AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyVen 5 Juin - 20:26

Noleen Harloi
Née de la mer, du fer et du sel







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi, Noleen Harloi, j'entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 21 ans, j'ai vu le jour dans la Tour des Moires, sur l'île de Harloi en l'an 279. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de capitaine du Typhon et héritière de Dix-Tours. Mon allégeance va à moi-même, et aux Fer-nés en général. Je suis reconnue pour mes dons d'épéiste et de navigatrice.
Je suis célibataire mais je suis attirée par les hommes et donc je suis hétérosexuelle (jusqu'à présent). On dit que je ressemble à Katie McGrath.
D'ailleurs on me reconnaît à mon regard magnétique et mon sourire narquois. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis courageuse, volontaire, loyale dans mes affections, fine et fière, mais également féroce, rancunière, indéchiffrable, méfiante et railleuse.
    (C) Echo des Plaines
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons... Pensez-vous que la Garde de Nuit saura faire face ?

Le Mur, la Garde de Nuit et les Sauvageons… J’avoue ne pas me sentir très concernée par tout ce qui peut bien se tramer au fin fond du Nord, si loin de la mer et des Iles de Fer.
J’ai certes un respect mêlé d’incompréhension pour les hommes qui s’engagent à porter l’uniforme noir jusqu'à la fin de leur jours, pour s’user les yeux à guetter un danger potentiel pendant que leur sang gèle dans leurs veines et que l’humidité imprègne leurs os ; néanmoins, nombre d’entre eux ne sont rien de plus que des assassins et des violeurs qui n’ont pas choisi cette voie... et cela tempère nettement mon admiration.
Quant aux Sauvageons, bien que je ne les connaisse que par les rumeurs, je me sens étrangement solidaire d’eux. Sans doute est-ce lié à leur refus de se soumettre à des règles autres que les leurs, et à leur attachement à la liberté. Sur ce point, ils ressemblent à nous autres, Fer-nés.
En ce qui concerne le Mur en lui-même, j’espère avoir un jour la chance de le voir de mes yeux, car il enflamme mon imagination !
Pour en revenir à l’affrontement prochain de la Garde de Nuit et des Sauvageons, ceux-là s’affrontent régulièrement depuis des millénaires… Ce n’est pas un siège de plus ou de moins qui changera la face du monde, et l'identité des vainqueurs m'est finalement assez égale.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Allons, soyons un peu sérieux… Chacun sait que ce n’est pas exactement l’amour fou entre les Tyrell et les Lannister ! Celle alliance n’en a que le nom, et un simple mariage ne suffira pas à tisser une véritable relation de confiance entre ces deux maisons.
Elles sont aussi avide de pouvoir l’une que l’autre, bien que leurs méthodes soient différentes… Ainsi les Roses semblent davantage miser sur une séduction politico-sociale, tandis les Lions règnent par la crainte et une manipulation sans scrupule. Il est vrai que les uns ont un intérêt économique dans l’affaire, et que les autres espèrent gagner plus de poids politique… Mais leur inimitié est si profonde et venimeuse que leur alliance ne saurait durer bien longtemps - à moins, peut-être, que les jeunes époux n'unissent leurs forces et ne fassent preuve d’assez de clairvoyance, de sagesse et d’intelligence pour calmer les tensions existantes ? Cela me semble bien peu probable.
Par ailleurs, si les Tyrell me donnent au moins le vague sentiment de pouvoir être des alliés subtiles plutôt dignes de confiance, une extrême méfiance me paraît être de mise quand l'allié en question se trouve être un Lannister...! Ceux-là ne se soucient que de leurs petites personnes, de leurs intérêts et de leurs chères têtes blondes consanguines.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Un prince fut promis, dites-vous ? Et par qui ?...
Le Dieu Noyé ne promet nul souverain aux Fer-nés. Vos prophéties ne sont pas les nôtres.
En revanche, les vents nous portent les murmures d'Essos, et ce qu'on raconte de la dernière des Targaryen a de quoi stupéfier... Ils parlent de dragons et d'esclaves libérés ; de créatures légendaires revenues à la vie et de destins avilis auxquels l'espoir est rendu.
Daenerys n'est pas son père, et si son souci du peuple est aussi sincère qu'il semble l'être, si elle apprend à diriger ses dragons avec sagesse, alors elle pourrait en effet devenir une véritable reine, digne de siéger sur le Trône de Fer.
Dans tous les cas, elle pourrait difficilement être pire que la petite frappe qui sert actuellement de souverain aux 7 royaumes... Or je crois fermement qu'un souverain devrait aussi régner de par ses qualités, ainsi que le faisaient autrefois ceux qui siégeaient sur le trône de Grès, une fois élus par les Fer-nés. Certes, les États-généraux existent encore de nos jours, mais ils ne concernent plus que les héritiers légitimes du souverain décédé... Ce qui limite nettement nos libertés.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Hello, ravie de vous rencontrer, braves gens Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 1351749422
J'ai 21 ans, j'étudie les langues méditerranéennes et je suis une grande fan de Game of Thrones (surprise ! /BAM/).
A part ça, je suis passionnée par les fauves, la Renaissance, la littérature, la musique ancienne, et j'aime les dragibus, les mots fléchés, les séries (The Big Bang Theory, Once Upon A Time, Vikings, 24 et j'en passe), et les jeux débiles (Candy Crush, pour n'en citer qu'un et préserver mon amour-propre).
Voilà tout, je vous aime déjà ! Et puis 'faut dire que Cersei m'a achetée avec ses cookies - comment résister ? Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 3659991419


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyVen 5 Juin - 20:26





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Je suis venue au monde un matin,
dans la vapeur grise et fraîche des brumes insulaires.

L’odeur entêtante de l’iode et les relents d’algues sont les premiers parfums que j’ai respirés tandis que je m’époumonais de toutes mes forces de nouveau-né. J’étais la première enfant d’Hotho Harloi, et de fait son héritière tant qu’il n’aurait pas de fils. Or de fils il n’eut jamais, car ma mère mourut trois ans plus tard en accouchant de ma sœur.

Mon père, surnommé « le Bossu » pour des raisons aisées à deviner, est un homme dur et inflexible comme l’acier, âpre et agressif comme le sel de la mer. Il appartient à la branche mineure de la maison d’Harloi et, en dépit de ses ambitions, il n’a jamais réussi à obtenir davantage que le fief où trône notre forteresse, la Tour de Moires ; alors que son cousin, lord Rodrik, est lui le suzerain de l’île d’Harloi toute entière et siège dans son château de Dix-Tours. .. Les aléas des morts et des naissances  font certes de mon père l’héritier le plus direct de Rodrik Harloi, mais il n’est que trop conscient que son âge joue en sa défaveur. Néanmoins il a un véritable objectif pour nous, ses filles, et il est fermement décidé à ce que nous ayons un jour ce qu’il a toujours vainement convoité.

Aussi m’a-t-il très tôt initiée à ces subtilités de succession et de généalogie, afin que je comprenne mon futur rôle de suzeraine de notre Ile. Ainsi j’hériterai de Dix-Tours, puisque lord Rodrik a perdu ses deux fils en mer et que ses sœurs se sont toutes deux mariées (l’une, Alannys, avec Balon Greyjoy, ce qui lia définitivement notre maison à la famille dominante des Iles de Fer), tandis que ma jeune sœur deviendra ma vassale et vivra à la Tour des Moires.

C’est donc dans ces perspectives de puissance toute relative que nous avons grandi, partageant quelquefois nos jeux enfantins avec nos cousins par alliance – Asha et Théon Greyjoy –, plongeant dans les vagues mousseuses des heures durant, ou encore parcourant le fief de mon père sur le dos de ces poneys hirsutes que notre île est la seule à posséder.

Enfant déjà, j’aimais follement la beauté âpre de notre vie, nos traditions, notre force et notre arrogance de Fer-nés. Je me découvrais une passion pour le maniement de l’épée et le maître d’armes de mon père devint pour moi un instructeur exigeant mais efficace. Quelques temps plus tard, j’eus enfin le droit de participer à ma première danse du doigt – une vieille pratique très prisée chez les Insulaires : il s’agit de se lancer mutuellement de petites haches tranchantes que le partenaire doit rattraper sans y laisser un ou plusieurs doigts… d'où son nom.

Puis vint le jour où, après des années d’expéditions en mer, je reçus mon propre navire. Le Typhon. J’avais gagné mon titre de fille de l’océan en étudiant l’art de la navigation et en gouvernant moi-même des bateaux de mon père ; je m’étais même avérée plus douée que bien des hommes dans ce domaine.  Mais cette fois-ci, je devenais mon propre capitaine, et un équipage de loups de mer me respectait et m’obéissait.

J’avais fait mes preuves devant eux, parmi eux ; j’étais jeune mais j’étais une des leurs ; le même sang insoumis coulait dans nos veines, le même amour de la liberté nous habitait. En mer, la faiblesse n’a pas sa place. Au milieu de ces mâles Fer-nés gouailleurs et impitoyables, dans le cœur desquels la violence semble toujours couver, je n’eus jamais d’autre choix que de me montrer au moins aussi féroce qu’eux pour conserver leur estime et mon autorité. Et cela ne me posa nulle difficulté. J’ai grandi ainsi, et la vie dans Iles de Fer elles-mêmes n’a cessé de m’endurcir...
« Ce qui est mort ne saurait mourir, mais ressurgit plus rude et vigoureux ».

Mais depuis la mort de Balon Greyjoy, des prétendants au Trône de Grès se lèvent de part et d'autres... En ce qui me concerne, mon allégeance va prioritairement à Victarion, l'un des frères de Balon, et à Asha. A mes yeux, Victarion serait un parfait dirigeant pour les Iles de Fer, intelligent, brave, stratège et soucieux du bien commun.
Néanmoins, je suis tentée de soutenir Asha... Même quand Théon partit comme otage dans le Nord, elle continua par la suite à séjourner régulièrement à Dix-Tours chez notre oncle Rodrik ; nos âges proches ainsi que la similitude de nos caractères favorisèrent une confiance et une appréciation réciproques. De plus, ce serait la première fois qu'une femme siègerait à la tête des Fer-nés, et cela ne pourrait qu'être bénéfique à mon futur statut de suzeraine d'Harloi...

Quoi qu'il en soit, à présent que le Typhon m'offre une certaine liberté, je compte en profiter pour explorer les environs continentaux. Je n'ai encore jamais quitté les Iles de Fer et je suis curieuse de partir à la découverte de l'inconnu.



Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyVen 5 Juin - 20:31
Bienvenue jolie madame ! '-'
Bon courage pour la fifiche et tout :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyVen 5 Juin - 21:48
Merci beaucoup ! Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 4269744763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyVen 5 Juin - 23:24
Bienvenue parminoux jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptySam 6 Juin - 0:49
Bienvenue officiellement par ici Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 4030632585 Bon courage pour ta fiche Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 3173831467
Vive les Fer-Né Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 910869522
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptySam 6 Juin - 22:21
Merci à vous deux ! Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 2278400204
Ouiiiiiiii les Fer-nés sur le Trône de Fer Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 666840687
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptySam 6 Juin - 22:34
Nan c'est moi sur le trône /SBAAF/ *se mange une porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyDim 7 Juin - 5:31
Cersei qui vend son fofo avec des cookies, ta pas honte ? xD
Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyDim 7 Juin - 11:41
Kisha c'était des cookies ou du vin, je pense que les cookies ça marche mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyDim 7 Juin - 15:01
HARLOI !!
les fer nés sont partout TT
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyDim 7 Juin - 15:10
Merci Kisha & Arianne !... Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 4030632585

Bon en même temps, qui peut résister à CECI ? Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 2606526479

(Eh oui, les Fer-nés contrôleront l'univers Westeros !... Gniéhéhé Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 666840687 )
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom EmptyLun 8 Juin - 0:23
Superbe fiche Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom 3173831467 je l'ai dévoré et j'ai hâte de suivre tes aventures ;)


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Noleen Harloi
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom Empty
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: