AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Dim 25 Oct - 14:26

Echizen Medellys
Liberté, Égalité, Fraternité







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Echizen Medellys entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 27 ans, j'ai vu le jour à Lys en hiver 273. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction d'héritier de la famille Medellys. Mon allégeance va à la cité de Lys et la famille Medellys Reconnu pour mes dons de politiciens, orateurs et tacticiens.
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes ainsi que les hommes et donc je suis bisexuel. On dit que je ressemble à Siloh Fernandez.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux verts. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis intelligent, loyal, patriote, ambitieux et protecteur. et également débauché, secret, rancunier, solitaire et intrépide .
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Tous les gens connaissant mes origines Fer-Nées par ma mère m'on demander mon avis à plusieurs reprises depuis que l'annonce du mariage entre Ramsey Bolton et Noleen Harloi nous est parvenue. Mais si ces gens me connaissaient bien, ils devraient savoir que les îles de Fer ne m'intéressent guère, du moins en tant que tel. Mais je me doute que cette alliance ait des effets jusqu'ici par l'intermédiaire des Degrés de Pierre. Ces derniers sont souvent envahis par les Fer-Nés venant piller tous ce qu'ils peuvent y trouver. Alors plusieurs question se posent pour moi. L'alliance rendra-t-elle les îles de Fer plus fortes ? Cela rendra-t-il les attaques plus fréquentes et plus coriaces ? Ou au contraire, l'alliance avec le Nord les poussera-t-elle à ce concentrer sur le continent et à délaisser les cotes d'Essos à notre plus grand bonheur ? Les réponses à ces questions décideront de ma position.  

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Je ne m'en soucie pas vraiment. Ce qui se passe à Westeros reste à Westeros. Ils nous sont utiles pour nos relations commerciales, mais à part ça, leur quotidien me passe au-dessus de la tête. Et puis de toute manière qui serais-je pour les juger alors que moi-même, j’entretiens depuis des années une relations fleurant avec l'inceste. Ma belle-mère et moi n’avons certes pas de liens de sang, mais je doute que le reste des lysiens le voit de la même manière. Bien que nous soyons réputés pour notre grande ouverte au niveau sexuel, l'inceste a toujours été tabou dans toutes les civilisations. Enfin a part chez les seigneurs-dragons bien sûr. C'est d'ailleurs peut-être parce que ma famille en descend que ma relation avec ma belle-mère à lieu ? Ou sinon, je crois que tout le monde peut comprendre Jaime Lannister, la beauté de la reine Cersei, bien qu'elle soit en train de flétrir, est connue même au-delà du détroit.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Je ne crois pas que cela deviendra très sérieux. J'ai eu l'occasion de rencontrer le prince Doran et il est un homme trop réfléchi que pour se mettre à dos le reste d'un royaume, il réprimera ses nièces. Mais si un véritable conflit devait se déclaré entre Dornes et le reste des Couronnes, je ne sais vraiment pas ou ma famille se placera. Mon cœur serait au côté des Dorniens. C'est dernier ont toujours été de grands amis des cités libres de par leur culture, leur climat ou encore leur fonctionnement. Quand on « maison » des Sept Couronnes, en particulier des Lannister, personne n'est sans savoir que cette maison a toujours méprisé les nobles et les marchands d'Essos. Cependant, les choses ne sont pas si simples. Dorne ne constitue qu'une infime partie des exportations de Lys, et notre cité perdrait trop si ses échanges commerciaux avec le reste de Westeros étaient coupés.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Donnez moi un L, donnez moi un O, donnez moi un R ...  

BY .TITANIUMWAY & SELENE




_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Dim 25 Oct - 14:26





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


CHAPITRE I

La famille Medellys est une ancienne famille lysienne disant avoir des origines valyriennes, bien que celles-ci ait été de nombreuses fois contestée par leurs ennemis. Existant depuis des siècles, elle est devenue avec le temps l'une des plus grandes et puissantes familles commerçantes des cités libres. Depuis la chute de la famille Rogare il y a plus de 100 ans, les Medellys ont été ceux qui ont remis les sénateurs à la tête de Lys. En récompense, l'un des trois est toujours le dirigeant des Medellys.

La demeure des Medellys est au cœur de l’île principale de Lys et se présente comme une pièce montée de dômes en argile dont les toits sont peints de couleur flamboyante. Les murs intérieurs sont recouverts de mosaïques et les meubles sont en bois de merisier. Il y a des voiles et des tissus dans toutes les pièces.

CHAPITRE II

Echizen est né de l'union de Molek Medellys et de sa troisième épouse, Risel Salfalaise, une fer-née originaire de Westeros. Sa mère mourut à sa naissance et de ce fait, Echizen ne l'a connu jamais. De ce fait, ses origines fer-né ne l'ont jamais intéressée et il n'a jamais connu sa famille de l'ouest. Plus encore, il méprise même ce peuple dont il est pourtant originaire. La raison étant que la présence des nombreux fer-nés dans le Degré de Pierre cause beaucoup de problème à Lys.

En autre, il a de sa mère reçu son physique. En effet avec ses cheveux châtains et ses traits durs, il est bien loin du portait type du lysien de base comme son père et son seul frère, Vassily, qui sont tous deux blond et poupins. Même ses yeux verts se remarquent parmi les iris uniquement bleus des autres enfants du patriarche.


CHAPITRE III

Avant sa mère, Molek avait eux deux épouses et après elle, il en aura trois. Six en tout, beaucoup diront que ce nombre est impressionnant. Mais il passe pour n'avoir aimé que sa première épouse, une lysienne qu'il connaissait depuis l'enfance, celle qui lui donna son premier fils, Vassily ainsi que quatre autres filles pour qui ils avaient remuée ciel et terre afin qu'elles aient les meilleurs partis. Les autres n'étaient que pour la convenance. Un sénateur ne pouvait être célibataire.

Echizen avait toujours eux une certaine rancœur de savoir que sa mère n'avait jamais été aimée, bien qu'il ne se soit jamais soucié de ne jamais l'avoir été par son père. Mais il ne pouvait pas en vouloir à cette dame, tous les serviteurs l'ayant connu étaient unanimes. C'était une femme merveilleuse, douce et patiente, ainsi que vive d'esprit. Mais son souvenir justifiait-il le comportement du patriarche envers ses autres épouses et leurs enfants ?

Sa deuxième femme, était une noble du Pays de Ghis qui passait pour avoir été très soumise et effacée. Elle n'avait jamais brillé de présence à Lys et malgré les six filles et les dix ans de mariage qu'elle donna au sénateur, les gens l'oublièrent bien vite après sa mort en couche.

La quatrième épouse de son père, une noble de Pentos, censée s'occuper de lui durant son enfance le détesta, et même du haut des 4 ans qu'il avait à l'époque, il se souvient encore du jour où celle-ci est retourné poussière en mettant au monde un fils mort-né après n'avoir eu qu'une fille. Elle fut sûrement l'épouse la plus décevante de toutes pour Molek.

C'est peu de temps après que son père épouse une jeune fille de Qohor, Norwen, qui possédait de long cheveux châtain et des yeux vert brillant. Alors qu'elle était elle-même a peine plus âgée qu'une enfant à l'époque, elle s'occupa d'Echizen, qu'elle avait prénommé Kei, comme s'il était son propre fils et ce durant quinze années.

C'est lors de sa mort, alors qu'il avait 19 ans, que Kei pleura pour la première fois. Aujourd'hui, il considère les 7 filles qu'elle a eues comme ses sœurs, sentiments qu'il ne partage pourtant pas avec les autres enfants de son père.


CHAPITRE IV

C'est en 292, à peine quelques mois après la mort de sa seconde mère, que son père épouse Zeynep. Comme toujours, elle était toujours bien plus jeune que lui ne l'était. Mais cette fois, une différence majeure la distinguait des autres femmes. Elle n'était qu'une roturière. Son père l'avait ramassée à Peyresang et l'avait épousée. Dès qu’il l'a vu, il vu qu'elle était une intrigante. Echizen n'arrivait même pas à comprendre pourquoi son père avait accepté ce mariage. Lui qui ne se remariait généralement que pour son image et les alliances que ça lui amenait. Ici au contraire, c'était une véritable mésalliance qui avait terni son image au sénat. Dès son mariage avec elle, son père laissa la gestion de toute l'entreprise familiale à sa 6e et actuelle épouse, Zeynep Ouzbek, et à Echizen, devenu son héritier depuis la mort de Vassily dans des circonstances mystérieuses, souvent attribuées à Zeynep. En effet Molek Medellys, aujourd'hui âgé de 65 ans, dévasté depuis la mort de son fils aîné et à la santé devenue précaire, passe la majorité de son temps dans sa chambre en compagnie de guérisseurs ou d'esclaves sexuelles. Entre sa belle-mère et lui s'est installé, depuis la mort de Vassily, un climat d'amour-haine. D'un coté Echizen connaît mieux que personne le tempérament et les sombres secrets de Zeynep, mais d'un autre, il a confiance en sa loyauté à Lys. De ce fait, ils œuvrent tous les deux depuis des années pour que la cité devienne la plus puissante. Passant énormément de temps à la gérance du commerce familiale ainsi qu'au Sénat, ils ne cachent pas que tous les deux se sont rapproché au point même de devenir amant. Cette relation Echizen ne l'a jamais véritablement cautionnée, mais l'influence de Zeynep sur lui l'y pousse malgré qu'il connaissent sa vraie nature.


CHAPITRE V

Au déplaisir de sa belle-mère, Echizen ramena une fois une ancienne esclave de Volantis, Alev Rakka. La brune devint la nouvelle amante de Kei en parallèle de Zeynep. Mais en plus de cela, loin de n’être que celle qui partageait son lit, cette guerrière devient également la meilleure amie et conseillère du Medellys. Aujourd'hui Echizen est touché flanqué d'Alev au mécontentement de Zeynep qui aimerait la voir disparaître. Mais elle sait qu'une action à l'encontre de la jeune femme déclencherait les foudres de Kei.


CHAPITRE VI

Aujourd'hui, pour Lys, ajouté définitivement les Degrés de Pierre est devenu un enjeu essentiel. Seulement Tyrosh, qui les convoite également va bientôt contracter une alliance avec Myr pour gagner ce territoire disputé depuis des siècles. Ne pouvant laisser cela arrivé, Zeynep échafauda un plan dont Echizen se trouve être la cheville ouvrière. En arrivant à séduire Kirana Myratho, l'unique enfant du magistrat de Myr, et en la forçant à l'épouser la cité n'aurait d'autre choix que de se rallier à Lys et non à Tyrosh. Cela mettrait les Degrés de Pierre dans la poche de Lys, mais également les Terres Disputées que Myr devra lui céder. Cependant, ce plan n'est pas du tout au goût d'Alev qui voit là un trop grand danger pour Kei. Mais ce dernier est prêt à tout pour Lys. Car Lys passe avant tout.



_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Dim 25 Oct - 15:01
Milles fois bienvenue, joli spécimen blondinet
Si tu as des questions où quoi que ce soit, n'hésites surtout pas, on est tous des modèles de gentillesse

Bon courage pour remplir ta fiche, la famille de WOB t'aimes déjà

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Dim 25 Oct - 15:07
Oh, un petit nouveau!

Bienvenue parmi nous!

Hâte d'en découvrir plus sur ce petit Lysien. Bon courage pour ta fiche~

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Dim 25 Oct - 20:37
Alors c'est une belle fiche qu'on a par ici, il reste quelques petites fautes d'orthographe mais après avoir passé une après-midi sur cette fiche je comprends ^^ J'aime beaucoup l'importance que tu donnes à Lys et j'ai hâte de voir celle-ci se développer avec ce plan et diverses alliances. Donc du coup je te souhaite officiellement la re-bienvenue parmi nous !
PS : Si tu as une idée globale/précise de la Noblesse Lysienne (maison ...)n'hésite pas à me l'envoyer par MP que je les rajoute aux annexes pour remplir un peu plus notre base de donnée sur GoT pour aider de futurs membres.


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Echizen Medellys
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Dim 25 Oct - 20:40
Merci, je repasserais dans la semaine pour relire tous ça. Ok, j'essayerais de t'envoyer un p'tit truc sur Lys mais ce ne sera que la semaine prochaine, je serais en congé et j'aurais du temps pour le faire !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Dim 25 Oct - 20:47
Pas de soucis ça ne presse pas ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Lun 26 Oct - 8:22
HÉ ! C'est moi dans le piti machin de validation *pars loin*
T'as fais hyper vite Echi' ! Je vais lire tout ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 22
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Jeu 29 Oct - 22:36
"Donnez moi un L, donnez moi un O, donnez moi un R ..."



...

Faut donner un C, un A et un N aussi ? :'o Si c'est pas ça c'est la honte pour moi alors *SE CACHE AVEC DES MAJUSCULES*

Sinon bienvenue parmi nous °-°

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour. Ven 30 Oct - 14:07
Je viens de me rendre compte que ça aurait pu être Loras aussi mais non c'est bien moi alors t’inquiète

Merci chou

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen "Kei" Medellys l Lysiens un jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: