AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Ser Humfrey Hightower [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Ser Humfrey Hightower [Fini] Mer 27 Mai - 22:25

Humfrey HIGHTOWER
Une citation qui me représente







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi HUMFREY HIGHTOWER entre dans le jeu des trônes. Je suis âgé de 24 ANS, j'ai vu le jour à VIEILLEVILLE, FIEF DE LA MAISON HIGHTOWER DANS LE BIEF en 276. Mon origine sociale est NOBLE, j'exerce la fonction de CHEVALIER. Mon allégeance va à A LA MAISON HIGHTOWER ET DONC AUX TYRELL Reconnu pour mes dons de GUERRIER
Je suis FIANCE A LADY MEREDITH CRANE mais je suis attiré par LES FEMMES et donc je suis HETEROSEXUEL. On dit que je ressemble à JAMES FRANCO.
D'ailleurs on me reconnaît à MES CHEVEUX BRUNS ET BOUCLES. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis courageux, protecteur, drôle, loyal, déterminé et également moqueur, brusque ainsi que colérique
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Enfant, les victoires épiques des grands Chevaliers passionnaient Humfrey mais elles avaient un rival : les épiques victoires de la Garde de Nuit. Cependant toutes ses victoires exagéraient toujours le nombre des ennemis en minimisant celui des vainqueurs afin de les glorifier.

La réalité était fort différente : Le gagnant avait certes la meilleur tactique mais il était aussi souvent celui ayant le plus de troupes. Quand à la Garde, ses effectifs ne cessaient de fondre, diminuant sa puissance.

Les rumeurs venant du Nord sont donc effrayantes : les Sauvageons se rapprocheraient du Mur et ils seraient si nombreux et désespérés que jamais la Garde n’aurait assez de soldats pour tous les stopper… S’ils parvenaient à repérer l’attaque puisque avec aussi peu de Gardes il était impossible de surveiller la totalité du Mur : Lequel des souverains luttant pour le Trône de Fer portera assistance a la Garde ? Humfrey pense que nul n’abandonnera le Jeu de Trône pour aider les Seigneurs et populations du Nord a soutenir la Garde contre les Sauvageons… Un choix qui pourrait être mauvais à long terme et, pourtant, logique à court terme : cela ne nuirait pas à la victoire dans le Jeu de Trône mais signifierait le ressentiment du Nord sur le long terme.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

S’il y a une question qui agite tout Port Royal c’est bien l’alliance du Lion et de la Rose. Est-ce que le mariage de Margaery Tyrell avec un Lannister peut durer? Le Lion va-t-il croquer son épouse? Les épines de la rose seront-elles trop affûtées pour le lionceau sur le Trône?

En tant que vassal des Tyrell et, par conséquent des Lannister, Humfrey Hightower est un fervent partisan de cette alliance en public. Il ne faut cependant pas croire qu’il est aussi naïf que cette pauvre Sansa a son arrivée a la Cour: Le jeune Hightower a bien vu le comportement des Lannister depuis la mort du Cerf Couronné et s'attend donc à une cinglante trahison contre laquelle il faudra protéger Margaery et leurs familles.

Trahison qui, peut-être, sera devancée par une mortelle épine de la Rose. Mais ça, Humfrey ne sait si c’est ou non prévu car il n’est point dans la confidence.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

S’il y a une question qui agite les débats dans certains cercles c’est bien Daenerys Targaryen : Tiens t’elle d’Aerys le Fol ou d’Aegon le Conquérant ?
La stabilité offerte par les Targaryen signifie que, pour certaines personnes un règne Targaryen serait bien préférable a l’actuelle situation des Sept Couronnes. Mais pour beaucoup parmi les plus jeunes, y compris Humfrey, ils ne connaissent que le Fol et ses ravages, peut-être bien due à la consanguinité, l’inceste étant coutumier chez les Targaryen. Oh certes on ne peut nier le passé glorieux de cette famille, mais si tous s’étaient montrés dignes du Trône, le Royaume ne serait pas dans la situation actuelle et Daenerys n’aurait jamais été dans une couche Dothraki.

Ainsi il est, aux yeux d’Humfrey, plus que probable que Daenerys soit le dernier rejeton dégénéré d’une vieille lignée consanguine qui mènerait Westeros a sa perte qu’une jeune Reine merveilleuse et magnifique dont la Noble Âme et l’intellect acéré sauveront le monde connu.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Bonjour tous! Moi c'est Maxime, né en 1991 et lecteur d'un certain Chant de Glace et de Feu, vous connaissez?  :lol!:

Je suis arrivé ici a l'invitation d'amies et je sens que je vais me plaire parmi vous :)

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Mer 27 Mai - 22:26





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  

Il y a vingt quatre ans, Vieilleville accueillit un nouveau né par un magnifique jour de printemps. Rhéa Hightower, née Florent, était épuisée mais ravie que son fils soit en bonne santé. Quand à Lord Leyton Hightower, il était ravi non seulement d'être père pour la dixième fois mais aussi soulagé que sa quatrième épouse ait survécu aux affres de l'accouchement.

Frère de Ser Baelor, Lady Malora, Lady Alerie, Lord Garth, Lady Denyse, Lady Leyla, Lady Alysanne, Lady Lynce et Ser Gunthor, l'enfant arrivait dans une famille nombreuses et habituée a l'accueil des nouveaux nés. Etant de plus d'une nature enjouée l'enfant se faisait aimé non seulement de ses parents mais aussi de sa fratrie comme de ses nourrices puis percepteur, bénéficiant de la meilleure éducation que les Hightower pouvaient offrir a leur descendance, comme chacun des membres de la famille.
Au final la vie était belle et toute simple pour le jeune enfant qui apprenait, se révélait fort malin, mais qui, surtout se révélait un compagnon loyal et agréable. De part la différence d’âge entre Humfrey et ses aînés, il se révélait proche en âge de ses neveux et nièces, a peine plus jeunes que lui pour certains.

La conséquence c’est qu’il en est très proche et de toutes ses nièces, Margaery Tyrell est clairement celle qui lui est le plus cher. A peine plus jeune que lui, elle est la petite princesse qu’il taquinait, et qu’ensuite il s’est mis à la protéger. Une véritable tendresse unit la nièce à son oncle dès leur plus jeune âge.

Cependant il faut le reconnaître, le principal élément perturbateur dans l'enfance d'Humfrey eu lieu en 285: l'arrivée de Lorcan Rowan en tant que pupille des Hightower. Aussitôt les deux enfants devinrent amis et il fut difficle de voir l'un sans que l'autre ne soit près, particulièrement lorsque l'un des deux était pris sur le fait en train de commettre une bêtise. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle, deux ans plus tard, ser Baelor, l'aîné des fils Hightower, prit le duo a son service comme écuyers. Le trio fut vite reconnu pour sa nature agréable tout autant que ses prouesses chevaleresques et Lord Leyton n'eut donc que peu d'hésitation à envoyer le premier et le dernier de ses fils parcourir les Sept Couronnes accompagné de Lorcan.

Cette tournée des Sept Couronnes fit l'effet d'un voyage initiatique pour Humfrey. Partit écuyer, quittant le Bief pour la première fois de sa vie, il n'allait revenir que plusieurs années après, homme et chevalier.

Le périple débuta par les Terres de l’Ouest. Humfrey avait quatorze ans et Lorcan douze et Baelor refusa donc de les emmener en guerre contre les Fer-Nés, préférant rencontrer des Seigneurs, leur venir en aide parfois et servir ainsi les intérêt de Lord Hightower en étendant et raffermissant le champ de ses relations. Il est à noter qu’à cette occasion ils devinrent amis avec Steffon Gerbalence tandis que Lorcan découvrait les charmes féminins, a peu près au même âge et donc deux ans après son ami. Oh ces aventures ne valaient pas celles de l’Œuf mais tout comme pour le célèbre Targaryen, ils eurent leur lot de joutes, à Port-Lannis. Malheureusement, la conclusion de l’une d’elle, si elle fit ni chaud ni froid a Lorcan, provoqua l’ire des deux frères Hightower : leur sœur Lynce se retrouvait fiancée a un Mormont ! Elle méritait tellement mieux !

C’est suite à cet événement déplaisant que le trio partis pour le Conflans, rencontrant bien plus de demoiselles que de péripéties et Humfrey connu ses premières aventures charnelles tandis que Lorcan perdait en naïveté sans aller aussi loin, toujours a cause de leur différence d’âge, le tout dans l’indifférence de Baelor.

Le Val d’Arryn offrit quelques péripéties un peu plus intéressantes à raconter mais, finalement, il fallait s’avouer que les Sept Couronnes étaient bien calmes dorénavant et que leur voyage était surtout l’occasion de rencontrer de futurs seigneurs, liés des amitiés, et rencontrer des jeunes femmes qui feraient de bonnes épouses si on avait laissé le choix aux deux jeunes hommes ou, à défaut, faisaient de bonnes amantes. Le voyage les mena ensuite par Port-Réal ou la ville grouillante de traîtres et menteurs aurait pu devenir un piège mortel si la chance n’avait pas sourit a Baelor qui avait sortit son frère d’une épineuse situation, Humfrey ayant par mégarde découvert un complot contre un noble mineur.

Il y eu ensuite un passage dans les Terre-Fertiles ou chacun des trois hommes eu une adorable raison de s’attarder plus que de raison avant de reprendre la route et puis décision fut prise par Baelor que son frère étant assez âgé, ils feraient dorénavant la tournée des Tournois. Le plus jeune des Hightower fut donc adoubé puis ils partirent en quête de combats : Cela les occupa trois ans durant lesquelles les Honneurs tombèrent sur eux alors que de duo ils devenaient un trio de Chevaliers attirant l’attention des hommes et la tendresse des femmes. Mais a peine Lorcan adoubé, il fallut se séparer. Humfrey décida de l’accompagner et ainsi les deux amis de dix huit et seize ans resteraient un peu plus longtemps ensemble. Ce fut à ce moment qu’Humfrey rencontra Amalia, la petite sœur de Lorcan, mais elle était bien trop jeune pour qu’il s’y intéresse à l’époque. Ensuite il retourna à Vieilleville et fréquenta sa famille, au sens large du terme, devenant proche de sa nièce Margaery dont il devint peu à peu le protecteur tout en restant taquin a chaque opportunité qui lui était offerte.
Humfrey revit les Rowan il y a de cela un peu plus d’un an et c’est a ce moment qu’il se mit a éprouver de tendres sentiments pour Amalia qui avait certes une réputation sulfureuse alors qu’elle semblait inaccessible a Humfrey, souffrant qu’elle ne le remarquait pas et s’intéressait même à son neveu. Pensant bien faire, et désireuse de marier chacun de ses enfants et Rhea Florent poussa Lord Hightower a fiancer Humfrey avec Meredyth Crane, de dix ans la cadette d’Humfrey et sans aucun des charmes qu’apprécie Humfrey. Pour ajouter au déplaisir de la situation, elle fait partis de l’entourage de Margaery, ce qui signifie qu’Humfrey ne peut voir sa nièce adorée sans voir sa fiancée.

La conséquence c’est que la frustration née de cette situation conjuguée à un tempérament plutôt colérique conduisirent Humfrey à toujours se trouver en première ligne dans les batailles de Renly Baratheon puis des Tyrell mais il est toujours parvenu à s’en sortir au prix de quelques cicatrices et il se retrouva même a devoir monter sur pied une flotte de guerre, se tournant vers l’un de ses beau-frère pour cela, afin de mener bataille contre les Fer-Nés.

Dorénavant Humfrey aspire plus que tout a retrouver sa famille, et pour cela il est même prêt a supporter Port-Réal puisqu’il n’est guère admirateur des embruns bien qu’il ait la chance de ne point souffrir du mal de mer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 22
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Mer 27 Mai - 22:50
Bienvenue officiellement
Bonne chance pour ta fifiche, Humhumf' ! °°

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Mer 27 Mai - 23:08
Bienvenue frisounet ♥ et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Mer 27 Mai - 23:09
Merci Mesdames, c'est un plaisir que de recevoir un tel accueil.

:D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Jeu 28 Mai - 2:18
Bienvenue par ici !
Je suis super content de voir un Humfrey !
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas !
J'espère que tu te plairas dans le coin !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Jeu 28 Mai - 10:51
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Jeu 28 Mai - 18:54
Oh mon ooooooncle
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Jeu 28 Mai - 19:27
Merci Ser Lannister.


ma chère nièce, c'est un plaisir que de vous voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Ven 29 Mai - 6:24
Bienvenue sur le forum :) !

/ James Franco /

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Lun 8 Juin - 17:33
Bienvenue ma gueule °°

Au plaisir de te voir patati patata en RP ou autre ♥️


_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Lun 8 Juin - 22:13
Merci Messieurs! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 22
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Ven 12 Juin - 1:14
OGM C'EST TROP NUL TOUT POURRI TOUT CACA BOUHH CRAME DANS DES MARGUERITES EN FEU AAAAAAAAAAH *fonce dans le mur passke c rigolo*

...

Je rigoule Humhumf' 8D
C'est jouliment écris :3 Enfin j'aime bien. ♥️

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Ven 12 Juin - 3:38
Ouais, c'est nuuul. Vraiment, tu aurais pu faire un effort !!

***

J'espère que tu n'y as pas cru eh. Bah quoi, tu voulais des critiques. Moi, j'adooorree !!! En plus, nos persos ont tous les deux 24 ans et le tiens à passé par les terres de l'ouest à 14 ans où Ayden était en train d'apprendre à être soldat à Castral Roc à l'époque. Un petit rival qui va le redevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Ven 12 Juin - 7:07
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Ven 12 Juin - 14:28
Belle fiche ;) voyage voyage ♪

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Humfrey Hightower
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini] Ven 12 Juin - 19:18
Merci Votre Altesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ser Humfrey Hightower [Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Ser Humfrey Hightower [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Humfrey Hightower
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: