AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Version N'5 : Every rose has thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: 
Les Annonces

Maison/Rang : Westeros
Missives : 395
MessageSujet: Version N'5 : Every rose has thorn Dim 8 Mai - 0:39

Version N'5:
« L'après maintenance »

Bonsoir mes lardons fumés  

La Maintenance est enfin terminée ♥️ On s'excuse pour sa durée excessive mais le forum avait bien besoin d'être dépoussiéré  

ϟ Un magnifique design aux tons verts réalisé par Spacewalker et qui met en avant le Bief *-*

ϟ Dans un même temps on a retravaillé un peu le codage du forum notamment au niveau de l'apparence des messages, du profil, de la liste des sujets et du QEEL.

ϟ Tous les sujets administratifs et floodesques ont été mis à jour histoire de rendre le forum un peu plus propre.

ϟ Le Chapitre N'2 commence désormais pour votre bon plaisir. La première song met en avant l'axe du Bief, de Meeren et du Nord. Il n'y a pas d'intrigue facultative en attendant que les précédentes s'achèvent.

ϟ Également suite aux 1 an de jeu une chronologie a été rédigée récapitulant tout les événements survenus pendant le Chapitre N'1 et c'est par ici

ϟ Un nouveau PV a rejoint les rangs, c'est celui de Ramsay Bolton. On vous invite également à découvrir les nouveaux mini-pv.

ϟ Un concours Rpgique pour pimenter vos Rp en casant le plus possible des citations dans ceux-ci est ouvert (Coucou Sansa on a remanié un peu ton idée parce qu'elle était génial). Si ça vous plaît on reconduira ce genre d'événement tout les mois avec de nouveaux thèmes et de nouvelles consignes.

ϟ Enfin l'Intrigue Dimensionnelle a été reconduite avec cette fois-ci un changement d'époque : vos personnages sont transportés au XXIe siècle mais sont toujours en mode médiéval un peu comme les Visiteurs. C'est ouvert à tous n'oubliez pas, peu importe l'endroit actuel où vous vous trouvez.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:

Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Version N'5 : Every rose has thorn Dim 8 Mai - 1:29
Omg comment ci trop beau

Bravo pour la MAJ

Unbowed, Unbent, Unbroken

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Version N'5 : Every rose has thorn Dim 8 Mai - 7:38
O.M.G!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'on est TROP BEAUUUUUUUUUUUX!!!

Je suis trop trop fan du design!! Les bannières et le QEEL sont SUBLIMES!!! Et le profil, on le voit vachement mieux, c'est plus clair. Quel travail, wouah! Bravo! Sur le coup, j'aimerais beaucoup un avatar d'Alla comme sur la bannière

Et vous avez relancer l'Event du Bief! Juste GENIAL!!!! I LOVE YOUUUUUUUUUU

J'aime bien le concours rpgique, on va s'amuser avec les citations

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Edit: Juste petit détail que je viens de remarquer, ce n'est pas évident de voir le bouton éditer, il est quasi invisible et on peut vite le confondre avec celui de suppression du message.

Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: Version N'5 : Every rose has thorn Dim 8 Mai - 10:42
Omg c'est tellement beau En plus je suis entourée de deux belles Lady ENFIN DE ALLA SURTOUT JE VEUX DIRE

J'adore les couleurs, bon, déjà que le vert c'est la couleur de ma vie Bref ça me donne envie de RP à la folie !!

Bravo à vous deux, et pi au designer aussi qui à fait un putain de bon travail !!! Je suis d'accord avec Alla, on voit super bien les profil, et le Qeel est trop SOUAG

Maison/Rang : Stark
Missives : 53
MessageSujet: Re: Version N'5 : Every rose has thorn Dim 8 Mai - 16:59
Oh mon dieu, ce nouveau design est à tomber par terre!
(cela dit, ce n'est pas grave, ça ne me fera pas grand mal au point où j'en suis *sort* )
Nan sérieux magnifique, et puis tout est très clair et visible, c'est un super beau travail
( On était pas obligé de rajouter Ramsay dans les PV, on s'en serait bien passé de celui-là non? )
Sinon les deux dernières propositions ont l'air alléchantes, j'irais bien y faire un tour!
Encore bravo, c'est magnifique tout ça!

Version N'5 : Every rose has thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1