AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Demande de Double-Compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Au Sous-Neuf
The Dragon
The Dragon
Demande de Double-Compte Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Demande de Double-Compte Demande de Double-Compte EmptyDim 12 Juil - 1:04

 
Demande de DC
«Tous des schizophrènes»


 
 


Bonsoir mes lardons caramélisés au feu de dragon ♥

Vous souffrez actuellement d'un dédoublement sévère de la personnalité, mais ce n'est rien : les mestres ont trouvé un moyen de vous soigner ou de moins de vous soulager. Il suffit de créer un double-compte. Pour cela, il suffit juste d'être actif tant en rp et dans la vie générale du forum et de nous le demander ci-dessous. Il n'y a pas de minimum de temps d'inscription ni de message pour le faire. Bien qu'il est évident qu'on ne va pas vous accorder un DC après une semaine de jeu ;) C'est une histoire d'équilibre, vous savez le cycle de la nature et tout et tout.

▲ Pseudo :
▲ Détails de votre DC :
▲ Pourquoi ?  (description du rp, aboutissement, lieu ...)
▲ Un dernier mot :


Code:
<div style="width:350px;background-color:black;border-radius:5px 5px 5px 5px;box-shadow:2px 2px 2px 2px black;color:white;font-size:11px;margin-left:15px;">[b]▲ Pseudo :[/b]
[b]▲ Détails de votre DC : [/b]
[b]▲ Pourquoi ?  [/b](description du rp, aboutissement, lieu ...)
[b]▲ Un dernier mot[/b] : </div>


 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Demande de Double-Compte Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte Demande de Double-Compte EmptyVen 11 Déc - 20:57
▲ Pseudo : Kazan'ôva
▲ Détails de votre DC : Et bien, il s'agirait plutôt d'un TC du coup oô Même si je sais pas si on a le droit... *attends une fessée* Demande de Double-Compte 3173831467 Bref.

Je compte jouer Ser Addam Marpheux, Chevalier et commandant du Guet de Port-Réal (et oui, rien que ça les amis). La maison Marpheux (dont Addam est l'héritier Demande de Double-Compte 4030632585) est vassale des Lannister Demande de Double-Compte 3659991419
▲ Pourquoi ? : Très très bonne question... *FIXE ALLA INTENSÉMENT*
▲ Un dernier mot : P'tin faut l'choisir oo Vous me prenez trop de court en vrai Demande de Double-Compte 2567117956 Euh... JAMMIN !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Demande de Double-Compte Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte Demande de Double-Compte EmptySam 12 Déc - 12:44
Alors pour Cersei et moi, il n'y a aucun problème pour ton TC. Surtout que j'avoue que je suis un grand fan d'Addam (il est roux Demande de Double-Compte 910869522 Demande de Double-Compte 2699387488) puisque j'ai déjà joué la famille Marpheux ailleurs Demande de Double-Compte 3173831467 donc me déçoit pas (mais j'ai aucune inquiétude de ce coté là Demande de Double-Compte 2699387488) Tu peux donc y aller tant que tu prends bien en compte ce que l'on sait sur Didi  Demande de Double-Compte 3659991419

En plus comme ça tu pourras connaitre Lorcan  Demande de Double-Compte 2606526479 Demande de Double-Compte 2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Demande de Double-Compte Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte Demande de Double-Compte EmptySam 12 Déc - 16:54
OMG *faint*
Cela signifie.... Que je vais avoir encore moins de vie irl Demande de Double-Compte 3173831467
Je suis tellement contente Demande de Double-Compte 4030632585 (et je pense ne pas être la seule Demande de Double-Compte 2606526479)

Par contre, t'es en train de carrément me foutre la blinde de pression o.Ô
Ouais roux foncé c'est ça xD ? Mais... Je pensais pas prendre un rouquinet comme avatar en fait Demande de Double-Compte 2567117956
Est-ce que ça va poser problème Demande de Double-Compte 3338134424 ?
Du reste, j'essaierais de faire au mieux pour honorer la noble maison Marpheux Demande de Double-Compte 3998982080
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Demande de Double-Compte Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte Demande de Double-Compte EmptyJeu 30 Juin - 12:49
▲ Pseudo : KazaNaevAddam oô
▲ Détails de votre DC : Il s'agira certainement d'un mercenaire style Pirate, Capitaine de bateau faussement sous la coupe des Lions, et plus réellement pour une ère "FIRE AND BLOOD BAYBE Demande de Double-Compte 4030632585 "
▲ Pourquoi ? Grande possibilité de RP (trajets à visée commerciaux principalement Dorne / Essos / Port-Réal) et j'ai pas de personnage pour la blonde décolorée alors vuala ._. En plus je pourrais certainement faire un ou deux scénarios Demande de Double-Compte 3173831467 (ci pas une raison valable ? Ah ok :cerfist: )
▲ Un dernier mot :
REST IN PYCELLE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte Demande de Double-Compte Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande de Double-Compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Au Sous-Neuf
-
Sauter vers: