AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

« Some roses have thorns » + Margaery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Invité
Invité
MessageSujet: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 0:40

Margaery Tyrell.
I want to be the queen.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Margaery Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de dix-huit ans, j'ai vu le jour à Hautjardin en l'an 283. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de future reine. Mon allégeance va à ma maison. Reconnue pour mes dons de manières douces et innocentes, je suis fiancée au roi Tommen Barathéon mais je suis attirée par les hommes, donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Natalie Dormer. D'ailleurs on me reconnaît à ma peau parfaite. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis perspicace, gentille, passionnée et également ouverte d'esprit, double-jeu, ambitieuse, coquine et patiente.
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

« J’aurais tendance à ne pas souhaiter me prononcer sur des questions aussi politiques, surtout lorsque celles-ci concernent les alliances entre les maisons. Mais le Nord reste pour moi une région qui revient aux Stark, et le sort qui leur a été réservé m’attriste toujours autant, malgré mon nombrilisme et mon ambition égoïste j’ai toujours eu de la sympathie pour cette maison. J’ai du mal à apprécier ces Bolton, je ne sais pas de quelle trempe ils sont. Je connais cependant leurs liens avec les lions, et avoir de bonnes relations avec la famille de feu mon mari et de mon futur nouveau mari ne fait pas un bon point pour eux. Je me méfie des Lannisters autant que possible, et si les Boltons sont du même esprit que les Lannisters, je préfère ne pas me mêler de leurs affaires ou dire ouvertement ce que j’en pense tout bas. J’espère seulement que cette alliance n’aura aucune conséquence, dans la capitale ou dans le Nord. »

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

« Des rumeurs, j'en entends depuis ma plus tendre enfance, que ce soit sur la famille royale, sur quelque personne plus ou moins connue de tous, ou sur les autres grandes maisons du continent. Chacun semble avoir quelque chose à cacher, ou quelque chose à montrer, c’est selon. Parfois les secrets sont bien gardés, parfois ils sont éventés. Parfois au détriment de la personne concernée, parfois à son avantage. La rumeur nourrit les plus faibles esprits, incapables de s’alimenter avec quelque ouvrage plus spirituel. Je m’obstine à refuser de les écouter. La rumeur à propos de la relation entre Cersei Lannister et Jaime Lannister est cependant selon moi tout à fait fondée. En tous cas, elle permet le doute. Honnêtement, les enfants n'ont pas une once de ressemblance avec l'homme dont ils portent le nom. Pour le reste, je ne préfère pas me prononcer, prendre partie dans ces on-dit. Pour l'instant, Cersei a encore du pouvoir, et je suis encore reine à en devenir. Je n'ai pas l'intention de compromettre ma place si près du but en jouant la carte de la provocation sur des rumeurs qui ne me concernent guère. Je garde mes pensées pour moi, je ne veux rien donner à me reprocher dans ces lieux où les têtes tombent si facilement. »

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

« Tout est toujours une menace à prendre au sérieux. J’ai appris que politiquement, tout le monde pouvait prendre de l’ampleur. Il suffit d’un peu de revendications, de beaux discours bien convainquants, d’une idéologie et d’une personne ou d’un groupe à faire passer pour le grand méchant. Les filles d’Oberyn Martell sont à prendre au sérieux. Comme n’importe quel groupe qui fait parler de lui. Les têtes sont si faciles à couper, les armes sont prises si rapidement. Je fais sûrement partie des têtes que l’on ciblera en cas de coup d’état, peu importe l’amour que je semble porter pour mon peuple. Il suffit de voir l’importance que prend le bâtard de la famille Stark dans le Nord pour ne pas se voiler la face. Le fait qu’elles soient femmes et bâtardes ne les ridiculise pas. Cela leur donne des argument, cela leur donne une force. Ces femmes n’ont rien à perdre dans une telle révolte, bien au contraire. Elles me donneront un souci de plus quant à de potentielles futures atteintes à ma vie. »

Quelles sont vos compétences ?

« Je n’ai pas de compétence guerrière exceptionnelle, je ne suis pas la plus érudite, je n’ai pas de talent particulier ni de don hors du commun. Je ne sais pas m’acoquiner avec les dragons et domestiquer des loups. Mais je puise ma force dans l’amour du peuple, amour pour lequel je me donne tant de mal à obtenir. Et je m’estime être assez rusée pour tirer mon épingle du jeu dans ce combat des trônes. Je sais ce que je veux et je sais comment l’avoir. Je sais que je retomberais sur mes pattes si jamais les choses devaient se dérouler autrement que prévu, je sais que je trouverais un plan B. Et si le plan B échoue, un plan C. Et des lettres dans l’alphabet, il y en a d’autres. Je suis encore jeune, encore désirable, j’ai toute la force que mon âge peut encore me donner et l’appui de ma grand-mère. Je ne suis pas prête de sombrer dans le néant. »


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  

Comment dire ? J'ai été ramenée par une gueuse avec trois dragons domestiques, entraînée dans sa folie avec un pauvre Jorah et une gueuse de Mélissandre. J'ai tout plein de personnalités et trop de rps, mais je ne connais pas mes limites et je suis faible. Sinon je m'appelle Laurie et je vais pas tarder à avoir vingt ans. J'ai pas de chat, pas de chien, mais j'ai plein de peluches et de tsum-tsums. Et je veux un Funko Pop Margaery  

   
Code:
Natalie Dormer [color=#ff0000]ϟ[/color] [i]Margaery Tyrell[/i]


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 0:40





women are not roses.
red blood is just so hard to clean up.


Growing strong.

Comment aurais-tu pu penser te retrouver un jour aussi malheureuse avec une enfance pareille ? Tu te rappelles de ces beaux jours à Hautjardins. La flore, l’air doux, les bons souvenirs que tu partages toujours avec tes frères. Hautjardin est loin maintenant, comme une bonne partie de ta famille. Tu as toujours tes cousines. Et ta bien-aimée grand-mère. Il te suffit de les appeler pour qu’elles accourent et pour que tu puisses les serrer dans tes bras. Mais Port-Réal, c’est une autre ambiance. Où sont passées la quiétude et la sérénité de tes jeunes jours ? Tu ne dois faire face qu’à des histoires politiques maintenant. Tu noues des relations stratégiques, ce n’est plus naturel comme ça l’était avec tes frères. Les sourires que tu échanges sont parfois faux, les conversations sonnent trop mielleuses parfois, surtout avec ta belle-famille. Tu ne les détestes pas. Mais tu préfères les avoir dans ta botte plutôt que dans ton dos. Avec les Lannisters, on ne sait jamais ce qui peut vous arriver. Sage décision.

Tout commence il y a dix-huit ans. Dernière enfant du couple Tyrell et unique fille après tes frères tant adorés, tu deviens très vite réputée pour ta beauté grandissante. Les compliments se multiplient avec les années, on dit même que les éloges que l’on fait à ton sujet ne te font pas honneur. Tant mieux. Ce sera un argument de plus pour ton mariage. Le mariage. C’est visiblement l’étape indispensable par laquelle une femme doit passer pour exister, surtout pour celles de ton rang. Ton éducation n’était que du bonus. Ta beauté aurait pu suffire pour attirer toutes les bonnes familles du coin. En tous cas, c’était ce que te disait ta grand-mère. Mais il fallait toujours viser ce qu’il y avait de mieux, ne jamais se contenter de ce que l’on avait déjà. C’est ton père qui lors d’un repas avait lancé cette phrase. Elle t’avait frappée, tu ne l’as jamais oubliée. Tu finissais même par suivre les mêmes objectifs que ton père. Growing strong. Toujours plus loin, toujours plus forte. Tu as fait honneur à toutes les leçons que l’on t’obligeait de suivre. Tu as fait honneur à l’étiquette que l’on te demander de respecter à la lettre. Tu as fait honneur à la beauté dont on te faisait une légende. Tu as fait honneur à ton nom pour tes ambitions. Il y a quelques temps encore, la maison Tyrell n’était qu’un petit nom parmi bien d’autres. Tu es celle qui mènera ce nom sur le trône.

Some roses have steel thorns.

Rapidement, tu fus promise à un Baratheon. Le frère de celui qui régnait il y a encore peu de temps – c’est fou comme il semble s’être déroulé plus d’un siècle depuis sa mort. Renly Baratheon. Tu pensais pouvoir accéder au trône facilement. Tu connaissais déjà la réputation des Lannisters, tu savais qu’ils n’étaient pas aimés de tous. Tu te disais que ce n’était plus qu’une question de temps avant que ton premier mari ne prenne le tour et redonne la couronne aux vrais Baratheon. Pas au fruit d’un inceste entre les jumeaux Lannisters. Tu te fichais bien finalement que ce premier mari préféra ton frère, Loras. Il fallait le cacher pour ne pas ébruiter les rumeurs, bien sûr. Mais pour le reste, tu n’avais de désir que pour la couronne. Renly disait déjà être roi, il disait faire valoir ses droits sur le Trône de Fer. Vous aviez les mêmes ambitions, à ce moment ça te suffisait pour que ce mariage soit le meilleur que tu puisses faire. Malheureusement, malgré la gentillesse de Renly, tous vos espoirs furent avortés à la mort de celui-ci. Une histoire avec un autre prétendant au trône, un autre frère Baratheon, et ton mari n’en revint jamais. Ce fut une chance que vous n’ayiez jamais consommé ce mariage. Cela t’a permis de prétendre à encore plus. Toujours plus. Tu te rappelles de ta devise ?
Tu ne retourne jamais en arrière. Si un chemin se trouve être une voie sans issue, tu coupes à travers champs et tu retombes sur tes pattes pour aller de l’avant. Tu ne veux plus être une reine méconnue et non reconnue. Tu veux être la reine, l’unique. La véritable reine des Sept Couronnes. C’est ton objectif, et tu l’atteindras avec ou sans aide.

Thorns and thrones.

C’est grâce à ta grand-mère, Olenna Tyrell, que tu fis ton entrée à Port-Réal, chez les grands de ce continent. Elle avait réussi à convaincre les Lannisters qu’une union entre leur maison et la tienne serait profitable pour tout le monde. La première fiancée du jeune et capricieux Joffrey fut rapidement écartée peu de temps après ta venue dans la capitale, mais tu penses que ça ne la dérangeait pas. Sansa Stark voyait plus en Joffrey un monstre qu’un moyen de porter la couronne. Toi tu étais déterminée à le dresser. Il ne te fera pas souffrir autant que la rouquine, tu t’en étais fait le serment. Tu te sentais plus futée que tout le monde, tu étais déjà retombée sur tes pattes, tu étais sûre de résister à tout et de vaincre tout. Tu avais déployé énormément d’efforts pour te faire bien voir. Cela faisait évidemment partie de la stratégie. Tes sorties chez le peuple au milieu de la pauvreté et de la misère se multipliaient, tu dépensais souvent des petites fortunes d’argent et de charme pour t’acheter l’amour du peuple.
Le jour de ton glorieux mariage était enfin arrivé. Tu étais tellement mieux apprêtée que lors de ton premier mariage, tu étais si belle, comme tous les jours. Mais tu étais heureuse. Pas parce que tu portais un amour inconditionnel à l’homme avec qui tu te condamnais à passer une vie jusqu’à ce que la mort vous sépare. Mais parce que tu atteignais ton objectif et celui de ta famille. Tu savais que cette union te donnerait finalement le titre que tu espérais. Reine des Sept Couronnes. Jamais femme ne pouvait espérer obtenir plus. Et tu étais cette femme. Toi la petite dernière des Tyrells, une petite maison d’abord sans prétention qui avait bien vite monté. Tu concrétisais enfin cette montée en puissance. Tu étais l’aboutissement du Growing strong, tu étais la figure féminine qui déterminait le but atteint. Tout était beau ce jour-là. Oh il y avait tant de monde pour vous. Et puis tout est allé si vite… C’était l’heure du banquet. Joffrey avait un énième caprice avec son pauvre oncle Tyrion. Et puis il avait bu un peu de vin, tu crois. Et puis son visage avait si vite changé de couleur. Et puis plus rien ne battait. Évidemment tu n’avais rien à voir dans cet assassinat. La faute fut trop vite rejetée sur Tyrion et sa femme, l’ancienne fiancée de feu ton deuxième mari. Tu penses que ces pauvres gens n’avaient rien à voir avec ce tragique événement, mais ce n’était pas ton rôle de donner tes opinions à ce sujet. Tu étais à peine mariée, que tu étais déjà à nouveau veuve. Qu’allait devenir ton titre ? N’étais-tu destinée à être reine que pour une journée ?

C’était sans compter sur ta grand-mère, qui appuya férocement sur la nécessité d’une union entre les maisons Tyrell et Lannister. Très vite, une nouvelle union fut prévue. Ton troisième mari sera lui aussi roi des Sept Couronnes et tu seras sienne. Il s’agit du jeune Tommen, une proie bien plus facile à dresser et dompter que son grand-frère. Évidemment, il reste la grande Cersei. Pour l’instant, tu sais que tu ne fais pas le poids face à elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 0:43
Bienvenuuuue ma chériiiiie Sexy mais pas vulgaire, le vulgaire c'est pas chez nous. Mini poitrine, maxi décolletééééééé
(je vous ramène du monde les gens ! )

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 0:53
Wesh, ma gueule. t'as cru j'avais pas une silhouette en X ? Alleeeer
Merci mémey ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 1:28
T'es qu'une gueuse, puterelle, coureuse de rampart, nodocéphale et orchidoclaste! Je t'ayme

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 8:04
Oooooh! Serait-ce enfin une Margaery qui va rester avec nous? *o*

Bienvenueeeeeeeeeeeeee!!

*Saute sur sa cousine trop happy*

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 10:40
Ma meilleuuure ennemie =p Bienvenue sur WoB Margy
Bon courage pour ta fiche ;) si tu as des questions n'hésite pas !

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Just a broken thing
Age : 21
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 712
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 11:00
Han Margy ** Bienvenuuuuue :6464:
Bon courage pour ta fifiche ♥

_________________
❝ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. ❞
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 11:46
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une sexy and strong flower

Bon courage pour venir à bout de ta fifiche, et au plaisir de te croiser

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 13:03
Daenerys : Fais gaffe le coussing à pieds plats
Alla : T'inquiète, je suis pas prête de partir ! Marciii ♥
Cersei : Ouuh, je vais aimer te détester Merci beaucoup !
Sansa : Sansaaaa ** ! Merci ♥
Kazan : Il nous faudra un lien alors Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 19:44
Bienvenue jolie rose **.

Il nous faudra un lien avec ma Nymeria on va leur mettre à l'envers à ces lions

_________________

The Bear  &  the Aspic
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 19:50
Margaeryyyyyyyyy
BIENVENUE ICI, c'est trop cool de te voir sur le fofo
Bon courage pour ta fiche (ossi mdrrr )

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 8 Juin - 21:00
Oh une avalanche de Margaery! Bienvenue cousine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Lun 13 Juin - 16:15
Bienvenue ma chérie même si je le fais un peu tardivement xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Lun 20 Juin - 15:22
Coucou Margaery, cela va bientôt faire deux semaines que tu es sur ta fiche, le délai expire bientôt.

Tout va bien de ton côté ? Si tu as des questions n'hésite pas ♥.

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Une bonne quarantaine
Maison/Rang : Ser Mormont
Allégeance : Targaryen
Missives : 58
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 22 Juin - 10:45
Je profite d'être validé pour venir vous saluez dame Margaery "wesh"

_________________
I LIVE TO PROTECT HER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 22 Juin - 12:34
Hello guys ! Je viens de sa part demander un petit délai (j'habite avec elle, oui aussi lol) elle a beaucoup de boulot en ce moment. :/

_________________
I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 22 Juin - 21:03
Gudrùn + Je t'attends huhu. Merci ♥
Noleen + Merciiiii !
Desmera + Coucou jolie jeune femme Merci !
Mélissandre + Je réfléchis, et je te dirais peut-être si je te pardonne ♥ !
Nyméria + Désolée ! La semaine dernière je n'étais pas là (j'ai oublié de prévenir) et cette semaine j'ai attaqué le boulot, je pensais terminer cette fiche plus tôt mais bon... du coup oui, je veux bien un délai siouplaît
Jorah + Merci monsieur "wesh wesh maggle" xD
Dae + T'as été plus rapide, mais merci quand même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 22 Juin - 21:13
Une Margy
Un bienvenue en retard, mais tout aussi sincère

*révérence*

_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Mer 22 Juin - 21:23
Je te pardonne pour ton retard
Merci bieng !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Jeu 23 Juin - 14:50
"Évidemment, il reste la grande Cersei. Pour l’instant, tu sais que tu ne fais pas le poids face à elle."
Qui fait le poids face à la plus belle des Lionnes en même temps ...? /SBAFF/

Ahem J'aime beaucoup la façon dont tu écris, c'est très fluide, et on s'imagine tout à fait être la place de la nouvelle Reine
On est tous très contents que Margaery soit jouée, aussi je te souhaite encore une fois la bienvenue

Un gentil Staffien de plus haut rang passera t'attribuer ta couleur, ton rang, tes précieux Dragons d'Or, et évaluera tes compétences pour le Cristarium Amuses-toi bien parmi nous !


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Margaery Tyrell
Tu es désormais validée


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP


Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 5 en Armes (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 3 en Rhétorique(ton deuxième arbre mais tu es libre d'en choisir un autre)

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Jeu 23 Juin - 15:33
Aaw merci !
Et si c'est pas trop abusé, est-ce possible de m'enlever l'astérisque sur mon pseudo ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Jeu 23 Juin - 15:52
La haute stafienne est ici /sbaaf/ je te fais ça ma belle ♥

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Jeu 23 Juin - 15:54
Marci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery. Jeu 23 Juin - 22:20
OAH Quel boulet, avec mon absence j'ai même pas pu souhaiter la bienvenue à ma reine (oui, oui parce que c'est non négociable ). Enfin, tout a été dis avant moi donc je vais me contenter d'un gros BIENVENUE Tu vas certainement recevoir d'ici peu un de mes mp

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Some roses have thorns » + Margaery.
Revenir en haut Aller en bas
« Some roses have thorns » + Margaery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Some roses have thorns » + Margaery.
» Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...
» Eleana ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: