AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Myrcella -- The golden stag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Myrcella -- The golden stag Jeu 11 Juin - 23:33

Myrcella Baratheon
"We're children. We're supposed to be childish"







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Myrcella Baratheon entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 14 ans, j'ai vu le jour en Port-Réal en 290. Mon origine sociale est Noble, j'exerce la fonction de Princesse. Mon allégeance va à Lannister Reconnu pour mes dons de Compassion
Je suis promise mais je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Nell Tiger Free.
D'ailleurs on me reconnaît à mes cheuveux dorés. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis délicate, attentionée, intelligente, courrageuse et également têtue, innocente, influençable.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Mrycella se rappelle du retour de son oncle Tyrion, revenant de son voyage au Mur. Elle se souvient des récits concernant les hommes de la Garde de Nuit et leurs exploits, repoussant pendant des générations les sauvageons. Pendant des générations la Garde de Nuit a su combattre ceux qui viennent de l’autre côté du mur sans implorer l’aide des maisons fortuné de Westeros. Le nombre de brigands et de voleurs n’a pas diminué au fils des années et s’accumule dans les cellules. Il ne manque pas de recrues pour le Mur. Pourquoi cela serait différent aujourd’hui?

Les hommes qui protègent le Mur ont un avantage considérable sur les barbares qui vivent plus au Nord. Ils ont un mur géant de glace qui les protège de tous ceux qui veulent souiller les terres qui appartiennent au peuple de Westeros.  De plus, Mrycella doute que les sauvageons soit assez stupide pour croire qu’ils ont eu chance de gagner contre des hommes qui ne s’entrainent  simplement que pour les tuer.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Bien qu’elle n’ait pas la chance d’assister au mariage de son frère, Myrcella est contente de savoir que le roi ait trouvé une femme; bien qu’elle est été étonner de savoir que son frère est trouver l’amour de sa vie. La rose a selon les rumeurs un pouvoir calmant sur les sauts d’humeur de Joffrey et les Dieux savent combien le roi a besoin de se faire calmer.  Si Margaery Tyrelle a la patience et le courage de braver les colères de son roi, leur mariage pourrait durer… un certain temps du moins. Connaissant le tempérament de son frère ainé, Myrcella sait que si la reine contrarie son roi, elle finira au bout d’une pique comme Ned Stark.

N’ayant jamais rencontré la rose en question, Myrcella ne peut pas se forger une opinion quant à combien de temps le mariage entre Joffrey et Margaery durera. Mais si il y a une chose dont la princesse est sûr c’est que sa mère Cercei veillera sur le roi et fera en sorte que peu importe le résultat de cette alliance, ils s’en sortiront gagnant. Personne ne peut défier la reine mère.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Une Targaryenne en vie ne peut qu’effrayer la jeune fille. La femme que les rumeurs appellent la Mère des Dragons ne peut qu’apporter des problèmes à la princesse.  La Targaryen est une ennemie de sa maison et pose un danger au règne de son frère Joffrey. Il va sans dire que la jeune Myrcella ne souhaite pas la voire prendre les armes et envahir Port-Réal pour prendre le Trône de Fer. Elle mettrait la ville à feu et à sang, tuant sa famille et mettant leur tête sur des piques.  

Le prince promis? Non, pour Myrcella, Daenerys n’est qu’un fantôme du passer. La dynastie des Targaryen a été brisée pour une bonne raison et personne à Westeros ne veut la revoir ravivé. Elle eut de la chance de survivre au massacre du roi Robert et devrait continuer à se cacher. Qui sait si elle n’a pas hérité de la folie de son père, de sa cruauté et de ses tendances meurtrières.  




I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Oyyy, quoi dire.... Jai 19 ans, je viens du Quebec, j'aime bcp bcp bcp GoT... pour le reste va falloir demander :P

BY .TITANIUMWAY & SELENE










Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  

Mensonges... Jai vécut mon enfances à les ignorer. Ceux à propos de ma mère et de mon oncle est probablement celui que j'haissais le plus. Le traitre Ned Stark nous accusait a tord même jusque dans la salle du throne où son meilleur ami avait reigner pendant de nombreuses années. Mon père, le roi Robert, venait tout juste de mourrir et déjà il souillait sa mémoire avec des mensonges honteux. J'étais présente quand il avait fait cette déclaration honteuse concernant la reine et son propre frère. Il avait été arrêter et enfermer dans les cachaux. Plusieurs jours plus tard il confessa que tout n'était que mensonge et que le seul et vrai roi était mon frère Joffrey. Je n'aurais jamais pu prévoir que mon frère allait l'exécuter devant Sansa, sa promise.

Dès lors ma vie alla de mal en pire. La guerre de succession commença, ma famille se déchira. Je n'avais rien contre Lady Sansa mais l'air était toujours tendu lorsqu'elle était présente. Sa vie aussi s'écroulait devant ses yeux. La guerre apportait son lot de malheur a tous. Elle perdait sa famille tout comme moi.

***

- Soit forte, n’oublie pas que je t’aimerai toujours peu importe où tu es. Tu es ma fille Myrcella… ne fait confiance à personne.

C’est mots fut la dernière chose que la reine Cercei me dit avant que je monte dans le bateau qui allait m’amener à Dorne. Je venais d’être promise au Prince Trystane et devais quitter ma maison et ma famille. Mon enfance venait de basculer, je venais de comprendre les souffrances que ma mère reine avait vécues lorsqu’elle avait été promise au roi Robert, mon père.  J’avais vus mon pays s’éloigner petit à petit pour ne laisser qu’un point minuscule à l’horizon. Moi qui n’avais jamais quitté les côtés de ma mère devait apprendre à vivre dans un pays inconnus, entourer de gens qui ne portent pas me famille a cœur, pour me marier avec un homme que je ne connais pas. J’avais beau mis opposer, je n’avais pas mon mot à dire sur cette décision. Mon oncle Tyrion pensait que je serais plus en sécurité dans un autre pays qu’à Port-Réal en temps de guerre.  J’avais toujours apprécié mon oncle malgré ce que disait ma mère, mais pour cette décision je ne pensais pas pouvoir lui pardonné.

Le trajet fut très long. Je ne me souviens pas d’une nuit où je n’ai pas pleuré seule dans ma cabine. Je jour, je me rafraichissais le visage comme si aucune larme n’avaient traversé mon visage et allais m’assoir à l’arrière du bateau. Je passais mes journées à regarder en direction de Port-Réal, me demandant ce que faisait ma mère. Bien sûr, il y avait la guerre. Je priais pour ma famille : ma mère, mon frère roi, Tommen mon petit frère avec qui je m’entendais bien, mes oncle Tyrion et Jaimee... Je priais pour leur sécurité, pour leur victoire et pour les revoir bientôt. C’est sur ce bateau que je pris la première décision en temps qu’adulte que j’allais devenir; j’allais rentrer à Port- Réal un jour… avec ou sans l’accord de la maison Martell.

Lorsque je suis arrivée au palais de Dorne, je me suis tout de suite sentit comme une étrangère.  Les gens murmuraient des ragots à mon sujet derrière mon dos.  Je ne savais pas comment j’allais survire au milieu de la famille Martell. Trystane était gentil à mon égard, enfin il allait être mon futur époux alors il y était certainement obligé.  Du moins c’est ce que je pensais dès notre première rencontre. Mais après avoir passez plusieurs jours à ses côtés, je me rendis compte que mon promis était de nature douce et attentionné à mon égard. On passe le plus claire de notre temps à nous promener dans les jardins du palais à parler de notre futur mariage. L’idée du mariage ne me déplait plus du tout maintenant que j’ai rencontré Trystane, mais c’est dans ces moments que ma famille me manque,  j’aurais aimé avoir les conseils de ma mère. Parfois j’essaye de m’imaginer ce qu’elle dirait à propos de ce mariage. La plupart du temps ce n’est rien de très positif…

Cela fait des années que je n’ai pas eu de nouvelles de ma mère… pas une seule lettre. Je commence même à avoir de la difficulté à me rappeler  de sa voie ou des détails de son visage. Lequel je connaissais par cœur il y a quelques années. Je ne pense pas que la famille Martell me cacherait la lettre de ma mère s’il y en a. Mais encore, je ne suis pas totalement chez moi et je ne fais pas confiance à tout le monde au palais.

Je me trouve maintenant avec un dilemme; rentrer chez moi où j’avais toujours penser avoir ma place ou rester à Dorne avec Trystane…  



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Jeu 11 Juin - 23:40
Bienvenue sur WOB
Myrcella est un excellent choix, elle est so cute *prend sa fille dans ses bras*
Juste une petite question tu préfères garder Aimée pour incarner Myrcella ou tu souhaites prendre la nouvelle actrice (Nell Tiger Free) car c'est totalement négociable ;)
Si tu as des questions n'hésite pas, on est à ton service !

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Ven 12 Juin - 0:19
Bienvenue Princesse !
Ravie de t'accueillir ici, bon courage pour ta fiche et à très vite

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Ven 12 Juin - 0:51
Bienvenuuuue mignonne petite Lannister ! *^* ♥

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Ven 12 Juin - 3:29
Whaaa Myrcella ! Ma deuxième girl préférée
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas ici !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Ven 12 Juin - 3:40
Bienvenue !!!

Moi, j'imaginais encore Myrcella en petite fille. La fille qui ne voit pas les enfants grandir.
En tout cas, ça va être génial comme perso.

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Ven 12 Juin - 10:20
Mon Dieu °-° La progéniture quasi-parfaite de Cersei
Bienvenue mon chou, et si tu te perds dans Port Réal -ou ailleurs- hésites pas à faire appel à Tonton Kazan

Bon courage pour la fin de ta fiche ;)

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Ven 12 Juin - 21:04
Awww merci tout le monde pour cet accueil

Au plaisir de vous voir en Rp *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Ven 12 Juin - 23:43
Bienvenue, petite nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Sam 13 Juin - 0:56
Bienvenue Princesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Sam 13 Juin - 8:01
Bienvenue sur le forum jeune lionne :)

Au plaisir de se voir en rp (oui oui je suis censé aller à Dorne <3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Sam 20 Juin - 23:28
Belle fiche mais fait attention , il reste quelques fautes d'inattentions ;)

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Myrcella Baratheon
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag Dim 21 Juin - 0:11
Félicitations! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Myrcella -- The golden stag
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella -- The golden stag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Myrcella -- The golden stag
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Trash To Cash II : A Golden Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: