AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Brandon s'invite à la cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
Invité
MessageSujet: Brandon s'invite à la cour Ven 14 Aoû - 20:36

Brandon Blake
Tout s'achète, il suffit d'y mettre le prix







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Brandon Blake entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 32 ans, j'ai vu le jour en Port-Réal en 268. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Marchand. Mon allégeance va au Lannister Reconnu pour mes dons de ORATEUR
Je suis célibataire mais je suis attiré par les hommes et donc je suis homosexuelle. On dit que je ressemble à François Arnaud.
D'ailleurs on me reconnaît à ma beauté et ma chevelure soyeuse. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis attentif, cultivé, franc, loyal, patient et également curieux, hautain, machiavélique, rancunier, à tendance pervers [/b]
    (C) Bazzart
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?


Haha, que voulez vous que je dises face à cette mascarade. Les Bolton, les Gredjoy, les Harloi, et toute les autres maisons de ce bas monde, ils sont tous des chiens galeux, là à ce battre pour récupérer quelque terre.
Et vous qu'en pensez vous ? Croyez vous que le Nord pourra être gouverné par un autre qu'un Stark, j'en ai bien peur que non. Stark est la plus grande maison que ce monde n'ait connu. Seul un ou une Stark pourra gouverner cette contré qui est plus grande que les 6 autres couronnes réunies.
Ils pourraient même tenter de faire alliance avec qui bon leur semblera, je peux vous garantir qu'il n'y aboutirons jamais. Les Nordiens sont fier, il ne laisseront pas une maison quelconque venir gouverner leur terre, Lord Eddard Stark à sût dompter son peuple, je doute qu'un autre y arrive, à l'heure actuel, Eddard est encore dans les pensés du monde. Il sera difficile de l'oublier.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?


Ca n'est pas nouveau, cette rumeur circule depuis un petit bout de temps. A vrai dire, ça ne m'étonne pas, et je la comprend cette Reine Mère, Jamie Lannister est si sexy. Le feu Roi Robert Barathéon insultait publiquement sa Majesté la Reine, là, à courtiser et baiser des putains, je la comprend tout à fait qu'elle ait pu aller voir ailleurs par vengeance ou satisfaction personnel.
Mais si le sous-entendu de votre question me demandait si je crois en la légitimé de son Altesse Tommen Ier du nom... je rétorquerai que non, tous ces enfants sont blonds, je trouve ça assez suspect quant on voit Robert, gros, bedonnant et brun. Les enfants de Cersei tiennent tous d'elle, mais aucun n'a de ressemblance avec leurs prétendu père. De toute façon, que ces enfants soit de Robert pèseront dans la balance, le jeu des thrônes ne fait que commencer, la partie risque d'être salée pour les Lannister.  

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Changer un Lannister pour une autre, ça avancerai en rien le Royaume, et Dorne est une couronne parmi les 7 autres, qu'ils n'oublient pas où se trouve leur place, ils doivent allégeance au Throne de Fer, par à leur égalité stupide d'homme/femme. Qu'ils aient des coutumes différentes des notre, ça n'est guère mon problème, mais qu'ils viennent exiger le couronnement de Myrcella, où va le monde ? La seule femme que les 7 couronnes accepterait éventuellement de couronner, ça serait Daenerys du Typhon, la dernière des Targaryen, je ne vois pas d'autre femme posant leur doux petit cul sur ce thrône qui doit faire si mal. Disons donc que ce n'est qu'une menace mineur et qu'un simple avertissement les remettra dans le droit chemin. Les filles bâtardes n'oserait rien en présence de leur père à Port-Réal, du moins ... pour l'instant, tant que le pouvoir reste stable et qu'aucune tête blonde ne tombe.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


J'ai 17 ans :p je suis en Terminal. Je vis en IDF :p Seine-et-marne.
Je suis un fana des séries et films science fiction, médiéval et apocalyptique (rienavoirtsais) XD

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Ven 14 Aoû - 20:36





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  



L'histoire de ma famille

Ma famille est une des plus anciennes parmi tant d'autre. Mon arrière [...] arrière grand-père avait servit Aegon Ier, celui qui avait fait notre bonne fortune. Il était dans ses bonnes grâces, tout partit à partir de l'achat de quelques navires, puis au fil du temps, la destinée de notre famille se dessinait à travers les comptes et les bourses des membres de notre famille. A travers les âges, notre nom résonnait partout dans les ruelles des grandes cités que ça soit à Westeros ou en Essos, les Blake avait la main mise sur le marché. J'ai hérité de toute un empire bâtit par les épices, le bois, le blé, de la toile et tout ce que le Monde réclame

268

Lord Eddard Blake et Lady Orenna eurent un enfant, nommé Brandon, l'héritier légitime de son empire qu'il avait lui même hérité de son père. L'avenir de la famille était assuré par cette naissance bénite des Dieux.

285

J'avais 17 ans ... quand mon père était revenu avec un jeune garçon âgé de 15 ans, vivant en Essos. Il était mon demi-frère, il s'appelait Bradley, coïncidence ? Je devais vivre avec. Je lui ai fait la misère pendant des mois, pensant qu'il était une menace pour ma fortune, mais c'est un Hill, il ne sera jamais un Blake. Malgré son âge déjà assez avancé, il avait une chance inouïe d'être né d'un père comme le mien et d'avoir introduit une famille comme la notre, respectée de tous.

296

A l'âge de 28 ans, j'ai commis l'irréparable, un demi-inceste. J'ai couché avec mon demi-frère, il était devenu mon amant, il me connaissait aussi bien que lui même. On était si fusionnel en privée. Tout commença par des caresses, puis des mots doux, et ça c'est continué en couche. Est-ce mal d'aimer son sang ? passons outre ce détail, déjà que je couches avec les hommes, il est suffisant pour me punir aux yeux des Dieux, alors qu'il soit mon frère ou pas, je suis déjà condamné par les Dieux, un peu plus ou un peu moins ne changera rien dans la balance.

299

Mes deux parents sont mort sur un navire, où il était prévu que mon père se rende à Quarth pour négocier les prix de ces produits en cette nouvelle année et ma chère mère avait décidé de l'accompagner, elle s'était mise en tête qu'au moins, il ne reviendra pas dix ans plus tard avec un autre enfant dans les bras. Seulement, un revirement c'est produit, le navire à coulé en mer. Nous aimions nos parents moi et mon frère, mais il fallait se ressaisir, il y'avait une empire à dompter.

300

Depuis le décès de mes parents, tout à radicalement changé dans ma vie, je suis le nouveau Lord de ma maison, le pire m'attendait. J'ai dû mettre quelque distance avec mon frère, notre maison devait rester sans tâche pour la postérité. Oui, il y'aura une postérité, même si cette idée me répugne, je vais être obligé d'enfanter pour assurer l'avenir de notre dynastie, le flambeau passe de père en fils depuis 300 ans, il est hors de question que cela change.
Et puis, il est finit le temps où je passais ma vie à baiser et à boire, le destin de ma famille est entre mes mains, des plans se dessinent, il n'est pas question que de voir ce monde changer sans que j'y mettre ma touche personnelle.
Je dois entrer dans la politique, m'enrichir, atteindre, détruire, bâtir, je sais que je veux jouer au jeu des thrônes.
Personne ne s'attend à voir le fils d'Eddard Blake à entrer en jeu, et pourtant, ils vont entendre parler de moi, la partie ne fait que commencer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Ven 14 Aoû - 22:57
Bienvenue officiellement sur le forum Brandon *-* et bon courage pour ta fiche
*glisse des cookies dessous et un peu de vin (c'est meilleur que le rhum pour la santé tu sais le coeur et tout) *
Si tu as des questions n'hésite pas ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Ven 14 Aoû - 23:01
Merci Mamie

Et voilà, ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Ven 14 Aoû - 23:28
Une histoire courte mais qui donne envie, j'ai hâte de voir ce que tu vas semer comme chaos à la Cour. J'aurais aimé y découvrir un peu plus le fait que tu es du côté de Sansa Stark et de Dany mais passons je te valide maintenant sous réserve de ces petits détails car je ne pourrai plus le faire après.

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Brandon Blake
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Ven 14 Aoû - 23:30
Laissons un peu de mystère XD

Merchiii Mamie Blonde Alcoolique :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Ven 14 Aoû - 23:32
Bouuh je suis pas une mamie moi, not yet ^^

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Sam 15 Aoû - 1:05
Alors toi, t'es un rapide !...

(Re-)bienvenue officiellement dans nos rangs, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec Brandon dans les parages

En tout cas c'est un personnage intéressant, j'ai hâte d'avoir affaire à toi en jeu !

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Sam 15 Aoû - 15:35
Merci Nolly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Dim 16 Aoû - 12:34
Bienvenue à toi :D
Par contre tu n'as pas rempli l'encart concernant le jouer, c'est à dire toi ^^

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Dim 16 Aoû - 14:49
Daenerys Targaryen a écrit:
Bienvenue à toi :D
Par contre tu n'as pas rempli l'encart concernant le jouer, c'est à dire toi ^^

Meerci :p en effet je l'avais oublié, voilà qui est fait pour le plaisir de son Altesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Dim 16 Aoû - 23:40
Merciii :D (on sait pas ton prénom :P )
Quel dommage que ton allégeance aille aux Lannister :P
Han t'aimes les série post-apo? Je suis en train de créer une web-série de ce type *.*

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Dim 16 Aoû - 23:59
Daenerys Targaryen a écrit:
Merciii :D (on sait pas ton prénom :P )
Quel dommage que ton allégeance aille aux Lannister :P
Han t'aimes les série post-apo? Je suis en train de créer une web-série de ce type *.*

Mon prénom restera secret :p
Mon allégeance au Lannister n'est que poudre au yeux ^^ il faudra lire mes rp pour comprendre ^^ tel une énigme.
Oui, du style TWD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Lun 17 Aoû - 7:30
J'espere qu'on pourra RP ensemble dans ce cas :D
Ah si ça t'interesse, tape "survie la serie" sur facebook :D

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 22
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Jeu 20 Aoû - 17:48
Bienvenuuuue ! c:
Si tu aime les séries post-apo, essayes Z nation aussi (si tu as pas déjà vu \o/) Testé et approuvé ! °^°

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Jeu 20 Aoû - 18:50
Ah z nation j'adore! Elle sort quand la saison 2? Ma série "SURVIE" rend hommage à plusieurs séries: walkinf dead, z nation, hélix, mais aussi le visiteur du futur (une reference), fall out...

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Jeu 20 Aoû - 20:17
Bienvenue ici un peu en retard !
Ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour Jeu 20 Aoû - 20:27
Merci à vous tous pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brandon s'invite à la cour
Revenir en haut Aller en bas
Brandon s'invite à la cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brandon s'invite à la cour
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: