AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Cacate
avatar
Invité
MessageSujet: Des questions Des questions EmptySam 18 Juil - 12:23
Bonjour Des questions 2084066290


Je suis quelque peu intéressé par votre forum ^^

Et du coup j'aurais des questions^^

Est-ce qu'il serait possible/faisable/acceptable que papa Tywin ai pus avoir un enfant bâtards??

Si c'est non, j'aimerais savoir qu'elles famille sont besoin de représentants, si des membres du forum on besoin de leur famille, tant que je peux joué des femmes je m'en fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Des questions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptySam 18 Juil - 13:08
Bonjour Des questions 3173831467

Alors au vu du caractère de Tywin qui est très fidèle à sa femme Joanna et qui veut une maison blanche comme neige (ce qu'un bâtard pourrait compromettre) je ne vois pas Tywin avoir un bâtard.
Mais on recherche pas mal de personnage dont des femmes, j'ignore si elles peuvent te plaire mais voici celle que j'ai en tête :

- Xara feat Janet Montgomery : Une nordienne au tempéramment chaud qui sert L'Esprit de Glace (grosso modo les autres) et qui maîtrise la cryrokinésie. Elle est actuellement au centre des intrigues du Nord entant que Dame des Sorc'ières.

- Olenna Tyrell feat Diana Rigg : La Reine des épines, elle est juste parfaite avec ses piques et on l'attends à Port-Réal. Tu peux tenter aussi sa petite-fille Margaery en sachant qu'elle est déjà incarnée mais peu active.

- Asha Greyjoy feat Gemma Whelan : Les Fer-Nés ils sont badass, et Asha l'est encore plus car c'est une femme dans ce monde de brute. Ainsi je te l'a propose car on est en plein dans la "guerre civile" des Fer-Nés avec les différentes personnes qui se battent pour le trône de grès.

- Nymeria Sand feat Gemma Arterton : Nymeria Sand est une des bâtardes d'Oberyn et elle possède une double facette qui est intéressante à jouer. De plus, elle fait partie de ceux qui veulent voir Myrcella Baratheon couronnée et est donc assez proche de la princesse.

- Amalia Rowan feat Claire Holt : C'est une jeune femme du Bief qui cherche à réparer ses erreurs en cherchant un bon parti pour son mariage. Elle est la soeur de Lorcan Rowan et est très attendue par celui-ci.

- Alayss Harloi feat Emma Watson : Alayss est la soeur de Noleen Harloi, c'est une jeune femme très douce mais qui pour sa famille est prête à tout. Elle est très cultivée et adore lire à l'instar de son oncle surnommé le Bouquiniste.

- Desmera Redwyne feat Lily Collins : Une jeune femme du Bief ambitieuse qui souhaite prouver à sa famille que Margaery n'est pas la seule beauté intelligente du Bief. Elle souhaite avoir Lorcan Rowan comme époux et manigance pour ce faire.

Voilà un tour d'horizon donc de nos personnalités féminines attendues ;) Si tu as d'autres questions je reste à ta disposition Des questions 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Cacate
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptySam 18 Juil - 13:18
Coucou Cirsei Des questions 2235795079 *aime bien embêter les Lannister*

Et bien Sarella Sand serais plus intéressante pour moi, mais si il y a que Oberyn de joué cela risque de me bloqué non? Il y a du monde à Dorne?

Alayss est pas mal aussi, intéressante, mais je peux vraiment pas supporter Emma Watson -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptySam 18 Juil - 13:19
Come with uuuuus Des questions 4030632585 (sinon y'a aussi tous les autre rôles féminins de GOT, plus "secondaires", qui sont libres °°)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Des questions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptySam 18 Juil - 13:34
C'est Thirstey xD Alors Sarella peut faire l'affaire aussi même si je n'en ai pas fait le PV.
Alors à Dorne il n'y a pas beaucoup de monde c'est vrai, actuellement il y a Arianne & Myrcella puis Ellaria devrait bientôt avoir terminé sa fiche ;) Mais faut se peupler un jour surtout que sur WoB tu peux voyager facilement et donc faire des rp avec tous les autres membres du forum quasiment tant que c'est cohérent pp

Concernant Alayss l'avatar est totalement négociable donc si elle te plaît, ne te laisse pas rebuter par ce détail ^^

Et Sansa a raison il y a pas mal d'autres personnages secondaires des livres qui sont attendus ou de la famille de nos personnages qui ne sont pas scénarisés,de tête voici ceux que je peux te proposer également : Iline Kenning de Kayce (sa soeur Shaïra est présente ainsi que son chevalier/ancien amant Ayden), Alerie Hightower, Bethany Redwyne, Missandeï, Brienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptyDim 19 Juil - 21:44
Ce n'est pas parce que tu joues une Dornienne que tu es coincée à Dorne. Mon DC est la princesse d'Asshaï et elle voyage beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Des questions Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptyLun 20 Juil - 6:59
Hello Cacate, Des questions 1351749422

Je rejoins l'avis de Kisha et Cersei surtout si tu prends Sarella qui est l'Aspic qui voyage le plus. D'ailleurs, elle n'est même pas à Dorne pendant l'histoire de GoT ! De plus, tu peux faire des Rp épistolaire, des flash-back ou demander de jouer avec pnj. En tout cas, j'adorerais voir une Sarella sur le forum ! Des questions 2869375799 Des questions 2058134363
Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Des questions Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptyLun 20 Juil - 11:29
Rejoins-nous sans hésiter, on t'aime déjà qui que tu incarnes Des questions 4030632585
En tant que Naeva je suis un peu seule dans l'âme, mais ce qui est bien ici, c'est que même si tu es éloignée géographiquement ou quoi, tu peux te permettre de voyager oklm sans pression aucune Des questions 3998982080

Au plaisir de te souhaiter la vraie bienvenue sur ta future fiche de présentation Des questions 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptyMar 28 Juil - 20:17
J'ai craquééééééééé!!!!! Bande de méchants Des questions 2869375799
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Des questions Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptyMar 28 Juil - 20:45
Tu as tellement raison Des questions 4030632585 Rejoins-nous °-°
Une nouvelle âme Des questions 3173831467 Des questions 3173831467 Des questions 3173831467 *avale la barbe de Pycelle*

(PS: Je réclame un lien voir un RP Des questions 3659991419)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptyMar 28 Juil - 20:50
J'ai été corrompu XD

Mais avec plaisir Captain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Des questions Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Des questions Des questions EmptyMar 28 Juil - 21:28
C'est une excellente idée de craquer <3 Bienvenue parmi nous belle Aspic des sables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des questions Des questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
Des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: