AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Jalan Jordayne - Que cela soit écrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Maison/Rang : Héritière de la maison Jo
Missives : 12
MessageSujet: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Dim 8 Mai - 23:47

Jalan Jordayne
C'est avec ton sang que s'écrira la suite de l'histoire







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Jalan Jordayne entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 21 ans, j'ai vu le jour à le Tor en 278. Mon origine sociale est Noble, j'exerce la fonction de mercenaire et herboriste. Mon allégeance va à Arianne Martell Reconnu pour mes dons de Guerrière et écrivaine
Je suis Célibataire mais je suis attiré par les Hommes et les Femmes et donc je suis Bisexuelle. On dit que je ressemble à Gemma Arterton.
D'ailleurs on me reconnaît à ma plume aussi aguisée que ma langue et mon épée, mon air doux et délicat alors qu'il n'en ai rien. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis Souriante, Joviale, Protectrice, Juste, Combattante et également Bornée, Caractérielle, Impulsive, Moqueuse, Désinvolte
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

A vrai dire, ce qui se passe entre les ile de fer et le Nord ne me concerne pas, ils peuvent bien s'entre tuer, je n'ai que faire de leur problème. Le Nord était une région que j’appréciais et admirait pour ses valeurs et sa grande loyauté, cependant cette admiration fut ébranlé par la trahison des Bolton. C'est un acte impardonnable et je n'aspire qu'a voir les Bolton brûler jusqu'au dernier pour ce qu'ils ont fait. Quant à leur alliance avec les Harloi, j'espère qu'elle ne leur apportera que du malheur également, bien que j'en sois désolé pour la famille fer-né. Je n'ai jamais posé les pieds sur les îles de fer, ainsi donc mon avis est neutre a leur égard, tant qu'ils ne s'attaquent pas a Dorne, peut m'importe leur sort. Chacun à ses propres soucis, je n'ai guère besoin de m'encombrer de ceux des autres. Seul Dorne et la chute des Lannister m'importe a ce jour. 

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Y'a t'il vraiment du mal a se faire du bien? Les targaryen le faisaient bien, alors pourquoi pas eux? A vrai dire, je m'en fiche comme l'an 100. Je hais les lannister, je les hais d'une telle force que peux importe ce qu'ils feront, rien ne changera à mon désir de les voir six pieds sous terre. Ayant passée une partie de mon enfance aux Jardins Aquatiques, j'ai voué une grande admiration envers Oberyn Martell, ce grand guerrier dornien qui faisait rever n'importe quel enfant en croisant son chemin. Sa mort fut un grand choc et cette dernière ne restera guère impuni. Incestueux ou pas, les jumeaux lannister connaitrons la colère des dorniens. Le meurtre d'Elia Martell et d'Oberyn Martell ne tombera pas dans l'oublie et notre vengeance sera terrible. Si Doran n'agit pas, ce sera nous qui le ferons, et tous regretterons d'avoir un jour osé toucher à notre prince.  

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Es ce donc une réelle question? Ce n'est pas parce que ce sont des femmes que leur cause n'est pas légitime, bien au contraire. Cette menace est tout a fait sérieuse et ceux qui ne le pense pas seront fort surprit quand cela arrivera. La révolte est légitime et nécessaire, Dorne est resté bien trop longtemps soumise et silencieuse, il est temps que Westeros se rappelle de qui nous sommes et que nous ennemis ne connaissent qu'un seul sort : la mort. Nous ne somme pas le peuple tueur de dragon pour rien, personne ne nous soumettra, le monde ne nous soumettra pas même si c'est avec le sang que doit s'écrire cette histoire. Mon allégeance est claire, je me dévouerais corps et ame a la cause des filles d'Oberyn Martelle et d'Arianne Martell. Le commencement d'une nouvelle page de l'histoire approche et je serait la pour écrire cette dernière si le destin me l'accorde.

Quelles sont vos compétences ?

Si il y'a un art dans lequel je peux me vanter d'exceller c'est bien dans l'ambidextrie. Habille et redoutable en utilisant deux épées, ma rapidité n'a d'égale que ma capacité a réfléchir vite au combat. Cependant, si je sais manier la pique dornienne, je suis bien loin d’être imbattable, bien au contraire. Depuis très jeune j'ai accumulé beaucoup de connaissance en herboristerie et en poison, je peux donc aussi bien soigner que donner la mort si il me l'est permis. De mon éducation de jeune noble, je sais me tenir comme tel si besoin est, mais aussi jouer de mes charmes pour obtenir ce que je souhaite.  


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Talie  


J'aime pas les présentations, mais je tacherais d'etre brève  
Comme vous l'avez compris, mon surnom c'est Talie, j'ai 17 ans, bientot 18, je vais sur mes 6 ans de RPG forum (ouais j'suis une précoce).
Je suis une grande fan de GoT depuis 3 ans environs il me semble, mais j'aime en général tout ce qui est médiéval fantastique (Narnia, Eragon   )
Je passe pas mal de temps (peut etre trop) a regarder des series, notamment Vikings  
Fin voila, j’espère me plaire parmi vous (ce qui me semble déjà etre le cas) et pouvoir faire vivre avec vous ce petit forum avec du potentiel  

   
Code:
Gemma Arterton [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Jalan Jordayne [/i]

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Maison/Rang : Héritière de la maison Jo
Missives : 12
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Dim 8 Mai - 23:48





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  



Lors du 13 ème jour de la deuxième lune de 278, le château de le Tor était une nouvelle fois en plein emoit. A l'aube d'un nouvel hiver après un été de deux ans durant lequel était né l'héritière des Jordayne, la belle Lady Jordayne mettait au monde son deuxième enfant. Une petite fille que l'on craint morte née pendant quelques minutes avant qu'elle ne pousse un premier crie pour dégager ses poumons. Personne n'y croyait et pourtant l'enfant au teint pale et fragile était bien décider a vivre. Jalan Jordayne, l'enfant de la lune, la miraculé, venait de voir le jour sous les derniers rayons du soleil d'été, chaud et brûlant de Dorne.


Les deux premières années de la seconde née Jordayne fut assez rude, souvent malade, on crut de nombreuse fois que l'enfant allez y laisser la vie. Cependant, l'enfant tenait a vivre et sa mère ne la quittait que très rarement attirant rapidement la jalousie de la première née. Jalan était une petite fille forte malgré la maladie et une grande battante, faisant la fierté de ses parents qui la pensaient beni des dieux. Ce fut donc entouré de l'amour de ses parents que la demoiselle passa les premières années de sa petite vie, au château de le Tor, bercer par l'agitation du port et de la mer...

A l'age de cinq ans, comme de nombreux enfants noble, l'enfant de la lune passa beaucoup de temps aux jardins aquatiques. Loin des intrigues politiques des grands, la plume de Tor fit la connaissance des filles d'Oberyn Martell et Doran Martell mais principalement celle de Alieyah Sand. Petite demoiselle étrange a la mèche d'argent, Jalan tout d'abord intrigué par la petite fille solitaire, et malgré des débuts houleux, très vite elles devinrent de grandes amies. Extrêmement proche, a chaque fois que la deuxième fille Jordayne devait rentré a le Tor, a peine partie, elle ne souhaitait qu'une seule chose: retourner aux Jardins Aquatiques.

Enfant assez intelligente bien que turbulante et intenable, Jalan fut tout de même une élève assidu. Cela n'était pas sans raison, c'était devenu le seul moyen pour elle de pouvoir retourner aux jardins aquatiques pour jouer avec les autres enfants ou encore aller gambader dans le port admirer les marins qui embarquait et débarquait sans cesse des cargaisons. L'enfant de la lune trouvait cela des plus passionnant et il n'était pas rare de la voir, en compagnie de sa nourrice, un petit carnet en cuir a la main, écrire ce qu'elle voyait.
Ecrire, cela devint rapidement une grande passion pour l'enfant, elle adorait cela presque autant que rêver, lire, jouer et apprendre de nouvelles chose avec le jeune mestre du château. Il n'était d'ailleurs pas rare de la trouver en compagnie du mestre, a recopier assidûment les recettes de remèdes ou autre que lui dictait le homme.

Les années passèrent doucement pour l'enfant dont la santé s'était renforcée aux fil des ans. Son caractère rebelle ne tarda guère a se développer a force de grandir avec les filles d'Oberyn Martell pour qui elle vouait une grande admiration. Il incarnait pour ses jeunes yeux innocent, le grand guerrier dornien, courageux, sans peur et avec un grand coeur, et elle rêvait de devenir comme lui un jour.
Jalan était le parfait opposé de sa soeur Myria. Elle était le soleil étincelant, une brave jeune fille obéissante, douce, délicate, qui n'avait que du mépris pour sa jeune soeur, rebelle, franche et impulsive. La petite lune des Jordayne avait pour unique point commun avec son aîné, l'amour des tissus fin et agréable a porter. Cependant, alors que Myria les utilisait pour parader et se faire belle, Jalan les utilisait pour etre a l'aise dans ses déplacements quand elle s’entraînait avec l’écuyer de son père.

Le plus grand bouleversement dans la vie de Jalan, arriva alors qu'elle était agée de 16 ans. Apres sa leçon avec le mestre, elle était aller seule, avec son carnet de cuir, observer l'activité du Port comme bien-souvent. Cependant, ce jour la, d'un grand bateau en provenance d'Essos, débarqua une joyeuse troupe d'hommes et femmes armés, qu'elle identifia comme des mercenaires. Sa bouche du sans aucun doute former un "o" de surprise et d'admiration. Ils étaient tous beau et fier mais l'un d'entre eux attira tout particulièrement la jeune dornienne. C'était un jeune homme, a la chevelure et la barbe noir aux reflets rouges doter d'un regard bleu profond, aussi sombre que les profondeurs de la mer. Intrigué par ces gens, la jeune fille les avait suivit dans la taverne du port avant de ce joindre a eux.
Jalan se lia rapidement d'amitié avec la petite troupe d'Essos et plus particulièrement avec Melhavak, ce batard de Lys qui possédait lui aussi de grande connaissance dans le domaine des plantes mais plus particulièrement dans le domaine des poisons. La dornienne passa beaucoup de temps avec lui, partageant son savoir tandis que lui, lui offrait le sien, lui apprenant a mieux manier les lames et les rendre mortel. Progressivement, la jeune plume de Dorne tomba sous son charme, lui offrant sa virginité et son coeur, avant de quitter le Tor dans la nuit pour rejoindre la petite compagnie.

Durant pres de 4 ans, la compagnie de mercenaire venu principalement d'Essos, parcouru Westeros pour offrir ses services au plus offrant. Ce fut une époque joyeuse, heureuse et riche en souvenir. Jamais, Jalan c'était sentit aussi vivante, vivant enfin son rêve même si sa douce ami et les aspics lui manquaient cruellement. Malgré tout, elle savait qu'elle les reverrait et qu'enfin, elle pourrait au moins espérer égaler Nymeria ou Obara au combat.
Les bonnes choses avaient cependant toujours une fin, et cette fin arriva lorsqu'il s'attablèrent dans l'une des tavernes de Goeville. Insouciante, enlivrée et heureuse dans les bras de son amant, Jalan souriait a pleine dent en riant. Qu'elle était la probabilité qu'un navire Jordayne accoste dans ce port? Presque aucune, alors qu'avait elle a craindre? Et pourtant...
Aussi longtemps voulut elle protesté et rester avec la compagnie, les hommes Jordayne ne lui laissèrent pas le choix que de monter a bord du navire pour retourner chez elle.

De nombreuse et violente dispute animèrent le retour de l'enfant de la Lune qui avait disparu. Bien que devenu une jeune adulte, les parents de la douce enfant la voyait encore comme tel alors qu'elle était maîtresse de sa vie. A partir de ce jour, elle n'adressa plus jamais la parole a son père, n'ayant pour se dernier qu'une aversion et une colère que personne ne pouvait faire disparaitre. La compagnie et Melhavak étaient les meilleurs choses qui lui était arriver pour pouvoir prendre son envole. Elle avait tant apprit a leur coter: la vie, la liberté, la mort, la séduction, le combat, l'amour...
Sa vie lui sembla par la suite bien plus triste et morne bien que l'ombre d'Alieyah éclairait ses journées quand ce n'était pas les Aspics a Lancéllion ou aux Jardins Aquatique qui s'en chargeait.


Pour finir, ce fut dans les bras de la Dayne que la plume de Dorne apprit la terrible nouvelle. On dit que tous les servants avaient quitter le chateau pour ne pas subir la colère de Jalan. Elle les tuerait tous, jusqu'au dernier, elle le jurait sur les nouveaux et les anciens dieux. Le meurtre d'Oberyn ne resterait pas impuni, pas comme celui d'Elia, il en était hors de question. Il était grand temps pour le peuple dornien de se réveiller.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Dim 8 Mai - 23:53
Bienvenue !!
Oh la jolie Gemma cro' belle Bien hâte de lire la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Dim 8 Mai - 23:59
Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Bienvenue sur le fofo *w*

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 0:39
Bienvenue jolie demoiselle !!

Oooooh j'adore ton caractère ! Toi et moi, ou on va se kiffer à-la-vie-à-la-mort, ou on ne pourra pas du tout se supporter xD

Hâte de te voir en jeu, et bon courage pour ta fiche !

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 5:49
BIENVENUE !

Content de voir une nouvelle dornienne sur WOB !
Bonne chance pour ta fiche
J'espère que tu te plairas parmi nous

Par contre, j'aurais une objection concernant le statut d'héritière de ton personnage puisque la maison Jordayne a déjà une héritière canon qui est Myria Jordayne.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 8:57
Bienvenue à toiiiiiiiii C'est cool que tu nous ai rejoint \o/

J'te souhaite le classique "bon courage pour ta fiche" même si je me fais pas de soucis

A PLUS TARD MAGGLE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 10:09
Bienvenuuue
Bon curage pour ta fifiche

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Maison/Rang : Héritière de la maison Jo
Missives : 12
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 16:28
Merci tout le monde pour cet accueil owo

Pour le statut d'héritière, pas de soucis, j'avais juste zappé Myria xDDD ça va m'arranger owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 16:32
Et bien tu peux soit changer de prénom afin de jouer Myria ou alors envisager de faire une cousine ? ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Maison/Rang : Héritière de la maison Jo
Missives : 12
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 16:39
Non je pensais juste faire sa jeune soeur du coup si c'est possible :3 car on sait pas grand chose des Jordayne donc je peux aisément rajouter une petite soeur ♥ si ça ne dérange pas :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 16:48
Oui bien sûr

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 17:15
Bienvenue par ici belle Jalan ;)
j'ai hâte de lire ton histoire et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Lun 9 Mai - 19:35
Une nouvelleeeeeeeeeee! Bienvenue par ici!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Sam 14 Mai - 5:51
Aloha

Alors l'histoire et tout ça va cependant pour la première partie, tu n'as pas le nombre de mots requis pour la première question et celle du Cristarium n'est pas remplie
Si tu pouvais juste compléter ça ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Maison/Rang : Héritière de la maison Jo
Missives : 12
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Sam 14 Mai - 7:40
Oh zut, j'avais calculé plus justement XD tant pis, je rajoute ça et je fais mon Cristarium que j'ai complètement oublié owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Maison/Rang : Héritière de la maison Jo
Missives : 12
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Sam 14 Mai - 13:43
Désolé pour le dp, mais j'ai tout complété
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit Sam 14 Mai - 14:31
Pas de problème !


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Jalan Jordayne
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP


Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 4 en Armes (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 2 en Guérison(ton deuxième arbre mais tu es libre d'en choisir un autre)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jalan Jordayne - Que cela soit écrit
Revenir en haut Aller en bas
Jalan Jordayne - Que cela soit écrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour une histoire de sieste...
» Une transaction de mauvaise augure [MANON]
» Je l'espere pas mais si cela arrivé
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
» (choquant) Un soit disant artiste ...(choquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: