AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Event ▲ Merry Christmas WOB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
The Dragon
The Dragon
Event ▲ Merry Christmas WOB Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyVen 27 Nov - 18:29

Event : Calendrier de l'avent
« Merry Christmas WOB »


Bonsoir les lardons fumés  Event ▲ Merry Christmas WOB 4030632585

Voilà une semaine que nous travaillons sur un Event tout droit sorti de la tête blonde et couronnée de votre chère fondatrice. Peu importe votre religion ou votre pays, vous n'êtes surement pas sans connaitre les calendriers de l'avent. Ses boites en carton destinées aux enfants qui y trouvent chaque jour un chocolat. Et bien cette fois-ci, ce calendrier vous est destiné à vous !
****
****

ϟ Chaque jour, du 01 décembre au réveillon du 24, une petite boule sera dissimulée quelque part sur notre beau forum.

ϟ La première personne la trouvant sera invitée à remplir le petit formulaire qui est mis à votre disposition ci-dessous.

ϟ Et là,  ça sera magique ... l'un des membres du staff accourra afin de vous révéler le lot que vous avez gagné  Event ▲ Merry Christmas WOB 3173831467 .

Afin de vous aider dans votre recherche, nous vous présentons notre arbre de Noel, où chacune des boules sont affichées pour vous aider à les retrouver :

Spoiler:

Le jour de Noel nous annoncerons alors  le nom de celui ayant trouvé le plus de boules et il sera  élu "Meilleur Tavernier 2015" !

Nous espérons que cet event vous plaira et que vous participerez  💋 ! N'hésitez pas à nous donner vos impressions et surtout ... ENJOY !


Récapitulatif des boules au 22 décembre


Boule 1 : Cachée dans la signature de Kisha, perdue. (50 dragons d'or)
Boule 2 : Cachée au début du topic "Les lois de Winter of Blood", trouvée par Kazan. (Une arme au choix dans la Boutique)
Boule 3 : Cachée dans le scénari de Vickon Tawney, perdue. (Un scénari supplémentaire)
Boule 4 : Cachée dans le RP "Quand le Moineau fait face à la dureté des Iles de Fer" dans les Iles de Fer, trouvée par Kazan. (Un article de la pharmacopée au choix dans la Boutique)
Boule 5 : Cachée dans la fiche de présentation de Sansa Stark, trouvée par Alla Tyrell. (15 Dragons d'Or)
Boule 6 : Cachée dans le Livret Noir de Quentyn Martell, trouvée par Kazan. (Une protection au choix dans la boutique)
Boule 7 : Cachée dans l'annexe "Les Maisons de Westeros et leurs vassaux", trouvée par Alla. (Une amélioration au choix dans la boutique)
Boule 8 : Cachée dans le RP "Le feu sous la glace" dans le Bois Sacré , trouvée par Alla. (20 Dragons d'Or)
Boule 9 : Cachée dans "Une Inscription Possible" de Siana , trouvée par Kazan. (Un article au choix dans la ménagerie de la boutique)
Boule 10 : Cachée dans Les Partenaires, trouvée par Kazan. (15 Dragons d'Or)
Boule 11 : Cachée dans Le MAG 2, trouvée par Kazan. (Choix du thème de la prochaine soirée CB)
Boule 12 : Cachée dans la Vidéo de WOB, trouvée par Kazan. (Une place dans le jury du "membre du mois")
Boule 13 : Cachée dans le contexte sur la PA, trouvée par Alla. (Scénario affiché sur la PA)
Boule 14 : Cachée dans le contexte dans le scénario prit d'Alla Tyrell, trouvée par Alla. (Indice sur la prochaine bulle)
Boule 15 : Cachée dans un spoiler dans la signature de Take Yasu, trouvée par Alla. (Une place sur le prochain design)
Boule 16 : Cachée dans un spoiler dans le membre du mois de juillet, trouvée par Alla. (Un indice sur une prochaine intrigue)
Boule 17 : Cachée dans le bottin des avatars, perdue. (Un avatar)
Boule 18 : Cachée dans la boutique, trouvée par Alla. (Un kit au choix)
Boule 19 : Cachée dans les prédictions de Maggy, trouvée par Alla. (30 Dragons d'Or)
Boule 20 : Cachée dans le contexte de WOB, trouvée par Kazan. (Un gif crackships)
Boule 21 : Cachée dans le Livret Noir de Ciaran, trouvée par Alla. (Un lot au choix parmi tout les autres)
Boule 22 : Cachée dans les Mini-PV, trouvée par Kazan. (Création d'un lieu de rp personnalisée)


Classement pour l’élection du "Meilleur Tavernier"

Alla : 10 points
Kazan : 10 points


Nom de votre personnage :
Numéro de la boule :
Où l'avez-vous trouvée ? :


Code:
<div style="; text-align:justify; border: 1px dotted #ac7b57;font-family:georgia;font-size:12px;text-transform:uppercase;margin-top:5px;width:350px;"> Nom de votre personnage :
Numéro de la boule :
Où l'avez-vous trouvée ? :
</div>

Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_mxi2kgjLBr1rheqhwo1_500
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptySam 28 Nov - 13:00
ÇA TOMBE BIEN J'ADORE LES BOULES Event ▲ Merry Christmas WOB 4030632585 Event ▲ Merry Christmas WOB 4030632585 Event ▲ Merry Christmas WOB 4030632585

Non sans rire, super cool Event ▲ Merry Christmas WOB 3998982080 ♥️

Je vais zyeuter dans tout les coins pour les trouver Event ▲ Merry Christmas WOB 3244046695
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptySam 28 Nov - 16:24
Je kiffe cette idée, c'est super! :D Je vais participer activement aussi
Attention Kazan, t'es pas le seul à aimer les boules :P
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMar 1 Déc - 3:32
Merci pour vos réactions les gars Event ▲ Merry Christmas WOB 2058134363

La boule 1 a été cachée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMar 1 Déc - 10:15
Je cherche, je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMar 1 Déc - 18:03
Bonne chance Daeny Event ▲ Merry Christmas WOB 2058134363 Elle n'est pas très dure à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 2:55
La boule 1 n'a donc pas été trouvée Event ▲ Merry Christmas WOB 3244046695 Elle est donc perdue. Son lot était 50 dragons d'or et elle se trouvait dans la signature de Kisha ;)

Spoiler:

La boule 2 est désormais cachée :)
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 11:15
o_o Purée mais c'est dur votre recherche! @_@ J'arrête pas de regarder sur tous les forums... Toujours rien @_@ ça démoraliiiiiiiiiise Event ▲ Merry Christmas WOB 2841607908
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 13:42
Ah ah Event ▲ Merry Christmas WOB 2699387488 Courage Alla, reprend depuis le début si tu n'y arrives pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 14:11
Nom de votre personnage : Kazanova, le magnifique
Numéro de la boule : 2 Event ▲ Merry Christmas WOB 3998982080
Où l'avez-vous trouvée ? : https://acrownoffire.forumactif.org/t103-les-lois-de-winter-of-blood
Juste au dessus du réglement maggle ♥️ #TropContent #FrétilleDesDreads
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 14:13
Haaan ça y est! Je l'ai trouvé Lorcan! *o* J'ai repris le chemin que j'avais fait hier pour la première boule sans succès, mais là si!

Nom de votre personnage : Alla Tyrell
Numéro de la boule : N°2!
Où l'avez-vous trouvée ? : Dans le sujet Les lois de Winter Blood en haut à gauche du règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 14:14
Oh non dég t___t T'as été plus rapide Kazan *pleure et va définitivement abandonné la recherche* Event ▲ Merry Christmas WOB 2841607908
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 14:16
Mais non mais non sweet flower Event ▲ Merry Christmas WOB 3659991419
Promis, la prochaine que je trouve (si un tel miracle arrive) je t'envoie un indice Event ▲ Merry Christmas WOB 3998982080
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 14:19
J'ai pas besoin d'indices. J'avais trouvé, juste que le temps que je copie le code et que j'insère les informations, t'as été plus rapide T____T
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 14:21
On me le dit souvent Event ▲ Merry Christmas WOB 2606526479 ♥️
*câline Alla*
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 17:12
Bravo à vous deux en tout cas ! T'inquiètes pas Alla, il reste encore 22 boules à trouver Event ▲ Merry Christmas WOB 2058134363

La boule 2 a donc été trouvée en premier par Kazan qui remporte "Un article de son choix dans l'espace arme de la Boutique" ainsi que 1 point dans la course à l'élection du "Meilleur Tavernier" ! Event ▲ Merry Christmas WOB 666840687 N'hésite pas à faire parvenir un MP quand tu auras fait ton choix Kazan.

Cette boule se trouvait donc effectivement au début du topic "Les lois de Winter of Blood" ;)

Spoiler:

Si la Boutique ne vous semble pas très utile actuellement, sachez qu'elle va bientôt devenir importante. Nous travaillons sur ça :)

Bonne chance pour demain ! La boule 3 sera cachée d'ici quelques heures Event ▲ Merry Christmas WOB 511957880
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 17:54
Haha vous êtes trop forts!
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 18:21
OUIIIII je suis content Event ▲ Merry Christmas WOB 3998982080 Merci <3
Et courage Alla... Tu as un large avantage, tu es une femelle véritablement KINKY Event ▲ Merry Christmas WOB 4030632585 Event ▲ Merry Christmas WOB 4030632585 Event ▲ Merry Christmas WOB 4030632585

Merci Dany \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 18:23
Moi j'avais ni trouvé la 1ere ni la 2eme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 18:25
Mais ça va venir °-° Tu es une femelle toi aussi, et on sait tous que les demoiselles gagnent toujours Event ▲ Merry Christmas WOB 4030632585
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 20:59
Ralalaaa! *accepte le câlin de Kazan*

Faut que j'obtienne la 3! Mon chiffre préféré en plus! *fouillera le forum de fond en comble! @_@*
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyMer 2 Déc - 21:30
YOU CAN DO IT ♥
#girl #dreamteam

Bien joué Kazan ;) je suis certaine que la lutte sera rude !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyJeu 3 Déc - 3:12
La boule 3 a été cachée ! Event ▲ Merry Christmas WOB 1956242551 Puisse le sort vous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyJeu 3 Déc - 9:30
*N'a encore rien trouvé du tout t___t *

A toi Kazan Event ▲ Merry Christmas WOB 2841607908 Event ▲ Merry Christmas WOB 2699387488
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Event ▲ Merry Christmas WOB Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB EmptyJeu 3 Déc - 14:33
J'me réveille en mode Big Lebowski alors j'ai pris un peu de retard Event ▲ Merry Christmas WOB 3173831467
Ne lâches rien Alla Event ▲ Merry Christmas WOB 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event ▲ Merry Christmas WOB Event ▲ Merry Christmas WOB Empty
Revenir en haut Aller en bas
Event ▲ Merry Christmas WOB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
-
Sauter vers: