AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Version '3 : The age of axe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
The Dragon
The Dragon
Version '3 : The age of axe Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Version '3 : The age of axe Version '3 : The age of axe EmptyDim 18 Oct - 3:11

 
Version N'3 :
« L'après maintenance »


Bonsoir mes lardons fumés  Version '3 : The age of axe 4030632585

Je suis si contente de pouvoir vous rendre le forum, car la maintenance a duré plus longtemps que d'habitude. Mais voici les petites nouveautés, ce qu'il ne faut pas manquer !

ϟ Un nouveau design vraiment sublime, clair et sanguinolent réalisé par les doigts de fée de Phantasmagoria. Bref quelque chose de très guerrier pour le Nord et les Iles de Fer.

ϟ Ensuite, vous pourrez retrouver le résumé du Chapitre N'1 Song N'2 ainsi qu'un avant goût de ce qui se prépare pour la Song N'3 dont les intrigues seront lancées prochainement, et c'est ici que ça se passe.

ϟ Également au niveau des intrigues il y a un nouveau système qui fait son apparition, celui des Intrigues Facultatives, vous pourrez retrouver celle de la Song N'3 dans  ce sujet

ϟ L'univers de Game of Thrones étant vraiment large, parfois on se dit que se limiter à un nombre de PV c'est compliqué. Nous vous proposons donc des Mini-PV qui sont des personnages qui peuvent être incarnés où seules les grandes lignes de son histoire et des suggestions pour l'avatar sont faites.Et c'est par ici

ϟ Suite au recensement, nous ne sommes plus que 24 joueurs, un grand nettoyage a donc été fait et nous vous encourageons à refaire des recherches pour vos liens les plus important ou à me demander de les faire figurer dans la publicité par MP.

ϟ Le départ d'Arya Stark du forum suite à son manque de temps, nous pousse à lancer un recrutement pour un poste d'administrateur ou pour  un poste de modérateur en charge des intrigues, de la taverne et des fiches. Pour postuler, il suffit de rédiger une candidature (faites là comme vous le sentez mais vendez vos capacités et soyez certain d'être disponible) et de l'envoyer à Cersei Lannister.
Vous aurez jusqu'au 11 novembre pour postuler

ϟ Le succès de cet élément lors de la précédente maintenance,nous a poussé à le refaire : le Mag refait son apparition avec son deuxième numéro. Je vous laisse y jeter un oeil



ϟ  On a également un nouveau membre du mois, en la personne de Lorcan Rowan Félicitez le et merci à toi pour ton investissement.

Et voilà pour cette maintenance ♥️ En espérant que cela vous plaise  Version '3 : The age of axe 4030632585



 
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version '3 : The age of axe Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Version '3 : The age of axe Version '3 : The age of axe EmptyDim 18 Oct - 6:24
Alors je n'ai pas eu le temps de découvrir encore toutes les nouveautés mais....

WOOOOOOOOOOW! Version '3 : The age of axe 910869522 Version '3 : The age of axe 910869522 Ce design en JETTE! C'est SUBLIME!! Version '3 : The age of axe 3173831467 Version '3 : The age of axe 4030632585

Franchement ça donne envie de ce lancer! Tout est net, lisse, précis, haaan je suis fan! Vraiment magnifique! MERCI!!!

Super belle surprise!
Et je m'empresse d'aller lire les autres nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Version '3 : The age of axe Version '3 : The age of axe EmptyDim 18 Oct - 12:15
GG Lorcan ! Version '3 : The age of axe 4030632585

P.... ça valait le coup d'attendre ! J'adore le design *_* VIVE LES ZOMBIES .
Et ... YA UN NOUVEAU MAG Version '3 : The age of axe 4030632585 et plein de nouveaux truc *_*
Merci Cersei ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version '3 : The age of axe Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Version '3 : The age of axe Version '3 : The age of axe EmptyDim 18 Oct - 16:12
Je suis tellement contente que tout ça vous plaise Version '3 : The age of axe 3173831467 ça fait chaud à mon petit coeur de lionne !
Et je suis d'accord avec vous le design est magnifique, it's so hot Version '3 : The age of axe 2212963454
Bonne découverte de toutes ses nouveautés et laissez pas le Mag prendre toute votre énergie car ça va swinguer en rp ! Version '3 : The age of axe 4225990659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Version '3 : The age of axe Version '3 : The age of axe EmptyLun 19 Oct - 17:00
CHEEEEEST BEEEEEAAAAAAUUUUUUUUU !!! Version '3 : The age of axe 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Version '3 : The age of axe Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Version '3 : The age of axe Version '3 : The age of axe EmptyMer 21 Oct - 12:17
Tout est tellement sublime omg Version '3 : The age of axe 4030632585 Les couleurs font ultra plaiz (mais pas autant que la blondinette en header et le décolleté de Noleen Version '3 : The age of axe 3998982080 ) TOUT FAIT BANDER PUTAIN Version '3 : The age of axe 3659991419

Votre nouvel avatar aussi ma Reine °^°

Bref merci de nous offrir autant de magnificence, ainsi que cette deuxième merveilleuse édition du mag Version '3 : The age of axe 4030632585 Version '3 : The age of axe 4030632585 Version '3 : The age of axe 4030632585

EDIT: *matte alors seulement le décolleté royal* *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Version '3 : The age of axe Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Version '3 : The age of axe Version '3 : The age of axe EmptyMer 21 Oct - 12:32
Merci Oro' ;)
Je vois qu'on flatte comme à son habitude la gente féminine mon cher Kazan ;) hé bien ça marche aussi bien. PS : Ne reste pas trop fixé sur la PA.
Bref merci ♥ je suis so contente que tout plaise à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Version '3 : The age of axe Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Version '3 : The age of axe Version '3 : The age of axe EmptyVen 23 Oct - 19:38
Le design est super mais vu que c'est Phantasmagoria qui l'a fait et que j'ai déjà eu l'occasion de voir ses talents ça ne m'étonne pas. Version '3 : The age of axe 3659991419
Je file déjà sur les intrigues fac, ça va être chouette Version '3 : The age of axe 1956242551

Merci pour ton travail Cersei ! Version '3 : The age of axe 666840687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Version '3 : The age of axe Version '3 : The age of axe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Version '3 : The age of axe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée CB ϟ Qui est-ce ? Version GOT
» Version N'4 : Poison all of them !
» Version N'5 : Every rose has thorn
» Version N'6 : Perzys Anogar
» Version N'2 : A song of thorn and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
-
Sauter vers: