AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Fioles & bandeaux rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
Invité
Invité
MessageSujet: Fioles & bandeaux rouges Dim 7 Juin - 15:39
]


Fioles & bandeaux rouges


L'homme était vêtu d'un capuchon pourpre qui masquait son visage, l'ensemble de sa tenue y était assortie. Il marchait à grand pas dans les ruelles obscures de Culpucier, le seul endroit de Port-Réal dont les bizarreries des habitants ne choquait pas. Seule la survie comptait et pour survivre, il valait mieux avoir les yeux fermés et la langue dans sa bouche. La crasse empestait dans les rues, les déjections ruisselaient dans les canaux, les mendiants se faisaient discrets par crainte de se faire égorger pour les quelques pièces qu'ils seraient parvenus à grappiller à droite et à gauche.

En tournant dans une rue, il passa à côté d'un établissement de plaisir, sûrement propriété de Littlefinger. Des femmes peu vêtues s'exhibaient et aguichaient les passants afin de vendre leur corps contre quelques sous. L'une d'elle s'avança vers Ian, elle était grande, brune aux yeux bleus. Sa peau mate faisait ressortir la clarté de son regard et chacun de ses pas faisait rebondir sa poitrine dénudée. Si il en avait eu le temps, peut être se serait-il laissé tenté, mais là, une affaire pressante le guidait. Il décida de l'ignorer et de continuer son chemin sans pour autant déplorer ce commerce de chair qui faisait survivre certaines habitantes de la capitale.

Son voyage dans les bas-fonds de Port-Réal se terminait, Ian arrivait devant la porte d'une auberge miteuse. Il poussa cette dernière et il fut assailli par les odeurs qui en émanaient. L'alcool, la crasse et la luxure, à croire que l'auberge était une extension des bordels alentours. Il se dirigea vers le comptoir et se commanda l'alcool fort maison. Le tord-boyaux ne tarda pas et, tandis qu'il buvait une gorgée de cette boisson infâme, Ian laissa son regard vagabonder dans l'auberge. Si ses informations étaient bonnes, l'homme qu'il recherchait s'y trouvait. Et elles étaient bonnes. Une personne portant un foulard rouge brodé d'écailles noires se tenait près de la cheminée. Elle était impassible, fixant les flammes. Ian vida son verre en regrettant le bon vin servi dans les auberges près du Donjon Rouge, puis il s'approcha de la personne. Elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence quand il arriva à côté d'elle. Il allait partir pour un chemin sans retour, Ian le savait, mais cela ne l'effrayait pas.

Dracarys…

Il avait murmuré ce mot suffisamment fort pour que seule cette personne puisse l'entendre. Le sort en est jeté pensa t-il, si c'était un piège des Lannister, il s'était jeté dans la gueule du Lion mais il était trop tard pour reculer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Re: Fioles & bandeaux rouges Ven 26 Juin - 19:14

   
Quête : Fioles & Bandeaux Rouges
« A war with dragons »


 
   

 
Pour comploter, il faut être au plus près de son ennemi, mais assez loin pour ne pas se faire attraper. Dans ce cas, la potence serait sans doute une douce et petite mort. Ainsi nous avions choisi une auberge miteuse où peu de nobles et d'hommes du roi s'aventuraient et qui était pourtant non loin du coeur du pouvoir. La vermine est partout à Port-Réal et un jour le feu purificateur du dragon les détruiront. Je portais à mon poignet gauche  un bandeau rouge brodé d'écailles noires, afin que les miens puissent me reconnaître ou que ceux voulant nous rejoindre puisse me contacter. Discrétion est notre maître mot, nous sommes des vipères et un jour nous serons assez fort pour rugir comme le dragon que nous incarnons. Je venais d'ailleurs de recevoir de bonnes nouvelles de ma maîtresse, de Daenerys Targaryen : elle était entrain de conquérir la baie des serfs et ses dragons pourront bientôt être monté pour la guerre. Je fus surprise alors, par un murmure assez fort pour que seulement moi je l'entende. Dracarys notre mot rituel venait d'être prononcé. Je fis alors volte-face, la main sur mon poignard.

<< - Suis moi mon ami, voyons ce que l'on peut faire pour toi et ce que tu peux faire pour nous >>

Passant ma main près de son dos, je l'attirais vers l'arrière salle après avoir fait un signe à l'aubergiste. Il s'assurerait que personne ne nous gène.

<< - C'est un chemin sans retour que tu empruntes, ne t'avise pas de me faire un faux-bond ou ma lame se fichera entre tes omoplates. >> dis-je à voix basse pour que seul lui l'entende.

Je n'avais pas besoin que quelqu'un essaye de se prendre pour un héros en entendant ma menace. J'avais assez de poignard cachés sur moi, pour éliminer la moitié de la population de cette auberge. Et autant de fioles pour camoufler toutes preuves que les Dragons Moqueurs se fut tenu ici.

"Dracarys" murmurais-je, un pan secret se dévoila où j'avais posé ma main.
Nous arrivâmes dans une salle spacieuse, avec un bureau et deux chaises. Je pris place derrière le bureau et fit signe à mon invité de s'asseoir.

<< - Que veux-tu et quelle bénéfice en tirerais-tu ? >>


   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fioles & bandeaux rouges Sam 27 Juin - 14:42
]


Fioles & bandeaux rouges


Une lame contre son dos, Ian s'avançait vers l'arrière salle de l'auberge. Des précautions contre les hommes de la Reine. La prudence n'est jamais vaine, tout comme lui avait dissimulé ses traits, elle gardait son arme contre lui afin de s'en protéger. Si seulement elle savait qui il était, elle saurait que la lame serait futile. Il valait mieux rester calme, tuer un membre des Dragons Moqueurs n'étant pas le meilleur moyen pour se faire accepter.
Ian s'assit sur la chaise restante et fixa son interlocutrice. Sa question le titilla quelque peu. Il ne s'attendait pas à cette question.

Le mouflet n'a rien à faire sur ce trône. Il condamne sans être le bourreau, il juge sans se remettre en cause. C'est le Fléau de Port-Réal. Je suis quelqu'un de puissant, de cultivé, de talentueux et pour ne pas en rajouter, je plais aux femmes. J'ai tout pour moi, mais cet espèce d'inculte favorise les Mestres, pathétiques et peureux vieillards, plutôt que mon génie. Ce que je veux ? Le faire brûler, lui et les siens. Je ne fais pas de politique, je n'ai pas d'affection pour telle ou telle maison. Je me contente d'être le meilleur dans tous les domaines. Siéger sur le Trône de Fer ne me tente guère. En revanche, j'ai eu de très bons échos de la relation entre les Targaryens et la Guilde des Alchimistes. Je serais ravi de placer la véritable Reine des Sept Couronnes sur le Trône de Fer. Mon soutien lui est indispensable, mes talents tout autant.

Pendant qu'il parlait, Ian affichait un air de mépris à l'égard du Roi actuel et une passion réelle dès lors où il abordait le sujet de la Guilde et de Daenerys Targaryen.

Concernant mes bénéfices, je vais faire simple. Tout comme j'ignore à qui je parle, je n'évoquerais ce que je souhaite lorsque je saurais qui vous êtes, ce que vous faites pour aider la Reine Daenerys et ce qui m'assure que vous n'êtes pas une créature de Cersei. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas d'arme que je n'ai rien pour me défendre ma Dame...

Ian s'enfonça dans son siège, un petit sourire de satisfaction aux lèvres. Il en avait dit assez pour montrer ce qu'elle voulait entendre, mais il ne s'était pas dévoilé quant à ses intérêts de voir la jeune Targaryen au pouvoir.
En laissant entendre son appartenance à la Guilde des Alchimistes, le Maître ouvrait des possibilités aux Dragons Moqueurs, seraient-ils assez malin pour accepter ses services ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fioles & bandeaux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Fioles & bandeaux rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Probème de fioles
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Potage "Tomates/Oignons rouges"
» Chauds les Bandeaux, Chauds !
» L'Aranéa à pattes rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: