AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptyVen 5 Juin - 6:17

Neenath AKA. The Truthbringer
I take no sides but Fate's.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Neenath entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de dix-sept années, j'ai vu le jour en Meereen en l'an 283. Mon origine sociale est Pauvre, j'exerce la fonction de Prophétesse & Guérisseuse. Mon allégeance va à aucun être dans ce monde, bien qu'ayant un léger penchant pour Daenerys Targaryen Reconnu pour mes dons de Prophète
Je suis Veuve et Célibataire mais je suis attiré par Les Hommes et donc je suis Hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Astrid Bergès-Frisbey.
D'ailleurs on me reconnaît à Mes yeux de nâcre et mes paroles parfois énigmatique. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis douce, protectrice, courageuse, mystérieuse, maline et également Rancunière, bornée, Versatile (Qui ne prend pas de côté), indépendante, énigmatique
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Je n'ai entendu que murmures et chuchotements au sujet du mur. Mes connaissances de cet endroit sont très limitées. Toutefois, ce sont dans mes rêves les plus agités que j'aperçois cette grande barrière de glace, son ciel de nacre, les échos de cris de douleur régnant dans un blizzard sombre. Tout cela n'annonce rien de bon. Je sens les morts s'empiler les uns sur les autres, leurs douleurs s'appropriant mon corps dans un effroyable sentiment de frayeur. Mes visions sont imprécises. Le destin n'ose me montrer ce que le futur réserve à ces corbeaux. Jamais n'ais-je senti le froid glacial du Nord, ni n'ais-je eut un quelconque intérêt pour les guerres à venir. Nos corps ne sont que des fleurs fanant au cours des années. Un jour, le mur s'effondrera, ses hommes engloutis sous ses décombres de glace. Ce jour ne sera pas d'ici peu. J'ai confiance en ces hommes vêtus de noir.   

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Le lion. Les Lannister rugissent si fort, pourtant semble-t-il qu'ils sont incapable de mordre leurs adversaire. Je ne fût jamais douée en politique, ma vision se limitant toujours à un monde de liberté, même lorsque j'étais esclave. Mais voyons les choses en face, nul n'a besoin de vision et de pouvoirs prophétiques pour voir que cette alliance ne tiendra pas bien longtemps. Une jeune femme trop douce pour un peuple chaotique et un gamin sadique au passe-temps morbides. Allons, ne nous mentons pas les uns les autres. Nous avons tous entendu parler de ces rumeurs. Le nouveau roi humilie Sansa Stark pour son simple plaisir intérieur, la forçant à observer la tête sanguinolente de son paternel plantée sur un pic. Je n'ai que faire de cette alliance, mes inquiétudes se posant plutôt sur cette pauvre gamine et son mari, Tyrion Lannister.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

La jeune Targaryen ? Il n'y a nul doute, pour une jeune femme si jeune, elle possède un énorme courage. Crois-je qu'elle possèdera un jour le trône de fer ? Sans doutes. Toutefois, les Lannister ne semblent pas vouloir retirer leur griffes de sur celui-ci de sitôt. Une guerre effroyable se prépare, mais j'ai confiance en Daenerys. Elle possède le peuple à ses côtés, une armée quasiment sans failles derrière elle et plusieurs ne cessent de se joindre à elle. Mon opinion ? Il s'agirait de la seule maison à ne guère vouloir le trône pour elle-même, mais bien pour le bien du peuple. Tous sont aussi égoïstes les uns que les autres, une âme généreuse changerait d'un roi ou d'une reine régnant par la peur.  



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Coucou, mes petits cocos en sucre! Alors, bah mon pseudo c'est Fredoune, je crois que mon prénom est donc plutôt facile à deviner, quoi! Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 2084066290 J'ai dix-neuf ans et toutes mes dents (Si, si, j'vous jure!) et je viens du Québec, au Canada! Du coup, pas le même horaire, je sais, c'est chiant Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 511957880 Hmmm! Bah déjà j'adore GoT et Spartacus, hein, sinon je m'serais pas pointé ici, c'est clair! Puis sinon, je crois que c'est tout! 'Fin si vous voulez en savoir plus, suffit de demander <3

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptyVen 5 Juin - 6:18





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  



Prologue


L'ironie constante d'une vie n'est souvent égale qu'à l'injustice de celle-ci. Peu en est connu des origines de la jeune prophète qu'est Neenath. Certains disaient qu'elle venait tout droit d'une maison de prostitution qui eut mal tournée, d'autre ne cessaient de répéter que la jeune batarde avait été laissée au pied d'une porte, abandonnée par la mère qui venait tout juste de la mettre au monde. Ou est l'ironie dans tout ceci? Tout d'abord posséder un don vous dévoilant un futur incertain, bien que pourtant très clair, dans des visions plus que vivace, tout en choisissant la porteuse de ce don qui ne possède aucun souvenir de son passé et de ses origines. N'est-ce pas une injustice ?
Dès son plus jeune âge, Neenath fût achetée par une jeune éleveuse d'animaux exotique et une adoratrice des fosses de combats vivant au fins fonds de Meereen. Il s'agissait d'une femme douce et chaleureuse, bien qu'aux premiers abord froide et solennelle. Elle se prénommait Veshka Lhre'z, un nom qui resta à tout jamais encré dans le coeur de la jeune sudiste. Bien qu'esclave, cette dernière ne se sentit jamais comme tel, excepté lorsqu'elle se devait de surnommer Veshka ''Maîtresse''. Celle-ci avait été très clair à ce sujet et ne cessait de le répéter : Elle n'était pas une mère, jamais ne le serait-elle. Mais elle serait une amie, une âme de confiance, en échange des services que lui offrait sa jeune esclave aveugle. Malgré son handicap, Neenath sût toujours se débrouiller par elle-même, mais même la plus grande des débrouillardise possède ses limites. C'est donc ainsi que Veshka offrit à la jeune fille... un singe. Kah'vi, l'avait-elle prénommé. Cela pourrait vous sembler étrange, mais l'animal était d'une douceur admirable envers la fillette. Ayant été apprivoisé par la maîtresse de celle-ci, le primate avait rapidement développé une certaine intelligence et devint rapidement le compagnon et protecteur de Neenath.



No More Dead


Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 433122ezgifcomresize1

« Arraches-lui les trippes ! »

« Dépèce-le !! »

Les cris de la foule d'ivrognes s'élevait dans les airs à tout rompre. On aurait pu les comparer à une horde de chiens aboyant à un intrus. C'était sans parler des lieux atroces d'où venaient ces hurlements de fous. Des murs défraichis et humides, des coquerelles se baladant à travers les orteils sals des villageois et par dessus le marché, une trainée de sang menant à une pile de cadavres morts des pires manières qui soient. Pourtant, personne ne semblait vraiment y porter attention. Non... Le regard de la foule était attiré par autre chose. Quelque chose de beaucoup plus intéressant qu'un corps sans vie...
Au centre des lieux se trouvait un large carré rempli de sable, délimité par quatre longues parois en bois. À l'intérieur de celui se trouvaient deux hommes. La bataille était féroce. Il ne s'agissait pas d'un combat loyal où chacun était égal, mais bien d'un carnage entre deux hommes, parfois des femmes, voire même des enfants, qui permettait de savoir qui était destiné dans les pires souffrances possibles. Diable, même Neenath, aux yeux déniés de tout sens, se devait de parfois de se boucher les oreilles sous le dégout de certains cris de douleur. Pourtant, c'était à contre-cœur que la jeune fille se retrouvait à cet endroit chaque nuit, le coeur rempli d'inquiétude et de tristesse. Chaque fois que le soleil laissait place à la lune, la jeune prophète suivait sa maîtresse ainsi qu'un autre esclave et ensemble, ils faisaient leurs chemin jusqu'à cet endroit terrifiant. Tels étaient les ordres de Veshka, sa maîtresse, Neenath se devait tenter de voir le futur du combattant de celle-ci, afin d'en décider si elle se devait de parier pour ou contre lui. De la triche, certes, mais qui ne s'en servirait pas lorsque vous possédez une esclave ayant un tel don. Chaque soir, la jeune femme s'élançait dans un nouveau cauchemar, certains à en lui donner des haut-le-cœur tellement ils s'en faisaient ensanglantés. Ce soir, le combat s'avéra particulièrement inquiétant lorsque l'un des combattant se rua sur son opposant, le plaquant violemment au sol avant de prendre sa dague et de lui découper tout le tour du visage pour ensuite le lui arracher... littéralement. Neenath suppliait sa maitresse de ne plus lui faire subir de telles visions, ce à quoi la maîtresse lui répondait d'une voix tendre que tout allait bientôt être terminé, une main caressant sa longue chevelure de corbeau dans l'espoir de la rassurer.

Le vainqueur vint rugir alors qu'il se redressa, la foule s'exclamant avec lui alors qu'il agrippa la peau qu'il eut arraché pour en faire un masque sur son propre visage.

« À qui le tour, hein ?! »

Deux hommes vinrent trainer le corps inerte du combattant meurtris sur la pile de cadavre tel un vulgaire chien, alors qu'un autre se dirigea sur le terrain.Un autre inconnu s'éleva sur un tabouret, couvert d'une simple jupe. C'était le maître du jeu.

« Voyez ces bêtes tenter de rassasier notre soif avec du sang... prêts à mourir dans la fosse ! Laissons la mort choisir son condamné ! Acclamez MAXUS !! » La foule hurla tels des lions à ces paroles. « Acclamez Cael !! »

La foule se mit à huer le jeune combattant... avec raisons... Le pauvre gagnait presque constamment, vidant ainsi les poches de ceux qui osaient parier contre lui.

« De quelles armes les dieux devraient-ils les bénir... ou alors les maudire avec les mains vides ! Choisissez votre destinée !! »

Une femme s'approcha alors du maître du jeu avec un sceau entre les mains, le déposant devant ce dernier avant de se retirer. L'opposant y glissa sa main, en ressortant avec ce qui semblait être une pierre blanche. Le maître s'écria :

« Maxus pige les GRIFFES DU DIABLE !! »

La foule l'acclama encore une fois, alors que le combattant, dans un sourire plus que ravis, vêtis ses mains de gants sur lesquels on eut posé des clous au niveau des jointures.

« Cael pige les MAINS DE FER !! »

Le combattant de sa maîtresse vint enfiler une paire de gant métallique. Veshka vint se pencher vers la jeune prophète, ses mains se posant sur ses épaules alors qu'elle vint faire une brève description des deux armes à sa jeune esclave dont le coeur en fit un soubresaut face à un tel désavantage.

« Nous avons des règles claires : Un seul ne survit ! Bâtard contre bâtard ! » Hurla le maître du Jeu.

Les deux combattants se mirent en position. De vrais animaux. Maxus regarda son opposant droit dans les yeux, alors qu'il poussa un des clous de son gant dans sa propre mâchoire, avant cracher au visage de Cael en tentant de le déstabiliser. Le combat était commencé. Maxus frappa deux fois dans le vide alors que le combattant de Veshka évita rapidement. Les coups s'échangeaient, à la tête, à l'abdomen, au torse, au dos... Le sang coulant. Chaque goutte tombant au sol donnait une envie épouvantable à la jeune femme de se jeter entre les deux hommes. À peine quelques minutes après que le combat ne soit commencé et déjà le pauvre Cael avait le visage ensanglanté par les coups. Des coups et encore des coups. Son compagnon était au sol, sonné, tentant de retenir le poing de son opposant qui menaçait désormais de lui planter le bout de métal dans l'orbite.

« CAEL !!! FAIS QUELQUE CHOSE !!! » Hurla sa maîtresse à son propre combattant sous la rage de le voir tomber si tôt.

Son regard vint se poser sur la jeune prophète, ses mains se serrant sur les épaules de celle-ci.

« Tu l'as vu gagner, n'est-ce pas ?! »

« Certes, Maîtresse. Mais mes visions me sont très flous lorsque l'on tente de les forcer.  De plus, le destin est joueur et change rapidement. »

Veshka serra les dents, ne répondant rien de plus à la jeune esclave, son regard se rivant de nouveau vers le combat.
Cael trouva enfin la force de renverser l'homme sur le dos afin de se redresser. Son opposant ne tombait pas facilement mais le combattant de Veshka avait enfin l'avantage. Il agrippa le poignet de Maxus et le fit se frapper à la gorge plusieurs fois. Mais l'homme persistait. Encore et encore.. et encore. Jusqu'à ce que l'esclave de sa maîtresse n'approche d'un crochet pendu à une chaine. Il l'agrippa de toutes ses forces et dans un rugissement bestial, lui planta celui-ci du dessus de la pomme d'adam.
Son adversaire se figea, le sang jaillissant de sa gorge pour couvrir le corps de Cael qui le repoussa avec brutalité, le laissant pendre par lui-même par la chaine. Le Maître du jeu surgit de nouveau.

« CAEL EST VICTORIEUUUUX !!!! »

La foule, cette fois-ci, acclama le jeune homme avec joie, hurlant et criant en l'honneur de sa victoire. Mae' rugit de nouveau tel un fauve, levant les bras dans les airs. Encore une fois se voyait-il victorieux et sa maîtresse plus riche que jamais.


The Foul Taste Of Freedom


Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 549133ezgifcomcrop3

Du sang coulait à flot. Des hurlements de douleur formaient un écho déchirant la douceur d'une nuit si fraîche. Des hommes vêtus de noir hurlaient dans les rues alors que leurs armes tranchaient, perçaient, poignardaient et découpaient tout sur leur passage. Des milliers de corps gisaient sur le sable vermeil, certains tremblant encore dans leur dernier souffles de vie terrorisé. Là, au dessus d'eux, se tenaient une femme. Sa longue chevelure blanche volait contre le vent, sa peau et ses vêtements si parfaits formant un contraste avec cet environnement si sal et ensanglanté. Son regard croisait celui de la jeune prophète, et elle croisais le sien, figé face à sa splendeur. Elle était si belle, dégageait un aura si fort, elle n'osait s'en approcher davantage. Un autre cri vint sortir la jeune fille de sa torpeur et bientôt son regard vint se poser derrière elle. Contre le mur de pierre d'une taverne se tenait Veshka, une expression de surprise sur le visage alors qu'un homme vint tenir une lame enfoncée dans son abdomen. Sa main s'étendu vers elle, alors qu'aucun son ne vint s'échapper de ses lèvres, un simple filet rouge se glissant au coin de ses commissures. Neenath se faisait faible, son corps s'alourdissait et bientôt, tout redevint de nouveau flou.

Cela fût dans un cri effroyable que la jeune prophète se redressa de son lit, le corps transpirant et la respiration haletante. Aussitôt, Kah'vi ouvrit les yeux, l'animal s'étant endormi près de la fillette, celui-ci était désormais grimpé sur sa couette, ne daignant que lui tendre la main afin de lui caresser la joue. Aussitôt, Neenath vint relever la tête, son regard de nacre rencontrant étrangement celui de l'animal, bien que celle-ci était aveugle. Sa propre main vint se poser sur celle de l'animal qui vint se blottir contre elle dans un effort de la rassurer.
« C'était horrible, Kah'vi. » murmura-t-elle en berçant l'animal. « Il faut que Maîtresse sache. »

L'animal redressa la tête aussitôt de manière curieuse, alors qu'au même moment, Veshka entra dans la pièce, paniqué par le fait d'avoir entendu la jeune filler hurler dans la nuit.

« Neenath, Skorion massitas?  » Demanda-t-elle, inquiète.  (Neenath, que s'est-il passé ?)

« Vale ūndetan epās. » Repondit la jeune esclave, sa voix encore tremblotante. « Il nous faut partir, Maîtresse. Demain, lorsque le soleil laissera sa place à la lune, vous trouverez la mort dans cette ville. Il nous faut partir. » Ses paroles se faisaient rapides, sa voix affolée alors qu'elle tenta d'agripper les bras de Veshka.

Celle-ci resta silencieuse un long instant, son regard passant de la jeune esclave à l'extérieur de sa villa, observant sa grande variété d'oiseaux, tous perchés sur plusieurs centaines de branches dans cette grande cour qu'elle possédait. Le travail de tout une vie serait abandonné en une simple soirée, au risque d'y perdre sa vie si elle en faisait autrement. Veshka était une femme bornée, sa fierté tenant devant tout obstacle. Perdre tout ce qu'elle eut construit au cours des années était une décision qu'elle ne pouvait se permettre de prendre. Ainsi, c'est avec une douce voix telle en connaissait Neenath que la dîtes Maîtresse vint soupirer, ses mains glissant le long des bras de la prophète pour y prendre délicatement ses mains.

« Je ne peux partir. Si mon destin est de mourir demain, alors tel en sera-t-il. » Elle prit une légère pause. « Toutefois, je ne peux me permettre de te voir être offerte à un maître indigne. Ainsi, en cette douce nuit, je t'offre ta liberté, petite fleur. »

Les yeux de la jeune esclaves s'écarquillèrent à une telle nouvelle. Aussitôt vint-elle tenter de s'exclamer afin de s'opposer à une telle suggestion que Veshka vint poser un doigt sur ses lèvres pour la faire taire.

« Inutile de dire quoi que ce soit. Ma décision est prise. Demain, à l'aube, je t'offrirai assez pour payer une place vers Port Réal. Là-bas, tu y seras sûr, loin de l'esclavage. » Ses yeux vinrent alors se poser vers l'animal, toujours blottit contre la jeune fille. « Kah'vi sera à tes côtés. »

Puis plus un son. Plus un seul mot ne s'échappa des lèvres de la jeune maîtresse qui tentait tant bien que mal de concilier la tristesse dans sa voix. Qu'elle ne le veuille ou non, celle-ci s'était attaché à sa jeune esclave et de devoir la laisser voler de ses propres ailes ainsi était sans doutes la pire des souffrances. Plus un mot ne fût échangé entre les deux jeunes femmes. Neenath vint se rendormir après avoir versé des heures et des heures de larmes, l'épuisement se faisant plus puissant que la peur et la douleur. Un simple moment de paix, quelques heures calmes et bientôt, la jeune esclave fût ramené à la réalité du lendemain. Ce qu'elle cru apercevoir lorsqu'elle ouvrit les yeux ne fût pas son lit chaud et le doux son des milles et uns oiseaux de sa maitresse discutant à l'aube du matin, mais bien le bruit frétillant des vagues se heurtant contre le bois du bateau sur lequel elle se trouvait.

Abandonnée. Sans même ne serais-ce qu'un au revoir. Laissée à elle-même. Jamais la liberté n'avait eut un goût aussi amer.





Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptyVen 5 Juin - 11:54
Moooooooh Astrid est tellement mignoooooooonne ! *^*
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptyVen 5 Juin - 18:15
Oh marchi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptyVen 5 Juin - 18:49
Bienvenue officiellement belle prophète Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 3173831467 bon courage pour ta fichette ;)
Et le staff reste à ton service Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptyVen 5 Juin - 23:23
Ah je me disais que je l'avais déjà vu quelque part la fille sur ton avatar ! C'est bien la sirène ^^
Très bon choix !
Bienvenue parmi us ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptySam 6 Juin - 0:24
Merci à vous deux Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptySam 6 Juin - 0:47
Biiiiiiennnnnvenue Neenah!!

Amie prophétesse <3 On fera des visions ensemble ^^ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptySam 6 Juin - 0:54
Oooooh un autre prophète!!
Oui, un lien s'impose!! Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 2058134363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptySam 6 Juin - 1:14
En fait je suis plus un prêtre/mage des dieux dragons, mais j'ai un don de visions/prémonitions ^^ !!!
N'empêche d'avoir un lien, surtout que ton perso est à Mereen Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptySam 6 Juin - 1:15
En fait ma perso sera sans doutes à King's Landing, mais ca reste à voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptySam 6 Juin - 5:47
ASTRID Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 2869375799 Quel choix !
Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche ! Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 2058134363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptySam 6 Juin - 6:00
Marchi, très cher! Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptySam 6 Juin - 11:20
SIRENA °-° *guette les larmes de la femelle* Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 4030632585

Bienvenue, splendide créature ♥️ Au plaisir de te voir en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptySam 6 Juin - 16:47
Bienvenuuuuuuue ♥ Quelqu'un d'autres avec nous en Essos ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptyDim 7 Juin - 7:22
Jack & Octavia !! Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 2869375799 *meurt*

Merci de cet accueil ! Bien hâte de vous croiser en rp ! Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptyDim 7 Juin - 12:04
Ta plume est super agréable à lire, ton histoire se lit facilement, elle est bien structurée et je suis toute chamboulée maintenant car c'est super triste, surtout la fin *-*


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Neenath
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones EmptyDim 7 Juin - 16:41
Han c'est vraiment trop gentil! Merci! Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones Empty
Revenir en haut Aller en bas
Neenath ♠ Fate always wins at the Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: