AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
The Dragon
The Dragon
The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 EmptyMar 9 Fév - 23:45

The mountain song
«  Intrigue Facultative du Val »




<<- La Fauconne est morte ! Vive le faucon ! Lysa Arryn vole désormais bien haut depuis les rives de l'autre monde. Il est tant de lui rendre un dernier hommage>> dit Petyr Baelish d'une voix enrouée par le chagrin. Tandis que celui-ci jette des grains à travers la Porte de la Lune.

Ils sont tous de noirs vêtus car ils portent tous le deuil de leur maîtresse, la dernière à leur rappeler feu Jon Arryn en vertu de son veuvage. Ils approuvent d'une même voix le discours de Petyr Baelish, alors même qu'ils parlent dans son dos. S'il est persuadé d'avoir convaincu les Seigneurs Déclarants et les avoir apaisé pour le moment, la mort de Lysa Arryn réveille leurs suspicions. Ils surveillent ses moindres gestes ainsi que ceux de Sansa Stark caché parmi eux sous les traits d'Alayne Stone. La jeune fille pourrait être un atout pour eux ...

Sansa Stark dite Alayne Stone se tient aux côtés de Petyr et de Robin. Son changement est radical, elle s'est teint les cheveux de noir comme pour les assortir à sa tenue. Il a été difficile pour elle de mentir à ceux qui l'ont accueilli mais c'était soit ça soit sa vie. Le choix a été facile à faire.

La fin de la prière retentit alors, la Porte de la Lune est close sous leurs pieds, grinçant d'un son plus encore désagréable qu'à l'habitude. Le banquet peut alors commencer et on y trouve diverses personnes : des nobles venus de tout les Sept Couronnes et des moins nobles mais cependant voyageurs demandant un gîte ou autre ... Leur point commun est qu'ils intriguent tous !

▲ La mort de Lysa Arryn éveille de nombreux soupçons dans le Val car l'ambition de Petyr n'est méconnue de personne.

▲ Petyr & Alayne (Sansa) doivent consolider leurs positions notamment en assurant le récit de la mort de Lysa à qui veut l'entendre.

▲ Vous devez bien sûr essayer de privilégier des réponses courtes mais vous avez le droit de déborder ! Je ne voudrais pas brider votre imagination.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Harrold Hardyng
Harrold Hardyng

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pour bientôt ?
Vos relations:
The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 Tumblr_m4may2uJ421rwlbe2o1_500
Age : 20 ans
Maison/Rang : Maison Hardyng, chevalier
Allégeance : Arryn
Missives : 142
MessageSujet: Re: The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 EmptyVen 6 Mai - 2:24


 

   

The mountain song


   

Harrold Hardyng & Alayne Stone & Petyr Baelish


 

 
Seuls quelques jours de chevauchés séparait Chênes-en-Fer des Eyriés mais le récent chevalier ne pouvait déjà plus supporter tout cela et était pressé d'arriver à destination. Certes, rester à cheval du lever au coucher du soleil était, pour lui, particulièrement ennuyant mais ce qui lui donnait l'impression d'avoir été assommé par un barbare des montagnes était d'être coincé entre lady Anya devant et Wallace derrière. D'une part sa cousine ne cessait de le sermonner sur l'attitude et le comportement qu'il devrait avoir lors de cette visite pour les funérailles de leur suzeraine et d'autre part son jeune cousin qui n’arrêtait pas de bégayer sans jamais arriver à dire une seule phrase correcte.

Heureusement pour lui, la pupille et nièce d'Anya, Cynthéa Frey, se trouvait à ses côtés et malgré son jeune âge, elle fut la compagnie la plus agréable qu'Harry ait eu durant tout le voyage.

Ce n'était guère la première fois qu'il se rendait dans la mythique forteresse des aigles et pourtant la montée vertigineuse des montagnes de la lune le rendait toujours aussi malade. Il aurait tellement voulu rester chez lui avec Safran et passer d'autres journées à ne rien faire.

Il n'avait que faire de rendre hommage à la défunte veuve de son grand-oncle, elle n'était même pas une vraie Arryn, même pas une vraie valloise. Au contraire, elle avait entaché pendant des années la réputation du Val avec sa semi-folie et son exubérance. Mais il y avait plus que ça.

Il savait très bien que Petyr Baelish, désormais régent par son alliance récente avec lady Lysa, se trouvait au château. Et par conséquent, sa bâtarde également. Cette même bâtarde avec qui sa tante compte le fiancer. Anya avait essayé de le lui dissimuler mais Harry avait vite eu vent des rumeurs.

Malgré sa légèreté, il avait conscience que sa maison n'était qu'une maison de chevalier et qu'il était déjà père d'une fille mais il était également l'héritier du Val, ne méritait-il pas mieux que la bâtarde de quelqu'un comme Baelish ? Harry n'avait même pas envie de la rencontrer.

Mais il n'aurait visiblement pas le choix puisque par-delà les roches, il était désormais possible d’apercevoir les portes du château. C'est donc en traînant les pieds qu'il descendit de son cheval pendant qu'un garde venait accueillir sa cousine. D'après ce qu'il entendait de leur conversation, le banquet funèbre avait déjà commencé.


 

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Naeva
Naeva

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo5_250
Maison/Rang : Barbare
Allégeance : Stark
Missives : 410
MessageSujet: Re: The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 EmptyLun 23 Mai - 12:34



The Mountain Song


« High as Honor »

Arrivée plusieurs jour auparavant, Naeva avait eu loisir d'explorer le Val à sa guise. Il fallait reconnaître que l'endroit était de toute beauté. Elle y retrouvait une atmosphère sauvage, moins qu'au Nord, mais tout de même saisissante. Les paysages neigeux commençaient à lui manquer cependant, et si la présence de Lord Baelish n'avait pas été confirmée, la blonde serait volontiers retournée aux abords de Winterfell. Cela faisait un petit moment qu'elle dormait au chaud, sur une paillasse convenable, et le fait de vivre de nouveau au dehors l'avait légèrement déroutée.

Toutefois, la guerrière n'oubliait pas son objectif. Elle avait reccueilli l'information du décès de Lysa Arryn assez tôt pour organiser son voyage. Si la disparition de la fauconne laissait courir de nombreuses rumeurs sur l'implication de son récent époux, Naeva n'en avait -pour l'instant- cure. Elle était là pour voir de ses yeux celui qu'on nommait plus généralement Littlefinger. Ce dernier s'avérait plus ou moins lié à la Maison au Loup Géant, et c'est ce point précis qui avait amené la Sauvageonne à faire le déplacement. Elle n'était pas dupe, aborder le Lord lui était clairement déconseillé, mais qui sait, peut-être les personnes présentes laisseraient filtrer des informations pouvant être exploitables...

Coupée du vent agressif par une lourde cape noire ornée de fourrure sombre, Naeva patientait paisiblement, ignorant la danse folle de plusieurs mèches blondes qui semblaient peu enclines à ne pas profiter de la forte brise. Au bout d'un moment, quand la cérémonie consacrée à la défunte Lady fut terminée, elle se glissa parmi les convives, qui s'affairaient docilement afin de profiter du banquet.

La guerrière fut étonnée de constater qu'une multitude de personnes étaient présentes. Nobles gens, chevaliers, et figures importantes du Val. Le noir était de rigueur, et Naeva ne regretta pas sa cape. Non seulement elle se fondait à merveille parmi la foule, mais son épée ainsi que sa côte de maille demeuraient cachées.
Après avoir choisi quelques mets attirants, elle se plaça à distance respectable d'un petit groupe, et tendit l'oreille à leur conversation qui pour l'heure, était parfaitement futile. Ses yeux clairs naviguaient discrètement d'une personne à l'autre, puis, elle posa les yeux sur un homme, en qui elle pensait reconnaître Lord Baelish.

- Adrenalean 2016 pour Epicode



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 EmptyDim 5 Juin - 14:48



"The Mountain Song" Intrigue

La porte de la Lune. Elle occupe mon esprit, mes pensées s'y engouffrent, à la suite de ma tante. Une chute tout autant longue qu'effrayante. Et le choc, brutal. Ce qu'elle a fait subir à tant d'autres avant elle, lui a été infligé, ni plus ni moins. Elle avait beau ne pas être chère à mes yeux, elle était de ma famille. A croire que c'est une malédiction. Discrètement, je jette un regard à Petyr Baelish. Il feint la tristesse à la perfection. Quant à moi, je n'ai qu'à rester silencieuse, m'a-t-il conseillé. Le silence, parfois, parle bien mieux que des mots.

Me désintéressant de mon assiette, je lève les yeux, observant les convives. Ils semblent venir de tous horizons, certains sont nobles, d'autres non. Du coin de l’œil, j'aperçois une femme, blonde, à la beauté sauvage. C'est une des seules personnes qui ne semblent avoir aucune appartenance précise à une quelconque classe sociale. Elle paraît posséder une sorte de fierté Nordienne, mais avec un aspect ... farouche ? Par bienséance, évitant de la fixer trop longtemps, je détache à contre-cœur mes yeux d'elle, alors qu'un garçon blond, l'air fatigué mais l'allure noble, fait son entrée dans la salle. Lord Baelish se penche discrètement vers moi pour me souffler son nom à l'oreille, confirmant ma pensée. Harrold Hardyng. Je ne suis pas vraiment enchantée à l'idée de me marier une fois de plus à un étranger, mais, enfouie profondément en moi, quelque part dans l'obscurité, la fillette aux rêves candides que j'étais il y a de cela une éternité, semble resurgir, emplie d'espoir, comme le vague souvenir d'une autre vie. Impassible, je n'y prête guère attention, les désillusions que j'ai connues ayant rendu mon esprit plus froid que jamais à ces pensées futiles, et surtout, je dois maintenir à tout prix le masque du deuil. Et me répéter sans cesse la version de la mort de lady Lysa que je devrais raconter. Peut-être réussirais-je d'ailleurs à m'en convaincre.

Une fois le banquet terminé, je me lève, et suis mon "oncle", me tenant non loin, prêtant l'oreille à ce qui se dit et ce qui se tait, et répondant par monosyllabes aux questions que me posent toutes ces personnes, aux condoléances qu'elles me présentent. J'essaie de retenir qui est qui, mais chacun d'entre eux me paraissent dépourvus tant de noms que de visages.
© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
The mountain song ▲ Intrigue Facultative N'2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
-
Sauter vers: