AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Lun 22 Juin - 2:38

THE ROYAL WEDDING

RP COMMUN
Ne rien prévoir, sinon l'imprévisible. Ne rien attendre, sinon l'inattendu.
La culture Fer-née n’était pas coutumière des prophéties.

Et pourtant, les mots que Neenath avait murmuré, tremblante et pâle, avaient l’accent énigmatique des prédictions… Noleen ne croyait pas à ces « visions » du futur. Elle concevait le temps comme un entrelac de courants marins constamment en évolution, un immense mouvement obscur, imprévisible et insondable par les esprits humains. Elle appréhendait l’avenir avec la même fascination mêlée de crainte respectueuse et fataliste qu’elle vouait à la mer ; c’était pourquoi les paroles de la jeune femme aveugle la laissaient assez indifférente. Pour l’héritière des Harloi, les soi-disant « prophètes » n’étaient rien de plus que des personnes plus perspicaces que la moyenne… ou mieux informées.

Néanmoins, il était évident que Neenath ne simulait pas son malaise ; elle semblait réellement bouleversée, et la capitaine ne put s’empêcher de ressentir une certaine inquiétude – non pas pour ce qui allait se dérouler dans les heures à venir, mais plutôt pour la santé mentale de l’amie de Kazan.  Étonnamment, ce dernier parut d’ailleurs prendre tout-de-suite très au sérieux les dires de la brunette…  Mais en dépit de son scepticisme envers d’éventuelles visions prophétiques, Noleen dut admettre qu’un désagréable sentiment, confusément menaçant, s’était désormais insinué dans son esprit.

La Fer-née n’était pas superstitieuse, mais elle avait appris à se fier à son instinct et préférait ne pas prendre de risques inutiles : d’un infime mouvement de tête, elle convoqua son second auprès d’elle. C’était un grand gaillard au corps sec et solide comme l’acier, en qui elle avait toute confiance.

- Vickon, veille à ce que les nôtres soient sur leurs gardes et ne s’éloignent pas des sorties. Qu’ils restent en groupes. Et dit à Quellon, Wex et Harren de garder un œil sur celle-ci, ordonna la jeune capitaine à voix basse tout en désignant Neenath de son regard azur. Si les choses devaient mal tourner et qu’elle se retrouvait seule, qu’ils s’occupent de la mettre hors de danger.

Vickon Tawney opina sans mot dire, et Noleen lui adressa une ombre de sourire en guise de remerciement, avant qu’il ne la quitte.  Si pour une raison ou une autre, la situation dégénérait et que Kazan se trouvait dans l’incapacité de protéger Neenath, au moins serait-elle en sécurité avec ses hommes. Autrement, une aveugle au sein d'une bataille n'avait aucune chance... Or il s'agissait d'une personne chère à Kazan, aussi Noleen se sentait malgré elle concernée par son sort. Quant au pirate, elle était bien certaine qu’en cas de danger, il saurait s’en tirer - sans doute d'une manière peu conventionnelle, mais il s'en tirerait, comme il le faisait toujours.

S’efforçant d’ignorer le vague pressentiment qui persistait à la troubler, la jeune Harloi piocha sans entrain dans l’un des grands plats qui composaient l’immense buffet.


_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Lun 22 Juin - 7:44


Royal Wedding


Jamais Neenath n'avait-elle ressenti une telle joie. Malgré les circonstances, Kisha se faisait une sœur pour la jeune prophète et de la retrouver ainsi était une bénédiction des dieux, les nouveaux et anciens réunis. Sembla-t-il que Kah'vi vint en ressentir la même joie, puisque l'animal vint laisser échapper quelques petits roucoulements aigus alors que la jeune femme aux cheveux de neige vint lui caresser la nuque. Toutefois, là n'était pas le moment de succomber à la douce chaleur des retrouvailles. Neenath se faisait malgré tout encore secouée par cette horrible vision s'étant déroulé au creux de sa tête. Rares étaient les occasions où la Reine-Mère démontrait une quelconque faiblesse devant son propre peuple, c'était donc ainsi que la jeune prophète avait sût qu'un danger approchait. Aux paroles de Kisha, Neenath ne pût s'empêcher de s'accroupir légèrement vers celle-ci, une expression  déterminée se dessinant sur son visage :



   
▬  Mes visions occupent le passé et le futur, Kisha. Non ce qui est et ce qui n'est pas.. Toutefois, je connais ton cœur. Ton allégeance se fait plus qu'évidente... Elle vint faire une pause, une main tâtant la table afin d'y trouver une coupe de vin qu'elle vint porter à ses lèvres.▬  Tu es ici au nom de la jeune Targaryen.

Kisha n'aurait guère eut besoin d'approuver ses paroles que la jeune prophète sût les raisons qui vinrent pousser sa jeune amie à montrer son minois à un tel endroit. Nuls n'avaient besoin de magie ou de vision pour connaître le cœur de celui ou celle qu'ils chérissaient. Neenath n'osa guère se mouvoir. Tout spécialement après avoir attiré une telle attention sur elle-même, valait-il mieux se fondre de nouveau à la foule. Ainsi vint-elle délicatement offrir sa main à son jeune compagnon qu'était Kah'vi, se reculant légèrement avant de porter une toute nouvelle fois la coupe dorée à ses lèvres :


   
▬  ''Mais toi aussi connais-tu mon cœur, douce Kisha. Lui murmura-t-elle, toujours de la langue valyrienne. ▬  Tu sais que mes intentions restent ferment.. J'apprécie tes intentions et je ne me fais que plus heureuse de te revoir, ma tendre amie, mais le destin m'a offert cette vision. Il en est donc de mon devoir d'y assister. Ses yeux de nacre vinrent se poser sur Kisha, presque comme si la jeune demoiselle se voyait capable de la voir. Neenath se pencha légèrement vers sa jeune amie, une main se posant délicatement sur son bras. ▬  Écoute-moi.. Une autre vision m'est venue il y a quelque jours au sujet de la jeune Stark.. Elle prit une pause. ▬  Peu importe ce qu'il se doit d'arriver, ne te préoccupe pas de moi, mais d'elle. Le destin se fait mystérieux à son sujet, mais elle se doit d'être hors de ces lieux lors du commencement. Me comprend-tu, ma sœur ? 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Lun 22 Juin - 16:13
The Royal Wedding
Il se prit goût à manger maintenant ignorant les sifflements qui se faisaient à son égard. Les hommes à sa table prirent un malin plaisir à se moquer de lui. Ils en vinrent à comprendre ce qui l’avait rendu si silencieux et bête un instant. Ils avaient tous vu la belle dame à la robe blanche et faisaient même des paris sur lequel réussirait à la mettre dans son lit.

Ayden en soupira mécontent que si peu de respect soit loué à cette inconnue. Peut-être voulait-il se la garder pour lui tout seul. Ces vils êtres aux pattes grasses n’avaient aucun droit de la toucher.

Pour se calmer, il prit la décision d’observer la remise de cadeaux au couple royal. Le cadeau de l’homme du Nord, une fourrure, ne passa nullement inaperçu de notre chevalier ni même l’action du Roi d’en couvrir les épaules de la douce Sansa Stark. « Pourquoi elle et non la reine » songea un Ayden surpris et interloqué. La fourrure était très belle. C’était probablement une fourrure de loup … Comme l’emblème de la maison Stark, non ? Ses souvenirs le ramenèrent à cette bataille au Trident où des centaines de milliers de bannières au loup-garou se promenaient devant ses yeux ahuris de jeune combattant.

« Ce Roi est vraiment immature et stupide » pensa à nouveau Ayden tout en humant puis buvant une coupe de vin. Un homme au brassard rouge vint alors le remplir.

- Pourquoi ces brassards ?

Osa demander le chevalier, mais il ne reçut aucune réponse. Le serviteur s’en fut allé ailleurs n’ayant point entendu ou ayant fait, tout simplement, la sourde oreille. Étrange. Ces brassards étaient-ils une nouvelle idée de la reine Lannister alors que le regard d’Ayden se posa, une fois de plus, sur Cerseï. Il soupira.

Son regard l’amena vers la belle dame, comme toujours, mais surtout vers ce qui se tramait non loin. Une jeune femme venait de faire un malaise. Aussitôt, croyant que c’était dû à ce, pourtant, excellent vin Ayden déposa sa coupe. Peut-être était-il aussi lié à ses malaises envers la belle dame blanche. C’était certainement cela.

Ayden commençait à se dire qu'il était de trop à Port-Réal.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mar 23 Juin - 9:30


   


The Weidding of a Rose.

   
Depuis le début, Orophéria avait participé au mariage du lion et de la rose. mais elle était restée bien discrète. vêtue d'une robe blanche et bleue dont les voiles voletaient au gré du vent, de jolis bijoux en argent ornait ma coiffure qui se voulait être un beau chignon. Venant d'une des plus nobles des maisons d'Asshaï, elle devait se présenter et présenter ses respects au roi bien qu'elle ne lui était pas loyale. Orophéria faisait partie de celles qui souhaitaient voir la dernière Targaryen assise sur le trône. Après tout, Daenerys se confiait beaucoup à la jeune sorcière et une amitié commençait a naître doucement entre les deux femmes. Pourquoi Orophéria était présente ? Par obligation de sa mère qui - elle - était loyale aux Lannisters. Ce fut lorsque le banquet commença que la jolie sorcière attira un peu plus l'attention. A ses côtés se tenait un loup géant blanc, certains se demandaient s'il elle était une Stark, puisqu'ils étaient connus pour posséder des loups géants, mais il n'en était rien.

Seule, dans son coin, ses doigts plongés dans la fourrure de Balerion, prénom donné en hommage du célèbre dragon d'Aegon Targaryen. Le loup se montrait aussi calme que sa maîtresse, encore jeune, il lui arrivait déjà aux hanches. Lorsque le cadeau d'un banneret du Nord fut la fourrure d'un des loups de la famille Stark et qu'en plus, le roi recouvrit la jeune rousse de la maison Stark, Orophéria fut écoeurée de ce geste. Comment un homme pouvait-il faire subir cela a une dame ? Qui plus est orpheline ? C'était cruel, et c'était une bonne preuve que le roi n'était pas une personne de bien. Orophéria traversait la foule, remarquant les brassard rouges. Elle se demanda un moment s'il s'agissait des Dragons Moqueurs, les fidèles aux Targaryens. La sorcière voulut vérifier en prononçant à l'oreille d'un des hommes le mot "Dracarys", mais ne voulant pas faire de faux-pas, elle ne dit rien. Se contentant de boire une coupe de vin et d'observer la jeune Stark qui lui donnait une impression de détresse.

Orophéria se rendit a la table des banquets afin de poser sa coupe de vin vide et de choisir une pâtisserie, elle put entendre le parlé Valyrien. Sa langue natale. Elle ne fit qu'entendre "Le destin se fait mystérieux à son sujet, mais elle se doit d'être hors de ces lieux lors du commencement". Orophéria comprit qu'il s'agissait de la Stark. Qu'allait-il se passer ? Le don de voyance de la jeune sorcière ne se montrait qu'au touché d'une personne et non pas comme une prophète qui avait des visions avant qu'un acte arrive. En tournant la tête vers l'estrade où se trouvait le roi et la reine, elle voulut énormément venir en aide à la jeune Stark.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mar 23 Juin - 16:59

the ugly wedding.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Neenath avait toujours été énigmatique, dans ses paroles, dans ses gestes, elle représentait ce mot à elle toute seule. Je ne savais pas ce qu'était ses visions, je ne savais pas comment cela se présentait à elle. Mais cela la rendait fragile au regard des autres. Du moins, c'est ce que je pensais.

"Tu es ici au nom de la jeune Targaryen."
<< - Oui. >>

M'occuper de la jeune Stark ? Je ne pouvais pas faire cela... Ma mission était précise, je devais tuer le roi et bien que j'avais une petite idée de ce que cela procurerait à la rouquine près du nabot, je ne pouvais pas m'occuper d'elle. Je ne la connaissais pas, où devrais-je l'emmener ? J'étais heureuse de retrouver Neenath mais cela aurait été plus plaisant durant un autre événement.

"Peu importe ce qu'il se doit d'arriver, ne te préoccupe pas de moi, mais d'elle. Le destin se fait mystérieux à son sujet, mais elle se doit d'être hors de ces lieux lors du commencement. Me comprend-tu, ma sœur ?"

Je soupira d'agacement.

<< - Que veux tu que je fasse d'elle ? Je suis là pour t... >>

Je m'arrêtais soudainement puis murmura d'une voix inaudible aux autres.

<< - tuer le roi, bien que j'imagine que vu les circonstances, d'autres vont s'en occuper à ma place... >>

Je regardais toujours l'usurpateur, j'avais beau chercher une place adéquate, je ne trouvais pas. Les gens au brassards ayant tous pris les places stratégiques.

<< - Qu'attends-tu de moi ma soeur ? Que j'aide la jeune Stark ? Où devrais-je l'emmener ? >>
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mar 23 Juin - 18:32



The Royal Wedding ''The worst ones always live ... Or not.''

Les cadeaux se succèdent, à la table du Roi. Je n'y accorde qu'une attention distraite, jusqu'à ce que, finalement, un homme se tourne vers la tablée royale, se présentant comme le fils de Roose Bolton. Je lève doucement les yeux, pour détailler son visage, tordu par un rictus carnassier, et le graver à jamais dans ma mémoire. C'est le fils de celui qui a trahi et assassiné ma mère et mon frère. C'est le sang de Roose Bolton qui coule dans ses veines. C'est ce sang qui aurait dû couler, pas celui de ma famille ... Il dépose son présent ... la fourrure de Vent Gris. Sans attendre, Joffrey y pose ses mains indélicates, et s'avance vers moi, un sourire à la fois triomphant, cruel et ravi, déformant son visage.


❝ ▬ Votre cadeau de noce, ma Dame. ❞



Je me retrouve ainsi vêtue de la douce et froide fourrure, essayant d'ignorer la foule de sentiments qui m'assaillent. Je ferme les yeux, n'entendant pas les remarques goguenardes de Joffrey ni les excuses confuses de mon mari ... Les bruits se font de plus en plus étouffés, et, à nouveau, cette image qui me hante depuis quelques temps, danse sous mes yeux. Les flammes, le sang, le corps de ma mère jeté dans une rivière, et ... ceux de mon frère et de son loup, profanés, de la manière la plus abjecte qui soit. Je reviens à la réalité, la lumière du soleil me brûlant les yeux. La peau de Vent Gris est toujours sur mes épaules, mais je n'ose l'enlever : Joffrey pourrait prendre cela pour une invitation à m'humilier encore un peu plus. Alors je me permets seulement de rester là, sans bouger, tentant le moins possible d'attirer l'attention. Si seulement on pouvait m'oublier. Du coin de l’œil, j'aperçois quelques regards gênés se détacher de moi. Ce ne sont rien d'autres que des regards de pitié ou de moquerie ; mais je ne souhaite ni l'un ni l'autre.

Soudain, je réalise que la jeune Neenath est présente, et ne paraît pas se porter au mieux. Elle est accompagnée d'un homme à la coiffure étrange, qu'il me semble avoir déjà vu à Port-Réal. Notre rencontre, et surtout, sa mise en garde, me reviennent brutalement à l'esprit. Avait-t-elle senti un réel danger, ou bien n'était-ce qu'une humiliation publique de plus ?




© By Halloween




_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Lun 29 Juin - 23:08

   
Chapitre N'1 : The falling crown
« A war with dragons »


 
Song N'1 ± The royal Wedding



Les hommes ont beaucoup de savoir-faire pour blesser un autre être considéré comme plus faible. Les mots et les actes sont des armes redoutables. Joffrey bien que particulièrement instable, n'est pas dénué de ce grain. Ainsi, il ne pouvait s'arrêter en si bon chemin. Tapant dans ses mains pour obtenir le silence, il dit :

<< - Nous sommes tous réunis ici pour célébrer mon union avec lady Margaery Tyrell, seulement fit de divertissements paillards, nous devons apprendre notre Histoire et célébrer ma victoire à la Guerre des Cinq Rois car il y a un seul Roi et c'est moi.>>

Il se tourna vers son oncle, un rictus figé sur ses lèvres. Tandis que s'avançai de l'ombre à la lumière, des nains burlesque, parodiant la guerre des cinq rois en une bataille de pacotille. Certains rient, d'autres sont plus réservés. Tyrion murmure alors que la bataille ne s'est pas passée ainsi et que c'est grotesque.

<< - Mon oncle, montrez-nous donc ! Joignez-vous à eux.>>

<< - Ce n'est pas approprié, mon neveu, je ne suis pas un combattant >>

<< - Vous n'êtes qu'un lâche, un bon à rien. Soyez donc mon échanson, ce rôle devrez-vous convenir. Votre Roi vous l'ordonne. >>

Joffrey tendis sa coupe à Tyrion, avant de la faire tomber sous la table, du côté de Sansa.




± A la table royale, une nouvelle humiliation à lieu : celle de Tyrion. Partagez vos sentiments, vos réactions. Il suffit de peu de chose, un geste pour l'aider à se relever ou au contraire l'humilier encore plus.

± Neenath, le dénouement est proche, une réminiscence de ta vision revient : tu as l'impression de ne plus arriver à respirer comme si tu t'étranglais avec quelque chose.

± Il n'y a pas d'ordre de passage, par contre pour privilégier l'action, merci de faire entre 200 et 400 mots maximum.

± Vous pouvez remarquer ces fameux bandeaux rouges, et vous posez des questions. Si vous ne savez pas qui sont les Dragons Moqueurs, l'annexe des guildes pourra vous aider : http://acrownoffire.forumactif.org/t106-les-guildes






   
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mar 30 Juin - 0:27


   


The Weidding of a Rose.

   
Plus la fête battait son plein, plus Orophéria observait les gens, elle put apercevoir Kazan, qu'elle avait rencontré une semaine plus tôt sur les terres de la couronne. La princesse observait les divers visages, les diverses coiffures, les diverses coutumes. Certains regards envers le roi se montraient haineux, d'autres se montraient joyeux et les derniers neutres. Le roi claqua les mains plusieurs fois pour obtenir le silence. Une fois cela fait, il déclara fièrement sa victoire dans la guerre des cinq rois. D'après les rumeurs, il n'y avait même pas participé. Une troupe de nains costumés en les rois prétendants au trône. Stannis Baratheon, Renly Baratheon, Balon Greyjoy, Robb Stark et enfin sa propre personne. Dans une reproduction médiocre, beaucoup riaient. Le regard d'Orophéria se posa sur Sansa Stark, la princesse d'Asshaï trouvait cette situation gênante, qui n'avait pas lieu d'être. Puis le silence revînt lorsque le nain appelé Tyrion Lannister se fit surprendre a murmurer quelque chose. Trop loin pour comprendre, Orophéria n'hésita pas une seconde a arriver aux premiers rangs. Elle comprit alors que Tyrion avait déclaré que cela ne s'était guère passé ainsi. Le roi se moqua ouvertement de son oncle. La jeune femme était-elle la seule a ressentir une injustice ? Voir Sansa Stark avec la peau du loup de son frère sur les épaules l'avait déjà gêné mais en plus ce manque de respect était indigne d'un roi. La sorcière regarda les visages du peuples, aucun n'allait réagir !? Balerion resta en retrait aux côté de mon épée lige et des quelques bon combattants d'Asshaï qui servait de garde pour la princesse. Orophéria n'hésita pas à s'approcher de l'estrade afin d'aider le dit "Tyrion" à se redresser. Tout en lançant un regard haineux envers le roi. Elle lui murmura de se redresser.

- Ainsi donc, c'est le roi qui va gouverner les sept royaumes ? Un roi incapable de montrer un quelconque respect envers sa famille ?

La sorcière savait très bien qu'elle risquait gros a protester, mais si elle n'était pas la seule, le roi ne pourrait rien contre elle. Orophéria cherchait du regard des gens qui pensaient la même chose. Et puis, elle avait sa garde non loin. La jeune femme avait prévu au cas où, une fuite si personne ne se montrait. Si personne ne s'alliait à elle au moins pour cet événement. La princesse tourna son regard vers les invité, d'une voix indignée :

- C'est à ce roi que vous souhaitez courber l'échine ? Offrir les reines de vos maisons et de vos régions ?!




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mar 30 Juin - 2:43

THE ROYAL WEDDING

RP COMMUN
On peut pardonner l'emportement et même la fureur, mais on ne pardonne jamais l'humiliation.
Grignotant une poignée de dattes, Noleen observait pensivement la foule amassée. Elle suivait du regard quelques-uns des étranges porteurs de brassards rouges ; ils semblaient n’avoir absolument rien en commun si ce n’était le ruban couleur sang qui ceignait leurs bras, et la capitaine ne doutait plus à présent qu'il s'agît d'un signe de reconnaissance... Mais pour quelle cause ?

Nonchalamment, la brune se faufila jusqu'à se trouver près d'une femme qui portait elle aussi un brassard, non loin de la table royale. Noleen espérait que cette inconnue à l'air volontaire assouvirait un peu sa curiosité ; aussi esquissa-t-elle un sourire discret et se mit-elle à murmurer à son intention, en faisant mine de choisir une coupe :

- Que de bras sanglés d'écarlate en ce jour mémorable... La Fer-née effleura du bout des doigts l'étoffe et poursuivit à mi-voix, l'air de rien. Doit-on y voir un hommage aux lions rougeoyants qui ornent le blason de la maison Lannister ?...

Si ses mots étaient parfaitement corrects, son ton en revanche laissait deviner une légère ironie... L'inconnue jeta un bref coup d'œil à la jeune femme qui s'adressait ainsi à elle à mots couverts, et une ombre de sourire naquit sur ses lèvres. Elle parut hésiter un instant sur la conduite à tenir, mais alors qu'elle s'apprêtait à répondre, un homme d'une cinquantaine d'années passa devant les deux dames et le regard qu'il jeta à l'inconnue suffit à la dissuader de dire un mot.

Elle se détourna aussitôt et s'éloigna : mais au même moment, Joffrey prit la parole et une demi-douzaine de nains grotesques déboulèrent sur la place. Comme Noleen, interloquée, était distraite malgré elle par le comportement du roi, elle reconnut soudain la voix de l'inconnue qui lui soufflait :

- Les Lions ne sont pas les seuls à arborer la couleur du sang...

Immobile, la brune grava ces paroles énigmatiques dans un coin de son esprit tandis que l'inconnue disparaissait dans la masse humaine, et elle se promit d'y revenir plus tard. Mais pour l'heure, Joffrey semblait décidé à humilier le gnome Lannister, qui pourtant était son oncle. Comme tous ceux qui se trouvaient à proximité, Noleen observait la scène avec un certain intérêt. Tyrion Lannister était peut-être celui des membres de cette famille qui lui semblait le moins détestable, mais il n'en demeurait pas moins un Lion. Qu'il fût traité de la sorte par son propre neveu l'étonnait certes, mais elle n'allait pas pour autant pleurer sur son sort.

C'est à cet instant-là qu'une jeune femme à la robe immaculée se leva de parmi les convives afin d'offrir son aide au nain, non sans fusiller Joffrey du regard. Assez stupéfaite bien qu'elle ne l'exprimât pas, Noleen ne parvenait à trancher si cet acte relevait d'une incroyable audace, de la folie... ou d'une profonde stupidité. Le voyou couronné n'avait rien d'un véritable monarque, mais il en avait tous les pouvoirs, et sa cruauté était déjà bien connue des sept Royaumes. Qu'espérait donc cette insensée en s'opposant ainsi ouvertement à cet adolescent aux tendances psychopathes ? Ses paroles étaient certes justes, mais où avait-elle la tête pour dire cela ici et maintenant, en plein cœur du repaire de ses ennemis ?!

Interdite, Noleen se raidit mais ne cilla pas. Si cette inconsciente comptait faire présent de sa tête au roi comme cadeau de mariage, libre à elle... Elle n'avait plus qu'à espérer que le nain pour qui elle risquait sa vie aurait suffisamment d'influence - et de sympathie à son égard - pour la protéger des royales foudres de Joffrey.


_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mar 30 Juin - 3:59


Royal Wedding


Si Neenath se faisait têtue, elle n'était guère la seule. La belle connaissait plus que quiconque le caractère fort de la jeune femme sudiste. Elle avait un tout autre but en mettant les pieds ici, certes, mais la prophète se devait de l'en dissuader. Le sort du jeune lionceau était déjà scellé, mais celui de la jeune louve, non. Les yeux de nâcres de Neenath vinrent retomber sur le doux visage de sa tendre amie, bien que celle-ci n'en vit toujours rien. De dangereuses paroles s'échappaient de leur lèvres, tout spécialement dans un tel endroit. La jeune aveugle vint donc se rapprocher de Kisha, une main venant se poser contre son bras alors que leurs mots ne devinrent que murmures :



   
▬  Les dés sont lancés, ma soeur. Le roi ne mourra pas de tes mains. Le sort de la Louve ne dépend que d'une âme aussi vaillante que la tienne. Elle vint faire une pause.▬  Sansa Stark peut encore posséder le Nord. Si réellement désires-tu venir en aide à la Targaryenne, fait en sorte que le Nord soit à ses côtés lorsqu'elle posera le pied à Westeros.

Sa voix se faisait plus fermes, bien que ses traits en restaient tout aussi doux. Kah'vi vint s'exclamer dans un lourd soupire, suivit d'un léger gémissement. L'animal venait tout juste de poser ses yeux sur le roi et son oncle, humilié par le lionceau. Même un primate tel que Kah'vi savait démontrer la pitié dans une telle situation. Neenath vint légèrement entrouvrir les lèvres, comme si de nouveau s'apprêtait-elle à laisser s'échapper quelque mots convaincants, mais aucun son ne s'en échappa. Étrangement, la belle se faisait désormais incapable de parler. Ses traits doux vinrent se crisper dans une expression de panique et de surprise alors que sa main frêle vint lentement relâcher la coupe qu'elle tenait entre ses doigts, celle-ci tombant au sol dans bruyant son métallique. Enfin, tout débuta. Neenath vint s'écrouler sur ses genoux, ses mains se pressant contre sa gorge dans l'espoir d'y retrouver l'air qui n'y circulait désormais plus.

Quelques convives, surpris du spectacle, s'approchèrent pour lui venir en aide, en particulier les trois hommes que Noleen eut envoyé quelques instants plutôt. Sans doutes ne s'attendaient-ils pas à devoir la protéger d'une telle chose. L'un d'entre eux vint bousculer violement les invités, leur ordonnant de lui donner de l'air, avant de se pencher près d'elle, une main se posant dans son dos. Mais la belle ne trouva la force de s'exprimer. Son visage prenait un ton vermeil et ses yeux se couvrirent de larmes.

C'était le commencement.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mer 1 Juil - 5:09
The Royal Wedding
Il était retourné aux plats qui passaient devant ses yeux. Ayden mangeait ce qu’il pouvait. Certains mets étaient totalement inconnu des terres de l’Ouest. Des fruits par exemple. Ils venaient probablement du Bief. « Ce ne doit pas être si mauvais » pensa-il tâtant un morceau de pêche en accompagnement. Il l’avala et … C’était sucré. Ayden sourie de contentement. Finalement, ce n’était pas si mal. Il se prit à chercher la belle dame à la robe blanche des yeux une fois de plus. Il semblait ne faire que cela en ce moment. Ne devrait-il pas plutôt regarder le Roi et sa belle épouse ?

Les épousés ne possédaient pas ce que cette femme avait néanmoins. Non.

Sursautant, Ayden se tourna vers le Roi Joffrey qui tout fier venait de taper dans ses mains pour attirer l’attention. Bon, il allait faire un discours. Ayden déposa toute nourriture, bu un peu puis, il croisa les bras contre la table attentif aux paroles du Roi. « Il est trop jeune » songea-il en observant l’attitude hautaine et stupide de Joffrey jusqu’à ce que des nains affublés de … Enfin, Ayden dut se mettre la main droite contre sa bouche pour s’empêcher d’éclater de rire.

- Qu’est-ce que c’est que ça maintenant ?

Murmura-il déconcerté à son coin de table, mais ses compagnons ne se gênèrent pas eux pour éclater de rire. La guerre des cinq rois n’était pas aussi grotesque. Des gens sont morts ! De bons soldats. Ayden avait perdu plusieurs de ses compagnons d’armes il y avait trois ans … Déjà trois ans ? « C’est grotesque » se répugna-il alors que le Roi se tournait vers son oncle. Il l’humiliait ? Pourquoi ? Pour être un nain ? À l’évidence, le Lannister n’avait pas choisi d’être comme ça. Ayden se prit la tête entre les mains et soupira désespérément. Sa mission personnelle lui revint alors en tête. Il devait essayer quand même de la remplir. Pour sûr, le Roi Joffrey comprendrait cela malgré ses gamineries. Non ? Non ... Puis, une voix s’éleva. Une voix de femme.

Non ! Non, non et non. Restez assise. Ce n’est qu’une gaminerie d’un Roi encore immature. Ayden porta son regard sur la dame – une Lady vraisemblablement – et se mordit les lèvres de nervosité. Le Chevalier se leva de lui-même mu par une détermination à ne pas voir les choses s’envenimer plus qu’il ne le fallait. Le regard puis ses pas dirigés vers la tablée royale, il n’avait aucune idée de ce que vivait Neenath.

- Ma dame … Je vous en pris.

La supplia-il sur un ton respectueux, mais affirmé lorsque finalement tout près de Orophéria. Il avait failli la toucher, mais recula sa main juste à temps par politesse. Son regard se portait alors vers le Roi, Tyrion Lannister et Orophéria tâchant d’être sourd à tout ce qui se passait derrière. Plusieurs durent se demander ce que LUI faisait là. Il était un chevalier ! Si les chevaliers de la garde royale n’étaient pas capable de faire respecter l’ordre, alors lui le ferait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Sam 4 Juil - 3:19

the ugly wedding.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Je ne pouvais as m'occuper de la jeune Stark, elle serait un fardeau pour moi. Et où devrais-je l'emmener ? A Meeren ? Dans le Nord, il n'y avait que les Boltons, et je ne pense pas que Sansa Stark aimerait se trouver à leurs côtés même pour retrouver Winterfell. Quelqu'un s'occuperait d'elle, elle n'était pas seule après tout si ? Si vraiment personne ne l'aidait à partir, je serais bien obligée de la prendre avec moi. Je souffla en entendant sa prédiction. elle ne s'était jamais trompée sur ce qu'elle avait vu. ainsi donc le roi ne mourrait pas de mes mains...

"Les dés sont lancés, ma soeur. Le roi ne mourra pas de tes mains. Le sort de la Louve ne dépend que d'une âme aussi vaillante que la tienne. Sansa Stark peut encore posséder le Nord. Si réellement désires-tu venir en aide à la Targaryenne, fait en sorte que le Nord soit à ses côtés lorsqu'elle posera le pied à Westeros."
<< - Et avec qui elle se retrouvera dans le Nord ? Les Boltons ? Son seul frère est chez les corbeaux. Les femmes sont interdites là-bas. Je ne... >>

Je fus surprise de voir une femme s'élever contre la volonté du roi, cela m'arracha un joli sourire d'ailleurs. Puis Neenath fut prise d'une espèce de crise de tétanie. Je l'accompagnais dans sa chute afin qu'elle ne se fasse pas de mal. Un genou sur le sol, je la mis délicatement en arrière afin qu'elle puisse mieux respirer. Assise contre mon genou, j'étais terrifiée. Je retira ses cheveux de ses yeux.

<< - Neenath ! Que se passe t-il !? >>

je ne pouvais pas la laisser ainsi. des hommes arrivèrent pour écarter la foule. Je saisie l'éventail que je tenais pour l'agiter vers elle afin de lui donner un peu plus d'air. Jamais je ne l'avais vu ainsi. Des larmes venant de mes yeux me brouillaient la vue. Je tentais de rester calme. La foule commençait à s'agiter aussi bien devant pour le discours de la jeune femme d'Asshaï que derrière pour Neenath.

<< - Ça va aller... Respire... Ne me fais pas ça ma soeur ! >>

Essayais-je de lui dire pour la rassurer. Ou me rassurer moi. J'avais tellement peur qu'elle ait une attaque. C'était la seule personne sur qui je pouvais compter, ma seule famille.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Sam 4 Juil - 3:47


   


The Weidding of a Rose.

   
Les gens présent, qu'ils soient de maisons majeures ou mineures ne semblaient pas réagir. Comment pouvaient-ils laisser passer cela ?! C'était une injure envers son oncle mais en plus envers les personnes différentes que lui. Les deux saphirs lui servant d'yeux observaient chaque visages. Ils semblaient pris d'une peur sans noms. Orophéria savait que le roi ne se laisserait pas faire à l'affront qu'elle venait de lui faire. Mais de quoi pouvait-elle avoir peur ? C'était une sorcière, qui plus est la fille de l'Empereur qui possédait toute la partie extrême Est de l'Essos.

- Ma dame … Je vous en pris.

Le regard d'Orophéria croisa celui du chevalier venu pour la faire cesser. Sans le faire exprès, elle effleura une partie de sa main tellement la sorcière s'agitait. Elle le regarda une nouvelle fois. Orophéria put comprendre une chose : le chevalier attendait quelque chose du roi ou bien de la main du roi. Voir même de la reine mère.

- Personne ne répondra à vos demandes, Lord. Personne...

Après avoir murmuré cela au chevalier, la jeune femme reporta son regard sur le peuple, indignée, les larmes aux yeux. Certains commençaient à s'agiter. A parler plus fort, puis plus fort. Orophéria avait atteint son but. Créer une émeute, bien que cela n'était que le début, elle avait commencé.

- N'ayez pas peur de lui, car il mourra bientôt...

Cela n'était pas une prédiction, mais elle sentait dans son âme de sorcière qu'il n'allait pas passer la nuit. Orophéria pointa du doigt le dit "roi" puis prononça en haut valyrien :

- dracarys zaldrize...
"par le feu du dragon" en haut valyrien.





(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 5 Juil - 3:09



The Royal Wedding ''The worst ones always live ... Or not.''

Humiliation sur humiliation ... Il faut dire que pour le coup, Joffrey a été plutôt imaginatif. Réussir à tourner en dérision les maisons Stark et Tyrell, ainsi que son oncle en quelques secondes, cela révèle sans aucun doute à quel point ce roi est stupide, et met les rares petites miettes de sa misérable intelligence au service de sa méchanceté démesurée. Une fois le petit spectacle embarrassant terminé, s'ensuivent d'autres dégradations envers Tyrion, qui s'efforce de prendre cela avec humour. Je suis tout ceci d'un œil discret : Joffrey est dans ses bons jours, ce qui signifie qu'il est littéralement enchanté de rabaisser quiconque se fait un tant soit peu remarquer. Mais quand il envoie valdinguer la coupe sous la table, afin de pousser l'humiliation de mon mari encore plus loin, c'en est trop. N'en a-t-il pas déjà assez fait, ne peut-il pas s'estimer heureux de tout son petit manège ? Une femme, semblant partager mon avis, s'expose à la vue de tous, afin d'exprimer son indignation. Je met quelques instants à reconnaître cette robe blanche et ces traits doux : c'est la dame au loup blanc. C'est courageux de sa part que de faire cela, néanmoins elle ne semble pas comprendre l'ampleur de ce qu'elle risque. Il ne manquerait plus que Joffrey ordonne qu'on lui amène sa tête ... Ce serait certainement le clou de cette pièce malsaine. Je reporte mon attention sur mon mari, pour lequel j'éprouve en cet instant précis une profonde compassion : nous sommes tous deux des jouets pour le roi, nous devons nous soutenir mutuellement. Et il est en bien mauvaise posture. Sans hésiter une seconde de plus, je m'empare du gobelet, et lui tends par dessus la table. Il s'en saisit en me gratifiant d'un regard à la fois désabusé et reconnaissant. Profitant d'être penchée au-dessus des assiettes, et donc, assez près de la jeune femme, je lui dis dans un murmure pressé par l'inquiétude :


❝ ▬ Disparaissez de sa vue avant qu'il ne décide que votre tête serait mieux sur une pique, mademoiselle ... ❞


Je crains cependant que cela ne soit trop tard : proférer des menaces - soit dire qu'il mourra bientôt - à l'égard du Roi n'est pas sans conséquences ... Je retrouve ma place sans rien dire de plus, avalant ma salive et baissant les yeux sur la nourriture que j'ai à peine effleurée depuis le début du déjeuner. Au bout d'un moment, je finis par oser relever la tête afin de savoir comment mon mari et la jeune femme s'en tirent.
© By Halloween


_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Dim 5 Juil - 23:53

THE ROYAL WEDDING

RP COMMUN
Être courageux dans l'isolement, sans témoins, sans l'assentiment des autres, face à face avec soi-même, cela requiert une grande fierté et beaucoup de force.
Comme elle suivait d'un œil la scène qui se déroulait à la table royale, la jeune Harloi surprit l'intervention de Sansa Stark, l'aînée de feu Eddard Stark. Elle prenait le risque de soutenir son nabot de mari - bien que, de toute évidence, elle ne l'aimât pas -, alors que Joffrey avait déjà pris un malin plaisir à l'humilier et à la faire souffrir en la revêtant de la peau du loup de son frère assassiné...

Intriguée, Noleen observa la rouquine avec une attention nouvelle. Sansa Stark vivait entourée des ennemis de sa famille, elle avait été mariée de force à un nain deux fois plus vieux qu'elle réputé pour être constamment saoul et courir les putains, Joffrey continuait à la martyriser dès qu'il en avait l'occasion, bien qu'elle soit désormais sa tante par alliance... Et pourtant, malgré tout, elle endurait en silence et gardait la tête haute. Mieux, en se portant ainsi au secours de son époux, elle humiliait Joffrey en lui prouvant qu'il ne l'avait pas brisée. Pas encore. Cette fragile demoiselle dont le visage trahissait la tristesse se révélait plus tenace qu'elle n'en avait l'air... Une véritable louve, songea Noleen avec une sympathie et une curiosité naissantes pour la jeune Stark.

Mais soudain un chevalier, dont les longs cheveux semblaient aussi pâles que ceux dont les légendes paraient les Targaryen, intervint et tenta de raisonner - pour son propre bien - l'inconnue à la robe blanche qui avait défié l'autorité royale... En vain. Visiblement émue, celle-ci se tourna vers la foule et les mots qu'elle prononça firent tressaillir Noleen. C'était à présent la seconde fois qu'elle entendait une mort prochaine être annoncée, et ce à quelques heures d'intervalle seulement ! Elle avait beau être sceptique sur l'existence de dons prophétiques, la Fer-née devait toutefois se résigner à envisager cette possibilité... Quoi qu'il en soit, d'aussi troublantes coïncidences, en un jour et en un lieu comme celui-ci, ne présageaient rien de bon ; et la masse humaine rassemblée commençait à frémir, à chuchoter et à s'agiter en réaction aux funestes paroles de la jeune femme.

Calmement, la capitaine chercha le regard de son second, situé à quelques tables de là. Elle n'eut pas besoin d'esquisser le moindre geste pour que Vickon sache ce qu'elle attendait de lui, tant il la connaissait bien ; et un bref clignement des yeux lui confirma qu'il avait compris. Ce mariage pouvait désormais basculer à tout moment et Noleen ne comptait pas mettre la vie de ses hommes en danger inutilement. Si les choses se corsaient, les Fer-nés auraient pour consigne de ne pas s'attarder ; de profiter du chaos pour s'emparer des objets de valeur à leur portée, et de rejoindre le port au plus vite.

Mais puisque la tempête n'avait pas encore éclaté, Noleen reporta son attention sur la jeune Stark, avec le vague espoir que cette dernière croiserait son regard et qu'elle y lirait le courage que la Fer-née lui souhaitait sincèrement.


fiche codée par shirosaki

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Ven 10 Juil - 16:10
The royal Wedding
  feat. Cersei Lannister & ses participants
Purple lips, close eyes
J'étais impassible, assise à la table du banquet, comme il sied à mon rang. Et je prenais conscience d'une bien terrible chose : seule une mère peut aimer Joffrey car il pousse les autres à le détester. Même une âme innocente peut se transformer en quelque chose de dangereux, sous les coups donnés par Joffrey, à l'image de Sansa. Depuis le début de ce mariage, elle avait été humiliée. La peau de loup tannée sur ses épaules  semblant l'écraser sous un poids colossal. Seulement, l'humiliation faite à son mari fut la goutte d'eau de trop.Son geste envers Tyrion en est la preuve, c'est une étincelle de rébellion. Mais, cette étincelle se propage dans tout le banquet, les visages se ferment. Et la poudre s'allume, une femme se lève, une femme toute vêtue de voiles blancs se superposant pour former une robe chaste. De part son style vestimentaire, j'en déduis que c'est une noble d'Asshaï. La colère monte en moi, alors qu'elle menace mon fils. Je déglutis, les poings serrés sur mes hanches. L'envie de lui faire subir ce qu'elle promet à mon fils devient presque un besoin urgent. Quel dommage que je ne puisse renvoyer sa tête à Asshaï, nous n'avons pas besoin d'une autre situation politique tendue.  Avant que mon fils réagisse, j'appelai un garde et lui demandait de raccompagner la Dame dans les jardins et lui signifiait que je les rejoindrai peu après. Je me levai alors et dis d'une voix forte :
<< - Permettez-moi de vous raccompagner, je crois que vous avez bu trop de vin. >>

Ma voix sèche, ne permettait pas la désobéissance,et les gardes à ses côtés ne le permettrait pas non plus. Aujourd'hui, j'avais déjà fait bien trop preuve de clémence. Tandis que je me dirigeai vers les Jardins, j'entendis la catin de Hautjardin capter l'attention de mon fils en annonçant l'arrivé de la tourte. Au moins, elle sert à quelque chose.

Chuchotant à ses oreilles, je dis : << - Êtes vous inconsciente ? Menacer mon fils, le Roi ? Si vous étiez citoyenne des Sept Couronnes vous auriez eu la tête aussitôt tranchée et offerte en spectacle à ces badauds qui se pressent aux pelotons de la ville pour ne manquer aucune exécution, peut-être même qu'ils auraient profité de votre corps, belle femme que vous êtes. Maintenant, allez vous excusez auprès du Roi et prétextez que vous avez bu trop de vin. Et, N'oubliez jamais qu'une mère est prête à tout pour ses enfants ... >>

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Ven 10 Juil - 17:14


   


The Weidding of a Rose.

   
Des larves... Au regard saphir de la jolie princesse, ces gens qui tenaient pourtant de si puissantes maisons restaient l'échine courbé devant l'usurpateur. Indignée, même feu Robert Barathéon lui avait inspiré du respect, jadis. En voyant la reine mère désigner un garde pour emmener Orophéria plus loin dans les jardins, deux des siens prirent le relais de celui qui obéissait à la grande reine. Elle avait été bien loin, bien plus loin que personne. Et la jeune sorcière eut la chance d'être emmenée plus loin, même si elle ne voyait pas cela comme une chance. Une apparition rouge fit sortir Orophéria de son agitation. Elle était belle, il n'y avait rien à dire, mais une lueur agressive de lionne protégeant son petit rendait son regard presque touchant... S'il ne s'agissait pas de Joffrey :

"Êtes vous inconsciente ? Menacer mon fils, le Roi ? Si vous étiez citoyenne des Sept Couronnes vous auriez eu la tête aussitôt tranchée et offerte en spectacle à ces badauds qui se pressent aux pelotons de la ville pour ne manquer aucune exécution, peut-être même qu'ils auraient profité de votre corps, belle femme que vous êtes. Maintenant, allez vous excusez auprès du Roi et prétextez que vous avez bu trop de vin. Et, N'oubliez jamais qu'une mère est prête à tout pour ses enfants ..."

- Vos menaces ne m'impressionnent pas, je connais la situation de votre famille, une guerre venant de l'Est ne serait pas très bon pour les revenus... D'autant plus que la Banque de Fer s'impatiente...

Un sombre sourire s'esquissait sur le visage pourtant angélique de la princesse d'Asshaï. Mais elle n'était pas non plus suicidaire au point de manquer de respect à la reine mère. Orophéria siffla alors dans un murmure afin que seul elles puisse entendre :

- Mais puisqu'une mère est prête à tout pour ses enfants... Vous auriez peut-être dut surveiller de près l'entrée du mariage... Ma reine... Car bon nombres de vos ennemis sont présents... Et un seul à fait un geste qui ne loupera pas vos fils.

Orophéria se redressa :

- Mais que vaut une prophétie à vos yeux... Je m'excuserais devant le roi, tel sont vos désirs.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Ven 10 Juil - 17:48
The royal Wedding
 feat. Cersei Lannister & ses participants
Purple lips, close eyes
Je fis un sourire indulgent à la jeune princesse d'Asshaï, si je la menaçais réellement elle ne serait pas là pour en parler avec moi. C'est seulement une réalité que j'expose, dans un monde d'homme où la femme est vue comme un objet précieux mais qui peut-être profané pour la cause. Mais, cette jeune femme a un tempéramment exquis, si elle ne s'était pas affichée en ennemi peut-être aurais-je pu l'apprécier. D'un geste de la main, je balayai ses arguments :
<< - La guerre coute toujours cher. C'est un fait avéré. Quant à mes menaces, vous ne seriez plus là pour en parler. >>

Mon coeur se serra alors à la mention de nos ennemis, des assassins ici au mariage ? Elle ne l'exprimait pas explicitement mais j'avais compris le message. Elle est encore plus fine que je ne le pense et audacieuse aussi. Mais, je n'ai pas peur : les gardes présents donneront leur vie pour mon fils. J'en suis certaine. A la mention du mot prophétie, le fil d'un cauchemar remonta en moi. Celui que Maggy avait fait naître en moi lors de ce  jour maudit à la foire.

<< - Prophétie ? Elles me laissent un goût de cendre dans la bouche depuis qu'une vieille sorcière a lécher mon sang avant de délivrer ses mots funèbres.
"d'or seront leurs couronnes et leurs linceuls". Mais vous ne me connaissez pas, vous ne savez que juger. Allez donc accomplir votre devoir puisque c'est mon désir. >>


Je fis alors volte-face et je repris ma place à table. Mon fils coupant alors la tourte  d'un coup de sa  nouvelle épée forgée d'après l'épée en acier valyrien des Stark. Des centaines d'oiseaux voletant alors, leur liberté retrouvée.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Ven 10 Juil - 19:36


   


The Weidding of a Rose.

   
- Je ne juge pas, ma reine. Je dis ce qui est, ce qui sera et ce qui à été...

Orophéria avait dit cela presque tristement. La Reine Mère avait peur, et cela se lisait dans son regard. Une peur constante, présente et ne cessant à aucun moments. Orophéria la fixait, avec presque une once de tristesse dans le regard. Ce qu'elle allait vivre serait dur, plus dur que de perdre un mari ivrogne embroché par un sanglier. La jeune princesse avait presque de la pitié et de la compassion pour la lionne. Tout le monde savait qu'un animal blessé était plus dangereux que tout... Après le noir dessein de son fils, elle deviendrait dangereuse. Orophéria resta un instant dans les jardins après le départ. Cette femme qui semblait presque aussi cruelle que son fils attirait en Orophéria une empathie. Pas une empathie quelquonc, mais la princesse savait également ce que c'était de perdre un enfant. chassant ces images la sorcière s'excusa comme promis envers le roi, elle eut de la chance de s'en sortir indemne. Son regard saphir croisa celui de l'assassin de la targaryenne puis le regard de Sansa Stark. Retrouvant Balérion, elle savait ce qui allait se passer. La prophète que soutenait Kisha ressentait sûrement ce qu'allais ressentir le roi. Glissant sa main dans le pelage blanc de son loup géant, Orophéria comprit la situation... Kisha ne pouvait s'occuper d'une Stark, elle ne s'occupait que de la dragonne. Ce serait a Orophéria de s'occuper de la louve. Son regard fut attiré par les colombes sortant de la tourte avant de retourner son regard vers Cersei Lannister. Un regard triste.





(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Ven 10 Juil - 20:24

 
Chapitre N'1 : The falling crown
« A war with dragons »


 
Song N'1 ± The royal Wedding



Ils payent toujours leurs dettes. Ils l'ont dit. Oui, ils la payeront cette dette. Une dette de sang pour toutes les vies prises. Le sourire cruel de Joffrey serait le dernier qu'il ferait. Jeune monstrueux roi, tant d'ennemi à ton mariage mais aucun pour te défier dans la lumière de tes actes. Sauf cette femme, qui lutte avec les mots dont tu goûtes désormais les excuses. Alors que les festivités battent à nouveau leur plein, Joffrey pousse un râle, une main autour de sa gorge. Il s'étouffe. La peur se lit dans ses yeux. La reine Cersei se précipite à ses côtés, en larmes et hurlant :
<< - De l'aide pour le roi >>

Mais c'est trop tard son destin est déjà scellé. Ses lèvres se colorent de bleu, il se crispe dans les bras de sa mère, Cersei le berçant comme un enfant qui vient de s'endormir. Le regard fou, elle regarde le doigts pointé de son fils vers Tyrion Lannister. Valonqar siffle-t-elle pour elle même avant d'hurler aux gardes de s'emparer de lui pour le meurtre du roi.

Le Roi est mort. Vive le Roi !

± Joffrey Baratheon Ier du Nom est mort, Cersei Lannister folle de rage fait arrêter son frère : Tyrion Lannister. Tandis que Jaime est de retour à Port-Réal pour assister à la mort de son fils.

± Sansa, Ser Dontos est derrière toi, il t'enjoint à le suivre. Ta fuite à travers Port-Réal commence.

± Neenath,tu reviens à toi en entendant le cri de la Reine.

± Kisha, la ville va bientôt être bouclé : tu dois fuir.

± Orophéria, tu remarques la disparition de Sansa.

± L'intrigue est terminée, vous pouvez quand même continuer à réagir. N'oubliez pas de réclamer vos points ici





 
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Sam 11 Juil - 3:35


   


The Weidding of a Rose.

   
Ce qui devait arriver, arriva. Le roi saisit une coupe de vin afin d'en boire quelques gorgées puis se tient la gorge. La Reine accourant aux côtés de son fils. La lionne était blessée, et valait mieux ne pas être dans les parages. L'assassin envoyé par Daenerys Targaryen devait fuir. Elle venait d'Essos, personne ne la connaissait, elle n'avait pas de noms de familles et aucun titre de noblesse, elle devait fuir avant que la ville ne soit bouclée car la fureur de la reine ne s'arrêterait sûrement pas à l'arrestation de son frère. Orophéria courût vers Kisha.

- Tu dois fuir de Port-Réal Kisha, je m'occupe d'elle.

Déclara alors Orophéria qui se mit à soutenir la prophète à la place de la femme qu'elle connaissait du conseil. La sorcière posa sa main sur l'épaule de l'assassin puis déclara :

- Racontes tout à Mhysa. Dis lui que la lionne à perdu son petit et que Mhysa n'est plus seule. Je m'occupe de ton amie.

Orophéria baissa les yeux vers la prophète, récupérant l'éventail de la Yi-Tienne pour éventer la jeune femme. La sorcière cherchait du regard Sansa Stark, elle avait disparue. Son regard saphir trouva celui de son espion et il comprit qu'il devait savoir où se rendait Sansa. Il retrouva sa piste et la suivit. Les cris de la lionne déchirait le bruit de l'émeute. Beaucoup partaient, certains restaient. Mais il y avait du mouvement.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Sam 11 Juil - 3:55

the ugly weidding.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



j'avais été trop occupée à essayer de contenir les spasmes de mon amie et à la rassurer autant que moi sur la gravité de la chose pour remarquer que la princesse d'asshaï, amie et conseillère de mhysa avait été entre les griffes de la reine mère. tous se passa d'un coup, si vite que même mes yeux aux bons réflexes ne comprirent rien au départ. neenath avait eut raison, car le roi se mit a tituber puis à tomber sur le sol. la mort venant de ma dague aurait été plus "digne", mais l'important était qu'il était mort. et qu'il ne souillerait plus le trône de fer de daenerys targaryen.

"tu dois fuir de Port-Réal kisha, je m'occupe d'elle."
- je ne peux la laisser là !

je n'avais confiance qu'en moi, comment pouvais-je laisser neenath dans les bras d'une inconnue ? mais après tout, nous étions du même camps. voyant mon hésitation, elle posa une main sur mon épaule dans une pression insistante.

"racontes tout à mhysa. dis lui que la lionne à perdu son petit et que mhysa n'est plus seule. je m'occupe de ton amie."

une cloche sonnait, une cloche d'alerte afin de prévenir que la ville allait être fermée. j'embrassais le front de neenath puis me mit à courir, comme bon nombres de personnes, je courus en bousculant plusieurs personnes. une fois dans la ville, je tournais mon regard vers la porte principale qui était déjà fermée. il devait bien y avoir une autre sortie ? je continuais ma course jusqu'à l'autre porte qui se referma devant moi. je resta cachée alors le temps que la nuit tombe pour me rendre sur les remparts. j'étais coincée à port réal... sans toits, sans argent, sans rien. j'allais devoir faire très très attention... ~ fin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Jeu 16 Juil - 17:57



The Royal Wedding ''The worst ones always live ... Or not.''

Alors que la jeune femme est emmenée loin de Joffrey, je relève les yeux, croisant le regard d'une femme à l'allure fière et froide. Elle me paraît austère, mais pas de manière péjorative. Austère, à la manière de mon père, austère comme les gens du Nord. Arrive le moment où le roi mange la première part du gâteau de mariage. La scène ne représentant strictement aucun intérêt à mes yeux, je baisse les yeux sur mon assiette en soupirant. Soudain, je sens l'agitation et la tension autour de moi. Quand je relève le regard, c'est pour voir Joeffrey s'étouffer. Est-ce qu'il ... ? L'a-t-on empoisonné ... ? A peine l'idée qu'il puisse mourir a-t-elle effleuré mon esprit, que je la rejette aussitôt. C'est trop beau, bien trop splendide pour être vrai. Je l'ai moi-même déclamé : "Les pires choses survivent toujours". Et si ce n'était pas le cas, cette fois-ci ... ? Je sens un frisson d'expectation courir le long de mon échine, alors que lui s'écroule par terre, régurgitant une substance écarlate ... à cause du vin qu'il a bu ou bien du sang ? Cersei se précipite, bousculant violemment Margaery, quand soudain, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne en sursautant, cherchant mon souffle, et tombe nez à nez avec ... Ser Dontos. Ce dernier m'enjoint de fuir au plus vite. Et il n'a pas tord. Les choses commencent sérieusement à se gâter, les Lions à mourir, les Lions à rugir.


❝ ▬ DE L'AIDE POUR LE ROI ! ❞



Alors que les gens se rapprochent afin de voir si leur roi est vraiment mort, je jette un dernier coup d’œil sur la scène. La seule pensée que j'ai à ce moment-là, c'est la promesse de ne plus revoir aucun de leurs visages, ni à l'un, ni à l'autre. C'est à peine si j'ai le temps d'entendre la reine hurler à nouveau, que suis déjà loin.  




© By Halloween




_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1 Mer 22 Juil - 21:01

THE ROYAL WEDDING

RP COMMUN
Au plus haut point de sa gloire, sa joie est troublée par la triste apparition de la mort.
Il y eut la toux étranglée de Joffrey, son regard horrifié lancé à une Margaery Tyrell stupéfaite, et le cri de désespoir de la Reine-mère qui voyait la vie déserter le corps de son fils aîné. La Garde Royale s'attroupa autour de Cersei Lannister qui serrait contre elle son garçon agonisant, tandis que celui-ci, le visage congestionné et les yeux injectés de sang, leva un ultime doigt accusateur pour désigner son oncle Tyrion.

La scène était si irréelle que Noleen avait l'impression d'être étrangère à l'événement, comme si tout se déroulait au ralenti ou dans un rêve, et qu'elle était l'unique personne encore lucide. La Lionne n'était plus que souffrance et fureur, la Cour paraissait hébétée et la foule des convives semblait partagée entre la panique et l'incapacité de réaliser le drame qui se déroulait... Toutefois, quelques hôtes ne parvenaient qu'à grand'peine à réfréner le sourire triomphant que, de toute évidence, ils brûlaient d'afficher. Ahurie malgré elle, la Fer-née peinait à croire à ce qu'elle voyait. Et s'il ne s'agissait que d'un faux-espoir, vite déçu par un mestre surgissant de l'ombre et brandissant une quelconque fiole remplie d'un obscur antidote-miracle ?... Mais les secondes défilèrent sans que nul mestre salvateur n'apparaisse, et le jeune roi expira définitivement sous les yeux impuissants de sa mère et ceux, effarés ou avides, des convives réunis.

Ainsi, c'en était fait du sale gosse arrogant et cruel à qui ils devaient obéissance. Les prédictions de Neenath s'étaient, pour une raison ou une autre, avérées exactes... C'était presque trop beau.

L'agitation était à son comble, chacun étant affairé à élaborer mille hypothèses ou à fixer la royale dépouille, Noleen jugea l'instant idéal pour s'éclipser rapidement. D'autres prudents l'imitèrent, et la capitaine retrouva ses compagnons insulaires au fur et à mesure qu'ils progressaient vers le port. Aucun ne revenait les mains vides, et seuls manquaient les trois hommes que Vickon avait chargé de veiller sur la jeune prophète.

Bien que très positivement surprise par la mort de Joffrey, la brune était préoccupée. Ainsi, le futur était-il d'ors et déjà tracé ? Le sien y compris ?... Quant à savoir si ce bouleversement politique serait favorable ou non aux Iles de Fer, Noleen savait qu'elle aurait besoin d'y réfléchir, et que les avis de son second, de son oncle Rodrik ou encore de Qhorin seraient précieux.

Mais pour l'heure, les Fer-nés attendraient le retour de leurs camarades avant de reprendre la mer, loin des troubles de la capitale.



fiche codée par shirosaki

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
Revenir en haut Aller en bas
The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
» ❧ EVENT n°10 ♣ The Royal Wedding.
» The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» L'étendard royal du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: