AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 17:08

Naeva
Ouvrir les yeux. Que ce soit à la lumière comme à la mort.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Naeva entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 21 ans, j'ai vu le jour de l'autre côté du Mur en 279. Mon origine sociale est simple sauvageonne, j'exerce la fonction de mercenaire. Mon allégeance va aux Stark Reconnu pour mes dons de Guerrière, pisteuse et assassin
Je suis célibataire mais je suis attiré par les hommes comme les femmes et donc je suis bisexuelle. On dit que je ressemble à Katheryn Winnick.
D'ailleurs on me reconnaît à ma froideur et ma chevelure étrangement tressée. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis loyale, sincère, brave, plutôt généreuse, voir agréable si l'on me connait bien et également calculatrice, barbare, lunatique, entêtée et imprévisible
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Pour avoir grandi derrière le Mur, je sais que mon ancien peuple est infiniment puissant et plein de ressource. Les corbeaux, eux, vivent dans de meilleures conditions et sont protégés par un Mur. Les "Sauvageons" comme vous dites, survivent dans le désert de neige depuis des générations, sans pour autant perdre espoir de reconquête. Armes, nourriture, ambition, courage, détermination on trouve de tout et les faibles sont de toute façon éliminés pas les conditions climatiques. Arrêtez moi si je me trompe, mais les gringalets de la Garde de Nuit s'y caillent l'entrejambe par obligation, non ? Pas tous, c'est certain, mais une fois le Mur franchit, je pense qu'il ne restera pas grand chose des veilleurs. Possèdent-ils des Géants ? Non. Une volonté sans faille ? Non.
Mon ancien peuple, je le répète, possède de multiples tours que les corbeaux ne connaissent pas encore...
J'ai eu vent de ce "Jon Snow". Un demi-Stark à ce qu'on raconte. Si tel est le cas, je ne doute pas qu'il sera un bon élément pour la Garde. Cependant je ne gage pas cher de son avenir si le Mur ne s'avère pas aussi infranchissable que sa réputation le prétend.

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Je ne m’intéresse pas vraiment à ce qu'il se passe à Port-Réal. Bien sûr, je connais la maison Lannister, et la maison Tyrell. Comme tout le monde, j'écoute les bruits qui circulent sur la Reine Margaery, qui semblait vraiment déterminée à épouser un Roi. Quand à Joffrey, ce bâtard issu d'inceste, je crois tout à fait aux rumeurs le définissant comme monstre. L'aînée de la maison Stark en a subi les conséquences...
Pour en revenir à l'alliance, je me fiche de savoir si elle va tenir ou non. Tout le pays est en guerre ou presque, si les braves gens de la capitale peuvent vivre encore en paix, être nourris et à peu près respecté pendant encore quelque temps, c'est l'essentiel. Mais vous savez, les têtes couronnées tombent comme des mouches en ce moment. Tout ce qui compte, c'est que Lady Sansa se sorte rapidement de ce pétrin.  

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

J'avoue que j'ai toujours été intriguée par la Maison Targaryen. Je n'ai pas de raisons de m'inquiéter de ce qui se passe du côté de la jeune Daenerys. Certains racontent qu'elle rassemblerait une armée, posséderait même des dragons... Que croit-elle ? D'après ce que j'en sais, elle n'a jamais mis un pied à la capitale, alors comment espère-t-elle avoir l'appui du peuple ? Je ne doute pas de ses motivations ni de l'étendue de son pouvoir, mais seulement de l'application de ses deux faits.
Une femme au pouvoir. Qui y croirait ! Ça nous changerait la donne surement. En espérant bien sûr -si elle arrive a poser ses fesses sur le Trône de Fer- qu'elle ne suive pas les traces du Roi Fou. Les histoires que l'on ma raconté à son sujet sont peu flatteuses et témoignent d'un règne réellement malfaisant.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Bonjour, sous ses dreads sauvages, c'est à ça que ressemble Kazan. Choqués hun Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 ♥️

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 17:08





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  



Spoiler:
x Behind the Wall

○ Moi, Naeva, je suis née par une nuit froide. Vraiment froide. Le genre qui vous glace le sang et fais tressauter vos muscles. Pour nous, les Sauvageons, c'est le climat auquel nous sommes habitués. Mes parents, de simples guerriers, m'ont conçue avec amour je dois dire. Et sans vouloir me vanter, je pense qu'ils seraient quand même fiers de moi aujourd'hui, même si je suis passée de l'autre côté du Mur, abandonnant mon peuple sans me retourner.

○ Les premières années de ma vie furent heureuses, du moins je me plais à le croire. Jouer dans la neige, observer les flocons, construire des châteaux de glaces, vivre des courses poursuites effrénées avec les autre gamins de mon âge. Sauter dans les bras de Papa quand il rentre de patrouille, pleurnicher vers Maman pour divers bobos. J'ai toujours préféré la compagnie des garçons plus âgés. Leurs jeux étaient plus instructifs, et nos similâcres de batailles contre les Corbeaux étaient mon passe-temps favori.

○ Puis j'ai grandi. Mes amis ont grandi. Leurs aînés les entraînaient, et ils faisaient de même avec moi. Voyez vous, de l'autre côté du Mur, du côté Sauvage, être un homme ou une femme ne montre pas de différence. Vous êtes apte à combattre, on vous entraîne, point. Petit à petit, je me suis endurcie. Je ne me vanterais pas d'être une combattante émérite, mais je sais jouer de mes atouts pour diminuer mes défauts et prendre l'avantage.

○ Au fur et à mesure que je m'élevais dans l'âge et que j'affutais mes talents, Papa fut porté disparu. On l'avait "perdu de vue" lors d'une patrouille. Quelques mois plus tard, Maman mourrait, détruite par le chagrin de la perte de son amour. L'Amour. C'était bel et bien ce qui unissait mes parents. Je n'espère pas connaitre un tel sentiment un jour, car selon moi, il rend faible et aveugle. Quoiqu'il en soit, je me retrouvais désespérément seule, n'ayant pour seule motivation la conquête du Mur, si souvent abordée par nos dirigeants.  


Spoiler:
x Escape

○ Je n'ai pas honte de l'avouer, je n'aime pas la guerre. Le combat, le sang, la vengeance, tout cela me parle, mais pas la guerre. Selon moi, les soldats s'entretuent, et sans raison. Ah si, la volonté de leur leader. Mais cette volonté même, la partagent-t-ils malgré leurs cris rauques de bataille ? Pas sûr. Mon Peuple à toujours voulu passer de l'autre côté, comme moi même je le souhaitais, surtout depuis la mort de mes parents. Seulement, je ne souhaitais pas ôter des vies pour y parvenir.

○ Un jour, lors d'une promenade solitaire, bien trop loin de mon clan, je suis tombée sur deux Corbeaux. Pour vous passer les discussions, je leur ai fait une offre, en échange de laquelle ils m'assuraient de passer de l'autre côté sans dommage. Quoiqu'il en soit, ils acceptèrent. Quand j'y repense, je me dis que tout cela était folie. Cependant aujourd'hui j'arpente le Nord, pendant que mon Peuple se soucie toujours de savoir si les vieillards vont passer la nuit.

Spoiler:
x The North

○ Après avoir passé, qu'ai-je fais ? Et bien, j'ai eu l'immense chance de rencontrer une vieille dame, veuve depuis des années. Maintenant que j'y pense, elle devait avoir perdu la raison. Sans cesse, elle ressassait des histoires sur la Maison Stark et leur berceau : Winterfell. Fascinée, je l'étais, et je buvais ses paroles, l'esprit émerveillé par d'aussi prenants récits. Sans me poser de questions sur mes origines pourtant criantes, elle m'hébergeait et me nourrissait. En échange, je travaillais dans sa petite ferme et supprimait tout voyou pensant innocemment piller une vieille dame.

○ Baignée de l'âme du Nord et de la devise des Stark, je fini par trouver mon but. Vouer mes services aux descendants -vivants- de cette honorable famille.
Maintenant, voilà quelques mois que je parcourt librement les terres Nordiennes, jouissant de mon indépendance acquise. Ma préoccupation actuelle est de trouver Lady Sansa, la rouquine des Stark. Si ma vieille logeuse m'a bien appris une chose, c'est que les meilleurs en ce monde semblent toujours poursuivis par des Démons. L'innocente Sansa ne trouvera donc pas la paix de si tôt... Winter Is Coming...




Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 17:17
OMG Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585
Katheryn *bave* *l'épouse*
Re-bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 17:20
OMG RE BIENVENUE JE T'AIME CHOCHONTE VIENS ON VA FAIRE DES MONOBILLY °° Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 17:52
Re Bienvenue Zanzan ♥ Hâte de voir ce que ton perso va donner haha.
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 18:22
Merci Cersei Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 ♥️
Merci ma chochonte d'amour en sucre Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 3173831467 ♥️
Merci Kisha :D ♥️ C'est la saison des DC x)
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 18:55
Putain j'adore ton histoire ma chochonte °° Je vais te baver dessus in-RP Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 19:01
Ben quand tu veux, je m'apprête à recueillir ta bave magique de CMPLC ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 21:00
Lagertha..

bave de partout sur la tapisserie.

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle est terminée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 21:58
Merci le Corbeau mort Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 3173831467 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 *songe à faire recenser sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyLun 22 Juin - 23:22
DAAAAAAAAAAAH Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585

DC zazanesque + sa personnalité = EPOUSE-MOA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4102541136 *dégage Cersei d'un coup d'épaule comme une bourrine*

Olala j'ai déjà une p'tite idée de lien, j'le sens bien Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 2084066290 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 2084066290 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 3244046695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyMar 23 Juin - 6:45
Laguerrrtaaaaa MARRY ME Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585

*se ressaisit*

Bienvenue sur le forum :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyMar 23 Juin - 11:14
Oh merci Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 3173831467 *plor*

Noleen, je suis à ton entière disposition Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 ♥️
Moi aussi Erwan, je voudrais bien que Lagertha m'épouse ;-; Merci en attendant (:
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyMar 23 Juin - 13:49
Une belle plume comme toujours, j'ai beaucoup aimé ton histoire. Bienvenue lady brienne Naeva. En espérant que tu trouves notre belle louve un jour ;)


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Naeva
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyMar 23 Juin - 15:17
J'adore ce titre Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 Merci Reine Cersei, je fais tout ça au plus vite Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 3173831467 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyMar 23 Juin - 19:41
Re-bienvenue en retard ! Mon dieu Kat Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4147087699 Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 910869522
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA EmptyMer 24 Juin - 22:58
Merci en retard Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA 4030632585 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les larmes sont inutiles. Seuls sang et courage importent. NAEVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chance has done well the things ~ Ft. Naeva
» Can you hear that ? It's the reborn of Stark's ! [PV Naeva]
» Journal d'une ancienne Sauvageonne ~ Naeva
» [FINI] Le feu sous la glace [Naeva ♥]
» Angeka - Car nos âmes sont peuplées d'ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: