AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyLun 8 Juin - 1:35




Noleen Harloi

« La mer est là, magnifique, imposante et superbe, avec ses bruits obstinés. Rumeur impérieuse et terrible, elle tient des propos étranges. Les voix d'un infini sont devant vous. Rien de la vie humaine.  » ▽ E. Delacroix
Who I am

FICHE   ✖   JOURNAL DE BORD

21 ans  Ϟ  Alliée à Ramsay Bolton  Ϟ  Capitaine du Typhon  Ϟ  Suzeraine d'Harloi  Ϟ  Épéiste
IN MY MIND
Indépendante  Ϟ  Attachée aux Iles de Fer et à leurs traditions  Ϟ  Perspicace  Ϟ  Narquoise  Ϟ  Peut être dure et violente  Ϟ  Fière  Ϟ  Entêtée  Ϟ  Patiente Ϟ  Méfiante  Ϟ  Courageuse  Ϟ  Loyale dans ses affections  Ϟ  Vindicative  Ϟ  Paradoxale  Ϟ  Ambitieuse  Ϟ  Méprise la cruauté gratuite  Ϟ  Sûre d'elle, sauf dans le domaine sentimental  Ϟ  Pragmatique  Ϟ  Aime se battre  Ϟ  Attachée à la justice  Ϟ  Charmeuse  Ϟ  Provocatrice  Ϟ  Opportuniste  Ϟ  Observatrice  Ϟ  Tricheuse  Ϟ  Joueuse  Ϟ  Autoritaire  Ϟ  Tendance protectrice envers les enfants
I am free
Je suis actuellement disponible pour RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si l'envie vous en dit ! J'aime tout, les gros développements psychologiques de 20 pages comme les actions-éclairs de 10 lignes. Suivant mes disponibilités, mes réponses sont plus ou moins rapides, mais en temps normal je ne dépasse pas une semaine. Convaincus ? Sinon, j'ai aussi des cookies. c'est bon les cookies. ♥
I need you in my team
De véritables amis (que dis-je, des FRÈRES), des connaissances en tous genres, des alliés, des amis hypocrites et d'autres par intérêt, des ennemis mortels, des attirances (réciproques ou non), un fiancé officiel avec qui ça ne débouchera pas forcément (on peut se haïr ou non, à votre guise héhé), et tous les liens farfelus, bizarres, ambigus et improbables qui vous passeront par la tête !...
Wanted

(m/f) Face de poulpe - free -
Link:
(m/f) L'ami(e) empoisonné(e) - free -
Link:
(m) L'imprévu - free -
Link:
(f) L'entravée - taken by Alla Tyrell -
Link:
(f) Maestra - free -
Link:



#swagdepirates #balance-le-rhum-bro':

Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyLun 8 Juin - 1:36



Ladies
La femme est toujours l’océan.

Naeva

Amie... et plus ?

Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.
« Une âme semblable à la mienne, bien que si différente...! Tout nous oppose, depuis nos origines jusqu'à nos rangs. Et pourtant... Il y a quelque chose en elle qui me trouble plus profondément qu'aucune femme ne l'avait jamais fait. Cela me terrifie, je sens que tout m'échappe : se pourrait-il que...? Je ne suis plus sûre de rien, sauf d'une chose : je ne veux pas la perdre. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Neenath

Connaissance intrigante

Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.
« Qu'elle m'étonne, cette jeune femme ! Je l'ai vue tomber en transe, comme inspirée par les dieux, et son singe la suit partout où elle va... Néanmoins, elle parait si fragile ! J'ai envie de la protéger, bien que ce ne soit certes pas mon rôle. Mais c'est l'amie de Kazan, et les amis de mes amis sont mes amis... N'est-ce pas ?  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Daenerys Targaryen

Espoir lointain

Aussi brutale et violente soit-elle, la répression ne pourra faire taire la voix de la justice et de la liberté.
« Bien que jeune, la dernière des Targaryen dégage une aura d'autorité impressionnante. J'ai refusé de lui jurer allégeance, chérissant trop ma liberté pour m'entraver volontairement ; cependant je me suis engagée à la renseigner sur les prochains déplacements d'Oeil-de-Choucas... Je pense qu'elle est droite et qu'elle pourrait être un souverain digne de ce nom, si elle parvenait à conquérir le Trône de Fer... Je n'exclue pas l'idée de la soutenir, si elle était prête à accéder à certaines des revendications de mon peuple. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Oropheria

Confiance inattendue

La confiance ne se commande pas, et la bonté ne se présume pas.
« J'étais sur la défense et elle m'a surprise, me tendant une main bienveillante. Petit à petit, elle a gagné ma confiance, accédant même à certains de mes souvenirs intimes et me laissant accéder à certains des siens en retour, par une magie dont j'ignorais tout. C'est grâce à elle que la Mère des Dragons choisit de me croire, et elle fut la première à acquérir mon estime parmi ces étrangers à Meereen. Elle avait aussi été la seule à se lever contre Joffrey, lors de son mariage... Peut-être nous recroiserons-nous un jour, je l'espère. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Kisha

Méfiance

La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence.
« Si tu t'étais écoutée, à Meereen, nul doute que tu m'aurais volontiers arraché les yeux ! Pourtant, je pense que nous poursuivons les mêmes buts, au fond ; mais peut importe... Pense de moi ce que tu veux ; je ne baisserai pas ma garde devant toi, pas avant de voir ce que tu as réellement dans le ventre - même si je ne peux pas m'empêcher de te titiller en te provoquant, c'est plus fort que moi !  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Alla Tyrell

L'entravée

Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave.
« Ta situation représente tout ce que je rejette viscéralement. Tu es soumise à ton rôle de femme, et sembles heureuse de l'être. Ton destin est régi par des hommes, et tu t'en accommodes. Tu dis que jouer ce rôle a ses avantages ? Je ne te crois pas. Tu n'as jamais connu que la servitude, et tu ignores l'ivresse de choisir ta vie. Je devrais te mépriser, mais tu as quelque chose de touchant qui me peine quand je te vois ainsi, et qui me donne envie de briser ces chaînes qui t'entravent. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Gudrùn

Farouche adversaire

Pour bien tuer l'ours, vendez d'abord sa peau.
« Nous avons déjà eu l'occasion de nous affronter quelques fois, quand nos raids nous menèrent, mes hommes et moi, sur les côtes nordiennes... Tu te bats aux côtés des continentaux, bien sûr, mais avec une férocité inédite et impressionnante. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Scylla

Demi-sœur

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Sarra Martell

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Alayss Harloi

Petite soeur

Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
« Chère petite soeur...  Tu es l'une des rares personnes pour qui j'irai décrocher la lune, et avec le sourire ! Douce Alayss, si calme, si réfléchie et parfois si innocente... Nous n'avons guère en commun, mais le lien qui nous unit n'en est pas moins puissant : j'ai une confiance aveugle en toi. Je me sens responsable de toi et je ferai mon possible pour que la cruauté de ce monde ne t'atteigne pas, petite colombe. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyLun 8 Juin - 2:05



Gentlemen
Homme libre, toujours tu chériras la mer

Ramsay Bolton

Allié

Tout est toujours possible en matière d'alliances.
« Ramsay Bolton... Je me méfie de toi car je te sais capable du pire, je te hais pour ce que tu as fait à Théon, mais j'estime ton intelligence et ton sens de la stratégie. Et parce que nous avons su nous comprendre, je crois que notre alliance pourra être fructueuse pour le Nord comme pour les Iles de Fer... Tant que tu respecteras les termes de notre accord. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Kazan

Ami extravagant

Il n'y qu'une seule façon de se débarrasser de sa folie. Y céder.
« Cela fait maintenant quelques temps que Kazan et moi nous connaissons, et c'est toujours avec joie que nous nous retrouvons. Notre première rencontre fit pourtant des étincelles et se finit par un duel à l'épée où je lui ai donné une bonne leçon. Il ne s'attendait apparemment pas à être vaincu par une jeune fille, fût-elle une Fer-née ! A partir de ce moment-là, il se prit d'une grande affection pour moi, et j'avoue la lui rendre bien. C'est un drôle d'oiseau, fantasque et étrange, mais il me donne le sourire et je lui fais confiance. Depuis que j'ai remarqué ses "irrésistibles" regards séducteurs et insistants, je me fais un plaisir de le taquiner et de le faire tourner en bourrique. Et il ne marche pas, il court !

/!\ ... Puisqu'il faut être parfaitement honnête, voici la vérité sur mes sentiments envers Zanzan. Ci-joint, un extrait exclusif de mon journal intime :

"Croise le chemin de Kazan. Depuis ce jour, plus rien ne me fait vivre et ne me donne envie de continuer si ce n'est lui. Son regard me fait fondre et je rêve de sa présence à mes côtés toutes les nuits. Désormais, chaque homme que je croise me parait simple et les échanges sont fades. Kazan, homme de ma vie, les kilomètres nous séparent, mais je sais que nous nous reverrons. Bien à toi, Noleen, qui t'aime de tout son petit être salé."

... ÉPOUSE-MOI BERNARD L'ERMITE DE MON COEUR *part loin* »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Ansfrid Answald

Ami de passage

Au coin de mon feu vint s'asseoir
Un étranger vêtu de noir,
Qui me ressemblait comme un frère.
« Nordien de passage dans les Iles de Fer, j'étais partie lui botter les fesses mais il s'avéra plus intéressant que je ne l'avais prévu... Nous avons rapidement sympathisé, et ce solide gaillard prêta même main-forte à mon équipage quelques temps. Ansfrid sait qu'il serait toujours le bienvenu sur Harloi et à bord du Typhon, si l'envie lui reprenait de saluer de vieux compagnons ! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Erwan Velargon

Connaissance

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
« Il fut le premier à nous accueillir, mes hommes et moi, lors de notre arrivée à Meereen. Un tout jeune homme aimable et courtois, mais ne semblant guère redoutable... Je soupçonnais cependant qu'il devait avoir certains talents pour que Daenerys Targaryen le nomme Conseiller. Et en effet, je pus voir de mes propres yeux qu'il maîtrisait les flammes de ses mains ! De surcroît, Erwan a apparemment l'entière confiance de sa reine et il connait bien ses dragons ; cela suffit pour me le rendre plutôt intéressant. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyLun 8 Juin - 22:29
A vous ! Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyJeu 29 Oct - 20:49
coucooou ♥️

Je veux un lieeeeeen  Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 2058134363

Ciaràn est capitaine pirate d'une flotte elle vient de Braavos ! Dans mon histoire j'ai dit qu'elle avait séjourné dans les îles de fer pour apprendre une peu de leur savoir faire en terme de navigation!! Donc je pense qu'elles auraient pu se croiser là-bas et avoir été amenées à discuter! Tu penses que Noleen aurait pu l'avoir emmenée sur son navire pendant quelques jours ? Ciaràn aurait pu en apprendre davantage et ça aurait pu les rapprocher!
Après ça Ciaràn aurait pu dire à Noleen que si elle passe vers les côtes ouest elle serait la bienvenue sur ses navires mais aussi si un jour elle a besoin d'aide/ d'alliés, elle répondrait présente ! Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 666840687 Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 1274769979
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyJeu 19 Nov - 11:40
OMG Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 4030632585 Noleen, Ciaràn et Kazan sont sur un bateau...
Une partie de jambe en l'air s'annonce aussitôt,
Et quand Kazan glisse sur le sol du paquebot... [CENSURE]

*câlins*

Tout ça pour dire que je viens de regarder tes fiches en mode nostalgie, qui m'ont menées jusque ici et je viens de me pisser dessus de rire Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 3998982080
Revenir en haut Aller en bas
Sarra Martell
Sarra Martell

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Blason-martell-2014-v01-256px
Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyMer 29 Juin - 22:09
Un p'ti lien entre groupie de Ramsay ? *secoue la saucisse*
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyMer 29 Juin - 22:23
Oooooh mais avec joie ! Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 2606526479  
*croque la saucisse Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 4030632585 *

Tu avais une idée de lien derrière la tête ?  Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 2567117956 (ou ailleurs ? Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 1745532325 )
Noleen aurait pu passer à Dorne, après un pillage dans les environs... (on ne se refait pas Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 4179738791 )
Mais je ne sais pas pourquoi, je vois bien nos demoiselles se détester cordialement x)
Disons que suivant les circonstances de leur rencontre, il est possible que Noleen ne voit en Sarra qu'une sorte de courtisane juste bonne à faire la potiche Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 2606526479 *fuit avant de se faire écorcher vive* Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 2084066290

PS : Sinon, on peut aussi monter notre harem, comme prévu Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 3998982080
Revenir en haut Aller en bas
Sarra Martell
Sarra Martell

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Blason-martell-2014-v01-256px
Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyMer 29 Juin - 22:37
Ouiii notre harem !! Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 4030632585

Un lien négatif peut tout à fait me correspondre :P Sarra est une femme de haut rang, mais il en faut beaucoup pour véritablement l'agacer XD Au final si Noleen lui dit ça, elle pensera juste "Pauvre fille pouilleuse" ou elle l'ignorera cordialement.. J'avais aussi l'optique du positif de circonstance, surtout basé sur le lien négatif des fer nés/Ouestiens.. Mais je ne sais pas vraiment si Noleen est dans la mouvance de détester les Lannister XD Donc why not les deux me vont ! On peut rester sur le négatif (et on mangera quand même de la saucisse en cachette) Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 2869375799
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyJeu 30 Juin - 15:21
Oh bah Noleen n'aime que les Fer-nés et les Sauvageons, pour faire simple xD
Donc Lannister = Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 4225990659
Du coup carrément, ça peut être inattendu de leur faire un lien positif au fond ! Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 4030632585
Par exemple, Sarra aurait pu être au courant du mariage de No avec Ramsay et sachant que cette alliance fragiliserait l'Ouest, elle aurait pu vouloir tenter une approche pacifico-amicale avec Noleen, pour voir si éventuellement elles étaient sur la même longueur d'onde ? Et après un petit échange par lettres, Noleen aurait pu aller à Dorne et les choses se seraient précisées ? Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 3126411084
Revenir en haut Aller en bas
Sarra Martell
Sarra Martell

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Blason-martell-2014-v01-256px
Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyJeu 30 Juin - 19:08
J'approuve à mort le projet de madame Bolton Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 910869522

Sarra apprécie beaucoup les Nordiens justement à cause de cette conflictualité des Stark/Lannister ... donc si tu doit te fiance à un Bolton, elle va chercher à exploiter le filon c'est évident !! Elle va surement se dire que les Bolton ont un intérêts stratégique à poutrer les Lions autant que les fer nés qui apprécie les joyaux que peut offrir le Roc Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 2699387488 Un échange par lettre est tout à fait envisageable pour discuter d'une rencontre ;)

Fait nous des mini Ramsay Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn EmptyJeu 30 Juin - 19:58
Au pire si ça te va, on dit que l'échange par lettres a déjà eu lieu et que Noleen est cordialement invitée à Dorne ?... (ou l'inverse remarque, ça pourrait être stylé d'avoir une Martell à Harloi Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 4030632585 )
Et on se fait un RP un de ces 4 Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 3998982080

Pour les mini-Ramsay par contre, FAUDRA D'ABORD ME PASSER SUR LE CORPS  Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 2212963454  > cette réflexion est débile, évidemment qu'il faudra qu'il me passe sur le corps pour... bref Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 3244046695

EDIT : et sinon je pensais Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn 4030632585 je peux te proposer un lien que j'avais prédéfini, si tu penses que ça peut nous convenir (quitte à le modifier un peu °°) >
Lien "maestra" a écrit:

Je n'aurais jamais pensé qu'une personne comme toi puisse m'enseigner quoi que ce soit d'utile ! Nous sommes très différentes, et tu ne cesses de m'étonner. Tes armes ne sont pas les miennes, mais je les découvre redoutablement efficaces. J'ignore pourquoi tu m'as prise sous ton aile, alors que tout nous pousse à nous détester ; mais je t'estime de plus en plus. Tu es une maestra peu conventionnelle, et c'est la raison pour laquelle cela ne se fait pas au vu et au su de tous ; mais tu es une excellente enseignante. Alors je dois apprendre à me taire et te laisser m'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi ✖ Links of an Ironborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom
» Links of No One || Arya
» The Little Bird ~ Links
» La terre finit par boire le sang qui s'expose à la lumière. | [FB] Noces Noleen Harloi et Ramsay Bolton
» Who are you, stranger ? [PV : Noleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
-
Sauter vers: