AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
Harrold Hardyng
Harrold Hardyng

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
(F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) Tumblr_m4may2uJ421rwlbe2o1_500
Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: (F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) (F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) EmptyDim 25 Oct - 20:59

 
ALEV RAKKA
Je me battrai contre tous ceux qui utilisent à mauvais escient les rênes du pouvoir




 
 


 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi ALEV RAKKA entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 24, j'ai vu le jour en VOLANTIS en 276. Mon origine sociale est ESCLAVE LIBEREE, j'exerce la fonction de CONSEILLERE ET COMBATTANTE. Mon allégeance va à ECHIZEN MEDELLYS Reconnu pour mes dons de COMBATTANTE
Je suis CONCUBINE DE ECHIZEN MEDELLYS mais je suis attiré par LES DEUX SEXES et donc je suis BISEXUELLE. On dit que je ressemble à SOFIA PERNAS.
D'ailleurs on me reconnaît à PARTICULARITE. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis franche, rusée, maline, intrépide, fidèle, loyale, protectrice, fière, énigmatique, fougueuse, mystérieuse et également bagarreuse, agressive, têtue, râleuse, vengeresse, envieuse, bourrue, rude, débauchée, impulsive, rabat-joie, rancunière, rebelle, susceptible, solitaire
    (C) Yasmine
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ? 



* Originaire des Terres Disputées, elle a été capturée par des mercenaires au service d'un noble de Tyrosh qui l'a ensuite vendue dans la baie des Serfs alors qu'elle avait 12 ans. C'est un noble volantin qui l'acheta. Ce dernier la maltraita.

* Durant ses années entant qu'esclave, elle est devenue une combattante aguerrie.

* Lors d'une visite à Lys, son maître, ayant été inspirée par les maisons de plaisirs de la cité et leurs prostituées, intima à Alev de faire pareil que les esclaves sexuelles. Refusant d'obéir, il la battu. Ne pouvant plus rester passive après toutes ces années, elle lui retourna l'un de ses coups. Cette erreur faillit lui être fatale. En effet, à Volantis, la loi dit que tous esclave levant la main sur son maître doit être exécuté.

* Sa vie ne sera sauve que grâce à l'intervention d'Echizen. Malgré la rancœur de son ancien maître pour Alev, il accepta de la lui cédée pour 200 lysars (monnaie lysienne) après qu'Echizen ait fait pression.

* Traumatisée après son enlèvement, sa vente et son esclavage, elle tient une grande rancune envers les citées libre en particulier Volantis et Tyrosh. Seul Lys fait exception. Persuadée que cela n'aura pas eu lieu si les Terres Disputées, ouverte à tous les abus en l’absence de dirigeant, faisaient partie d'un état, ce qui lui est arrivé ne l'aurait jamais été. Par conséquent, elle aide Kei dans son combat pour que Lys possède ces terres.

* Elle a une brûlure à coté de l’œil droit qu'elle camoufle avec une mèche de cheveux. Cette brûlure lui a été fait par Echizen pour effacer son tatouage d'esclave.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Echizen Medellys feat Shiloh Fernandez  

Depuis sa rencontre avec Echizen, Alev ne le quitte plus et est l'une de ses plus fidèles partisanes. En plus de l'aide dans son combat pour Lys, elle est aussi devenu son amie et son amante. Bien que n'étant pas amoureux l'un de l'autre, ils se montrent tous deux très protecteurs et jaloux l'un envers l'autre. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait qu'Alev est formellement contre la stratégie de Zeynep et d'Echizen envers Myr. Elle l'a juge trop dangereuse pour lui et ne tient pas du tout à la voir se rapprocher de Kirana Myratho.


 
Zeynep Ouzbek feat Gamze Ozcelik  

Bien que ne s'appréciant pas et ayant une rivalité autour de Kei, les deux femmes savent qu'en cas de nécessité, elles pourront être alliées. En effet, elles possèdent toutes deux une histoire et une expérience de la vie similaire qui les ont amené à partager les mêmes ambitions et le même amour pour Lys. Si Zeynep a longtemps essayé de se débarrasser d'Alev, elle a fini par accepter celle-ci dans une certaine mesure et a apprécier ses talents qu'elle use pour diverses missions.







BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Harrold Hardyng
Harrold Hardyng

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
(F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) Tumblr_m4may2uJ421rwlbe2o1_500
Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: (F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) (F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) EmptyDim 25 Oct - 20:59
A little words
Parole au scénariste !


AVATAR Ф Alors je trouve Sofia Pernas incroyable et parfaite pour Alev mais le manque de ressource pour elle fait que j'accepterais une autre actrice qui en possède plus si vous le désirez mais je tiens quand même à pouvoir donner mon avis sur votre choix, essayer de rester dans une brune avec un air de guerrière.  (F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) 4225990659
PRÉNOM/NOM Ф Le nom n'est pas négociable.
HISTOIRE Ф Les points donnés sont non-négociables.
LIEN Ф Ils sont bien sur non-négociable.
PRÉSENCE Ф J'aimerais quelqu'un qui passe assez souvent même si je ne demande pas une présence 24/24.
NIVEAU Ф Je ne demande pas plus que le forum en matière de lignes/mots ou d'orthographe ! N'ayez donc pas peur !
(F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) 2058134363   (F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) 3998982080 SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION N’HÉSITEZ PAS A ME MP !  (F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) 3998982080  (F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction) 2058134363



Revenir en haut Aller en bas
(F) SOFIA PERNAS - ALEV RAKKA (En Construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) GAMZE OZCELIK - ZEYNEP OUZBEK (En Construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: