AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

le loup et la sorcière # jon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
Invité
Invité
MessageSujet: le loup et la sorcière # jon. Sam 27 Juin - 3:09


   


Le Loup et La Sorcière.

   
Parfois, un seul détail, un grain de sable, un imprévu, peut tout faire basculer. Peut bousculer les plus intimes convictions. Une vie entière. Alors tous s'écroule comme un château de cartes, ainsi que toutes les certitudes qu'on avait fondées. Tout notre petit monde qu'on avait pris soin de protéger éclate comme une bulle de savon. On avait pris du temps pourtant à construire tous cela. Mais tout est fragile. Tout est si facile à détruire. En voyant ce qu'avait vécu Sansa Stark involontairement, Orophéria avait deviné qu'il ne restait plus qu'un membre de sa famille encore en vie. Du moins, majeur. Il s'agissait de Jon Snow, un homme de la garde de nuit. En voyant ce qu'était devenu le Nord sans la famille Stark pour gouverner, Orophéria était écœurée. Elle aimait beaucoup les Stark, ce qu'elle avait put connaître sur cette famille Nordienne lui avait plu. Malgré les meurtres, les complots et les mensonges. Orophéria devait rencontrer Jon Snow, de la Garde de Nuit, elle devait le rencontrer pour le prévenir que Sansa était encore en vie et que Winterfell était devenu la propriété des Bolton. La sorcière savait qu'un frère juré de la Garde ne pouvait rien faire par les voeux prononcés, mais s'il pouvait faire quelque chose, cela serait un miracle. Si un membre de la famille Stark revenait à Winterfell, bâtard ou non, les Bolton ne seraient plus les bienvenus. Orophéria espérait également que si un fils d'Eddard Stark se voyait devenir gouverneur du Nord, ils seraient du côté de la Targaryen. La princesse se devait au moins d'essayer.

Galopant sur un cheval blanc, suivie de son loup géant Balérion, la jeune femme était arrivée entre Winterfell et Château Noir. Décidant de faire une pause, elle sentie une présence non loin d'elle. Quelqu'un devait se cacher de quelque chose. Vêtue de son habituelle robe bleue pastel faite de voiles, elle avait tout de même deux couches de vêtements en plus. Elle qui était habituée au climat aride d'Asshaï avait très froid. Balerion se mit a grogner, sentant l'odeur de l'autre loup. Orophéria le suivit. Alors qu'il allait s'attaquer à l'autre loup, La sorcière utilisa son don de vervoyance pour l'arrêter. Un homme vêtu de noir était là.

- Que fait un corbeau aussi loin du mur ?

Demanda t-elle de sa voix douce et délicate. Elle sentait que c'était lui, mais que faisait-il aussi loin du mur ?



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
le loup et la sorcière # jon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: