AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyMer 10 Juin - 0:07

Ayden

ft. Orlando Bloom


24 ansOriginaire des Terres de l'OuestChevalierHétérosexuelCélibataire

choses à savoir

Ayden est né à Port Lannis dans les terres de l'Ouest. Sa mère le battait et l'a vendu aux mines. Il n'a jamais connu son père. Prouvant sa valeur dans un combat contre des bandits, le chevalier qui lui sauva la vie lui proposa de devenir recrue dans l'armée Lannister. Ce qu'il accepta. Ayden se fit alors bien des amies du côté des filles. De chétif, il devint fort et grand de part ses entraînements. Il a d'excellentes aptitudes au tir à l'arc et donc un cavalier hors pair. Avec détermination, il devint commandant d'une partie de l'armée Lannister. Sa première bataille fut celle du Trident sous les ordres de son seigneur lui-même contre l'armée de Roose Bolton. Sauvant ensuite Lady Illine Kayce dont il tomba littéralement amoureux peu après s'être fait sacré chevalier de la maison Kayce. Vivant environ un an et demi au service des Kayce, il devint dégoûté des tactiques de ses propres supérieurs et décida d'aider les paysans les seules et uniques victimes de ces batailles de nobles selon lui. À Port-Réal pour le mariage du Roi Joffrey Baratheon 1er, Ayden veut implorer qu'on aide le peuple. Certes, il est aussi très troublé par une vision féminine. Ayden est doux, fidèle, patient, protecteur, courageux, malin et franc. Il est aussi têtu, orgueilleux, possessif, jaloux, froid et impulsif voir lunatique.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M) Recruteur ✈ Le chevalier qui l'aurait sauvé des bandits à ses 11 ans et changé sa vie en lui proposant d'être recrue dans l'armée Lannister
(M) Rivaux ✈ Des rivaux de son âge soit ses frères d'armes qui le jalouseraient pour ses prouesses au tir à l'arc
(M/F) Rencontres ✈ Des gens qu'Ayden auraient pu rencontrer au cours de ses allées venues quelque part dans le Conflans durant la dernière année.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyMer 10 Juin - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyMer 10 Juin - 0:07



À vous ! Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyVen 12 Juin - 14:41
Un lien cher chevalier ? Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 3173831467
je suppose que tu aurais pu solliciter une audience avec la reine pour qu'on aide ces pauvres gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyVen 12 Juin - 15:23
Oh oui. ^^

Dans mon rp au banquet, je mets qu'il désespère de ne pas avoir de réponse positive de la part du Roi, mais rien n'empêche qu'il en a déjà eu une avec la reine. Aurait-elle pu écourter l'audience ? Aurait-elle pu la remettre à plus tard ? Peut-être en présence de Joffrey lui-même.

Sinon, Ayden, comme j'ai déjà mis dans mon histoire n'a jamais vu Cerseï autre que ... Maintenant. Elle était déjà partie de Castral Roc à l'époque jouer les Reines. Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 2699387488 Donc, c'est tout récent.
Déjà, il la trouverait très belle voir magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyVen 12 Juin - 15:48
Alors ce qui est intéressant c'est que notre belle reine n'est pas aimé du peuple, si tu es "leur champion" peut-être que tu aurais entendu ça et aurais voulu savoir comment est-ce possible car sa beauté te la rend sympathique ? Et du coup tu ferais passer un petit test à la reine avec tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyVen 12 Juin - 15:57
Il la trouverait peut-être belle, mais pas sympathique. Il s'est extasié sur sa beauté au banquet parce que c'est un fait. Oui, oui les foutus Lannister sont beaux. Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 2699387488 Il ne va pas nécessairement la trouver sympathique surtout, et c'est vrai j'avoue, si le peuple la déteste. En gros, oui, il veut demander une audience avec le Roi - pas la reine lol - pour rendre le pouvoir plus « sympatique » envers le peuple.

Il aurait justement été un peu agacé de ne pas du tout voir le Roi bien malgré qu'il est quand même assez mature - ou pas XDDD - pour discuter avec son peuple. Pourquoi la régence pousse le Roi comme ça ? Il est mal aimé aussi. Certes, c'est avec lui que Ayden voulait discuter pour l'amener à voir que le peuple a des problèmes.

Oui, c'est compliqué. C'est compliqué pour lui aussi. En gros, il aimerait juste que le pouvoir royal s'occupe des vraies choses. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyVen 12 Juin - 16:15
Du coup je te vois bien avoir une audience avec moi et dire j'ai demandé le Roi pas la Reine Régente. Et d'être assez froid avec elle car tu connais son "vrai visage" de reine pas très sympathique/aimée/aimable malgré sa beauté légendaire. Et d'essayer quand même d'obtenir quelque chose tandis que je ne ferai que des promesses vagues qui te désespéreront encore plus ?
Dans tout les cas, je pense qu'on aura un truc similaire qui va se construire, du coup tu veux bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyVen 12 Juin - 17:24
Oui, c'est exactement cela. Et d'être un peu troublé justement à cause de cette beauté. Pourquoi ne ressemble t-elle pas à un épouvantail. Cela aurait été plus facile ?

Le rp ? Il se ferait avant l'intrigue donc. Juste pour m'assurer de ne pas écrire une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyVen 12 Juin - 17:35
Yep c'est exactement ça, et oui il se passerait avant l'intrigue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptySam 13 Juin - 11:46
Cersei ! Dragouille pas mon Ayden hein xD
Moi je veux hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptySam 13 Juin - 15:58
Il nous faut un lien ! :D
Il me semble que Shaï était déjà à Port-Réal en tant que dame de compagnie de Cersei lorsqu'Ayden était au service des Kayce, mais elle y retournait parfois pour voir sa famille ou juste pour revoir l'Ouest... Du coup, elle a forcément croisé Ayden, et il a pris soin de sa petite sœur -qu'elle affectionne beaucoup et qu'elle a toujours essayé de protéger quand elle était encore à Kayce.

Du coup je verrais bien un lien positif/neutre, selon la façon dont se comporte Ayden avec elle. Et un petit rp si tu veux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyDim 14 Juin - 4:54
C'est fait Cerseï. Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 666840687

Kisha: t'inquiètes, vais m'en sortir .... Peut-être ... Plus sûr ... .. ... Aidez-moi !!!!!! :lol!:

Kisha: bah, pour le moment, c'est une relation à distance. La belle dans sa robe blanche aux cheveux blancs, savais pas qu'elle avait les cheveux blancs c'est donc encore mieux. Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 4030632585 Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 4030632585 , aperçu au banquet et dont il se fait taquiné par ses voisins de table. Il pourrait peut-être lui tomber dessus en ce levant...Là, on se demande pourquoi il se lèverait.

Shaïra: Bien sûr. Je savais justement qu'elle est sûrement revenue chez elle. C'est pour cette raison
que je l'ai incluse dans mon rp au banquet. Nonnn, ne me vois pas. Je ne suis pas là. Ayden n'a pas vraiment envie que Shaïra sache qu'il est pas si loyal que cela et pour des raisons chevaleresques en plus. XD Ayden vivait une relation d'amour avec Illine (dont je dois faire le scénario donc si tu as des idées d'avatar files-les-moi. Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 3659991419 Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 3659991419 Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ 3659991419 ) Ayden aurait été probablement neutre avec Shaïra. Il la verrait un peu hautaine ce qui ne l'aurait pas porté à lui parler comme à une amie et certainement pas ses plans d'aller aider les paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ EmptyDim 14 Juin - 13:23
Oui j'ai changé mon avatar et mes origines de naissance xD. Mmmmh je vais pas l'aimer Illine xD. Eh bien je dirais plutôt un rp hors event, après le mariage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ayden ¤ Le Chevalier solitaire ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: