tes ombres noires et blanches, dans ces moments de silence... Et ton goût des métamorphoses ! Quand tu m'aspires sans que j'y pense à nouveau."

JE SUIS RHAEGO. Rha~e~go. Ca sonne bien, hein ? Je suis... UN BÂTARD ! Un bon gros bâtard. Un fils de pute, même. Toutes les insultes que vous pourrez imaginer en pensant à moi seront vraies. Maaaaais ! Je suis né dans le Nord glacial, pas loin du mur, un petit village de merde, où ma mère vendait son cul pour pouvoir se remplir le bide d'autre chose que du foutre de ses clients... Ah, oui, je suis un peu vulgaire, mais tu vas t'y faire, t'en fais pas. Laisses-toi juste emporter par ma voix !

Rhaego le charpentier, Rhaego le pêcheur, Rhaego le père... C'est tout ce que j'aurais pu être. Mais ma mère ne m'aimait pas. J'étais la bouche de trop. Elle avait déjà abandonné trois gosses, selon les rumeurs. Mais il faut croire que parfois le destin joue des tours. Elle ne m'a pas abandonné tout de suite, en fait, elle commençait à vieillir, cette pute. Elle voulait quelqu'un pour s'occuper d'elle dans ses vieux jours, mais jamais elle n'aurait pensé à utiliser un truc tout con : l'amour ! Ouais, elle ne montrait à son jeune et délicieux fils qu'un coeur aussi froid que le plus rude des hivers et de nombreux coups. A finir par le cogner ainsi, le pauvre Rhaego perdit un peu de sa santé, déjà qu'il n'avait que si peu à manger.

Aussi, Rhaego réfléchit au moyen parfait pour résoudre ses problèmes de faim et de manque d'amour. Oh, mère... Tu as vécu en putain, et tu es morte en putain... Quel âge avais-je, ce soir là ? 13, 14 ans, je crois. Il faisait froid, dehors. Il faisait froid, dedans. J'avais faim. J'avais mal. Tu hurlais, maman, encore et encore, tu buvais, aussi, beaucoup, beaucoup, tellemeeeeent. Jusqu'au moment où j'ai pris ce couteau, maman. Tu ne criais plus. Tu ne buvais plus, non plus. J'avais chaud. Je n'avais plus mal. J'allais calmer ma faim. Il faisait chaud, dans ton corps sans vie, maman. Il faisait bon, d'être dans ton corps mort. Oh, tellement bon... Dans cette petite mort pour moi, et dans la grande pour toi, j'ai compris ce qu'était la vie ! Tu étais ma mère, tu devais me nourrir. Alors que je me suis nourri de toi, après avoir jouit en toi. Après tout, tu ne m'as jamais dit non !

Le lendemain matin, embarquant avec moi nos maigres possessions et ce couteau qui t'avait retiré ta vie et ta robe, ainsi que quelques bouts de toi, je pris la route ! Vers le Sud, Rhaego ! Vers le Sud et le soleil, là où la faim n'existera pas !
Tu trouveras même peut-être une famille...

Oh, j'ai trouvé une famille ! Oui, Rhaego avait trouvé une bande d'hommes, des voleurs sans foi ni loi, une bande de curieux bonhommes, qui se donnaient tous des noms d'animaux. Entre Rat, Renard, Loup, Hibou et Ours, j'avais trouvé ma place, en tant que Fouine. Avec mon petit air fourbe, mon rire étrange et mon corps tout sec, j'avais tout, d'une fouine ! Ils m'apprirent le noble métier de Brigand de grands Chemins ! C'était assez drôle, comme un jeu. Je faisais semblant d'être blessé, sur la route, et les gens s'arrêtaient, s'approchaient de moi ! Là !! LA ! Je voyais leur visage si proooooche ! Hihihihi, je pouvais sentir leur souffle chaud sur ma peau si froide... Et là, il fallait agir vite ! UN COUP ! UN SEUL ! DANS LA GORGE ! LES YEUX ! Ma famille arrivait au moment où mon couteau trouvait un point sensible. Et là, le soir, on mangeait bien, dans une taverne où on dépensait notre butin en bière, putains et viande.

C'était la belle vie. Cependant, cela devait changer... Notre groupe fut pris par les hommes de Stark, notre bon Seigneur du Nord. Loup et Ours tués sur le coup. Les autres... Oh, ils dirent comme moi ! LE MUR ! Le Mur vaut mieux que la Mort, non ?

J'ai passé sur le Mur beaucoup de temps. J'y ai appris quasiment tout de la vie. Un peu trop, parfois. Moi qui voulais partir vers le Sud, je me retrouvais le plus au Nord possible. C'en était presque ridicule. Mais j'ai tenu, longtemps. Avant d'en avoir marre. Alors que j'accompagnais un vrai et grand Corbeau pour aller chercher des prisonniers, j'ai poignardé ce "Frère", tranché la gorge, une mort rapide. Après tout, on ne fait pas souffrir la famille, ça ne se fait pas. De nouveau libre ! ENCORE !

Rhaego, libre, libre. Fuis, cours, vers le sud, tue ton cheval à la course, mange-le, cours, Rhaego. Débarassé de cette tenue noire qui te rendait si sombre, ton fidèle couteau dans une main, une hache dans l'autre, tu reprenais une nouvelle vie, sous le pseudonyme de "Bloodhands". Bien vite, quelques larbins, traînes-savates vinrent me rejoindre. On était doué, pour la rapine ! On s'était très vite mit pas mal de dragons d'or de côté. Assez pour s'équiper convenablement, pour avoir l'air de vrais mercenaires, et pas juste des bouseux équipés de fourches. "Bloodhands" était à la fois un voleur, pilleur et un mercenaire, vendant ses services comme ma mère autrefois. Mais si je vendais mon corps, ce n'était que pour tuer des gens. Ou en escorter d'autres, parfois...

Et puis, on avait quitté le Nord des Stark, de toute façon, pour se balader dans les campagnes du Lion, près de Port-Real. Nous étions 8 fiers gaillards, fils de pute, bâtards, bras-cassés et mendiants par notre naissance. Mais comme le crime paie, lorsque l'on ne se fait pas attraper, on nous appellait maintenant "Guerriers".

Je suis le Prince qui a été promis.

Je serai Roy, un jour.

Roy sujet de la folie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mer 29 Avr - 3:56
Bienvenue sur le forummmm! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mer 29 Avr - 11:49
Merci à tous les deux ! :D

Fiche terminée, prête à passer en jugement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mer 29 Avr - 12:28
Gustaf

Bienvenue par ici c'est un excellent choix ! Je m'occupe de ta fiche ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mer 29 Avr - 13:11
Bienvenue sur le WOB !
J'espère que tu te plairas ici !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mer 29 Avr - 16:16
Bienvenue !
J'adore ta fiche, elle est tellement poétique et raffinée d'un bout à l'autre ... Sans dèc' j'adore ! C'est super bien écrit ! *^*

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mer 29 Avr - 22:42
Superbe histoire, c'est si prenant, émouvant et sombre.

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Rhaego "BloodHands"
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha. Mar 5 Mai - 12:03
Bienvenuuue! :D
Mais mais mais t'as pas rempli la parti "joueur" :( On sait rien de toi :P

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhaego... Rhaego ? Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaego... Rhaego ? Hahahaha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)
» On dit que certaines vies sont liées à travers le temps (rhaego ba'al)
» HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: