AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Dragon
The Dragon
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyLun 15 Juin - 15:54

   
Intrigue de zone ± Meeren
« The death chase in skyline  »


   
   

 
The death chase in skyline


Une audience de plus venait de toucher à sa fin, une audience où une autre doléance à propos de ses dragons venait d'être énoncée à Daenerys Targaryen.
Un de ses dragons avait tué l'enfant d'un berger, ces restes calcinés enveloppés dans un suaire de chiffons  comme preuve macabre. A ses côtés, ses conseillers restaient silencieux comme la mort elle-même lorsqu'elle vient frapper un foyer.

<< - Je ne recevrais plus personne aujourd'hui >> signifia t-elle au Puiné posté devant la salle du trône

Une affaire plus urgente, l'accaparait. Ses enfants ne pouvait pas continuer à brûler et à tuer impunément. Elle se rendit alors, dans ses appartements privés, pour organiser une réunion avec ses conseillers. Elle devait prendre une décision et vite.

▲ Les Dragons doivent être contrôlé, vous allez devoir prendre une décision pour qu'ils stoppent leurs exactions.

▲ L'intrigue se déroule après la mort de Joffrey Baratheon, une annonce que te fera sans doute Kisha qui vient tout juste d'arriver à Meeren.

▲ Des personnes dont Noleen Harloi réclame audience à la Reine, afin de voir les dragons. (Noleen tu peux donc poster en trépidante impatiente qui hurle sur les gardes =P) Ne les faites pas trop attendre donc ...

▲ Privilégiez des réponses courte entre 100 et 300 mots max donc ;)



   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyMer 17 Juin - 13:39

the death chase in skyline.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Je venais à peine de revenir en Essos, j'avais pu prendre un peu de repos, et j'avais profité par ce long voyage pour passer non loin d'Ashaï, à Yi-Ti, mon lieu de naissance afin de me payer une garde personnelle qui serait présente dans mes déplacements, j'avais également profité pour prendre des tenues de ma ville natale. Une longue robe noire avec un bustier en argent représentant un dragon. Maintenant, le plus important était d'aller voir ma reine. Je laissa ma garde devant les portes du trône puis croisa une femme dont le visage ne m'était pas inconnu. N'y prétant pas attention, j'entrais dans la salle afin de mettre au courant ma reine des événements qui se passaient en Westeros. Je m'inclinais respectueusement.

<< - Mhysa, l'usurpateur est mort. Pas par mes mains, malheureusement... Ce petit insolent n'est plus et le trône reste vide pour le moment... J'ai rencontré bon nombres d'Hommes qui attendent votre retour, dont une étrange organisation portant ceci... >>

Je présentais à Daenerys un des brassards rouge avec un dragon. J'étais tout de même fière d'avoir trouvé ces hommes, mais également d'autres membre du peuple attendant discrètement que la Targaryen vienne sur le trône de fer. Je me redressais puis regardais la splendeur de "Mhysa". Elle était sublime, comme d'habitude mais quelque chose semblait la tourmenter.

<< - Vous n'êtes plus seule, ma reine... >>

Déclarais-je d'une voix pleine d'espoir.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyJeu 18 Juin - 2:24


The death chase in skyline

RP commun
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
Noleen leva les yeux et son regard clair se perdit dans le ciel de Meeren. L'intensité de la lumière lui cramait les yeux, un air aussi brûlant que moite ondulait au-dessus du sol poussiéreux, et quelque part, dans un coin de cet étrange continent, vivaient les premiers dragons depuis plusieurs centaines d'années... Mais ici, rien ne semblait plus impossible.

A la demande d'Euron Greyjoy, la jeune femme avait embarquée pour Essos. Les États généraux étaient sur toutes les lèvres et les trois derniers Greyjoy pouvant prétendre au Trône de Grès paraissaient près à se battre bec et ongles pour régner sur les Iles de Fer ; Euron était sans aucun doute le plus dangereux selon Noleen, et sa petite expédition à Meeren ne devait rien au hasard... De toute évidence, Euron comptait renforcer sa popularité, peut-être même poser les bases d'une alliance avec la Targaryen. Dans tous les cas, il devait tout d'abord être sûr que les dragons n'étaient pas une légende, et Noleen était censée s'assurer de leur existence. Mais Euron était bien la dernière personne qu'elle souhaitait voir à la tête des Fer-nés, et la brune serait ravie de mettre des bâtons dans les roues d'Oeil-de-Choucas si l'occasion s'en présentait.

La traversée avait été longue et houleuse, mais l'équipage du Typhon était composé d'enfants de la Mer ; naviguer leur était aussi naturel et essentiel que respirer. C'était en réalité maintenant, sur cette terre sablonneuse et ocre, que les Fer-nés commençaient à serrer les dents. La plupart d'entre eux avaient renoncé à affronter la chaleur pesante qui écrasait la ville pour rester à la fraîcheur du navire ; mais Noleen avait choisi quelques hommes de confiance parmi les bannerets de sa maison pour l'accompagner présenter ses respects à Daenerys Targaryen.

A présent face aux Immaculés qui gardaient l'entrée du palais, la jeune capitaine fit un pas en avant et déclara hautement :

- Veuillez annoncer que Noleen Harloi de la maison Harloi des Iles de Fer demande audience à la Mère des Dragons, au nom d'Euron Greyjoy.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyVen 26 Juin - 9:34

The Death Chase In Skyline


Aujourd’hui, c’est la journée des audiences, ce n’est pas ce que j’aimais le plus faire dans une journée. Mais bon, si je dois rester là pour conseiller ma reine, ainsi soit-il. Je fis un petit effort pour rester concentrer sur toutes les demandes du peuple. Bien placé derrière la reine, au même niveau qu’à ses autres conseillers, j’écoutai un homme qui portait...les restes de son enfant. Ceci m’attrista, oui, perdre un enfant doit faire mal. Je compatis avec l’homme à distance. Mon regard baissa au sol, sincèrement désolé d’apprendre le décès de l’enfant. Ce qui me crispa le coeur était la mauvaise nouvelle que c’était la faute des enfants de ma reine. Mon regard se porta sur ma reine, que va t-elle faire?

Mhysa mit fin aux audiences, probablement accablées par la mauvaise nouvelle concernant les dragons. Je fermai les yeux, oui, ils grandissent et faut faire quelque chose. Mais quoi? Les tuer? Il est hors de questions, je tuerai de mes propres mains tous ceux qui oseraient mettre à mort ces créatures divines. Une réunion d’urgence est organisée dans les appartements de la reine. Dans mes pensées, je me rendis compte que j’étais seul derrière. J’entendis une femme se présenter aux gardes, je décidai de descendre des marches pour me rendre vers les gardes et la femme. J’écoutai ce qu’elle avait à dire, puis je lui fis un hochement de tête afin de la saluer avec un fin sourire. Je lui dis :

« Et bien le bonjour dame Noleen de la maison Harloi. Je suis Erwan Velargon, conseiller de la reine Daenerys Targaryen. Sa Majesté a mis fin aux audiences pour l’instant, cependant, je vais lui transmettre votre message. Qui sait, elle va vouloir vous rencontrer. »

Je lui fis une légère révérence en baissant la tête. Puis je tournai les talons pour aller rejoindre ma reine et ses autres conseillers. Je vis Kisha, une jeune femme qui travaille au compte de la reine. Je lui dis salut de la tête. Donc, Joffrey Baratheon est bel et bien mort. J’avais le goût de répondre à cette nouvelle, mais je me retins, ce n’est pas à moi à juger de cela, même si on sait tous que ce gamin n’avait pas d’affaires à venir salir le trône. Un autre insecte va le remplacer, ça ne change rien. Je mourrais d’envie à émettre mon opinion sur ça, mais je me retins à nouveau, laissant à ma reine le libre choix de me donner la parole ou pas. Je regardai Daenerys, qu’est-ce qu’elle ressent à propos de tout ça? Ses dragons, c’est ma préoccupation, je ne veux pas proposer des solutions à l’encontre de ses sentiments.


[Désolé de mon retard, puis désolé, je n'ai pas respecté le nombre de mots, je me suis laissé emporté, j'ai essayé de réduire le plus possible, j'ai 445 mots :/]
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptySam 4 Juil - 16:14


The death chase in skyline

RP commun
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
A peine sa phrase achevée, Noleen vit un jeune homme descendre les escaliers et se porter à sa rencontre. Son teint hâlé attestait de son habitude à résider sous les climats ensoleillés, et il arborait un sourire affable qui tranchait avec l'impassibilité des gardes. Comme il se présentait et se proposait d'avertir sa reine de la présence de la petite ambassade fer-née, la brune acquiesça en guise de remerciement.

- Ce serait un honneur que de rencontrer Daenerys du Typhon ainsi que ses enfants, et un privilège dont nous vous saurions gré, Messire.

Erwan Velargon salua en retour et disparut à l'intérieur du bâtiment. Sous une ombre fraîche et salvatrice, ne put s'empêcher d'imaginer la jeune femme avec une pointe d'impatience agacée. Un bref regard à ses compagnons lui confirma qu'eux aussi souffraient de la chaleur écrasante, mais tout comme elle, ils étaient trop fiers pour seulement songer à se plaindre ou à manifester le moindre désagrément.

Tout en maudissant intérieurement le dieu responsable de ce soleil accablant qui rendait l'air irrespirable, Noleen s'interrogea sur les qualités que pouvait avoir ce Verlargon. Il avait été choisi comme conseiller par la Targaryen, alors qu'il semblait jeune et inexpérimenté... Il n'avait pourtant pas l'allure d'un guerrier très redoutable, mais la capitaine était bien placée pour savoir que les apparences étaient trompeuses. A moins qu'il ne soit particulièrement versé dans l'art de la stratégie, de la diplomatie ou encore de la manipulation ?...

Alors que les minutes s'égrainaient avec une lenteur qui semblait narguer la délégation fer-née, les pensées de Noleen s'en retournèrent aux dragons... S'ils vivaient bel et bien quelque part ici, ainsi qu'elle en doutait de moins en moins, quelle pouvait être leur taille actuelle ? Considéraient-ils réellement la Targaryen comme leur mère ? Crachaient-ils déjà des flammes ? Pouvaient-ils être domptés ?... Plus encore que l'aspect politique indéniablement crucial que revêtait la simple existence de ces créatures légendaires, la jeune femme devait avouer que sa curiosité allait croissante à mesure qu'approchait le moment où elle allait peut-être, enfin, les contempler de ses propres yeux.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyDim 12 Juil - 15:38

   
Intrigue de zone ± Meeren
« The death chase in skyline  »


 
   

 
The death chase in skyline



Daenerys était lasse. Encore une séance d'audiences placée sous le signe des "bêtises de jeunesse" de ses enfants. Quand donc Drogon, Viserion et Rhaegal cesseraient leurs tueries inutiles? Tant de soucis causés par des êtres qu'elle aimaient presque plus que la vie...
Fort heureusement, Kisha revenait avec une nouvelle fort bonne: Joffrey Barathéon n'était plus... Il était certes horrible de sourire de la mort d'un enfant, mais à ce qu'on disait, ce jeune homme n'avait rien d'un bambin innofensif.
La reine s'étaient retirée dans son appartement, après avoir tenté d'alléger la peine du paysan ayant perdu son fils par une compensation, certes maigre en comparaison de sa perte, et avait finalement mis fin aux audiences. Elle réfléchissait à une solution pour arrêter les dommages que causaient ses enfants à écailles. Elle posa ses yeux violets sur Erwan, qui comprenait si bien les dragons.

-Je dois les enfermer, c'est la seule solution pour les empêcher de nuire... lâcha-t-elle dans un souffle.

Ce n'était certes pas une solution envisageable sur le long terme, mais dans l'urgence de la situation, c'était la seule chose qu'elle pensait pouvoir faire.
C'est alors que l'homme qui revenait avec Erwan lui annonça qu'une personne souhaitait la voir. Elle s'apprêtait à dire qu'elle avait déjà signifié son souhait de ne point être dérangé, lorsque le serviteur déclama l'identité de la nouvelle venue. Noleen de la maison Harloi. Ce devait être une personnalité importante. Que lui voulait-elle?
Dany retourna dans sa salle du trône, entourée de nouveau de ses conseillers, de Kisha et d'Erwan, attendant que Noleen Harloi ne vienne. Missandei présenta alors sa maîtresse lorsque l'invitée entra, puis Daenerys prit la parole.

-Bienvenue à toi, Noleen de la maison Harloi. Que puis-je pour toi?


   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyDim 12 Juil - 20:45

the ugly weidding.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Restée dans la salle du trône avec Erwan et Missandeï, il y eut un léger silence, puis j'échangea un regard avec le prêtre des dragons également conseillers de la Targaryen. Je ne pus empêcher l'une de mes pensées s'envoler vers le chevalier solitaire, Ayden. Daenerys revînt alors quand elle apprit qu'une Noleen Harloi était présente. Ce nom me disait soudainement quelque chose... Ce visage... Je l'avais vu au mariage de Jeoffrey Barathéon. Quel culot d'avoir courbé l'échine devant lui et de se présenter ici ! Je lui lançais un regard noir, puis pendant que Missandeï présentait les titres de Daenerys, je fis un pas en avant afin de lui murmurer :

- Elle était présente au mariage de l'usurpateur et s'est montrée loyale envers la maison Tyrell et Barathéon...

Peut-être avait-elle joué un rôle ? Je n'en savais rien, je voulus simplement prévenir Daenerys. Je me replaçais en retrait tout en toisant la jeune Harloi. Mes mains étaient jointe devant moi, ou une petite lame fine aiguisée en acier était cachée entre mes mains. Je préférais être prudente, ne voulant que personne ne fasse de mal à la reine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyLun 13 Juil - 20:39

The Death Chase In Skyline


Je dois les enfermer, c'est la seule solution pour les empêcher de nuire...
Alors que j’entrai dans la pièce, j’entendis ma reine dire qu’elle veut enfermer ses dragons. Je figeai sur place, a-t-elle vraiment dit cela? Elle semblait très confiante en sa décision. Cette décision me dévasta sur place. Alors que la reine sortit de ses appartements pour rejoindre à nouveau la salle d’audience. Je pris place à une chaise, dévasté de cette mauvaise nouvelle. Comment peut-elle en arriver à enfermer ses propres enfants. Non, elle a dû être obligé ou se sentir obliger de le faire puisqu’elle n’a pas trouvé d’autres solutions. Je ne peux croire qu’elle a prise cette décision à la légère. Et si c’était mon rôle de la dissuader? Non, les enfermer serait un véritable blasphème pour les dieux Valyriens. Jamais ils vont accepter que je laisse les dragons enfermés et enchaînés. Un point douloureux apparût vers ma poitrine. Est-ce un signe des dieux? Je dois essayer de dissuader Daenerys de ne pas enchaîner ses enfants.

Je me levai, avec une idée en tête, oui, c’est la seule solution pour ne pas les enfermer : je dois prouver que je suis capable de m’occuper de Drogon, Viserion et Rhaegal. Oui, je serais comme un professeur, un mentor. Je me glissai dans la salle du trône avec les autres, j’échangeai un regard avec Kisha. Je n’entendis pas ce qu’elle a murmuré, mais je restai à ma place. Mon regard se porta au sol, perdu dans mes pensées, je ressentis une certaine frustration à propos de la décision rendue par rapport aux dragons. Oui, je me préoccupai beaucoup de leur sort, c’est normal, les dieux Valyriens m’ont créé pour les protéger, c’est ma mission.

Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyVen 24 Juil - 0:23


The death chase in skyline

RP commun
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
Soudain, les Immaculés qui gardaient l'entrée du palais firent un pas de côté, laissant ainsi le passage libre aux étrangers qui se mirent à l'abri du soleil sans plus attendre, dans la fraîcheur du hall.

- Noleen de la maison Harloi, la Mère des Dragons va vous recevoir.

Comme les insulaires s'avançaient, la servante à la peau caramel qui avait prononcé ces mots ajouta :

- Seule, je vous prie. Que vos compagnons veuillent bien attendre ici.

Les marins lancèrent un bref regard à leur capitaine, et celle-ci leur signifia son accord d'un hochement de tête. Ils ne venaient certes pas ici en ennemis, mais la réputation de pilleurs et de pirates qui collaient - non sans raison - aux Fer-nés ne jouait pas en leur faveur... Que leur hôte manifeste une certaine réserve à leur égard était compréhensible.  

Laissant ses hommes derrière elle, Noleen suivit la servante jusqu'à une salle entièrement constituée de pierres grises, lesquelles étaient sobrement ornées de motifs géométriques plus sombres. En plein centre de la salle était un escalier, au sommet duquel trônait Daenerys Targaryen. La jeune femme aux cheveux pâles était plus jeune que Noleen, probablement même plus jeune qu'Alayss, mais elle dégageait pourtant une surprenante aura d'assurance et d'autorité.

A ses côtés, la Fer-née reconnut le conseiller qui lui avait parlé précédemment, ainsi qu'une demoiselle aux yeux fins et à la crinière aussi blanche que celle de sa reine... Après quelques secondes de fouilles dans sa mémoire, Noleen se souvint où elle l'avait déjà croisée : au mariage royal. Elle était presque certaine de l'avoir aperçue en compagnie de Neenath, la prophète... L'inconnue la fusilla du regard puis se pencha pour murmurer quelque chose à la Targaryen - et au vu de son attitude hostile, il y avait peu de chances que ce soit en faveur de l'héritière des Harloi. Sans doute, elle avait vu Noleen offrir un présent à Joffrey et Margaery, et cela l'avait d'emblée placée dans la catégorie des ennemis...

Mais la brune soutint son regard furieux sans sourciller, impassible. Elle n'avait fait ce jour-là que ce que son rôle de porte-parole lui ordonnait de faire : elle n'avait pas agi en son propre nom, mais au nom de sa maison et celui de son oncle. Ses opinions politiques n'avaient rien à voir avec des actes dictés par son devoir.

D'autre part, il était aisé d'accuser quelqu'un de lâcheté ou de trahison quand on vivait la plupart du temps à des milliers de kilomètres de là ou plus généralement dans l'ombre, hors de portée d'un tyran diabolique... Mais quand on appartenait à une famille, que cette famille vivait sur des terres sous l'autorité d'un roi sadique et que ce dernier avait pouvoir de vie et de mort sur ceux que vous aimiez, s'opposer ouvertement à ce tyran relevait d'une bravoure frôlant la folie, de l'inconscience ou de la stupidité. Noleen réprima une moue méprisante à cette pensée. Oui, que l'inconnue continue donc à la fusiller du regard, elle qui n'avait pas bronché de toute la cérémonie - pas même pour soutenir l'étrangère à la robe blanche qui, elle, avait osé défier Joffrey...! La Fer-née fut très tentée de lui adresser un sourire insolent, mais cette fois encore elle était liée par ce que sa maison attendait d'elle. Elle ne pouvait laisser ses propres émotions perturber la mission qu'Euron Greyjoy lui avait confié. Du moins, pas de cette manière...

Daenerys Targaryen salua la nouvelle venue avec courtoisie, lui demandant la raison de cette audience.

- Soyez remerciée pour votre accueil, Daenerys du Typhon. Je viens au nom d'Euron Greyjoy, aîné des frères de feu Balon Greyjoy et prétendant au Trône de Grès, afin de vous porter ses vœux de succès dans vos entreprises à venir.

Noleen soupira intérieurement, consciente hélas que le seul à qui Œil-de-Choucas adressait de sincères vœux de réussite était... lui-même. Mais l'ironie du sort voulait qu'exceptionnellement, bien qu'elle ne soit que la messagère des paroles - de surcroît mensongères - qu'elle prononçait, pour une fois elles reflétaient sa pensée à elle.

- Les Fer-nés sont l'unique peuple dont les origines-mêmes sont étroitement liées à un dragon - ou plus exactement, à une dragonne des mers : Nagga. La légende raconte qu'elle fut la première créature à émerger des vagues et la plus puissante jamais contemplée par les hommes. Quand elle fut vaincue, ses restes furent fossilisés par le Dieu Noyé dans une baie sacrée appelée le Berceau de Nagga, sur l'île de Grand Wyk, afin que notre peuple n'oublie la bravoure de son premier monarque et qu'ils s'émerveillent toujours de la force des dragons...

La jeune capitaine arrangeait un peu le mythe original, passant notamment sous silence que le Roi Gris avait du tué Nagga, car celle-ci submergeait des îles entières quand elle était courroucée... Mais la légende en elle-même était authentique, et chère aux insulaires.

- Vous comprenez ainsi d'autant mieux la raison de mon voyage jusqu'à vous, Mère des Dragons : les rumeurs venues d'Essos sont arrivées jusqu'aux Iles de Fer, et la question de l'existence de ceux que l'on nomme vos "enfants" a revêtu une importance toute particulière pour les fils de la mer.

Sachant que la requête qu'elle sous-entendait pouvait être délicate, Noleen se tut, attendant la réaction de Daenerys Targaryen.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptySam 25 Juil - 1:47


   


The Death Chase in Skyline

   
Orophéria était présente à Meeren, non seulement pour pouvoir "montrer" à son amie et reine Daenerys ce qu'il s'était passé lors du mariage de la rose et du lion. La cherchant dans ses appartements, la jeune femme vêtue d'une robe blanche mais différente devina que la reine de Meeren était encore en audience. Accompagnée de ses deux loups géants - car elle s'en était offert un deuxième en revenant - Orophéria entra par la porte des appartements du palais, une pomme rouge à la main. Comme à son habitude, elle lança un sourire à son amie et à ses conseillers. La jeune sorcière était arrivée un peu après que l'assassin ne murmure à l'oreille de Daenerys l'identité de la femme présente. A son grand étonnement, c'était l'une des personnes présente au mariage de l'usurpateur. Essayant de se faire discrète, elle alla s'asseoir sur la petite estrade. Ses deux loups assis de chaque côtés d'elle.

"Les Fer-nés sont l'unique peuple dont les origines-mêmes sont étroitement liées à un dragon - ou plus exactement, à une dragonne des mers : Nagga. La légende raconte qu'elle fut la première créature à émerger des vagues et la plus puissante jamais contemplée par les hommes. Quand elle fut vaincue, ses restes furent fossilisés par le Dieu Noyé dans une baie sacrée appelée le Berceau de Nagga, sur l'île de Grand Wyk, afin que notre peuple n'oublie la bravoure de son premier monarque et qu'ils s'émerveillent toujours de la force des dragons..."

Orophéria arqua soudainement un sourcil en levant la tête vers Daenerys, elle croqua à nouveau dans sa pomme, attendant la suite.

"Vous comprenez ainsi d'autant mieux la raison de mon voyage jusqu'à vous, Mère des Dragons : les rumeurs venues d'Essos sont arrivées jusqu'aux Iles de Fer, et la question de l'existence de ceux que l'on nomme vos "enfants" a revêtu une importance toute particulière pour les fils de la mer."

La sorcière eut un léger rire cristallin, elle ne doutait pas de la sincérité de cette femme, mais elle avait des doutes sur les gens qui l'envoyaient.

- Si je peux me permettre, vous avez oublié un passage. La dragonne Nagga fut tuée par le Roi Gris et ce dernier a "profané" son corps en se construisant une demeure avec ses os.

Déclara t-elle. Oui, la jeune sorcière connaissait très bien l'histoire des dragons, c'était d'ailleurs l'un des rares sujets où elle était très instruite. Elle souria gentiment à la Fer-Né.

- Vous avez fait ce grand et éprouvant chemin pour voir de vos propres yeux les enfants de la reine ? Cela me semble un peu... Douteux. Mais si ma reine me le permet, je peux connaître la véritable raison de votre venue ici.

Orophéria leva son regard vers Daenerys une nouvelle fois. Après tout, si elle possédait ce genre de pouvoir, elle pouvait s'en servir pour rendre le jugement de sa grande amie plus simple.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptySam 25 Juil - 3:27


The death chase in skyline

RP commun
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
Un rire mélodieux attira l'attention de la Fer-née sur celle qui avait tranquillement pris place pendant qu'elle parlait. La "rebelle du mariage royal" en personne, songea Noleen avec surprise, mais amusée par ce coup du sort. Quand on parlait du loup...! Et de loups, il y en avait justement deux qui escortaient la jeune femme à la robe blanche, deux énormes bêtes qui semblaient tout-à-fait capables de vous arracher la tête d'un seul coup de patte, si l'envie leur en prenait... Mais la brune n'eut guère le loisir de s'étendre sur ces joyeuses pensées car la "rebelle" en question entreprit de préciser tout particulièrement les points de la légende qui pouvait être... disons, mal interprétés par la Targaryen. Piquée au vif qu'une continentale - d'Essos, de surcroît ! - ose la corriger sur les mythes de son propre peuple, Noleen répliqua un peu sèchement :

- Le Roi Gris dut, en effet, tuer Nagga pour protéger ses sujets. La dragonne était si puissante qu'elle causait d'irréparables dommages aux Iles de Fer, condamnant des centaines d'innocents à mourir écrasés sous son poids ou noyés dans les raz-de-marées qu'elle provoquait.

Sans savoir combien ce sujet était malheureusement d'actualité pour Daenerys Targaryen et ceux qui l'entouraient, elle poursuivit, une imperceptible nuance de défi dans la voix :

- Nagga était née de la mer, à l'instar de mon peuple : se résoudre à l'anéantir dut être une décision terrible à prendre. Mais le Roi Gris agit en véritable souverain et prit les mesures nécessaires afin que ses sujets soient en sécurité sur ses terres. Quant aux ossements de la dragonne, ils demeurent et demeureront sacrés aux yeux de tout insulaire.

Noleen se força à retrouver son sang-froid. Elle avait cette fâcheuse tendance à s'enflammer quand on abordait des sujets qui lui tenaient à cœur, or il ne fallait surtout pas qu'elle fasse de faux-pas maintenant. Elle n'était pas ici pour débattre de la mythologie fer-née ! Mais ce fut l'attitude de cette inconnue aux loups qui doucha net son emportement. La jeune femme à la robe blanche se contenta de sourire, mais d'un sourire dénué d'arrogance ou d'hypocrisie. Un sourire... simplement ouvert, compréhensif. La capitaine était tant sur la défensive qu'elle fut déconcertée par ce pacifisme affiché, et ne put que lui adresser un regard étonné, mais cette fois dénué d'agressivité. Comme l'inconnue exposait ses doutes sur le véritable enjeu de la venue des insulaires à Meereen, Noleen vit soudain dans sa proposition la parfaite occasion d'entraver Euron Greyjoy.

Tant qu'il ne s'agissait pas de torture, du moins... Car Noleen n'était pas exactement prête à se laisser mettre en morceaux pour les beaux yeux - ...ou plutôt l'œil ! - d'Euron. Mais cela l'obligerait alors à trahir le serment d'allégeance que sa maison avait fait à celle des Greyjoy, et elle espérait évidemment ne pas devoir en arriver là. En revanche, si cette inconnue pouvait vraiment connaître les raisons de son voyage d'une manière, disons... moins "conventionnelle", alors Noleen aurait respecté sa parole tout en gênant les projets d'Œil-de-Choucas... L'idéal.

Croisant les doigts pour qu'il s'agisse bien d'une méthode plus ou moins surnaturelle et non d'un écorchage quelconque, Noleen affirma alors  :

- Je me soumettrai à tout examen que la Mère des Dragons jugera utile, afin qu'elle puisse par elle-même constater la nature de mes intentions.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyDim 26 Juil - 1:14


 
 


The Death Chase in Skyline

   
Orophéria esquissait un sourire radieux, comme à son habitude. Les Fer-Nés avaient un sacré caractère et c'est peut-être cela que la jeune femme aimait tant chez les marins. Elle se contenta d'un simple acquiescement de tête. Après tout, elle ne pouvait mieux connaître cette culture que la lady qui y était née. La jeune sorcière écoutait la Lady Harloi. Ainsi donc elle n'était pas partie en courant, elle n'avait donc rien à cacher. Depuis son retour à Meeren, elle avait trouvé Daenerys inquiète, quelque chose la tourmentait, et la sorcière désirait "lisser" un peu le travail de son amie et reine. Elle n'avait pas besoin qu'une personne douteuse vienne la rendre un peu plus méfiante. C'est de sa propre initiative qu'elle se redressa pour "analyser" la Fer-Née. Une fois debout, la sorcière s'approcha de la Harloi, ses deux loups restant assis à leurs places comme deux statues Valyriennes.

- N'ayez crainte, je souhaite simplement "voir". Cela ne sera ni douloureux, mais pas une partie de plaisir si vous n'aimez pas revoir le passé. Tout ce que je verrais, vous le verrez également. Je n'irais pas sonder au delà de ce qui me préoccupe. Il se peut que vous voyez certaines images de ma vie, mais ce n'est rien de dangereux.

Déclara t-elle d'une voix douce. Orophéria préférait simplement la prévenir de ce qui allait se passer. Se faire "analyser" par une sorcière n'arrivait pas à chaque coins de rues.

- Détendez-vous dans la mesure du possible et fermez les yeux.

Orophéria leva ses deux mains près des tempes de la Fer-Née puis attendit son signal.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyDim 26 Juil - 17:35


The death chase in skyline

RP commun
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
Loin de sembler désireuse de répliquer du tac-au-tac, comme Noleen l'aurait sûrement fait en semblable situation, la jeune femme aux loups eut pour toute réponse un sourire rayonnant. La Fer-née ne put qu'arquer un sourcil, interloquée, et songer que les continentaux étaient décidément difficiles à suivre... Puis l'inconnue s'approcha d'elle tout en expliquant brièvement comme les choses allaient se dérouler, d'une voix douce et rassurante.

Méfiante, Noleen acquiesça silencieusement à ses paroles. Cela faisait deux fois en peu de temps qu'elle était plus ou moins directement confrontée à une forme de... "magie" - ou quoi que ce soit d'autre -, et être mêlée à des événements qu'elle ne comprenait pas et sur lesquels elle n'avait aucun contrôle ne lui plaisait pas du tout. Néanmoins l'étrangère qui lui faisait face respirait la sérénité, et elle-même n'avait a priori nulle raison de se sentir menacée par Daenerys Targaryen ; aussi la brune ne manifesta aucun des doutes qui l'habitaient et se contenta de se tenir droite et impassible, les bras croisés sur sa poitrine.

Comme l'inconnue lui donnait les ultimes recommandations, la jeune Harloi s'exécuta, faisant son possible pour relâcher ses muscles et empêcher son esprit de vagabonder. Elle inspira à fond et ferma les yeux.

- ... Allons-y.

Une seconde, rien ne sembla se passer. Et soudain, sans que Noleen ne l'eut ni voulu ni décidé, une sorte de brume envahit son esprit et quand elle fut dissipée, elle se retrouva dans la cabine du capitaine du Silence, qui pourtant était encore à quai. Euron Greyjoy l'y avait convoquée et il se tenait à présent devant elle - ou, plus exactement, devant son double du souvenir -, installé dans un large fauteuil de cuir rêche solidement ancré au plancher du navire, son bandeau couleur charbon dissimulant son œil crevé. L'autre, d'un bleu limpide, paraissait lire dans la jeune femme comme dans un livre ouvert mais pour l'heure, il était plus caressant que dangereux.

- ... Tu sais ce que tu as à faire. Renseigne-toi sur l'existence de ces dragons, débrouille-toi pour les voir de tes yeux. Ramène-moi autant d'informations que possible à leur sujet, et essaye d'être en bons termes avec la Targaryen. Elle est peut-être reine, mais elle est surtout jeune et inexpérimentée...

Un sourire carnassier étira les lèvres bleuies d'Œil-de-Choucas.

- ... Si ces dragons existent bel et bien, il serait irresponsable de les laisser entre les mains d'une enfant... N'est-ce pas ?

La Fer-née vit la Noleen-du-souvenir esquisser une moue qui pouvait laisser entendre qu'elle approuvait Euron, et la brume recouvrit à nouveau son souvenir.




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyLun 27 Juil - 1:20


 
 


The Death Chase in Skyline

   
Orophéria finit par poser ses deux mains sur les tempes de la Fer-Née. Une brume défilait devant leurs yeux fermés. Orophéria se retrouva dans une cabine de bateau, observant le double de Noleen et un homme qui lui parlait de Daenerys Targaryen. La brume revînt, effaçant la cabine et les deux personnes. Puis une image vînt à leurs yeux, elles voyaient à travers les yeux d'un loups sauvage, quand Orophéria n'avait que dix ans et qu'elle avait utilisé son don de vervoyance pour la première fois. Le loup courrait, puis s'arrêtait devant le corps inanimé de la petite fille, les yeux entièrement blancs. Un sentiment de détresse envahit les deux femmes. La brume revînt pour placer un décor fait de neige et de glace. Winterfell et Ramsay Bolton, n'y trouvant rien sur Daenerys, la brume revînt pour former le décors de Harloi, Noleen réclamant à boire après un pillage.

La brume se reformait puis plantait un décor des plus sinistres. Ici à Meeren, avant l'arrivée de Daenerys Targaryen. Attachée par les bras à un poteau, le double d'Orophéria était la cible de moqueries, d'insultes venant des maîtres de familles. Un homme proclamait une punition.

"Pour avoir approché et soigné l'esclave de la famille Maegyr sans leurs consentements, vous, Orophéria, princesse d'Asshaï-les-Ombres serez puni à 20 coups de fouets."

Le double de la sorcière recevait des coups de fouets, lui lacérant le dos. Ses hurlements déchirants de souffrance ramenant la brume avant qu'elle ne se transforme en Noleen et un inconnu qui semblaient beaucoup s'aimer, ne contrôlant plus son don, La sorcière fit revenir la brume. La voix d'Orophéria raisonnait telle un chuchotement venant de tout les coins.

- Vous êtes une bonne personne, Noleen Harloi, ne soyez pas esclave des Greyjoy. Vous valez mieux que cela... Daenerys Targaryen n'est plus une enfant depuis qu'elle a vu la mort de tous ses proches. Elle seule peut contrôler ses enfants... Pour voir, je dois donner, tel est le pouvoir de ma voyance. N'oubliez pas ces paroles lorsque vous vous éveillerez...

Orophéria retira ses mains, leur redonnant la vue à toute les deux, les jambes tremblantes, Balerion et Méraxès, les deux loups géants que la sorcière avait nommé par des noms de dragons pour honorer la maison Targaryen, vinrent soutenir leurs maîtresse. Cela était fatiguant pour Orophéria. Accompagné de ses deux énormes loups, elle put retrouver sa place assise avant de dire à Daenerys Targaryen :

- Lady Harloi est digne de confiance, mais elle est l'instrument d'Euron Greyjoy... Ce dernier souhaite vous enlever vos enfants...


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyLun 10 Aoû - 22:33

   
Intrigue de zone ± Meeren
« The death chase in skyline  »


 
   

 
The death chase in skyline



Daenerys écoutait. En général, les autres maisons prétendant au trône de fer n'envoyaient pas leurs vassaux sans raison. Noleen commença à conter la légende de Nagga. La Khaleesi en avait vaguement entendu parler étant enfant, mais elle ne se rappelait pas les détails de l'histoire, aussi fut-elle attentive au récit de la fer-née, se demandant finalement où elle voulait en venir, bien qu'elle se doutât que c'était probablement la curiosité de ses maîtres qui justifiait sa présence. Et en effet, après quelques instants, Dany constata que comme pour beaucoup, ses "enfants" constituaient une source de voyeurisme, une sorte d'événement qu'il fallait voir, telles des bêtes de foire. Ceci l'agaçait profondément, et la jeune reine poussa un soupir en posant son regard violet sur son jeune protecteur de dragons Erwan.

Alors, Orophéria prit la parole. Les yeux de Daenerys se posèrent dans la seconde sur son amie. Orophéria ne prenait jamais la parole sans raison, et avait toujours de grandes vérités à dire, et c'était ce que la Targaryen appréciait tant chez elle. Trop longtemps, elle avait côtoyé le mensonge. La jeune devineresse s'enquit de détailler le passage de l'histoire omis, volontairement semblait-il, par Noleen. Dany fronça les sourcils en direction de cette dernière. Elle avait horreur qu'on la prenne pour une idtiote.  Lorsqu'Oropheria demanda la permission de voir clairement dans l'esprit de Noleen, la jeune reine hocha la tête, tout en fixant d'un regard glacial la jeune femme. Quelles étaient ses intentions vis-à-vis de ses dragons? Voilà question que se posait la reine.

Et cette question ne tarda pas à trouver réponse. Orophéria était impressionnante tant ses dons étaient immenses. La voir en action était tout aussi incroyable, et Daenerys observait en silence la scène. La faiblesse de la jeune magicienne était compréhensible, et ses magnifiques loups étaient venus la soutenir pour qu'elle regagne sa place. Dany lui lança un regard amical et protecteur, alors qu'Oropheria s'assit, puis écouta son rapport. Ainsi, Noleen était une bonne personne. Seul son maître était condamnable. Il fallait se montrer juste. Danerys regarda à nouveau la fer-née et se leva.

-Noleen Harloi, je suis prête à t'accorder vie et protection si tu renonces au service de ton maître, Euron Greyjoy, et que tu me sers à sa place. Je veux à présent que tu me donnes ses intentions exactes et sa position précise actuellement.

En effet, ses dragons étaient tout pour Daenerys, et vouloir les lui enlever était passible du pire des châtiments. La Targaryen sentait la colère la dévorer de l'intérieur. A présent, elle n'avait qu'une seule envie, faire brûler de maudoit Greyjoy qui prétendait lui retirer ses enfants...


   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyVen 14 Aoû - 22:34

 
Intrigue de zone ± Meeren
« The death chase in skyline  »


 
 


The death chase in skyline


Enfermé. Les dragons de Daenerys Targaryen seront enfermés, comme des enfants punis à rester dans leur chambre, mais une chambre noire et humide. Ainsi, ils ne blesseront personnes.Mais, les histoires racontent qu'un dragon enfermé est comme un être estropié : maladif et faible. Or comment un estropié peut-il faire la guerre ? Il ne le peut pas. Et les Ténèbres ne sont pas loin.
Ceci dit, ce n'est pas le moment de parler des dragons puisque une nouvelle venue accapare votre attention : Noleen Harloi qui souhaite voir les dragons au nom des suzerains du Trône de Grès. Ses intentions sont pures mais elle n'est qu'un pion dans le jeu des trônes, dans le jeu d'Euron Greyjoy.
Renoncera-t-elle à lui pour Daenerys Targaryen, se soumettra-t-elle à celle-ci  ou demandera-t-elle une alliance d'égale à égale ?

Tout à coup, le bruit de l'acier qui s'entrechoquent et le cri des femmes effrayées par le ballet mortel qui se joue  se fait entendre en-dehors de la salle. Des inconnus attaquent la Grande Pyramide de Meeren où Daenerys a élu domicile. Aucune issues possibles pour la Reine et vous, vous êtes bloqués dans les appartements tandis que les bruits se rapprochent de plus en plus. Jusqu'à entendre une voix rauque, hurlant : Où sont les Dragons ?  
Les Dragonniers sont là pour eux.

▲ Les Dragons seront enfermés, Erwan tu pourras décider de faire changer ou non d'avis ta Reine.

▲ Noleen, tu as désormais un choix à faire : celui de renoncer à ton allégeance pour Euron et consentir à aider Daenerys ou du moins à en faire ton alliée ou ton ennemie.

▲ Les Dragonniers attaquent la Grande Pyramide, vous êtes bloqués dans les appartements de la Reine. Et ils sont là pour les dragons ...

▲ Privilégiez des réponses courte entre 100 et 300 mots max donc ;)



 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptySam 15 Aoû - 18:17


The death chase in skyline

RP commun
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
Spectatrice passive, Noleen laissait les scènes se succéder dans son esprit brumeux, ravivant un souvenir fugace tantôt familier, tantôt inconnu et déroutant... Elle reconnut avec surprise la jeune femme qui sondait son passé dans une fillette étendue étendue sur le sol, comme inconsciente, puis un oppressant sentiment de désespoir l'envahit et le décor changea à nouveau... Les situations s'enchaînaient trop rapidement pour pouvoir être analysées, mais la Fer-née comprit qu'elle assistait à une réminiscence de l'enfance de la jeune femme quand elle la reconnut, bien plus jeune, se faire injurier et fouetter cruellement dans une cité orientale... Ainsi, elle appartenait à une noble lignée de l'Est et se nommait Orophéria... Mais comment une princesse avait-elle pu devenir une esclave ? Ses cris de douleurs résonnaient dans le crâne de la capitaine et celle-ci crut un instant défaillir sous l'afflux de sensations qui la submergeaient, mais à nouveau la brume transforma la vision.

Elle se revit se jeter dans les bras de Qhorin, lors de leurs retrouvailles sur Harloi... La simple présence - même irréelle - du jeune homme suffit à faire naître un sourire sur son visage, sourire où se mêlaient de profondes émotions trop étroitement enchevêtrées pour pouvoir les définir. Elle ne put toutefois s'empêcher d'être surprise en observant l'expression de son alter ego face à son ami d'enfance (par le Noyé, avait-elle vraiment cette tendance à l'admirer à la dérobée avec cet air niais ?!...), et elle eut soudain l'impression qu'Orophéria venait de transgresser l'accès à une pensée qui aurait du lui demeurer inconnue, bien que celle-ci fût parfaitement innocente. La capitaine serra les dents de mécontentement. En assistant à cette brève scènette à la charge affective particulière, la princesse d'Asshaï l'avait vue en position de faiblesse...

Mais la brume reprit presqu'aussitôt possession de son esprit, estompant toute image, tandis que la voix d'Orophéria semblait provenir de toutes parts comme un mystérieux murmure... Les paroles que celle-ci adressa à Noleen achevèrent de semer le doute en elle, et ce fut plus troublée encore que la jeune femme revint à la réalité. Tout son corps tremblait sous la dépense d'énergie, à l'instar d'Orophéria que ses loups géants allèrent soutenir ; mais ses forces revinrent vite et elle était à nouveau en pleine possession de ses moyens quand le verdict somme toute étonnant de la voyante tomba. Qui aurait pensé que des continentaux diraient un jour d'une pirate qu'elle était "de confiance" ?... Mais étonnamment, avoir partagé cette intimité mentale avec Orophéria paraissait avoir laissé l'inconsciente conviction à Noleen que c'était une personne digne d'intérêt, qui avait du lutter pour vivre ; aussi se sentit-elle bizarrement plus honorée que moqueuse en entendant la sentence.

De surcroît, elle devait aux mots de la jeune femme un certain apaisement de la Mère des Dragons à son égard... Si Daenerys Targaryen l'avait fusillée du regard un peu plus tôt, cette dernière semblait avoir redirigé sa colère contre l'Œil-de-Choucas et elle dominait désormais Noleen, impassible, depuis le haut de son escalier.

- Noleen Harloi, je suis prête à t'accorder vie et protection si tu renonces au service de ton maître, Euron Greyjoy, et que tu me sers à sa place. Je veux à présent que tu me donnes ses intentions exactes et sa position précise actuellement.

Les paroles d'Orophéria faisaient encore écho en elle et pour la première fois de sa vie, Noleen pressentait que la possibilité de changer la situation se trouvait entre ses mains. Elle n'avait que crainte, méfiance et dégoût envers Euron Greyjoy, et cette ordure ne cherchait rien d'autre que servir ses propres intérêts... D'autre part, cela signifiait trahir ouvertement ceux à qui elle avait juré allégeance, et cela risquait de d'apporter son lot de complications non seulement à elle, mais aussi et surtout à toute sa famille si cela venait à se savoir...! De plus la proposition que la Mère des Dragons faisait à la Fer-née n'en était pas tout-à-fait une puisque sa vie était en jeu, mais la capitaine devait prendre une décision. Tout en songeant qu'elle jouait sans doute son destin mais aussi celui de sa sœur, Noleen trancha.

- Je suis disposée vous révéler tout ce que je sais d'Euron Greyjoy, bien que vous connaissiez déjà l'essentiel de ses intentions grâce aux dons de votre voyante.

Elle inspira avant de poursuivre :

- Je rapporterai à Euron Greyjoy que vos dragons sont trop faibles pour être d'un quelconque intérêt avant plusieurs années ; je le jure sur Celui Qui Réside Sous Les Vagues. Je refuse que les miens meurent pour satisfaire la cupidité de cette espèce de silure. Pour ce qui est de sa position, je vous informerai par corbeau de sa prochaine destination afin que vous puissiez l'y accueillir comme cela vous conviendra ; néanmoins ce sera là le dernier contact que nous aurons. Enfin, permettez-moi de rester libre, et de décliner votre offre de protection.

Noleen regarda la jeune reine droit dans les yeux. Cette fois, les hachettes étaient lancées, et elle les rattraperait ou y laisserait des doigts... La brune préférait renoncer à la vie plutôt que d'être entravée par un serment d'allégeance à une personne qui, quelque soit ses qualités, la priverait de sa liberté. Le marché qu'elle soumettait à la Targaryen lui semblait équitable, et il n'y avait plus qu'à espérer que celle-ci le trouverait également satisfaisant...


fiche codée par shirosaki


Hors jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyLun 17 Aoû - 21:26

   
Intrigue de zone ± Meeren
« The death chase in skyline  »


 
   

 
The death chase in skyline



Au fond d'elle-même, la dernière Targaryen avait pris sa décision. Faute d'une solution plus rapide et efficace, ses "enfants" seraient enfermés, temporairement, certes, mais enfermés malgré tout, pour le bien de la population. Elle voulait plus qu'on lui dépose à ses pieds des cadavres d'enfants calcinés. Comment justifier auprès de parents que l'un de ses dragons et enfants avait pu ôter la vie d'un autre enfant? Cela lui était trop difficile.

Mais pour l'heure, c'était le cas de Noleen Harloi sur lequel il fallait se pencher. La jeune femme semblait dure en négociation, et le simple fait qu'elle essaie fit sourire Daenerys, qui s'amusait intérieurement d'une telle fougue. Cette fille qui, semblait-il, n'avait jamais osé se rebeller contre son maître qui était d'après ses propres-dires, quelqu'un de peu recommandables, elle osait à présent négocier avec Daenerys du Typhon, la mère des dragons?

-Ta requête me semble justifiée, je me suis mal exprimée. Sais-tu que j'ai aboli l'esclavage? commença-t-elle en se levant de son trône pour faire quelques pas vers les marches. Ceux qui me servent le font de leur propre gré. Néanmoins, tu sembles te contredire, Noleen Harloi. Comment comptes-tu fuir Euron Greyjoy si tu retournes auprès de lui pour m'informer de ses plans? Qui me prouve que tu ne vas pas au contraire nous vendre à lui?

Dany n'était plus naïve et elle avait à présent tendance à se méfier des inconnus qui lui vendaient de belles paroles.
Alors qu'elle allait continuer, des bruits sourds se firent entendre. On annonça alors que des dragonniers attaquaient la pyramide. Daenerys se tourna vers Ver Gris qui se précipita avec d'autres immaculés pour protéger sa reine. Sans qu'on ait eu le temps de quoi que ce soit, tout le monde se retrouva enfermé à l'intérieur. Daenerys se tourna vers Erwan. Elle pensait à ses dragons. Allaient-ils bien? S'étaient-ils faits prendre? Erwan pourrait peut-être le lui dire. On pouvait lire l'inquiétude dans les yeux améthyste de la jeune reine.

-Erwan, murmura-t-elle.


   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyMar 18 Aoû - 22:36


The death chase in skyline

RP commun
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
Daenerys Targaryen esquissa un sourire, dont Noleen ne sut s'il était moqueur ou juste amusé, puis elle reprit la parole. Ses mots n'étaient pas ceux d'un tyran, bien au contraire, et c'était sans doute ce qui intriguait le plus la Fer-née chez la jeune reine... mais déjà elle poursuivait et exposait ses doutes.

- Je renonce à servir l'Œil-de-Choucas, mais je ne fuirai pas devant lui, répondit Noleen calmement, sans ciller. Nulle menace ne pèse sur moi tant qu'il ne soupçonne pas notre... arrangement. Quand au reste, j'ai promis sur le dieu Noyé que je ne trahirai pas notre accord et je vous donne de surcroît ma parole de Capitaine. Les continentaux n'ont pas le monopole de l'honneur, Mère des Dragons, et je n'ai qu'une parole.

Si la jeune femme à la chevelure de neige se montrait toujours dubitative, Noleen songeait même à la possibilité de laisser un membre de son équipage à Meereen, le temps que la reine le jugerait nécessaire... A présent que sa décision était prise, elle avait intérieurement la certitude d'avoir agi pour le mieux. Si tout se déroulait selon leurs espérances, les Iles de Fer seraient bientôt débarrassées de l'influence néfaste d'Euron, les jeunes dragons resteraient auprès de leur Mère, et peut-être même que cette dernière porterait à l'avenir un regard moins négatif sur les Insulaires...?

Mais soudain, des bruits d'affrontement et des cris aigus résonnèrent, de plus en plus proches, et tout s'accéléra. Les Immaculés se regroupèrent aussitôt autour de leur reine, prêts à donner leur vie pour défendre la sienne, tandis qu'une voix annonçait les agresseurs : des Dragonniers. Des Dragonniers ?... Noleen dégaina son épée et se mit instinctivement en garde, stupéfaite par la nouvelle. Elle ignorait tout de cet Ordre légendaire, sinon qu'ils avaient exterminé de nombreux dragons, des centaines de siècles auparavant... Jamais elle n'aurait soupçonné qu'ils puissent encore regrouper des partisans, tant de temps plus tard !

Pourtant, c'est avant tout à ses compagnons insulaires restés dans le hall du palais qu'allèrent les pensées de la jeune femme. Non qu'elle doutât une seconde de leurs capacités à se défendre, mais elle aurait tout donné à cet instant pour être à leurs côtés, plutôt que prisonnière de ces appartements royaux...! Sa place était auprès de ses hommes, et la Fer-née rageait d'être ainsi impuissante à les épauler dans la bataille.

L'inquiétude perçait dans la voix de la Targaryen quand elle héla son conseiller, le jeune homme brun qui avait accueilli les Fer-nés à leur arrivée au palais. Son émotion était palpable : elle craignait pour la vie de ceux qu'elle nommait ses enfants... Noleen prit la mesure de l'attachement que la jeune reine portait à ses dragons. Elle tenait certes à eux pour l'avantage politique qu'ils représentaient, mais elle avait surtout une réelle affection pour eux...



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyMer 19 Aoû - 2:39


 
 


The Death Chase in Skyline

   
Orophéria observait la jeune Fer-née et la mère des dragons à tour de rôle tandis que la voyante s'était procuré une coupe d'eau, une nouvelle fois assise à sa place. Orophéria était d'avis qu'un dragon ne devait être enfermé ni par punition, ni par un choix aussi difficile soit-il. Mais Daenerys avait des décisions à prendre, et garder des créatures aussi fortes et dangereuses jouaient sur la paix que la jeune reine aux cheveux d'or essayait d'installer. Cela ne devait pas être un choix facile. Orophéria fut prise d'un odieux frisson si elle devait prendre une telle décision pour ses propres enfants, ses loups de l'île aux basilics. c'était peut-être cela qui faisait que la vervoyante et la mère des dragons s'entendaient aussi bien... La mère des dragons servie par la dame aux loups géants... Une image bien amusante qui décrochait un petit sourire à la sorcière.

Puis elle sursauta en entendant soudainement des cris, des bruits d'acier s'entrechoquant. Une attaque ? Ici ? C'était bien audacieux... Orophéria ne maîtrisait aucunes armes, seulement une gymnastique psychique complexe qui lui permettait de contrôler des êtres vivants, plus particulièrement les animaux. C'était d'ailleurs grâce à ce contrôle permanent qu'elle avait sur ses loups qu'ils étaient aussi calmes. Instinctivement, elle se plaça près de la reine, afin de la protéger - bien qu'elle n'était pas rassurée. Les deux canidés se placèrent devant le petit groupe, entre Kisha et Noleen, grognant et fixant le moindre geste.

- Par les sept...

Murmura t-elle en cherchant du regard une porte secrète ou quoi que ce soit d'autres.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyMer 19 Aoû - 3:25

the death chase in skyline.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Alors que j'étais restée discrète, presque invisible durant ces échanges, je regardais tout de même la princesse d'Asshaï faire don de sa voyance pour Mhysa. Je ne la connaissais pas depuis longtemps, mais les rares fois où je l'avais vu sonder une personne, j'étais éprise de petits picotements nerveux. Jamais je ne pourrais me laisser sonder ainsi. Non pas que j'avais quelque chose à cacher, mais je ne voulais pas que ma vie soit dévoilée devant quelqu'un. J'en avais déjà assez dit sans les détails à la reine et au chevalier solitaire que j'avais rencontré à Port Réal et qui m'avait aidé à me cacher. Quelques membres de ma propre garde étaient présents, évidemment, ils servaient avant tout Mhysa, mais c'était de mes ordres qu'ils dépendaient. Ce n'était pas d'aussi bons combattant que les Immaculés, mais ils savaient se défendre et surtout défendre quelqu'un. Immobile, je fixais d'un air noir la Fer Née jusqu'à ce que la princesse Orophéria dise qu'au final elle était digne de confiance mais qu'elle était un pion dans un échiquier. N'étais-ce pas ce que nous étions tous ? Je rangea alors la lame que j'avais dans mes manches furtivement.

"je n'ai qu'une parole."
- C'est la chute d'une très mauvaise plaisanterie...

J'avais murmuré cela à moi-même. Un murmure prononcé si bas que même Mhysa ne put l'entendre. Le fait de voir cette pirate ici, une personne qui - même en ayant joué un rôle durant le mariage - avait léché les bottes de l'usurpateur me dégoutait. Il était vrai que j'étais très dure avec les personnes que je ne connaissais pas, mais s'il y avait quelque chose que j'avais compris dans la vie, c'était de ne faire confiance à personne. Bien que dans le cas de Mhysa, cela était très différent. Un fracas se fit entendre, les loups se mirent à grogner, un agitation dans les couloirs, des éclats de voix tranchaient le calme qui régnait dans la salle du trône. Je sortis mes deux épées recourbées rapidement.

- Protégez la reine.

Ordonnais-je aux membres de ma garde. Ma voix était calme, comme si je n'éprouvais aucune peur. Non, je n'avais pas peur, mais une colère incroyable m'envahissait en voyant le tel manque de respect venant d'un Ordre aussi ancien que celui des Dragonniers. Mais surtout si une injure, une mauvaise parole ou bien une attaque était dirigée contre Mhysa, je la prenais également pour moi. Je lançais un regard à la Fer Née, allait-elle nous trahir après de belles paroles ? Où se battrait-elle à nos côtés ? D'ailleurs, je sifflais à son égare :

- Ne tentez pas de retourner votre veste...

Venant de ma part, c'était presque un mot gentil. Une mise en garde, car si elle dégainait son épée pour la protection de la Targaryenne, alors je pourrais lui faire un minimum confiance et ne pas lui jeter un regard toutes les cinq secondes pour vérifier qu'elle ne soit pas trop proche de la reine durant le combat. Je m'avançais alors vers l'unique porte, puis l'ouvrit légèrement afin de voir s'il y avait beaucoup de monde ou non. Cinq secondes me suffirent pour déterminer que derrière la barrière des Immaculés se présentait de nombreuses personnes. Je reculais alors. Soit nous attendions qu'ils arrivent, soit nous trouvions un autre moyen... Le plus important restait la sécurité de la reine.


Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyMer 19 Aoû - 5:10


The death chase in skyline

RP commun
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.
Les deux loups géants d'Orophéria étaient venus se placer entre Noleen et la jeune femme aux yeux en amandes - laquelle qui semblait toujours aussi méfiante, pour ne pas dire hostile, envers la Fer-née... Mais pour l'heure, les immenses canidés qui montraient les crocs en grondant sourdement inquiétaient davantage la capitaine que les regards peu amicaux que l'assassin de Daenerys lui lançait régulièrement. La brune ne savait pas quel contrôle la sorcière exerçait précisément sur ses loups, mais elle espérait fortement que ce serait suffisant pour empêcher les énormes bestioles de lui arracher un bras si, d'aventure, l'envie leur en prenait...!

Comme elle entendait la menace à peine voilée adressée par Kisha, Noleen esquissa une petite moue avant de répliquer avec un sourire ironique :

- N'ayez crainte, je ne porte que des capes...

Faire de la provocation alors qu'un combat était sur le point d'éclater et qu'elle était en territoire étranger n'était sans doute pas le comportement le plus diplomate qui soit ; mais la Fer-née ne s'en souciait guère. Elle n'allait pas changer sa manière d'être juste pour faire plaisir à des gens qu'elle connaissait à peine - peu importe leur rang. De plus, plaisanter de la sorte avant de se jeter dans la bataille était une habitude que l'équipage du Typhon entretenait depuis des années, et agir ainsi - tout en sachant que ses hommes, par-delà les murs, avaient fait de même quelques minutes plus tôt - était une façon pour la jeune femme de se sentir solidaire de ses compagnons.

Néanmoins, il semblait que la cible principale de cette attaque ne soit pas la Mère des Dragons mais bien les créatures elles-mêmes, et nul ne pourrait assurer leur protection tant qu'ils seraient coincés ici. Si, comme elle le soupçonnait, les Insulaires tentaient de progresser en même temps que les agresseurs dans le but de la rejoindre, Noleen entrevoyait une possibilité de se rendre auprès des jeunes dragons ; mais Daenerys du Typhon devrait lui faire confiance, et rien n'était moins certain... Toutefois le temps pressait et il devenait urgent de prendre une décision, aussi la Fer-née alla droit au but et proposa :

- J'ignore si vos enfants sont de taille à affronter les Dragonniers, mais il existe peut-être un moyen de leur porter secours... Si mes hommes ont suivi les attaquants jusqu'ici, ils pourraient escorter un petit groupe et les protéger sur le trajet les menant aux dragons ; ainsi davantage d'Immaculés pourraient se consacrer à assurer votre sécurité à tous, et vos enfants ne seraient pas seuls pour faire face à leurs ennemis...

Noleen était à peu près certaine que la jeune femme à la crinière blanche ne quitterait pas sa reine d'une semelle, trop attachée à sa protection ; Orophéria n'avait rien d'une guerrière et serait sans doute plus efficace à contrôler ses loups si elle n'avait pas à se déplacer tout en essayant de sauver sa vie ; enfin il paraissait difficile que la Targaryen en personne traverse furtivement le palais avec tous ses Immaculés autour d'elle et les Dragonniers à ses trousses...!

- Envoyez donc quelqu'un qui connaisse bien vos enfants, enfin que sa présence les rassure ; et si ce n'est pas un combattant, alors mes compagnons et moi-même les défendrons, lui et vos dragons, autant que possible.

Proposer ainsi son aide à de semi-inconnus n'était pas dans les coutumes de la jeune capitaine, pas plus que mettre sa vie et celle des siens en danger par simple bonté d'âme ; mais il s'agissait là de la vie de trois dragons, les premiers à voir le jour depuis des millénaires et peut-être les derniers que la terre porterait jamais... À créatures exceptionnelles, décisions exceptionnelles. Trois dragons valaient bien une entorse aux principes.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyMer 19 Aoû - 16:55


 
 


The Death Chase in Skyline

   
Orophéria se mit alors à tâtonner les murs, il s'agissait d'une salle de trône déjà bien avant l'arrivée de Daenerys, il y avait forcément une porte secrète. Dans toutes salles où une personne importante résidait se trouvait un passage pour sortir. C'était plus que logique, la sorcière parcourait les murs de ses mains d'un air concentré en murmurant des phrases en boucle.

- Il y a forcément un passage...

Ses doigts reconnurent une fissure en forme de porte. Mais comment l'ouvrir ? Où cela menait ? La vervoyante savait que la vie des enfants de Daenerys était la première chose à s'occuper. Seul Erwan avait la confiance des dragons de la Targaryenne, seul lui pouvait les approcher... Il serait donc accompagné de Lady Harloi. Orophéria donna un premier coup d'épaule au milieu de l'encadrement qui dégagea de la poussière, puis elle poussa de toutes ses forces. Une porte se dessinait alors clairement, elle s'entrouvrit légèrement.

- Ici !

S'exclama t-elle.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyMer 19 Aoû - 17:19

the death chase in skyline.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



"N'ayez crainte, je ne porte que des capes..."

Cela m'arrachait un sourire presque amusé à sa réplique. Deux choix se formaient, deux groupes s'imposaient. Soit je restais près de Mhysa, soit j'aidais la traversée de la seule et unique personne en lien avec les enfants de la reine... Je lançais un regard à la princesse d'Asshaï qui trouva une sortie, je n'avais même pas eu l'intelligence de chercher cela. Je m'en allais aider la princesse à pousser la lourde porte poussiéreuse. Elle ne devait pas avoir été ouverte depuis longtemps. Je toussotais lorsque qu'un tas de poussière me tombait dessus. Je reconnaissais le style de porte, il y en avait une identique dans l'ancien lieu de repos des esclaves...

- Je crois que ça mène aux anciens quartiers des esclaves...

Je regardais Erwan. A ma connaissance, il était le protecteur des dragons. Lorsque Lady Harloi exprima son plan, je fus surprise qu'il ne soit pas si stupide que cela. Je devais faire mon choix... Où avait-on le plus besoin de moi ? La princesse pouvait assurer la protection de la reine avec ses deux loups, mais également avec des membres de ma garde.

"Envoyez donc quelqu'un qui connaisse bien vos enfants, enfin que sa présence les rassure ; et si ce n'est pas un combattant, alors mes compagnons et moi-même les défendrons, lui et vos dragons, autant que possible. "
- Je viens avec vous, une lame de plus peut aider...

Je pivotais sur moi-même puis donnais l'une de mes dagues à Orophéria. J'étais bien placé pour savoir que l'on savait se défendre lorsque notre instinct de survie prenait le dessus.

- Mhysa, vous devez vous cacher. Vous êtes également une dragonne... Vos enfants ne sont pas leurs seules cibles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 EmptyMer 26 Aoû - 6:53

The Death Chase In Skyline


Je m’étais fais invisible et silencieux pendant tout ce temps. Ma seule et unique préoccupation pour l’instant était les enfants de ma reine. Oui, les enfermer me semblait une énorme erreur. Je me sentis crispé dans mon propre corps, comme si tout mon être se sentait déjà enfermé dans une cage. La décision de ma reine d’enfermer ses dragons me donna envie de vomir. Pas que je détestais Daënerys, loin de là, mais j’avais l’impression que j’aurais la colère des dieux Valyriens si je laissais ça aller. Puis, je sentis le regard de la mère des dragons se poser sur moi. Je soutenais mon regard, elle pouvait voir à quel point j’étais inconfortable et qu’à travers mes yeux, la tristesse et l’incompréhension régnaient. J’aurais tellement aimé qu’elle change d’idée, peut-être que c’est à moi d’intervenir? De lui dire ce que je pourrais faire pour améliorer la situation? Me fait-elle assez confiance pour que j’essaie d’enseigner à ses dragons à ne pas manger des enfants humains?

Soudain, un grand boom me sortit de mes pensées. J’entendis des voix et des cris à l’extérieur de la salle du trône. Que se passait-il? Les gardes se mirent autour de notre reine pour la protéger. Mon regard se porta sur Daënerys et je croisai son regard améthyste. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentis son inquiétude. Je compris ce qu’elle voulait, ses enfants étaient la priorité. Je me dirigeai vers ma reine pour la rassurer puisqu’elle m’appelait par mon nom. Mais je sentis une douleur intense située où mon estomac. Je sentis un lien se briser, comme si toute une partie de ma vie se détachait de moi. Je vis un fantôme devant moi, le spectre de ma mère. Seuls ceux qui peuvent voir l’avenir sont dans la capacité de la voir. La douleur s’estompa et j’entendis un faible :

Mon fils...ils arrivent

On entendit que des dragonniers étaient présents. J’entendis les propositions de la dame, Keisha et je m’adressai à ma superbe reine :

« Je sais ce que je dois faire, vos enfants seront ma priorité, je vais accompagner ce groupe pour protéger vos enfants. »

Dis-je en prenant doucement les mains de ma reine, mon regard, ancré dans celui de la reine, tout voulait dire. Je crois qu’elle sait qu’elle peut compter sur moi. Je lâchai délicatement ses mains douces pour rejoindre Noleen et Kisha. Je décidai de montrer mes talents, mes mains se crispèrent vers le bassin de feu près de moi, les flammes se détachèrent du bocal pour venir envelopper mes mains. Une personne normale se torturerait de douleur en la présence du feu, pas moi. J’étais près à envoyer le feu sur ces dragonniers.

« Allons-y! »  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
The death chase in skyline ± Chapitre N'1, Song n'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: