AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyDim 24 Mai - 0:57

Alla TYRELL
WOMEN IN OUR CONDITION MUST MAKE THE BEST OF OUR CIRCUMSTANCES







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Alla Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 15 ans, j'ai vu le jour en Hautjardin dans le Bief en l'an 286. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de dame d'atour de la reine Margaery. Mon allégeance va à ma maison, les Tyrell, donc à la reine Margaery Reconnu pour mes dons de de chanteuse, musicienne et poète
Je suis célibataire mais je suis attiré par les hommes et donc je suis heterosexuelle. On dit que je ressemble à Adelaide Kane.
D'ailleurs on me reconnaît à mon sourire genereux et innocent ainsi qu'à mon maintien impeccable . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis Douce, cultivée, réflechie, reveuse, bien élevée et également sensible, méfiante, effacée, sensible, secrète
    (C) gentleheart
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Pour dire vrai, Alla ne s'occupe pas vraiment de tout ce qui touche aux conflits et aux guerres. De part son éducation, la jeune fille à été préservée de toute cette barbarie que sont les affrontements de peuple dont elle ne connait que le nom. Observatrice et attentive, elle tend tout de même l'oreille lorsqu'elle entend d'autres nobles parler du nord. Après tout ayant toujours vécu dans le sud, elle aime imaginer à quoi le nord peut ressembler. Après tout peut être qu'un jour, elle aura la chance de fouler ce sol si sauvage lorsque la menace ne sera plus que de l'histoire ancienne. Malgré tout, la jeune femme croit en la réussite de la garde de la nuit face à ces sauvages sans lois ni morales. Passionnée par leur histoire, elle aime passer des heures dans des livres retraçant les années de loyaux services de ces hommes au péril de leur ville. Alors oui même si cette histoire la touche de très loin et même si elle ne fait pas partie de ses préoccupations, le nord vaincra.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

La jeune femme aimerait vous certifier que oui vu que sa présence à Port Réal découle de cette alliance. Cependant personne ne peut oublier les tensions qui existent entre sa cousine, Margaery, et la reine mère. L'alliance est fragile, Alla le sait très bien mais elle ne doute pas des efforts que sa cousine mettra en œuvre pour la mettre en sécurité. Il lui arrive de temps en temps de ne pas se sentir à sa place entouré des Lannister et en particulier de Cersei qui malgré son sourire ne se gêne pas pour la faire se sentir de trop. Mais à présent que le mariage est célébré et que la maison Tyrell vient d'imposer sa position, les choses devraient aller pour le mieux en espérant qu'un nouvel évènement ne vienne pas tout démolir. Les complots couvent dans chaque coin de couloir surtout envers les Tyrell qui ne feront qu'un pour les detruire les uns après les autres.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Alla aimerait dire que oui même si cela voudrait dire la fin de Margaery chose qui est impossible pour elle. Bercée durant toute son enfance par les histoires sordides du roi fou, Alla reste sceptique sur le fait que la dernière Targaryen soit une bonne ou mauvaise monarque. De plus tout ceci ne sont que des rumeurs lointaines. La jeune fille ne demande qu'a attendre même si elle n'apprécie guère les changements de son quotidien. Maintenant qu'elle commence à se plaire à Port Réal il serait dommage qu'elle doive s'exiler pour suivre sa cousine. Pourtant au fond la jeune Tyrell aimerait en savoir plus sur cette héritière qui la fascine malgré elle. Mais voilà comme toujours dès qu'il est question de pouvoir les hommes s'entretuent avec pour seul obsession leur égoïsme. Alla ne connait absolument rien sur la mère des dragons et la curiosité la pousse a vouloir en savoir plus mais de la voir a la voir comme la monarque tant attendu, il ne faut pas trop en demander.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Et bien moi c'est Louane j'ai 24 ans et pas encore toutes mes dents (si si je vous jure xD) J'ai craqué sur le forum et en plus GOT j'ai vraiment pas pu résister *0*

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyDim 24 Mai - 0:57





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


« C'est une fille ! » Debout devant le lit marital, la déception ne pouvait se détacher du regard de ser Leon Tyrell. Silencieux, il observait les traits tirés par la fatigue, son épouse qui semblait affaiblie par la nuit qui lui avait parut infinie. Mais l'aube avait pris le dessus sur l'obscurité tout en étant le témoin des premiers cris de leur premier enfant. Léon aimait sa femme plus que tout au monde et malgré les cernes qui ornaient son visage angélique, il ne pouvait s'empêcher de la couver du regard comme si elle était la plus belle œuvre de tout Westeros. Il remarqua aussi le regard remplis de larmes de son épouse alors qu'elle serait contre sa poitrine sa progéniture. Elle aurait tant aimé lui donné un fils malheureusement la nature en avait décidé autrement. Le silence de la pièce pesait avec douleur dans son âme alors que les gémissements de sa fille ne cessait de renforcer le sentiment de culpabilité qui était sien. Leon soupira avant de quitter son immobilité pour rejoindre son épouse. Doucement il tendit les bras pour prendre à son tour, le nourrisson dont les protestations se firent bruyantes dans les bras de son père. Passant son doigt sur le visage de sa première née, et malgré la déception, il ne put s'empêcher de sentir la fierté prendre possession de son être. « Elle te ressemble tant. » Oui, l'enfant qu'il tenait contre lui n'était autre que sa propre chair, son propre sang et qu'importe son sexe, cet enfant était le sien. Certes il aurait tant aimé un fils mais le destin n'était pas scellé et d'autres enfants allaient voir le jour. Doucement il releva son regard vers son épouse dont le sourire semblait rayonnait dans toute la pièce. La petite ressemblait énormément à sa mère même si à cet âge ce n'était que des spéculations sentimentales qui rendaient heureuse la nouvelle mère. Les prénoms étaient choisis depuis des mois et ce fut d'un hochement de tête que lady Alys signifia son accord à son doux epoux. « Bienvenue dans la famille, Alla Alerie Tyrell »

Le soleil était à son apogée lorsque des rires se firent entendre dans les jardins de la Hautjardin.  Une groupe de jeune enfant courait entre les massifs de fleurs au doux parfum alors qu'un peu plus loin trois jeune homme discutait avec ardeur d'armes et de choses que les femmes ne peuvent comprendre. Alla était présente entourait de ses cousines avec qui elle passait la plupart de son temps. Le nouveau né avait laissé place à une enfant docile et souriante mais à la discrétion maladive. Toujours l'ombre de sa cousine Margaery, elle ne cessait de l'observer tout en essayant de copier ses gestes. Elle suivait avec une grande attention ses leçons alors qu'à ses côtés, Elinor et Megga semblait mourir d'ennui. Et il n'y avait que durant leur temps libre, que les petites filles s'évadaient dans les fleurs qui ornaient le château. Et bien sur c'était avec une joie discrète qu'Alla retrouvait son exemple. Les rires redoublèrent lorsque les quatres filles se retrouvèrent face au groupe de jeune homme. De bref mots furent échangés alors qu'en retrait Alla observait ses cousins et leurs amis plaisanter avec ses cousines. Elle tenta un léger sourire même si leur discussion semblait ne pas l'entendre. Au contraire même, elle se sentait mal à l'aise face aux regards inquisiteurs de leurs interlocuteurs. C'était un fait Alla n'avait pas l'aisance d'Elinoir, l'exubérance de Megga et le charme de Margaery mais elle était elle même. Une ombre d'une fadeur ennuyante qui attendait son heure. L'heure où elle pourrait enfin s'épanouir au grand jour. Après de longues minutes plus tard ses cousines se détournèrent pour aller s'allonger dans l'herbe fraiche. A peine eut elle le dos tourner que les moqueries des jeunes hommes sifflèrent dans ses oreilles. Elle était pourtant habituée d'entendre ce genre de commentaires à son sujet mais à chaque fois la douleur vibrait dans son être mélangé à une colère qu'elle luttait pour ne pas laisser éclater. Ses poings se cessèrent alors que figée, une large roula sur sa joue. Ce fut Margaery qui se retourna la première comprenant le malaise de sa petite cousine. Sans attendre, elle s'approcha d'Alla tout en lançant un regard assassin à ses frères et à leurs amis. Elle attrapa la larme du bout de son doigt avant d'ajouter avec un léger sourire. « Ne les écoute pas. Crois-moi un jour ils s'en mordront les doigts. » Elle rigola doucement à la fin de sa phrase avant d'attraper la main de sa cousine pour l'entrainer à sa suite loin des moqueries.

Personne ne se doutait à l'époque que l'effacée Alla deviendrait une jeune fille à la beauté envoutante et si tentante. A ses 13 ans, sa beauté éclata au grand jour faisant d'elle, l'une des filles les plus convoitée du Bief.

« Fabuleux » Des applaudissements retentirent à l'ombre des jardins de Port Réal. La jeune Alla qui courait dans les jardins de sa ville natale, n'était plus. A présent devenue dame d'atour de sa cousine, la jeune fille avait quitter Hautjardin pour la capitale où elle s'épanouissait avec peine. Sa voix était connue d'un grand nombre alors que sa beauté ne cessait de rendre jalouse ses compatriotes. Elle venait de terminer son ultime tirade alors ses doigts effleurait une dernière fois les cordes de sa harpe telle une caresse pleine d'amour. Nombreuses étaient les femmes sous le charme de notre belle. Même l'indifférente Cersei semblait sous le charme d'Alla dont le sourire rayonnait autours d'elle. Elle se sentait elle même lorsqu'elle laissait son imagination et ses rêves transparaitre a travers sa voix mélodieuse. Son chant terminé, le petit groupe regroupait autours d'elle commença à se disperser la laissant seule en compagnie de ses cousines. A côté d'elle se trouvait Margaery dont la fierté émanait de son sourire lorsqu'elle tournait la tête vers sa cousine. Quand à Megga et Elinoir, elles ne cessaient de rigoler tout en racontant des inepties qui laissaient certaine fois du rouge colorer les joues d'Alla. La journée était merveilleuse, tout était merveilleux pourtant notre belle se trouvait comme étouffer dans un endroit qui n'était pas le sien. Le mal du pays commençait à se faire sentir même si elle savait pertinemment que sa place était auprès de sa cousine et non à Hautjardin. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de rêver des jardins qui avait bercé son enfance. De plus les rumeurs de son propre mariage l'avait soulevé. Son père avait pourtant affirmé à de nombreuses reprises ne pas vouloir la marier tout de suite laissant à notre belle le loisir de s'imaginer tomber amoureuse d'un noble chevalier. Et voilà qu'elle se retrouvait peut être marier a un rustre prétentieux qui avait été l'un de ses bourreaux dans son enfance. La nouvelle avait été difficile a avaler et ses moments passés avec ses cousines alléger son cœur lourd de doute en ce moment. Il n'était plus temps de penser mais bel et bien d'avancer car après tout les prochains jours s'annonçaient passionnants.


Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyDim 24 Mai - 1:22
Bienvenue !!! Excellent choix Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 2869375799 j'en connais une qui va être contente de te voir !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyDim 24 Mai - 6:26
Biennnnnvenue sur le forum mademoiselle »:) Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyDim 24 Mai - 8:59
Bienvenue par ici toi ! Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 4269744763
Margaery va être super contente ^^
Bonne chance pour ta fiche Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3659991419
J'espère que tu te plairas dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyDim 24 Mai - 13:01
Bienvenue !  T'as choisi un personnage tellement chouuuu  Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyDim 24 Mai - 14:30
Bienvenue parmi nous Alla Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 1082986358 Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 1082986358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyDim 24 Mai - 15:44
Mais quel accueil Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3173831467 Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3173831467 Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3173831467
Merci beaucoup, vous êtes vraiment adorable Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 910869522 Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 910869522
Je finis ma fiche au plus vite Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyDim 24 Mai - 19:08
Bienvenue à une nouvelle rose ! Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyLun 25 Mai - 11:51
Bienvenue milles fois jolie créature °-° Au plaisir Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyMar 26 Mai - 17:01
Merci à tous les deux Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3173831467
Il ne me reste plus qu'a me relire et ma fiche sera entièrement finie Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 2058134363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyJeu 28 Mai - 18:54
Ma cousiiiine, ma petite poète Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3173831467 Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 4030632585 Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 1082986358 Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 910869522
Bienvenue parmi nous Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3659991419 Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyJeu 28 Mai - 23:06
Bienvenue parmi us jolie rose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines EmptyJeu 11 Juin - 13:57
Coucou,

Est-ce que ta fiche est terminée ? Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines 3173831467 ou tu as besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alla ♣ Même la plus belle des roses a des épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» «Le coeur le plus sensible à la beauté des roses est toujours le premier blessé par les épines» ft. Alla ♥
» Même le coeur le plus solitaire possède des attaches ~ Naeva
» La vie d'une fleur ~ Alla Tyrell
» Absence Alla Tyrell
» Sweet Flower ~ Alla Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: