AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

remember the north • with lord karstark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
Invité
Invité
MessageSujet: remember the north • with lord karstark. Mer 21 Oct - 21:28


   



Remember The North

   
Tandis que les sabots de la monture de la Princesse d'Asshaï l'avait amenée dans le Nord, cette dernière ne cessait de grelotter. Orophéria avait fait un long voyage d'Essos jusqu'à Westeros. Diplomate, elle avait pour mission de remettre le Nord en ordre. Elle le devait car elle avait toujours admiré la famille Stark qui était le dernier rempart avant le Mur. Elle le devait pour retrouver Jon Snow. Elle le devait pour son amie Daenerys Targaryen mais également pour une jeune femme qui lui avait fait de la peine. Sansa Stark. Bien évidement, ce n'était pas une chose dont elle parviendrait aisément. Une seule personne, une femme qui plus est, n'avait pas beaucoup de chance de réussir une telle mission. Mais au fond d'elle Orophéria s'en sentait capable. Si un Stark revenait, les bannerets le soutiendrons. Même si Snow ne portait pas le nom de famille, c'était désormais le seul Stark mâle encore en vie. Mais avant, Orophéria devait étudier les positions des diverses familles. Noleen, qu'elle avait rencontré en Essos et qui avait loué le nom de Daenerys était une personne de confiance, mais en ce qui concernait les Bolton, c'était autre chose.

Si elle agissait ici, et là avec un soupçon de magie, Orophéria y arriverait, elle était déterminée. Mais là, sur le chemin, la neige tombait et le vent lui fouettais le visage. Entourée d'une fourrure humide, trempée de haut en bas, des mèches de cheveux presque gêlées, elle ne tarda pas à tomber de sa monture. Ses trois loups géants essayèrent de la réveiller à coup de truffe, mais rien n'y faisait. Son cheval s'était enfui bien loin. nichée dans sa fourrure, de loin, on aurait put la confondre avec un louveteau. En coeur, les trois canidés géants se mirent à hurler à la mort. Orophéria avait si froid qu'elle ne tremblait même plus, s'endormant petit à petit dans la neige.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark. Mer 21 Oct - 23:12

remember the north

H


arrion avançait en direction de Winterfell. Il avait à peine retrouvé Karhold que de nouveau il reprenait la route. Il n'avait pas arrêté de voyager depuis son départ pour le sud dans l'ost de Robb Stark, il avait traversé le Nord, vu les tours jumelles des Frey, découvert la maudite Harrenhal à travers les barreaux d'une cellule, puis Sombreval sous le corps de mes amis, Viergétang au sein d'une autre geôle et enfin l'austère Peyredragon. Certaines personnes en voyaient beaucoup moins en toute une vie, lui avait fait tous ces lieux en seulement un an. Et seulement quelques jours après avoir retrouvé sa maison, il repartait déjà sur les routes, cette fois-ci c'était pour se rendre à Winterfell. Il avait reçu l'invitation de Ramsay Bolton, héritier de Fort-Terreur. Celui-ci l'invitait à son mariage avec Lady Harloi mais aussi à prêter allégeance à son père, Lord Roose Bolton, le nouveau gouverneur du Nord. C'était l'occasion parfaite pour remplir la mission que Stannis lui avait donné, celui-ci l'avait envoyé à Karhold afin de rassembler ses hommes mais surtout pour évaluer la situation dans le Nord, c'est à dire pour savoir quelles étaient les maisons hostiles aux Bolton, et quelles étaient celles qui les soutenaient, ainsi Harrion allait profiter de ce mariage pour tenter de répondre à ces questions.

Depuis le départ la neige n'avait pas arrêté de tomber, rendant le voyage plus difficile que prévu, mais Harrion avait déjà vu pire, Karhold était bien plus au nord et les Karstark avaient l'habitude d'être confronté à la neige. La petite troupe avançait difficilement, le jeune homme était perdu dans ses pensées, se demandant ce que l'avenir réservait au Nord, quand soudain des hurlements retentirent, les faisant sortir de leur torpeur. Du regard ils commencèrent à en chercher l'origine à travers les arbres, puis un de ses soldats pointa du doigt quelque chose à travers la forêt, Harrion regarda dans la même direction. Finalement il vit trois loups géants qui hurlaient à la mort, ils avaient l'air d'encercler quelque chose, de loin ça donnait l'impression d'être un louveteau. Des loups, dans le Nord, ils ne pouvaient pas faire comme si ce n'était rien, ils étaient l'emblème de la maison Stark.

Harrion fit avancer son destrier dans leur direction, il indiqua à ses hommes de rester en arrière afin de ne pas affoler les loups. Il se laissa glisser de sa monture afin de continuer à pieds, il avait peur que son cheval prenne peur face à ces féroces animaux. Lentement mais sûrement il s'approcha d'eux, il était sur ses gardes mais il n'avait pas vraiment peur, il avait déjà vu un loup de cette taille, ces derniers semblaient mêmes un peu moins grand que celui qui accompagnait Robb Stark. Arrivé à leur hauteur, il plongea son regard dans celui des loups qui l'observèrent sans faire de bruit, finalement ils reculèrent pour le laisser passer. Il s'avança et posa ses yeux sur le louveteau, à cet instant il comprit que cela n'en était pas un, c'était une jeune femme. Il s'accroupit à ses côtés, il la souleva pour la prendre dans ses bras, puis d'une main il commença à la secouer légèrement pour tenter de la réveiller. « Réveillez-vous !  Allez on se réveille, ce n'est pas le moment ni le lieu pour dormir ! » Il tourna la tête vers ses hommes qui continuaient d'attendre un peu plus loin. « Ramenez-moi une couverture ! Dépêchez-vous ! » Ses hommes se rapprochèrent, obéissant à ses ordres tandis qu'il reposait ses yeux sur la jeune femme. « Allez, réveillez-vous ! Comment vous vous appelez ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark. Mer 21 Oct - 23:45


   



Remember The North

   
A l'approche de l'homme, les trois loups se mirent en position assis, immobiles, suivant du regard leurs maîtresses. De loin, on aurait put penser à des statues Valyriennes. Ils étaient très grands pour leur âges. Contrairement aux loup géants de la famille Stark, ceux ci venaient de l'Île aux Basilics. Une île peuplée d'animaux géants. Orophéria leurs avaient donné trois noms qui rappelaient la conquête des Targaryen. Meraxès était le loup dominant, noir. Balerion le loup au pelage doré et Rhaegar était le gris. Orophéria avait toujours en sa possession un animal robuste pour contrôler son don de vervoyance. Mais plus elle grandissait, plus ses dons se faisaient puissants. Elle avait finit par adopter les trois louveteaux géants lors de son excursion sur l'Île. Parfois, un seul détail, un grain de sable, un imprévu, peut tout faire basculer. Peut bousculer les plus intimes convictions. Une vie entière. Alors tous s'écroule comme un château de cartes, ainsi que toutes les certitudes qu'on avait fondées. Tout notre petit monde qu'on avait pris soin de protéger éclate comme une bulle de savon. On avait pris du temps pourtant à construire tous cela. Mais tout est fragile. Tout est si facile à détruire. Orophéria avait beaucoup construit à Asshaï-Les-Ombres avant que sa belle mère ne l'enlève jusqu'à Braavos. Mais la sorcière avait retrouvée son père. Ce qui faisait d'elle, une princesse. La princesse légitime d'Asshaï. Si son père la voyait ainsi, il aurait insulté sa fille d'inconsciente. Pourtant, elle s'était préparée a aller dans le Nord. Mais le froid avait trahi son appartenance au continent d'Essos. « Réveillez-vous !  Allez on se réveille, ce n'est pas le moment ni le lieu pour dormir ! ».

Dans son inconscience, Orophéria voyait à travers les yeux de Meraxès son propre corps dans les bras d'un inconnu. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il n'y avait plus de pupille, ils étaient devenus blanc. « Ramenez-moi une couverture ! Dépêchez-vous ! » La sorcière luttait afin de revenir dans son propre corps. Puis son corps se remit à trembler, signe qu'elle était revenue. Le voile blanc de son regard s'évapora laissant un regard océan observer l'homme. « Allez, réveillez-vous ! Comment vous vous appelez ? ». Orophéria cligna plusieurs fois les yeux en tremblant puis déclara d'une voix faible et cassée :

- Orophéria... d'Asshaï-Les-Ombres...

Une volée de corbeaux arrivaient et se posèrent sur les branches au dessus d'eux. Il paraissait que dans le Nord, c'était un signe venant d'une sorcière, cependant, Orophéria n'avait rien fait. Lorsque sa vue se lissa, elle leva légèrement la main pour toucher la joue de l'homme. Tout en fronçant les sourcils pour parvenir à mieux voir, elle balbutia :

- Jon Snow ?



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark. Jeu 22 Oct - 16:42

remember the north

H


arrion regarda plus attentivement la jeune femme, l'espace d'un instant il eut l'impression que ses yeux étaient tout blancs, qu'il n'y avait aucune pupille, c'était si étrange. L'espace d'un instant il crut que la jeune femme était aveugle, mais lorsqu'il posa de nouveau son regard sur elle après avoir appelé ses hommes il remarqua qu'elle avait les yeux bleus. Pourtant il était sûr de lui que ce n'était pas le cas il y a quelques secondes, il n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer, mais il préféra garder tout ça pour lui, du moins pour l'instant, car ses hommes ne le croiraient pas, ou peut-être pires ils penseraient qu'il est devenu fou à cause de cette guerre. Le Lord sortit de ses pensées en voyant que la jeune femme essayait de lui parler, il se rapprocha de son visage, et l'entendit lui dire comment elle s'appelait. Asshai-Les-Ombres ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose, s'il se souvenait bien des cours de son mestre, c'était une ville ou une région sur l'autre continent. Que faisait-elle aussi loin de chez elle ? Et surtout pourquoi le Nord ? Il y avait bien d'autres régions plus accueillante pour une personne venant d'Essos. En tout cas s'il n'était pas sûr qu'elle dise la vérité, son prénom venait de lui confirmer qu'elle n'était pas originaire de Westeros. « Enchanté Oro...phéria. Ravi de vous revoir parmi les vivants. »

Un de ses soldats descendit de son cheval et lui apporta une couverture, pas celle que l'on trouve au sud du Neck, une couverture faite à partir de fourrures épaisses, celle qui permet de survivre dans le Nord. Il l'attrapa mais s'immobilisa lorsqu'il sentit les doigts froids de la jeune femme lui toucher la jouer en prononçant le nom de Jon Snow. Avait-elle dit ça au hasard ? Ce n'était pas possible. Connaissait-elle le bâtard d'Eddard Stark ? Et pourquoi l'avait-elle appelée ainsi ? Pensait-elle que c'était lui ? Il est vrai que les Karstark et les Stark ont quelques ressemblances, à une époque elles ne formaient qu'une seule famille donc ils ont gardés quelques points communs au niveau du physique. « Non, je ne suis pas Jon Snow. Moi c'est Harrion Harstark. » lui dit-il en se relevant, l'aidant en même temps à se relever. Il la tenait encore dans ses bras le temps qu'elle ait retrouvé ses esprits. « Vous allez bien ? Vous pouvez tenir sur vos deux jambes ? » lui demanda t-il, puis lorsqu'il vit qu'elle tenait à peu près sur ses jambes, il décida de la lâcher. Il déplia la couverture et l'enroula autour de ses épaules, lui frictionna les épaules afin de la réchauffer un peu.

Il profita de ces quelques instants pour l'observer plus attentivement. Elle était très jolie mais sa beauté faisait tâche avec l'environnement du Nord, on pouvait voir clairement qu'elle n'était pas habituée à ces grands froids, que son corps préférait le soleil d'Essos, il avait entendu certaines personnes disaient que là-bas le soleil brillait toute la journée, que même les nuits étaient chaudes, mais ici ce n'était pas le cas. « Vous êtes bien loin de chez vous. Que faîtes-vous ici ? En plein milieu de cette forêt... »  Elle n'était sûrement pas venue jusqu'ici à pieds, il observa le sol et repréra plusieurs traces de sabots, son cheval avait pris la fuite mais il ne devait pas être allé très loin. Harrion tourna la tête vers ses hommes. « Dispersez-vous et fouillez les alentours, son cheval ne doit pas être très loin. » Les soldats commencèrent à se disperser, restant deux par deux car le Nord n'était plus ce qu'il était, avant on disait qu'on pouvait traversé le Nord d'un bout à l'autre sans rien craindre car on était sous la protection des Stark, mais aujourd'hui c'était une terre ravagée par la violence, et ce froid qui devait plus important n'allait rien arrangé. L'hiver vient… et les ténèbres avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark. Jeu 22 Oct - 20:15


   



Remember The North

   
« Enchanté Oro...phéria. Ravi de vous revoir parmi les vivants. » Orophéria avait une dette pour cet homme désormais. S'il ne s'était pas arrêté, elle se serait endormie dans la neige pour tomber en hypothermie et ne plus jamais se réveiller. C'était dans ces moments là que la sorcière regrettait Meeren et Asshaï. « Non, je ne suis pas Jon Snow. Moi c'est Harrion Harstark. ». Un Karstark... Un banneret des Stark, mieux encore, des membres de la même famille. Tandis qu'il recouvrait avec la fourrure sèche et bien plus chaude les épaules de la princesse, la jeune femme déclara :

- Je vous doit la vie, Lord Karstark.

Orophéria n'avait eu qu'une brève description de Jon Snow. Un homme aux cheveux foncés, les yeux bruns et il était bel homme. La jeune femme trouvait normal de les avoir confondus. Sa peau commençait à retrouver des couleurs.  « Vous êtes bien loin de chez vous. Que faîtes-vous ici ? En plein milieu de cette forêt... »

- J'ai été conviée au mariage qui se déroulera à Winterfell par Lady Noleen Harloi.

Rien que de savoir qu'elle allait devoir de nouveau voir Ramsay Bolton, Orophéria eut un frisson de dégout. Elle n'aimait pas du tout cet homme qui s'était permis de dépecer le loup de Rob Stark pour feu Joeffrey Baratheon. Le dur souvenir de voir l'usurpateur mettre cette peau sur les épaules de la dernière Stark lui était douloureux. Comment un homme avait put être de nature aussi méchante ? Fort heureusement, sa mort avait laissé le trône vide pour le moment. Retrouvant ses esprits, elle observa un instant le visage de son interlocuteur. Pour qui se battait-il ? Pouvait-elle avoir confiance en lui ? Balerion se frotta à sa maîtresse tout en lâchant un grognement envers le Nordien, se plaçant entre sa maîtresse et le Lord. Orophéria lui dit quelques mots en Valyrien afin qu'il se calme et il retourna à sa place.

- Sommes-nous... Ennemis ?

Demanda Orophéria. La jeune femme se demandait si le Lord n'était pas un émissaire des Lannister. Avec tout ce qu'il se passait depuis que le trône de fer était vide. Certains Nordiens étaient pour le couronnement de Tommen Baratheon, d'autres avaient changés d'allégeance.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark. Ven 23 Oct - 14:50

remember the north

H

arrion eut un léger sourire en entendant la jeune femme lui dire qu'elle lui devait la vie, à cet instant une idée de remerciement lui traversa l'esprit, une idée dont il n'était pas très fier mais cela le fit sourire intérieurement, il est vrai qu'il la la trouvait très jolie. Il pensa même que si elles étaient toutes aussi jolies à Essos, un jour il devrait prendre le temps d'aller visiter ce continent, mais pour l'instant ce n'était pas à l'ordre du jour, il avait beaucoup à faire dans le Nord. Et la première chose à faire était de se rendre à ce mariage entre Ramsay Bolton et Noleen Harloi. Il fut surpris d'entendre la jeune femme lui dire qu'elle s'y rendait aussi, pourquoi y allait-elle ? Qu'est-ce qui pouvait bien amener une jeune femme venu d'Essos au mariage d'un héritier d'une maison du Nord à une Lady d'une maison des îles de Fer. Elle avait été invitée par Lady Harloi, très étrange ce lien entre une fer-née et une étrangère d'Essos. En tout cas les fer-nés n'étaient pas dans le coeur d'Harrion. Le Nord se souvient, et lui il se rappelait bien que c'était eux qui ont attaqués le Nord sans défense et qui ont été jusqu'à attaquer Winterfell. Les greyjoy ne perdront rien pour attendre, un jour le Nord le fera payer ces atrocités commises.

« Je me rends aussi à leur mariage. J'ai été invité par Lord Roose Bolton, je viens lui prêter allégeance. » Il eut quelques difficultés à prononcer ces derniers mots, mais il tenta de le faire avec le sourire, mais ce fut beaucoup difficile qu'il ne le pensait. Il allait devoir travailler son jeu d'acteur pour ne rien laisser paraître à Winterfell, même s'il savait très bien que Roose Bolton était assez intelligent pour savoir que les Harstark les détestaient, mais Harrion soupçonnait son oncle de vouloir se rapprocher de Fort-Terreur, ce ne serait pas étonnant de sa part, il avait bien tenté de l'assassiner à Viergétang. Pour l'instant Harrion faisait comme s'il ne savait pas que c'était lui qui l'avait commandité. Le Lord sortit de ses pensées en voyant le loup grogner à son encontre, un instant il se demanda si celui-ci allait l'attaquer mais après quelques mots d'Orophéria, celui-ci se calma. Durant un instant il fut surpris par sa question. « Vous êtes invitée par Lady Harloi, je viens prêter allégeance à Lord Bolton, donc ce mariage fait de nous des amis, non ?  N'est-ce pas aussi simple que ça ? » lui dit-il légèrement amusé.

Les soldats de Harrion revinrent à ce moment-là, ils avaient retrouvé le cheval d'Orophéria. Le jeune Lord attrapa la bride de ce dernier, et l'attira vers lui et la jeune femme afin de lui donner. « Vous voulez peut-être qu'on continue le chemin ensemble ? Je serais ravi de pouvoir vous accompagner jusqu'à Winterfell. » lui demanda t-il sur un ton très sincère, sa compagnie lui changerait un peu de celle de ses hommes, ils étaient loyaux et l'avaient accompagnés depuis le début de cette guerre mais ils étaient un peu limités en terme de discussion. De plus il devait bien l'avouer, cette jeune femme l'intriguait énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark. Ven 23 Oct - 16:50


   



Remember The North

   
« Je me rends aussi à leur mariage. J'ai été invité par Lord Roose Bolton, je viens lui prêter allégeance. » Orophéria put détecter un soupçon de... Difficulté quand à la phrase que Lord Harrion venait de dire, il dut se reprendre une deuxième fois.  « Vous êtes invitée par Lady Harloi, je viens prêter allégeance à Lord Bolton, donc ce mariage fait de nous des amis, non ?  N'est-ce pas aussi simple que ça ? ». Après tout ils se rendaient tout deux au mariage. Orophéria souriait, elle sentait que le Lord n'était pas près de s'allier aux Bolton de si tôt. Mais peut-elle qu'elle se trompait. Après tout, tout était possible. Orophéria avait bien quitté Daenerys Targaryen pour aller dans le Nord.

- C'est vrai, Lord Karstark, peut-être sommes nous dans le même camp...

Orophéria avait lacé un léger clin d'oeil au Lord. Oui elle avait reprit ses esprits. « Vous voulez peut-être qu'on continue le chemin ensemble ? Je serais ravi de pouvoir vous accompagner jusqu'à Winterfell. ». Quand la sorcière revit son cheval, elle soupirait, soulagée. Un étalon d'un blanc aussi clair était introuvable en Essos, et puis... Elle s'y était attachée à cette bête là. Orophéria remerciait les soldats ainsi que le Lord tout en caressant l'encolure de l'étalon. Elle remonta sur sa monture puis passa une jambe de chaque côtés puis saisis les rênes, toujours emmitouflée dans la peau épaisse faite de fourrure.

- C'est avec joie que j'accepte votre invitation.

Déclarais Orophéria qui avait retrouvé le sourire tout en sentant le sang retrouver sa bonne circulation.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark. Sam 24 Oct - 0:38

remember the north

H

arrion était de plus en plus intrigué par cette jeune femme. Il était sûr qu'elle était plus que ce qu'elle disait. Elle avait quitté son continent natal, Essos, et pris le risque de traverser l'océan pour rejoindre Westeros. Et après ça elle a décidé de venir dans la région la plus froide, le Nord, juste pour se rendre à un mariage entre un nordien et une fer-née. Le tout accompagnée de trois loups géants, et quand elle reprend ses esprits la première chose qu'elle a dit était le nom du bâtard d'Eddard Stark. Il ne la connaissait pas, et il ne savait pas du tout ce qu'elle avait derrière la tête, mais une chose était sûre elle ne lui avait pas tout dit et elle n'était sûrement pas ici seulement pour voir un mariage. Même la meilleure des amies ne ferait pas un tel voyage pour ça. Tant qu'il n'en saurait pas plus sur elle et le but de sa visite dans le Nord, il ferait très attention à ce qu'il lui dirait. Le Nord était devenu un nid à vipères et il était important de faire attention à ce que l'on disait et ce que l'on faisait devant une inconnue. Harrion le savait très bien, il ne pouvait faire confiance à personne, pas même à sa propre famille, son oncle ayant tenté de l'assassiner. « J'espère que nous sommes dans le même camp, je n'aimerai pas avoir pour ennemie une aussi jolie femme. » lui répondit-il en l'aidant à grimper sur son cheval.

Un autre soldat s'avança pour lui donner la bride de son cheval, à son tour il mit un pied dans l'étrier et il grimpa sur son destrier, passant son pied dans l'autre étrier. Il tourna la tête vers la jeune femme qui accepta sa proposition. « Alors allons-y… En avant ! » Il prononça ces deux derniers mots à en direction de ses soldats, quatre d'entre eux se postèrent à l'avant, l'un d'entre eux allant même plus loin en éclaireur, tandis que les autres restaient derrière Harrion et Orophéria. Cela faisait quelques minutes qu'ils avaient repris la route quand le Lord de Karhold tourna la tête vers la jeune femme pour lui poser une question. « Vous m'avez dit que vous avez été invité par Lady Harloi… Je dois avoué que vous avez piqué ma curiosité, comment l'avez-vous connu ? Il y a une certaine distance entre vous deux régions… » dit-il un peu amusé car il était vrai que Essos était au-delà de l'océan, à l'est de Westeros tandis que les îles de Fer étaient de l'autre côté, à l'ouest. Les yeux de Harrion s'arrêtèrent un instant sur la bannière des Karstark, le soleil blanc sur un fond noir qui était accroché   au bout de la lance de l'un de ses hommes. Il pensa à ce moment-là que le soleil était bien caché actuellement, les ténèbres avaient pris place dans le Nord. « Vous n'êtes pas une simple roturière Orophéria… sinon vous ne seriez pas ici. Qui êtes-vous exactement ? » lui demanda t-il d'un seul coup, lui posa la question sur un ton très franc. Il n'était pas dure, elle n'était pas une simple voyageuse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark. Sam 24 Oct - 1:47


   



Remember The North

   
« J'espère que nous sommes dans le même camp, je n'aimerai pas avoir pour ennemie une aussi jolie femme. »

- Si je l'étais, m'abattriez-vous de votre épée, Lord ?

Demanda t-elle d'une voix légère comme elle en avait l'habitude. Orophéria avait une philosophie de vie très optimiste contrairement aux autres personnes. Tous ce qui pouvait arriver, que cela soit bien ou mal, il y avait toujours du positif. C'était le genre de personne qui veux profiter de la vie jusqu'au bout, quand elle voit que tout ce qu'on a construit peut s'écrouler en un instant, une seconde, c'est effrayant. Les gens se prennent la tête pour des bêtises, se fâchent avec des gens au lieu de passer outre et d'être heureux, mais pourquoi ? Elle se demandait souvent pourquoi les gens n'étaient pas heureux ? Qu'ils rient pour rien, Qu'ils fassent les pires folies de leurs vie pour que lorsqu'ils y repenserons à ces années, un sourire apparaitra naturellement leurs lèvres. Qu'ils profitent de leur famille tant qu'ils le peuvent. Qu'ils s'éloignent des gens dont ils ne veulent pas être, ils ne leur apporteront rien de bien. Qu'ils profitent jusqu'au bout de cette vie, leur vie. Car même si elle était courte et que la guerre menaçait Westeros aux quatre points cardinaux, l'important était de vivre. Pas de se battre. C'était un sacré bout de femme qui aurait pu perdre la vie de nombreuse fois. Comme au mariage de la fleur et du lion où elle s'était levée pour protester et avait prévenu la reine mère Cersei que son fils ne serait plus en vie. Elle prenait des risques, beaucoup de risques. Mais elle avait la chance de toujours pouvoir s'en sortir.  « Vous m'avez dit que vous avez été invité par Lady Harloi… Je dois avoué que vous avez piqué ma curiosité, comment l'avez-vous connu ? Il y a une certaine distance entre vous deux régions… ». La princesse ne put retenir un petit rire mélodieux.

- J'étais sûre que j'aurais le droit à un interrogatoire. Mais après tout, je vous dois la vie, donc la vérité. Je n'ai de cesse de voyager entre Westeros et l'Essos. J'imagine que vous avez une tonne de question à ce sujet. Je vous répondrais simplement que je m'occupe des villes et villages que tous oublient. Les grands Lord ne se soucient que du trône de fer et bien moins de leurs peuples. Sans vous manquer de respect, bien entendu. Lady Harloi est une amie, une véritable amie. Bien qu'elle l'ignore encore.

Orophéria avait parlé d'une voix douce et gentille. C'était sa nature. Elle continuait de regarder l'horizon avec un sourire aux lèvres. « Vous n'êtes pas une simple roturière Orophéria… sinon vous ne seriez pas ici. Qui êtes-vous exactement ? ». La sorcière tournait alors la tête vers Lord Karstark. C'était un bel homme, il ne fallait pas se mentir. Orophéria affichait un sourire amusé après un petit silence :

- Nous avons tous nos secret, n'est ce pas Lord Karstark ?

Un Karstark qui prêtait serment aux Bolton sonnait faux pour la jeune femme. Elle savait très bien que le Nord se souvenait...


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark. Sam 24 Oct - 18:34

remember the north

H

arrion fut étonné d'entendre la jeune femme lui demander ça, pas par sa question, mais plutôt par la manière dont elle l'a posé, le ton qu'elle a utilisé l'avait surpris. Elle semblait être de nature joyeuse, une preuve de plus qu'elle n'était pas le Nord depuis très longtemps car ici la joie avait laissé place à la tristesse sur le visage des gens. Ici ces derniers n'avaient pas la possibilité d'espérer un avenir très radieux, entre un hiver qui s'annonçait terrible, la guerre ayant ravagé la région et empêché les gens de faire des réserves, et les Bolton qui imposaient leur loi d'une manière très brutale. « Si nous sommes ennemis, je le ferai sans hésiter… Je n'aimerai pas salir mon épée avec le sang d'une jolie femme, mais si j'y suis obligé, je le ferai. » dit-il sur un ton très sérieux mais avec un léger sourire sur les lèvres. Après tout ce qu'il avait traversé depuis l'appel de Robb Stark pour descendre dans le sud pour délivrer leur suzerain, Harrion était prêt à tout pour atteindre son but : reprendre Winterfell et le Nord aux Bolton, et renvoyer les fer-nés installés sur la côte ouest chez eux.

Harrion ria légèrement en entendant Orophéria lui dire qu'elle était sûre et certaine qu'elle allait avoir le droit à un interrogatoire. Il leva une main en signe de reddition pour s'excuser d'avoir donné cette impression, ce n'était pas dans son intention de l'interroger, il voulait juste apprendre un peu plus à la connaître. « Vous ne me manquez pas de respect… vous êtes venu dans l'endroit parfait. Ici c'est une région dont le trône de fer ne s'occupait pas, mais ça c'était avant, aujourd'hui ce n'est plus le cas… » lui dit-il sur ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu. Il aurait même pu rajouter « malheureusement », mais il ne le fit pas, elle était quand même amie avec la future femme de Ramsay Bolton, l'héritier de Roose Bolton.  Lord Karstark sortit de ses pensées en entendant la question de la jeune femme. « Je n'ai aucun secret sur mon identité, je vous ai déjà dit qui j'étais et pourquoi j'étais là. Je suis juste un Lord qui vient prêter serment à son suzerain. Si vous avez des questions je suis prêt à y répondre. » lui dit-il très sincèrement.

Ils passèrent les derniers arbres, et arrivant dans une plaine ils pouvaient maintenant voir clairement Winterfell. La forteresse était toujours impressionnante mais beaucoup moins après l'incendie qu'il y avait eu il y a quelques mois. On pouvait voir la bannière de la maison Bolton au-dessus de la plus grande tour. « Winterfell a bien changé depuis la dernière fois que je suis venu ici... ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: remember the north • with lord karstark.
Revenir en haut Aller en bas
remember the north • with lord karstark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Lord Voldemort
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Rp Terminés
-
Sauter vers: