AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
Rescensement des civils
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Lun 27 Juil - 15:58

Keena
Je peux disparaître si je le désire.

Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un

Moi Keena entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de vingt cinq ans, j'ai vu le jour à l'Ouest en 274. Mon origine sociale est convenable pour les gens de ma condition, le peuple, ma mère ne se prostituait pas pour vivre, mais nous ne roulions pas sur l'or, j'exerce la fonction de rôdeuse. Mon allégeance va à la justice et à la liberté, pourquoi être fidèle à des personnes qui se fichent de nous ? Reconnu pour mes dons de guerrière, j'ai appris à le devenir. Certains me disent bonne oratrice, peut-être ont-ils raison, mais à présent, je ne parle plus à grand monde.
Je suis célibataire et seule mais je suis attiré par les hommes bien virils, les brutes que l'on peut dompter, malheureusement, ma brute préférée appartient à mon sang et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Gaïa Weiss.
D'ailleurs on me reconnaît à une cicatrice qui marque ma main du pouce au poignet, vestige de mon passé. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis droite, honnête, forte, courageuse, rusée et également renfermée, abrupte, rancunière, égoïste, dans une certaine mesure, colérique
    (C) Lilday
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?

Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

La politique n'intéresse plus vraiment Keena, à vrai dire, elle lui a déjà trop coûté. Pourtant, lorsqu'il s'agit du Nord, elle ne peut s'empêcher de réfléchir à la question. Elle souhaite à tout prix le préserver, malheureusement, à ses yeux, une alliance avec les Iles de Fer risque de le mettre en danger plus qu'autre chose. Ces gens des Iles ne sont pas fiables, la jeune femme ne les a d'ailleurs jamais aimé. Elle qui entend les murmures ne leur fait pas confiance, elle craint et pressent surtout une trahison très prochaine. Le coup de poignard dans le dos, voilà ce qui l'effraie. Le Nord mérite mieux qu'une piètre alliance avec des marins ratés, à ses yeux, les seuls alliés qui vaillent sont ceux de l'autre coté du mur.
Ce point de vue extrême n'est toutefois pas immuable. Finalement, son expérience lui a montré qu'il y a des gens biens dans n'importe quel royaume, et qu'il est important de se fier à la personne, plutôt que de la juger selon royaume dont il est issu. Cela étant, en terme de diplomatie, il semblerait qu'aucune de ses "bonnes personnes" n'ait son mot à dire, aussi, tout le caractère humain de l'échange se gomme pour ne laisser apparaître que les intérêts territoriaux, eux mêmes gangrenés par les désirs personnels. Le pouvoir corrompt l'homme, Keena n'est sans doute pas la première à l'affirmer.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Keena est catégorique sur cette question. Que cela soit vrai ou faux, cette histoire ne regarde personne. Non pas qu'elle apprécie les Lannister, elle estime que leur vie personnelle n'a pas à être étalée sur la place publique. La rôdeuse se fiche pas mal de ce que l'on peut qualifier de conforme à la morale ou non. L'amour est l'amour, point. Qu'importe les liens, seuls les sentiments comptent. Qu'il y a-t-il de pire ? Se faire toucher chaque soir par un homme qui nous dégoûte et pour lequel nous n'éprouvons par l'once d'un sentiment si ce n'est pas colère, ou bien partager quelque chose de fort et d'intense avec un membre de sa famille ? Pour Keena, le choix est vite fait. La morale, les règles sont des inventions de l'homme, bien souvent non respectées par ceux même qui s'en disent les défenseurs. Ce ne sont que des mots dont le sens peut être changé, transformé. Qui sommes nous pour juger des émotions qui de toute évidence, nous dépassent amplement.
Certainement l'histoire de Keena influence-t-elle son point de vue, cependant, aussi aigrie la reine puisse-t-elle, cet aspect de sa vie n'appartient qu'à elle et à elle seule.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Toute cette affaire lui passe au dessus. N'y a-t-il a plus important dans ce monde ? Mieux ne vaut-il pas se préoccuper de dangers plus éminents et dont l'ampleur est plus large ? L'hiver arrive. Ce n'est plus simplement la devise des Stark, c'est une réalité, et il est essentiel de s'y préparer. La jeune femme est ébahie lorsqu'elle voit qu'encore les hommes se disputent des lopins de terre, ou bien le pouvoir d'un territoire. Ils sont tellement attachés à ces déchets matériels. Mais tout cela ne sera que poussière quand les marcheurs blancs dévasteront le continent. Keena a l'impression de voir des enfants se battre pour un jouet, et cela est déplorable.

I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  

Hola ! Moi c'est Anaïs, enfin, c'est pas mon vrai prénom parce que mon père s'est planté à l'inscription et m'a appelé Anaïs-Jeanne, mais Anaïs suffira   Bref :arrow: ! Je vais sur mes vingt ans, et en septembre, j'entre en L3 d'Histoire. Je suis une grande fan de culture celtique et médiévale mais je geek beaucoup aussi que la SF (j'avoue je rêve de piloter l'Enterprise   ) ! Tolkien est mon père spirituel (on l'aurait pas deviné !) mais Martin n'est pas mal non plus  
Voilà voilà, le moulin à parole se tait un peu  

BY .TITANIUMWAY & SELENE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Lun 27 Juil - 15:58

Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire

Raconte ton histoire en un minimum de 600 mots
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada eu turpis eleifend mollis. Nullam vitae tempor eros. Maecenas rhoncus tincidunt tellus sed tincidunt. Nulla ultrices erat vel leo aliquam, ut vestibulum justo cursus. Etiam blandit erat id quam pulvinar pulvinar. Pellentesque feugiat, odio sit amet volutpat ultrices, nisl ipsum finibus velit, ac condimentum est enim eget orci. Etiam venenatis, dolor eget porta convallis, urna odio ultrices neque, a venenatis nibh est eu elit. Integer vestibulum enim tellus, in sollicitudin ipsum molestie non.

Proin odio nisl, porttitor ac tincidunt et, consequat eget est. Vestibulum sed est posuere, feugiat erat a, gravida libero. Vestibulum velit nunc, varius vitae leo sed, ornare fringilla nisi. Vivamus sed interdum orci. Integer ullamcorper consequat nulla, et auctor justo gravida quis. Nam condimentum at purus et consequat. Nulla mattis facilisis sem, at aliquam justo mattis id. Nunc ultricies odio sit amet placerat auctor. In porta congue ipsum, sed rutrum metus facilisis sed.

Vivamus sit amet sodales urna. Vestibulum elementum, enim ac bibendum consequat, augue orci pellentesque lacus, in gravida purus nibh a felis. Nulla maximus dolor lectus, eu egestas odio bibendum porttitor. Proin cursus tristique volutpat. Fusce vehicula dictum egestas. Praesent a ligula eu augue congue.

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Lun 27 Juil - 17:44
Bienvenuuuuuue Aragornette *sors*

Bon courage pour ta fifiche ♥

crackle bones

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Lun 27 Juil - 17:45
Bienvenue belle rôdeuse Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:

Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Lun 27 Juil - 17:53
Bienvenue ici !
J'espère que tu te plairas.
Bonne chance pour ta fiche

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Lun 27 Juil - 18:20
Welcome aboard !!
Je t'aime déjà
N'hésite pas si on peut t'aider sur quoi que ce soit !

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Lun 27 Juil - 19:03
Sansa ► Tu as tout compris, en réalité, je viens de la Terre du Milieu et Aragorn c'est mon papa ! Jeplaisante.
Merci !

Cersei ►Merci jolie reine ! Je n'hésiterais pas à te MPotter si besoin

Lorcan ► Le roi Arthur *se pend*
Merci beaucoup

Noleen ► Han merci
Moi aussi je t'aime déjà ! On va se trouver un lien qui déboîte
J'hésiterais pas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Mar 28 Juil - 4:00
Un grand bienvenue à toi ♥

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Mar 28 Juil - 9:54
Milles fois bienvenue *se touche devant Pollun*
Excellent choix d'avatar, j'ai rêvé d'elle cette nuit, elle m'avait assassiné parce que j'était le Moineau de Kazan, et j'errais en fantôme pour lui nuire #OnS'enBallecDeTesRêvesAlaCon

Hâte de lire ton histoire, et d'avoir un lien avec toi

Bon courage pour la suite

PS: Une fan de Tolkien est tellement la bienvenue

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:

I AM THE TRUE KING:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Mar 28 Juil - 18:28
Bienvenue sur le forum :) !!!!

J'approuve ton avatar !

J'espère que tu t'amuseras avec nous!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Jeu 30 Juil - 8:32
Petite anecdote inutile : Hier, dans le glacier où je travaille pour l'été, j'ai servi un mec avec un t-shirt Valar Morghulis. Le premier réflexe que j'ai eu en le voyant c'est lui répondre Valar Dohaeris. Mes collègues se sont foutus de ma gueule, mais le mec (qui était danois il m'a dit après) était tout content et m'a fait un grand sourire
*maintenant sort après son "racontage" de vie*

Orpheria ► Han Arwen
J'adore ton avatar ! Merci beaucoup !

Kazan ► je m'en fous pas tu m'as fait rire !
Merci beaucoup ! Et pas de problème, on se trouvera un lien qui déboîte
Et merci actuellement, je suis en train de relire les Enfants de Hurin, car je me suis achetée une version toute belle et illustrée

Erwan ► J'adore ce prénom ! Merci beaucoup, je suis sûre que je vais m'y plaire

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Jeu 30 Juil - 13:08
Keena a écrit:
Petite anecdote inutile : Hier, dans le glacier où je travaille pour l'été, j'ai servi un mec avec un t-shirt Valar Morghulis. Le premier réflexe que j'ai eu en le voyant c'est lui répondre Valar Dohaeris. Mes collègues se sont foutus de ma gueule, mais le mec (qui était danois il m'a dit après) était tout content et m'a fait un grand sourire
*maintenant sort après son "racontage" de vie*

C'est à ça qu'on reconnait les "vrais" !

PS :  "pas fiables" et "marins ratés" ?!
Mais pourquoi tant de haine envers nous *renifle dans les dreads de Kazan pour se faire consoler xD*

Life of an Ironborn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Jeu 30 Juil - 20:34
Exactement

Mais Noleen sera l'exception qui confirme la règle
Viens te consoler dans mes bras

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena Dim 16 Aoû - 12:36
Bienvenue à toiiii :D
J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble :D

MessageSujet: Re: Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena
Je suis le murmure entre les arbres, l'ombre sur la neige ► Keena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1