AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

L'épouse du dornien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
 :: L'Auberge des Voyageurs
Iridessa
avatar
Invité
MessageSujet: L'épouse du dornien ? L'épouse du dornien ?  EmptySam 9 Avr - 21:09
Bonsoir Winter of Blood L'épouse du dornien ?  3659991419

Voilà, j'ai bien l'intention de m'inscrire sur votre jolie forum  L'épouse du dornien ?  3659991419 , mais une petite question me taraude depuis un moment, car j'avais l'intention d'incarner une jeune fille de dorne parallèlement mariée à un personnage influent de cette région L'épouse du dornien ?  3659991419 Une demande assez singulière, dont je me doute qu'il faille un avis compétent  L'épouse du dornien ?  3659991419

Je pensais à Manfrey Martell, (Imon admiration pour cette maison étant sans limite) Etant non mentionné sur les PV j'ai pensée qu'il devait être jouable librement ou avoir subit une destinée tragique, mais je m'en remet à vos bons conseils L'épouse du dornien ?  3659991419

Merci L'épouse du dornien ?  2058134363
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
L'épouse du dornien ?  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: L'épouse du dornien ? L'épouse du dornien ?  EmptySam 9 Avr - 22:24
Bonsoir Iridesssa *-*

C'est une excellente idée de venir nous rejoindre sur WoB L'épouse du dornien ?  4030632585 Manfrey Martell est totalement jouable et librement puisqu'on a très peu d'information dessus. Du coup tu peux très bien en incarner l'épouse ;) Peut-être une lady Toland ? Je ne sais pas ce que tu as prévu mais dans tout les cas j'ai hâte de te lire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sarra Martell
Sarra Martell

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
L'épouse du dornien ?  Blason-martell-2014-v01-256px
Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: L'épouse du dornien ? L'épouse du dornien ?  EmptySam 9 Avr - 22:54
Re ! L'épouse du dornien ?  1351749422  Je vous remercie pour cette réponse rapide L'épouse du dornien ?  3659991419
J'ai effectivement gardée l'idée d'une dame Toland, cette famille étant très liée à celle des Martell, cela semblait être une évidence L'épouse du dornien ?  3659991419

Je suis vous remercie de m'avoir accordée ce privilège, je suis sur un petit nuage L'épouse du dornien ?  4030632585
J'espère que ma petite dame vous plaira L'épouse du dornien ?  3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
L'épouse du dornien ?  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: L'épouse du dornien ? L'épouse du dornien ?  EmptySam 9 Avr - 23:00
Oui je pense que la famille Toland s'impose ;) à vrai dire je ne voyais pas d'autres possibilités ^^
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta petite dame car il ne me semble pas que Sarra soit un personnage existant dans l'univers du Tdf ;) Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! On est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sarra Martell
Sarra Martell

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
L'épouse du dornien ?  Blason-martell-2014-v01-256px
Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: L'épouse du dornien ? L'épouse du dornien ?  EmptySam 9 Avr - 23:06
Effectivement, Sarra ne fait pas partie des membres de la famille Toland ;)
Je l'imagine un peu différente des membres existants, j'espère tout de même arriver à vous surprendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Sand
Nymeria Sand

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
L'épouse du dornien ?  DAi2AvK
Age : 29
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: L'épouse du dornien ? L'épouse du dornien ?  EmptySam 9 Avr - 23:19
Une dornienne ouiiiiiiiiiii *-* L'épouse du dornien ?  1625792816 L'épouse du dornien ?  2254175343

J'espère qu'on se trouvera un lien (ça me semble obligatoire d'ailleurs L'épouse du dornien ?  4179738791 )
Revenir en haut Aller en bas
Sarra Martell
Sarra Martell

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
L'épouse du dornien ?  Blason-martell-2014-v01-256px
Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: L'épouse du dornien ? L'épouse du dornien ?  EmptySam 9 Avr - 23:39
Une Aspiiiiic ! L'épouse du dornien ?  910869522 Obligatoire en effet !


PS: j'aime beaucoup ton avatar, peu communs, ça change ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'épouse du dornien ? L'épouse du dornien ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
L'épouse du dornien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
 :: L'Auberge des Voyageurs
-
Sauter vers: