AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Liens de l'Astre des Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyVen 8 Mai - 18:53



Shaïra Kenning

Illuminée par le soleil


Le masque tombe ; L'homme reste ; et le héros s'évanouit
20 ans • Ouest • Dame de compagnie de la Reine Cersei.
Demoiselle de l'Ouest au caractère fort, Shaïra se sait belle et en joue. Arrogante, hautaine et fière, elle ne montre que rarement son vrai visage et préfère sourire à tous, ne se montrant que douce et gentille. Elle n'a jamais aimé sincèrement personne d'autre que son père et certains membres de sa famille. Elle est l'une des dames de compagnie de la Reine-Mère Cersei Lannister, et est sans doute l'une des plus proches d'elle. Fourbe et manipulatrice, elle observe et analyse tout ce qui l'entoure, très ambitieuse et prête à tout pour arriver à ses fins. Fiancée une fois, son époux a disparu avant le mariage, elle est encore célibataire aujourd'hui mais sait qu'il est plus que temps pour elle de se marier...


Ce que je cherche...
Amis | Ennemis | Confident(e)(s) | Yeux et oreilles dans tout Westeros | Amants | Potentiel époux | Hommes n'ayant pu obtenir sa main | Rivales | ...


Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyVen 8 Mai - 18:53
WOMEN.


Cersei Lannister - Confidente
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Margaery Tyrell - Fausse amie
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyVen 8 Mai - 18:53
MEN.


Lucas Desdaings - à venir
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Prénom P. Nom - Description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyVen 8 Mai - 19:08
FAMILY & PNJ.


Terrence Kenning - Père aimant
Shaïra est depuis toujours victime de la méchanceté de sa mère et de son frère Gared, ce n'est un secret pour personne, mais elle a toujours pu compter sur l'amour de son père, sans pour autant avoir tout son soutien -à cause de Margot-. Elle et lui sont liés comme les doigts de la main, entretenant une relation père-fille bien plus forte, même fusionnelle, que la plupart des autres personnes. Shaïra est également capable de mener son père par le bout du nez, lui faisant croire ce qu'elle veut, et ayant donc toujours son mot à dire... tant que sa mère n'est pas dans les parages.

Margot Lannister - Mère terrifiante
Depuis bien des années maintenant, Shaïra et sa mère semblent se vouer une haine sans égale. A vrai dire, cette haine semble exister surtout du côté de Margot : elle ne cesse de reprocher des choses à sa fille aînée, bien que celle-ci passe pour irréprochable et même parfaite aux yeux de tous, et elle est prête à tout pour la faire tomber dans l'oubli au profit de son fils préféré, Gared. Shaïra répond à cette haine par une froideur extrême. Bien que ceci paraisse idiot, voire fou, Shaïra est presque terrifiée par sa mère, sachant combien celle-ci est dangereuse. Elles ont pourtant le même caractère, seul leur physique étant bien différent. Shaïra sait également combien Margot la jalouse et lui en veut pour sa ressemblance avec tous les Lannister, parce qu'elle est née avec des caractères physiques inverses à ceux de sa famille. Ainsi, le soleil de Kayce est aussi blonde que les lions, tandis que Margot est aussi brune que le charbon...

Alanyss Kenning - Tante et soutien
Lorsque tout allait au plus mal à Kayce, que Margot manipulait Terrence plus que Shaïra le faisait, que Gared la martyrisait presque et que Symond était parti, c'est vers Alanyss que se tournait la fille aînée des Kenning. Celle-ci fut toujours d'un grand soutien pour elle, la rassurant, la réconfortant et la prenant souvent dans ses bras lorsqu'elle la sentait capable de pleurer au moindre mot prononcé. Elle a toujours joué le rôle d'une mère pour elle, et Shaïra lui en sera éternellement reconnaissante. Alanyss lui a d'ailleurs plusieurs fois rendu visite à Castral-Roc lorsqu'elle y était pupille de Tywin, puis à Port-Réal lors de ses années en tant que Dame de compagnie de la Reine...


Gared Kenning - Frère détestable
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Symond Kenning - Frère décevant
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Taena de Myr - Sorcière
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptySam 9 Mai - 0:43
Je suis ton unique magueule Liens de l'Astre des Mers 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptySam 9 Mai - 0:47
Oui ! J'exiiiiige un rp et un lien qui pète ! Liens de l'Astre des Mers 2058134363
Alors la rencontre on la fait où, quand, comment ? Je veux tout savoir ! Liens de l'Astre des Mers 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptySam 9 Mai - 0:53
Alors soit ils se sont déjà vu durant un tournois (j'ai une impression de déjà vu xD) et Lucas lui aurait demandé de porter ses couleurs du coup il l'aurait un peu marqué (à toi de voir s'il a gagné ou non)

Soit autrement vu que ce cher Lulu est à pr, ils se rencontrent là bah ou alors ils se revoient et on commence le rp là Liens de l'Astre des Mers 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptySam 9 Mai - 0:58
Va pour le tournoi et la seconde rencontre à PR ! Liens de l'Astre des Mers 3173831467
Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptySam 9 Mai - 1:02
Commence je te répondrais dans le WE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptySam 9 Mai - 1:04
Je te fais ça demain je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyDim 10 Mai - 20:26
Oh wi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Liens de l'Astre des Mers Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyDim 10 Mai - 20:34
Un lien belle lady ? Liens de l'Astre des Mers 3173831467 Liens de l'Astre des Mers 2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyDim 10 Mai - 21:35
Oooooh avec plaisir ! Liens de l'Astre des Mers 3173831467
J'ai vu que Lorcan était charmeur, il aurait pu essayer (et peut-être même réussir Liens de l'Astre des Mers 2606526479) de charmer Shaïra ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyDim 10 Mai - 22:03
pas touche mon brave... Autrement je vais te faire bobo /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Liens de l'Astre des Mers Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyLun 11 Mai - 16:46
Liens de l'Astre des Mers 2699387488

Ils auraient surement pu se rencontrer à plusieurs reprises, déjà dans leur enfance. Lorcan été présent à Port-Lannis pour le tournoi de 289 qui célébra la fin de la rébellion Greyjoy. Il servait d'écuyer à Baelor Hightower. À l'époque, il n'avait que 10 et 12 ans, mais ils auraient pu ce rencontrer là une première fois.

Ensuite, j'ai lu dans ta fiche que tout comme Lorcan, Shaira avait énormément voyager. Si elle est venue à Hautjardin vers l'an 295 (ou à Boisdoré ou à Villevielle) ils auraient pu se rencontrer une nouvelle fois à 16 et 18 ans.

Et puis aujourd'hui à Port-Réal.

Tu peux vois qu'elle date de rencontre te tenterait le plus (Voir les trois pourquoi pas Liens de l'Astre des Mers 2699387488)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyLun 11 Mai - 18:30
Les trois rencontres me vont ! :p
Pour le lien, qu'est-ce qui t'intéresserait ? Et si un rp te dit, que ce soit actuel ou en flashback, je suis pour ! Liens de l'Astre des Mers 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Liens de l'Astre des Mers Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyMer 13 Mai - 6:55
Le lien que tu as proposé me convient. Ça aurait pu avoir lieu lors de leur seconde rencontre. Aujourd'hui Shaira serait venue trouver Lorcan afin qu'il la ferme à Port Real sur ce qui c'est passer il y a des années car comme elle le sait, les gens du Bief parlent toujours plus qu'ils ne le devraient et qu'elle ne désire pas que ce genre de chose, si elles sont rendues publiques ne ruinent pas sa réputation dorée. Après je ne sais pas ce qui aurait pu se passer durant leur première rencontre vu qu'ils n'étaient que des enfants. Liens de l'Astre des Mers 1669872156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyMer 13 Mai - 12:31
Ils ont pu être amis dans l'enfance peut-être ? Mais oui, elle pourrait rappeler à Lorcan qu'il devrait se taire que ce qu'il s'est passé lorsqu'ils se retrouvent à PR ! Liens de l'Astre des Mers 2058134363
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Liens de l'Astre des Mers Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyMer 13 Mai - 16:07
Le meilleur ami (quasi frère) de Lorcan, Humfrey Hightower, est du genre à ennuyé les filles surtout quant il été gamin. Shaira qui si j'ai bien compris, été plus fragile qu'aujourd'hui aurait pu se faire un peu martyriser par le méchant Liens de l'Astre des Mers 4030632585 Humfrey. Lorcan aurait pu prendre sa défense même s'il ne portait pas trop d’intérêt au conflit mais serait rester dans sa mémoire comme celui qui l'avait aidé autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyMer 13 Mai - 16:15
Oh oui c'est le genre de chose qui l'aurait marquée ! Liens de l'Astre des Mers 4030632585
Du coup un rp ça te dit ? Liens de l'Astre des Mers 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Liens de l'Astre des Mers Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyJeu 14 Mai - 10:09
Avec plaisir Liens de l'Astre des Mers 3659991419 Tu préférerais un flash back de leur précédente rencontre ou aujourd'hui à Port Réal ?
Je te rajoute à mes liens alors Liens de l'Astre des Mers 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptyJeu 14 Mai - 13:38
Comme tu le sens pour le rp ! Je te rajoute aussi dans l'après-midi Liens de l'Astre des Mers 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Liens de l'Astre des Mers Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptySam 16 Mai - 4:30
Je le sens bien faire un rp flash back pour le moment, peut être quand ils avaient 16-18 ans ?
Si ça te dis, tu préfères que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptySam 16 Mai - 13:24
Oui un flashback ça peut être bien !
Si ça ne te dérange pas, je préférerais que tu le commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Liens de l'Astre des Mers Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers EmptySam 16 Mai - 19:22
Pas de soucis, je fais ça le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de l'Astre des Mers Liens de l'Astre des Mers Empty
Revenir en haut Aller en bas
Liens de l'Astre des Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Journal de l'Astre des Mers.
» « Shaïra Kenning ♠ La relève de l'Astre des Mers »
» « Shaïra Kenning ♠ La relève de l'Astre des Mers »
» « Shaïra Kenning ♠ La relève de l'Astre des Mers »
» Addam Marpheux ~ Les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: