AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

fleur du désert ✥ S A R R A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: fleur du désert ✥ S A R R A Sam 9 Avr - 23:33

Sarra Martell
La douceur possède autant de vertus que la force







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Sarra Martell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de Dix-neuf ans, j'ai vu le jour en Spectremont en 280. Mon origine sociale est de provenance Noble, j'exerce la fonction de Dame de Lancehélion. Mon allégeance va à Doran Martell et sa maison Reconnu pour mes dons de lady accomplie, ma dévotion à toutes épreuves et mon sens de la fidélité
Je suis mariée à Manfrey Martell mais je suis attiré par Les hommes et donc je suis Hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Deepika Padukone.
D'ailleurs on me reconnaît à Ma voix douce (à peine audible), ma culture, ma fraîcheur, et mon instinct maternelle. . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis Attentive, Médiatrice, Prude,  Dévouée, Aimante et également Secrète, Timide, Impressionnable, Renfermée, Emotive
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Fer nés et Nordiens ? Deux régions si différentes qu'il est presque étrange de constater cette alliance ! Si la question avait été posée à Sarra lors de ses jeunes années, la réponse aurait été des plus simple et quasiment automatique : On ne se mêle jamais des affaires des autres ! Une réponse qui sied généralement à son entourage et que sa mère approuve.  Mais le temps lui apprit à peaufiner sa réponse... Car pour Sarra, on ne se mêle surtout jamais des affaires qui pourraient nous apporter des ennuis.  La jouvencelle fraîchement mariée espère sincèrement que cette alliance ne viendra pas entacher l'avenir de Dorne en des heures si sombres. Elle reconnait tout de même que les Stark ne sont pas les moins honorables et demeure particulièrement au fait de la situation critique de la jeune Sansa.  

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Une rumeur que beaucoup pense vrai et sur laquelle Sarra n'a jamais eu d'avis tranché. Certains hommes en aiment d'autres, c'est une tare auquel l'amour est habitué depuis des siècles et s'en amuse pour attiser la haine des autres. Que cela soit vrai ou faux l'amour est aussi une part intégrante du royaume de Dorne, mais il est évident que Sarra n'en comprend pas pour autant tout les travers. Pour l'heure, cette question ne fait pas partie de ses priorités et Sarra se montre surtout craintive quant aux intentions de cette reine lionne sur Dorne. Oberyn mort, la jeune mariée craint de devoir subir d'autres pertes parmi les siens.. La folie meurtrières du pouvoir la surpasse de loin. Il l'effraye d'ailleurs autant qu'il l'inquiète de songer à une guerre avec la couronne.. Les lions mangent généralement de la viande fraîche et sont affamés, cela, Sarra le redoute et songe à l'avenir de ses futurs enfants.. 

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Sarra fut effondrée. Un chagrin non dissimulé puisqu'il touchait sa nouvelle famille. Profondément meurtrie, il lui arrive encore souvent de prier et de se surprendre à jurer contre les membres de la famille royale. Si Sarra garde ce crime en horreur, elle conçoit que la revanche des Aspics deviennent indispensable pour faire valoir la pleine indépendance de sa région. Ses inquiétudes sont pour le moins croissantes et lui offre un soucis permanent quant à ses obligations de jeune épouse. Sarra craint par dessus tout de fonder une famille dans de telles conditions et espère secrètement que les Lannister changeront de cible très vite. Les événements s'enchaînant depuis peu, Sarra se soupçonne d'être enceinte après quelques malaises. Une nouvelle qui, au lieu de la réjouir, la pousse à garder farouchement le secret, comme paralysée par la situation. Rien n'est certains, mais la dornienne sait que les événements futurs seront déterminants pour elle..

Quelles sont vos compétences ?

Sarra n'à rien d'une guerrière, oh que non ! Bien que les femmes de sa région soient souvent reconnue pour ce fait. Mais notre damoiselle possède des atouts non négligeable pour qui veux bien les voir.. Douée de patience et de justice, Sarra dispose d'un esprit médiateur et concilient. Lady accomplie, épouse serviable, elle est souvent fine observatrice et flair facilement le danger à force de le craindre. L'univers des bassesses la côtoie depuis toujours et Sarra le connait sur le bout des doigts..


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Audrey, 22 ans et je suis préparatrice en pharmacie    je une fan de la première heure de l'univers de Martin. J'aime les glaces, les Martell (notre regretter Oberyn) et je suis passionnée d'équitation    Mais en vrai.. Je m'appel Robert, 56 Ans, j'aime le rose et les grosses voitures   Voilà, fallait que ça soit dit  

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Sam 9 Avr - 23:35





Le soleil s'embrase..
Voici mon histoire  




Si par mégarde, votre route avait du croiser un des membres de la famille Toland, ne vous trouvez pas étonné de devoir juger Sarra différemment à votre première conversation. Troisième fille née de feu Lord Mors Toland et de son épouse survivante, Nymella. Son prénom lui est donnée en hommage à une célèbre muse d'Essos, dame Sarra de Lys. Différente en tout point de ses deux aînesses, la petite Sarra grandie martelée de refrain sur la bienséance et sur la manière la plus élégante de faire la conversation. Valena fut la guerrière, tandis que Theora, bien malchanceuse, la plus ignorée de sa famille. Sarra demeura malgré cela sa seule confidente et unique alliée. Valena et sa mère restèrent les seuls personnes à ne pas prendre aux sérieux ses visions prophétiques.. Sarra eu quant à elle déjà l'occasion de vérifier les dires de sa soeur..

Son enseignement débuta dans ses plus jeunes années. Une vie paisible, rythmée par les entraînements à la dance, les jeux dans les jardins, l'effervescence du matin et la monotonie du soir.  Enfant sage et posée, que l'on aime croiser pour ses sourires et ses offrandes. La petite Sarra est une exception familiale, opposée à une grande soeur guerrière et une cadette rondouillarde. Toutes deux pourvues d'une chevelure rousse, Sarra étant la seule à avoir héritée des cheveux de jais de lady Nymella.

Surprotégée à l'excès, la petite lady grandie avec l'idée d'être un jour vendue comme "offrande" à un homme dont elle ne connaîtra rien et dont il faudra qu'elle s'accommode. Cette ambition la rend parfois nerveuse, sa mère lui espérant une union de haut lignage, car elle peine à marier ses deux premières filles. Valena bagarreuse, Sarra tente d'aller contre sa nature pour s'éviter un mariage l'écartant de sa maison. Elle était néanmoins une piètre élève et incapable de toute violence.  Une chose qui, sans doute, résulte de sa nature pieuse. Ces leçons sont rapidement abandonnés au profit de lecture sage. Valena insistera cependant pour que sa petite soeur porte une dague sur elle.  

Sarra est plus tard escortée à Port-Réal pour faire son entrée dans le monde, époque ou Lord Eddard Stark est encore présent avec ses deux filles à la capitale. Elle apprend là bas à épouser l'art du beau mensonge, mais ce climat l'étouffe et l'incommode, demeurant d'une nature sincère. Elle assiste, comme beaucoup d'autres, à l'exécution suzerain nordique et cauchemarde durant plusieurs nuits de son séjour à ce propos. Profondément peinée à l'égard de la famille Stark, la jeune Toland apprend ensuite la disparition d'Arya et s'arrange pour prendre régulièrement des nouvelles de sa soeur Sansa. Presser par sa soeur Valena, la jeune Toland regagne Dorne mélancolique et gardant un souvenir révulsé de la famille Lannister.  Elle apprend, bien plus tard, les souffrances infligées à Sansa Stark par le roi Joffrey devant ses sujets.

Sécurisée par son retour, la jeune Sarra peine à cependant à retrouver la même joie de vivre. Elle se montre craintive et s'émeut facilement lors des beaux jours. La vue des armes semble même l'effrayer à outrance. Pour palier à sa peine Nymella choisie de l'envoyer à Lancehélion, ou elle est choisie par la princesse Arianne Martell comme première dame de compagnie. Une tâche qui lui sied et la fait se distinguée par Lord Doran Martell, qui songe à remercier lady Nymella de ses nombreux soutiens politiques et militaires.

Le suzerain fait plus tard mander son cousin Manfrey Martell et l'informe de sa décision d'organiser une alliance auprès de la famille Toland. Nymella est aussitôt mise dans la confidence de ce projet. Doran restant attaché aux valeurs de Dorne, celui ci suggère à son cousin de choisir sa promise lors d'un repas parmi les trois filles de la maison, (espérant faire office de plus de convenance en laissant sa chance à chacune des potentielles épousée). Sachant par avance que Sarra aurait sa préférence, Doran ne mentionne aucunement les noms des demoiselles, hormis l'aspect communs à leur famille: les cheveux roux.

Manfrey aborde donc Valena et Theora successivement, mais jugeant la première trop rustre pour l'accompagner dans son rôle de gouverneur, il se montre désolé de constater que sa cadette soit à l'inverse trop simple d'esprit.. Le repas entamé, le ser gouverneur est placé face à la jeune Sarra, dont il ignore la provenance et le nom. Captivée par l'esprit et la beauté de la jeune inconnue, qu'il pense alors issue de la maison Jordayne pour ses cheveux de jais. Manfrey s'étonne comme elle que Doran s'amuse des oeillades de son cousin. Le jeune homme songe pourtant annoncer au Lord de choisir lui même le nom de sa promise.

La réception se poursuit, les deux jeunes gens s'abordent et semblent naturellement se plaire. Sarra est rapidement sous le joug des mêmes attirances, le jeune homme paraissant d'ailleurs guère habitué à la séduction, Sarra s'étonne, sans savoir le projet qui étreint Lord Doran et sa mère. Nymella apprend finalement le nom de Sarra à Manfrey peu avant la fin de la réception, sous l'oeil amusé de Doran qui lui rétorque "déjà connaître son choix". Le mariage est plus tard célébré à Lancehélion précédant du meurtre d'Oberyn Martell. Une nouvelle qui ébranla le jeune couple et fit comprendre à Manfrey la possibilité pour lui de gagner Port Réal à fin d'y exercer son rôle.



 



_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Sam 9 Avr - 23:41
Bienvenue belle dornienne *-*
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Sam 9 Avr - 23:55
Une copine dornienne, ouiiiiiiiiiiiiii *w*

Bienvenue sur le forum, j'espère qu'on se trouvera un beau lien *w*...

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Sam 9 Avr - 23:57
Bienvenuuuuue
Je te souhaite bien du courage pour ta fifiche ! ♥

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Dim 10 Avr - 0:25
Cersei > Merci beaucoup je n'y manquerais pas je vous remercie pour cet accueil chaleureux

Nymeria > Nous y veilleront topine de dorne !  
(Je suis tellement désolé pour ton papounet TT)

Petit oiseau > Oh comme tu est belle toi  Merci beaucoup jolie louve ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Dim 10 Avr - 3:06
Olala j'aime beaucoup ce que je lis de ton personnage jusque là

Merci pour mon papa :( on va se venger èé !!

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Dim 10 Avr - 10:08
Haaaan *o* Une nouvelle fleur du désert! ♥ Youpiiiiii *o*

Sois la Bienvenue parmi nous!!

J'aime déjà beaucoup ta fiche Je suis impatiente de lire l'histoire

Ps: T_T Oberyyyyyyyyn t_t (j'ai pleuré à sa mort, c'était juste horrible, alors qu'il avait fait un de ces combats, juste magnifique! -oui je suis toujours amoureuse de son style d'art du combat- ♥)

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Dim 10 Avr - 15:11
Nymeria < Ooow Merci ça me fait chaud au coeur
y à intérêt qu'on venge ton papounet !! ><

Alla < vous allez me faire rougir si ça continue XD Merci jolie rose !

_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Dim 10 Avr - 19:17
Bienvenue par ici belle dornienne !
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Dim 10 Avr - 19:33
Bienvenue parmi nous jolie brune

Au plaisir de te croiser sur la CB ou ailleurs

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Dim 10 Avr - 23:50
Merci bien vous deux

_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Lun 11 Avr - 0:40
Me voici comme promis *-*

- Il y a un petit soucis au niveau de la date de naissance de ta lady, en effet si elle est née en l'an 269 Sarra est âgée de 31 ans et non de 19 ans.

- J'aimerai en savoir plus sur ce que pense ton personnage de Manfrey car tu en parles beaucoup dans ta fiche mais avec une certaine neutralité?

- Également que penses-tu des rêves prophétiques de ta soeur Teora ? C'est une particularité assez singulière pour une dornienne notamment et cela pourrait aller de pair avec ta nature "craintive".

Je te validerai dès que j'aurai ces petites informations en plus ;)


_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Lun 11 Avr - 1:57
Oups ! petite erreur d'inattention pour l'âge, en réalité Sarra à bien 19 ans (une jeune épouse certes) mais en des temps où cela est de rigueur XD Je me suis emmêler dans les dates vraiment désolé

Je voulais attendre de rp pour parler du filing Manfy/Sarra, mais proposé si gentiment,  j'ai rajouté quelques lignes de spoiler

_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Lun 11 Avr - 11:54
J'aime bien me spoiler ^^ ♥



Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Sarra Martell
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP


Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 3 en Cour (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 2 en Rhétorique (ton deuxième arbre mais tu es libre d'en développer un autre)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A Lun 11 Avr - 13:54
Merci beaucoup !

_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fleur du désert ✥ S A R R A
Revenir en haut Aller en bas
fleur du désert ✥ S A R R A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fleur du désert ✥ S A R R A
» tuto haradrim, opération désert
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: