AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

there are no men like me, only me — Jaime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMer 28 Oct - 11:08

   
Jaime Lannister
I am not ashamed of loving you,only of the things I've done to hide it.


   


   
   


   
 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un

   


   
   


   



   

   
Moi Jaime Lannister entre dans le jeu des trônes. Je suis âgé de 33 ans, j'ai vu le jour en Castral-Roc en l'an 273. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Chevalier de la Garde Royale. Mon allégeance va aux Lannister, en particulier à ma jumelle. Reconnu pour ma force et ma dextérité à l'épée
   Je suis célibataire officiellement, officieusement c'est une autre histoire mais je suis attiré par les blondes qui me ressemblent comme deux gouttes d'eau (#modestie) et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Nikolaj Coster-Waldau.
   D'ailleurs on me reconnaît à ma blondeur. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis courageux, rusé, loyal,  séduisant, attaché à sa famille et également impulsif, possessif, rancunier, provocateur, sarcastique.
   
    (C) fassophy
   
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


   
Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

   
En temps normal, je vous aurai probablement répondu que je m’en moquais car ça se passait au Nord, que ça ne concernait pas directement Port-Réal et que les maisons impliquées n’ont jamais été d’une importance capitale. Néanmoins, malgré que ce soit en grande partie grâce à Roose Bolton que j’ai pu regagner Port-Réal sain et sauf –à l’exception de ma main manquante, bien évidemment-, je garderai toujours une certaine méfiance mélangée à de la reconnaissance vis-à-vis de lui. Après tout, il ne se cachait pas de dire auparavant qu’il soutenait le parti des Stark jusqu’à ce qu’il constate par lui-même qu’ils étaient une cause perdue et qu’il décide de les abandonner pour comploter avec mon paternel. Qu’est-ce qui pourrait bien prouver qu’il n’attend pas tout simplement que le meilleur moment soit venu pour nous trahir également ? Après tout, si son fils parvient à prendre le contrôle du Nord –ce dont je doute sincèrement vu la réputation de ces lieux et de ses habitants-, la maison Bolton gagnera bien évidemment de l’importance… et pourrait devenir une grande menace pour nous par la suite.

   
Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

   
Suis-je vraiment obligé de répondre à cette question ? Bien évidemment, je sais mieux que personne ce dont il en retourne et je ne vois donc vraiment pas le besoin d’argumenter ma réponse. Pour l’instant, cela reste de simples rumeurs aux yeux des gens et il nous est encore facile de retourner la situation à notre avantage en faisant passer les autres pour des menteurs envieux de pouvoir, mais il est certain que nous devons rester prudents à ce sujet. Disons simplement que tant que ma sœur, nos enfants et moi-même sommes en sécurité, cela me préoccupe vraiment fort peu. Après tout, nos troupes ont gagné la bataille de la Néra et Stannis Baratheon –qui reste la menace la plus importante à ce jour- semble être en position de faiblesse depuis ce fameux jour, alors… il n’y a pour l’instant pas de raison de s’inquiéter… espérons simplement que ça dure.

   
La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

   
Répondez en un minimum de 150 mots à cette question. N'hésitez pas à développer la position de votre personnage ...



   
I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  

   

   Je m'appelle Marine, je suis âgée de 16 hivers et je suis étudiante dans la région Liégeoise -meuuh si, au pays des frites  there are no men like me, only me  — Jaime 2567117956 -. J'ai découvert le forum via Pub Rpg Design si mes souvenirs sont exacts et je le trouve vraiment beau, en plus du fait que les membres ont l'air vraiment adorable. Voili voilouuu  there are no men like me, only me  — Jaime 3659991419
   

   
BY .TITANIUMWAY & SELENE



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMer 28 Oct - 11:08





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire


Raconte ton histoire en un minimum de 600 mots
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada eu turpis eleifend mollis. Nullam vitae tempor eros. Maecenas rhoncus tincidunt tellus sed tincidunt. Nulla ultrices erat vel leo aliquam, ut vestibulum justo cursus. Etiam blandit erat id quam pulvinar pulvinar. Pellentesque feugiat, odio sit amet volutpat ultrices, nisl ipsum finibus velit, ac condimentum est enim eget orci. Etiam venenatis, dolor eget porta convallis, urna odio ultrices neque, a venenatis nibh est eu elit. Integer vestibulum enim tellus, in sollicitudin ipsum molestie non.

Proin odio nisl, porttitor ac tincidunt et, consequat eget est. Vestibulum sed est posuere, feugiat erat a, gravida libero. Vestibulum velit nunc, varius vitae leo sed, ornare fringilla nisi. Vivamus sed interdum orci. Integer ullamcorper consequat nulla, et auctor justo gravida quis. Nam condimentum at purus et consequat. Nulla mattis facilisis sem, at aliquam justo mattis id. Nunc ultricies odio sit amet placerat auctor. In porta congue ipsum, sed rutrum metus facilisis sed.

Vivamus sit amet sodales urna. Vestibulum elementum, enim ac bibendum consequat, augue orci pellentesque lacus, in gravida purus nibh a felis. Nulla maximus dolor lectus, eu egestas odio bibendum porttitor. Proin cursus tristique volutpat. Fusce vehicula dictum egestas. Praesent a ligula eu augue congue.


Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
there are no men like me, only me  — Jaime Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMer 28 Oct - 11:45
Bienvenue jolie petite Myrcella there are no men like me, only me  — Jaime 4030632585 Bon courage pour ta présentation, et pour le trouvage de titre there are no men like me, only me  — Jaime 3998982080
En espérant te chopper (there are no men like me, only me  — Jaime 2606526479) sur la CB ou ailleurs there are no men like me, only me  — Jaime 3244046695
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
there are no men like me, only me  — Jaime Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMer 28 Oct - 12:23
MA FILLLE *-* there are no men like me, only me  — Jaime 4030632585 there are no men like me, only me  — Jaime 3173831467 there are no men like me, only me  — Jaime 2869375799 there are no men like me, only me  — Jaime 4269744763
Bienvenue sur WoB et bon courage pour ta petite fichette !
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Harrold Hardyng
Harrold Hardyng

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
there are no men like me, only me  — Jaime Tumblr_m4may2uJ421rwlbe2o1_500
Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMer 28 Oct - 13:13
Une Myrcella there are no men like me, only me  — Jaime 3173831467 there are no men like me, only me  — Jaime 3173831467

Bienvenu par ici ma belle there are no men like me, only me  — Jaime 1351749422
Bonne chance pour ta fiche !

J'espère que tu te plairas ici there are no men like me, only me  — Jaime 3659991419

(#kicknaeva, de telles insinuations à une jeune fille ? T'as pas honte ? there are no men like me, only me  — Jaime 2699387488 there are no men like me, only me  — Jaime 2699387488)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMer 28 Oct - 14:32
Cet accueil de folie, poulala ! there are no men like me, only me  — Jaime 4030632585 there are no men like me, only me  — Jaime 3173831467
Merci à vous tous *-*
Ne t'en fais pas, Naeva, je suis plutôt facile à trouver  there are no men like me, only me  — Jaime 2606526479 there are no men like me, only me  — Jaime 3934911240
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
there are no men like me, only me  — Jaime Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMer 28 Oct - 15:12
L'adorable petite Myrcella! ♥_♥

Bienvenue parmi nous!!
Vivement que ta fiche se remplisse, bon courage /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
there are no men like me, only me  — Jaime Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMer 28 Oct - 16:11
Echi → Oh ça va, je me suis crue avec Kazan there are no men like me, only me  — Jaime 4030632585

Re-bienvenue blondinette, toi et moi on va bien s'entendre, je le sens there are no men like me, only me  — Jaime 3998982080

*bave devant la mini Cersei*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyJeu 29 Oct - 9:18
Héhé merciiii there are no men like me, only me  — Jaime 3173831467 there are no men like me, only me  — Jaime 2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyJeu 29 Oct - 22:39
Kazan a écrit:
Echi → Oh ça va, je me suis crue avec Kazan there are no men like me, only me  — Jaime 4030632585
*d(r)ead*

Sinon, bienvenue jolie Myrcella ♥️ Bon courage pour ta fifiche there are no men like me, only me  — Jaime 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyVen 30 Oct - 18:11
Merci beaucoup there are no men like me, only me  — Jaime 3173831467 there are no men like me, only me  — Jaime 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Tommen Baratheon
Tommen Baratheon
Maison/Rang : Prince des maisons Baratheon et Lannister/Roi des Sept Couronnes
Missives : 27
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptySam 31 Oct - 17:03
Hé ma soeur et héritière :D !!

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptySam 31 Oct - 22:50
Merci petit frère *-* there are no men like me, only me  — Jaime 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
there are no men like me, only me  — Jaime Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMar 24 Nov - 18:34
Changement de perso? there are no men like me, only me  — Jaime 3173831467
Bienvenuuuue avec beaucoup de retard, désolée toutes es excuses there are no men like me, only me  — Jaime 500641409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime EmptyMer 25 Nov - 21:29
Ouii, j'étais venue pour Myrcella au départ :3
Merci beaucoup there are no men like me, only me  — Jaime 3173831467
J'essaye de finir ma fiche demain there are no men like me, only me  — Jaime 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: there are no men like me, only me — Jaime there are no men like me, only me  — Jaime Empty
Revenir en haut Aller en bas
there are no men like me, only me — Jaime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jaime le Régicide
» Jaime Lannister
» Jaime Lannister dit le Régicide.
» Entends-tu le lion qui se meurt d'amour ? ▲ Jaime Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: