AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Harrion Karstark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyLun 19 Oct - 21:13

Harrion KARSTARK
« Le soleil de l'hiver »







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Harrion Karstark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgé de 28 ans, j'ai vu le jour en Karhold en 272. Mon origine sociale est Noble, j'exerce la fonction de Lord. Mon allégeance va à la famille Stark et à Stannis Baratheon Reconnu pour mes dons de Guerrier
Je suis célibataire mais je suis attiré par la gente féminine et donc je suis hétéréosexuel. On dit que je ressemble à Orlando Bloom.
D'ailleurs on me reconnaît à la cicatrice sur ma joue gauche. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis courageux, déterminé, intelligent, loyal, et également rancunier, têtu, curieux, protecteur, borné
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Les Bolton ont fait une alliance avec les Frey pour massacrer leurs frères nordiens et prendre le pouvoir dans le Nord. Ils sont devenus gouverneurs du Nord sur le sang de leurs frères. Pour moi il est hors de question de les reconnaître comme suzerains, seul un Stark peut gouverneur sur les terres au nord du Neck. J'espère qu'un jour nous aurons, nous nordiens, l'occasion de nous venger des Bolton pour cet acte abominable qu'ils ont osés commettre par avidité, mais cette alliance avec une maison des îles de fer complique les choses. Celle-ci les renforce militairement donc ce n'est clairement pas une bonne chose pour moi qui souhaite les destituer de leur titre de gouverneur du Nord. Je sais que les ïles de Fer sont dans une situation politique très instable actuellement, et il existe encore de nombreuses maisons dans le Nord qui rêvent de voir les Bolton disparaître. Je n'ai rien contre les Harloi, mais si ces derniers se tiennent aux côtés de Fort-Terreur alors ils devront eux aussi mourir pour que le Nord puisse être libérée.  

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

La première fois que j'ai entendu ces rumeurs, je n'y ai pas prêté attention, je savais très bien qu'il était toujours dans l'intention du camp adverse de déstabiliser l'autre camp, mais j'ai appris qui était l'auteur de cette rumeur, c'était Stannis Baratheon. Je me rappelais parfaitement les paroles de mon père lorsque je le vis pour la première fois lors de la guerre menée contre les Fer-Nés lorsqu'ils se sont rebellés contre le Roi Robert. C'était un homme droit, à cheval sur l'honneur, et juste, en clair ce n'était pas le genre d'homme à faire courir des rumeurs sans fondement. S'il disait que tout ça était vrai, alors c'était sûrement la vérité, donc en plus de nous battre pour libérer le Nord, nous nous battons contre un Roi qui est tout simplement un usurpateur, et donc Stannis est le seul à avoir le droit de s'asseoir sur le Trône de Fer.  

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Je n'ai que très peu de connaissance concernant la région la plus au sud de Westeros : Dorne. Je ne connais que les blasons, et les noms des grandes familles. Je ne sais donc pas quel camp soutenir, mais je sais une chose. Je suis prêt à soutenir n'importe quel camp tant que celui-ci décide se battre contre les Lannister, les Tyrell et les Bolton. L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Si les 4 aspics peuvent faire du mal aux Lions, je les y encourage, et ce n'est pas moi qui les en empêcherais. De plus cela permettrait d'affaiblir encore plus le camp des Lannister, déjà bien affaibli par toutes ces guerres, et les empêcherait à coup sûr de pouvoir aider les Bolton dans le Nord. Il sera déjà très difficile de faire face aux Bolton, à leurs alliés et aux Fer-Nés, donc le fait que les Lannister regardent du côté de Dorne plutôt que vers le Nord est une excellente chose.  



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Moi c'est Fred, j'ai 24 ans et je suis de la cité des Rois. J'espère que je vais m'éclater auprès de vous, en tout cas j'ai hâte de faire du RP avec vous tous.

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyLun 19 Oct - 21:14





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Je suis né en l'an 272 de l'union de Lord Rickard Karstark et de Lady Lyanne Glover, j'étais le premier enfant, et en tant que fils aîné un jour ce serait à moi de reprendre les rênes de la famille, ainsi j'ai passé mon enfance au sein de la forteresse de Karhold à me préparer pour être prêt ce jour-là. Mes journées s'enchaînaient et se ressemblaient. Elles se résumaient à deux choses : je passais mes matinées à engranger les connaissances que m'enseignait notre mestre, puis l'après-midi je me rendais dans la cour où j'apprenais l'art de se battre en compagnie du maître des armes. J'ai toujours admiré mon père. A chaque fois je cherchais à le rendre fier. Au fond de moi j'attendais patiemment une occasion de montrer ce dont j'étais capable.

Ce fut le cas en l'an 289, les Greyjoy décidèrent de se rebeller contre le trône en lançant deux attaques, une sur Salvemer et une autre sur Port-Lannis. Les conséquences ne se firent pas attendre, le Roi Robert Baratheon fit appel à Eddard Stark qui convoqua le ban. Mon père répondit à l'appel, ce fut la première fois que je partais à la guerre. C'est à Pyk que j'ai débarqué avec les forces armées du roi et du nord. Je me rappelle encore la brèche s'ouvrant dans le mur de la forteresse, et tous les hommes qui se jetèrent en hurlant en direction de celle-ci sous les flèches ennemies. Je me rappelle encore parfaitement l'excitation que j'ai ressenti, criant le plus fort possible, l'épée à la main, suivant tous ces hommes vers le combat. C'est là que j'ai tué mon premier homme, et le compte ne s'est pas arrêté là. Je me rappelle encore les nombreux cadavres qui jonchaient le sol, baignant dans des mares de sang. Nous avions remporté la bataille, et malgré la mort qui régnait sur cette île, j'avais un sourire dessiné sur les lèvres, j'étais heureux, content d'avoir prouvé ma valeur à mon père et aux autres nordiens, content d'avoir survécu à une telle épreuve. Nombreux étaient les hommes à ne pas avoir survécu à cette dernière, mais moi j'avais réussi, ce soir-là je fêtais la victoire parmi les miens tandis que mes ennemis fêtaient leur arrivée dans l'autre monde.

De retour à Karhold, Lord Rickard, mon père, me confia plus de responsabilités suite à mes prouesses au combat sur l'île de Pyk. Les années passèrent, le nord était en paix, les Stark y faisaient régné la justice, puis un jour un corbeau vint à Karhold. Robb Stark, suite à l'emprisonnement de son père, Lord Eddard Stark, gouverneur du Nord, appelait au Ban. Les Karstark ont toujours été fidèles à leur suzerain, donc mon père répondit à l'appel, et nous partîmes, moi, mon père, et mes deux petits frères, pour Winterfell. Je me rappelais encore la première fois où j'ai posé mes yeux sur Robb, un jeune homme de seulement 15 ans qui se retrouvait à la tête de plus de 20 000 nordiens, j'étais admiratif de le voir si déterminé à réussir, un peu comme moi lorsque j'étais à Pyk, j'avais peur mais je ne voulais pas le montrer, et pour ça je le respectais, donc nous le suivîmes vers le Sud. Nous passâmes les tours jumelles, et là, suite aux décisions de l'héritier du Nord, la plupart des hommes le suivirent vers Vivesaigues, mais moi, en compagnie d'une troupe de fantassins de Karstark, je descendis vers le sud à la rencontre des Lannister sous les ordres de Lord Bolton. Je participai ainsi à la défaite lors de la bataille de Verfuque face à l'armée de Lord Tywin Lannister. La défaite fut cinglante, et je découvris l'horreur de la guerre, celle que seuls les perdants connaissent. Blessé, je fus fait prisonnier par les Lannister, j'ai été enfermé dans une geôle à Harrenhal en compagnie des derniers hommes qui me restaient, j'ai refusé d'être transféré dans une cellule plus confortable, préférant resté en compagnie de mes hommes. Ce ne fut pas une période facile, mais je dois avoué que mon rang m'a permis d'être assez bien traité par les Lannister, Tywin ne voulait pas donner une raison au Roi du Nord de tuer son fils, Jaime Lannister.

Finalement j'ai été libéré par Roose Bolton qui m'ordonna ensuite de me diriger vers Sombreval en compagnie de Hellman Tallhart et  Robett Glover. Là-bas nous affrontâmes les forces loyalistes, et une nouvelle fois nous perdîmes. J'ai dû, en compagnie des autres nordiens ayant survécus, creusé une fosse dans laquelle nous avons jeté les corps inertes de nos frères du Nord. Après les avoir recouvert de terre, les Lannisters y firent mettre une pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Ici gisent les Loups ! ». Ce jours-là, face à ce trou dans lequel on a entassé les cadavres de nos frères, traités comme de simples animaux, je me promis de continuer à combattre les Lannister et les Tyrell tant que je serais en vie. De nouveau je fus fais prisonnier, mais cette fois-ci c'était à Viergétang que j'étais emprisonné. A cet instant j'appris la mort de mes deux petits frères ainsi que celle de mon père, mais aussi celle de notre Roi lorsque certains de mes geôliers tentèrent de m'assassiner. Après avoir déjoué leur tentative, j'ai torturé l'un des hommes qui me révéla que c'était mon oncle Arnolf Karstark qui les avait payé pour me tuer. Ce chien voulait ma mort pour permettre à son fils de devenir Lord. Suite à cette tentative, Lord Tarly me fit transférer dans une autre cellule plus confortable mais surtout dont il était beaucoup plus facile de s'échapper.

J'étais devenu Lord sans le savoir, un Lord emprisonné et loin de ses terres, et surtout un Lord sans Roi, sans cause à défendre. Un soir l'occasion de s'enfuir se présenta, le gardien ne fit pas attention et cela me permit à moi et d'autres nordiens de nous échapper des geôles. Dans la forêt nous dûmes prendre une décision sur la route que l'on devait suivre. On savait très bien que le Conflans était envahi par les loyalistes, les Frey et les Bolton avaient rejoint le camp des Lannister et des Tyrell. Il ne restait plus qu'une seule solution, le seul candidat au trône encore en vie à Westeros : Stannis Baratheon. Ainsi nous prîmes la décision de rejoindre Peyredragon, j'étais à la tête d'une petite bande de nordiens, prête à rallier la bannière du cerf sur un coeur enflammé pour nous donner l'occasion de nous venger des Lannister, des Tyrell, des Bolton et aussi de mon oncle. La guerre était encore loin d'être terminé pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyLun 19 Oct - 21:16
Coucou !
Bienvenue, et bonne chance pour ta fifiche Harrion Karstark 4030632585 *t'envoie plein d'ondes méga positives ultra motivantes Harrion Karstark 1956242551 *
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Harrion Karstark Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyLun 19 Oct - 21:29
Bienvenue parmi nous Harrion *-* le canon de Westeros !
Sérieusement Orlando Bloom c'est tellement un bon choix !
Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Harrion Karstark Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyLun 19 Oct - 21:51
Le petit nouveau est venu! *o* Bienvenuuuuuuuue!

Bonne chance pour ta fiche et je suis tout à fait d'accord pour Orlando Bloom Harrion Karstark 910869522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyMar 20 Oct - 1:21
Merci pour votre accueil, moi aussi je dois avoué que vous avez fait aussi d'excellents choix d'avatars les filles Harrion Karstark 910869522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyMar 20 Oct - 2:23
OMG ! Un Karstark et en plus Orlando Bloom quoi !!!
Je t'aime déjà !
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyMar 20 Oct - 12:05
Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Harrion Karstark Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyMar 20 Oct - 15:09
C'est une belle fiche que nous avons là, mais fais attention il reste pas mal de coquille avec des participe passé soit en trop, soit absent et parfois tu as oubliés des mots. Ensuite, j'aurai bien aimé que tu parles un peu de ton oncle Arnolf Karstark qui complote contre toi (normalement à Sombreval, il y aurait du avoir une tentative d'assassinat contre toi de la part des geôliers où tu en serais ressorti vivant et libre donc). Libre à toi de faire savoir à ton personnage qui veut te tuer ou non mais ça serait bien d'en parler ;)

Voilà voilà, dès que tu auras relus/corrigé ta fiche et ajouté ce petit paragraphe, je te validerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyMar 20 Oct - 18:20
Voilà je crois avoir fait toutes les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Harrion Karstark Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyMar 20 Oct - 19:12
Parfait ;)


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Harrion Karstark
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Harrion Karstark Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark EmptyVen 23 Oct - 18:04
Bienvenu ici (en retard Harrion Karstark 3934911240) !
J'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harrion Karstark Harrion Karstark Empty
Revenir en haut Aller en bas
Harrion Karstark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: