AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mélisandre d'Asshaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyVen 10 Juin - 22:24

Mélisandre d'Asshaï
Car la nuit est sombre et pleine de terreur.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Mélisandre d’Asshaï entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 36 ans, j'ai vu le jour àAsshaï en l'an 264. Mon origine sociale est ancienne esclave , j'exerce la fonction de prêtresse rouge. Mon allégeance va à R'hllor. Reconnu pour mes dons de magie et manipulation.
Je suis célibataire mais je suis attiré par les hommes et donc je suis hétéro. On dit que je ressemble à Carice Van Houten .
D'ailleurs on me reconnaît à mes cheveux rouge . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis déterminée, ambitieuse, astucieuse, belle, convaincante, habile et également manipulatrice, arrogante, calculatrice, égoïste, menteuse
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Pour moi, seul le maître de la lumière compte dans ma vie. C’est lui qui guide mon esprit et ma main. J’ai eu une vision la nuit dernière de mon maître. Il a été mis au courant de cette alliance et il a bien rit. Ces mortels peuvent faire toutes les alliances qu’ils veulent, ils ne sortiront jamais gagnant de quoi que ce soit. Je suis sa voix et ses yeux. Il me parle et me montre souvent des signes ou des présages. Celui de cette  pseudo alliance est ridicule. Aucun humain ne sera capable de le devancer. Je dois guider  lord Stannis Baratheon et faire en sorte que ce dernier récupère le trône de fer. Je le conseillerai lorsqu’il y montera. Rien n’y personne ne pourra l’en empêcher. Je suis certaine que  lord Stannis Baratheon pourra agrandir suffisamment son armée pour écraser ces deux maisons et récupérer le trône.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

En ce qui me concerne, j’ai bien plus important à faire que de me préoccuper de la relation incestueuse qui se passe dans la maison des Lannister. Mais si vous tenez vraiment à avoir mon avis sur cette question, alors je vais vous le donner. Dans cette famille, ils ne sont pas très nets. Le maitre m’a dit qu’un nain fait partie de leur famille et que ce dernier a causé la mort de sa mère lorsqu’elle l’a mis au monde. Venant d’eux, plus rien ne m’étonne. J’ai entendu dire que les enfants de la Reine ressemblaient étrangement au frère de cette dernière. Car le Roi est bien trop occupé à boire et à chasser. Donc, dans la logique de la chose, cette rumeur est tout à fait possible. Mais en ce qui me concerne, j’ai autre chose à penser et autre chose à faire de bien plus important que de me pencher sur ça.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Des bâtardes qui menacent de faire une révolte ? En ce qui me concerne, je trouve que c’est assez drôle. On dit que l’espoir fait vivre. Que ces sangs impurs s’entretuent. Grand bien leur fasse. Elles n’étaient déjà pas censées naître de toute façon.  Je ne considère pas cela comme une menace. Je ne vois vraiment pas ce qu’elles pourraient faire pour nous nuire. J’en ai entendu parler il n’y a pas longtemps. Car comme vous pouvez vous en douter, ça ne me concerne pas. Si la révolte éclate et qu’elles se font tuer, ça fera des personnes en moins à devoir tuer. Si elles survivent, elles vont mourir de toute manière. Mais si elles le font seul, personne d’autre n’aura besoin de se salir les mains ce qui est une bonne chose. A moins que je ne trouve un moyen de les sacrifier pour la plus grande joie de mon maître.

Quelles sont vos compétences ?

Mélisandre est très douée pour la manipulation. Elle a aussi certains pouvoirs magiques comme celui de voir certaines choses dans le feu. Elle est capable d’engendrer des démons et peut être de ressusciter les morts.


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Bonjour tout le monde,
Moi c'est Jo. Je suis déjà venue sur ce forum. Je jouais Jaime Lannister. Comme ça me manquait, j'ai décidé de revenir sous les traits de Mélisandre. J'espère que ma présentation vous conviendra car je ne la maîtrise pas très bien mais j'ai envie de tenter.

   
Code:
Carice van Houten [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Mélisandre d'Asshaï [/i]


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyVen 10 Juin - 22:26





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Le résumé de ma vie.
Melony fait partie de ces enfants qui sont nés avec un destin tragique déjà tout tracé. Elle est née dans une famille relativement pauvre. Petite dernière d'une famille nombreuse, ses parents décidèrent de la vendre comme esclave. Car à cette époque, les garçons étaient bien plus importants que les filles. Ils pouvaient travailler aux champs et se battre en tant de guerre. Les filles ne servaient qu’à entretenir la maison et faire des enfants. Elle fut donc vendue à un temple pour devenir une prêtresse rouge qui voue un culte à R'hllor. Elle devint donc apprentie dans le but de devenir une des plus habiles prêtresses à la lecture des flammes et se fera appeler Mélisandre par la suite. Persuadée que le maître lui parle, elle décide de partir de sa propre initiative dans la maison de lord Stannis Baratheon à Peyredragon. Persuadée qu’un grand destin lui ait voué. Elle va très rapidement se rapprocher de lady Selyse Florent. Mélisandre a toujours eu un très bon avantage, elle est très douée en manipulation et arrive pratiquement toujours à obtenir ce qu’elle veut. Une fois dans la maison de Stannis, elle va réussir à convertir son épouse au culte de R’hllor. Elle va dire à Stannis que le maître lui a fait passer un message dans les flammes. Elle arrive à faire en sorte que ce dernier rejette ses conseillers et ses mestres. Elle veut être la seul à avoir une influence sur lui. Mais le mestre qui répond au nom de Cressen n’est pas dupe. Il est persuadé que Méllisandre a une très mauvaise influence sur son Roi. Il décide donc de mettre fin à cette mascarade. Lors d’un banquet, il va tenter d’empoisonner Mélisandre. Mais la grande prêtresse a plus d’un tour dans son sac. Elle sent arriver le piège et se doute du contenu de la coupe que le mestre lui tend. Elle essaie tout d’abord de le dissuader chose qu’elle n’était pas obligée de faire. Elle boit le contenu de la coupe et il ne lui arrive rien. En revanche, quelque chose se passe pour les plus observateurs. Notre prêtresse du feu possède un collier avec un grand rubis qu’elle ne quitte jamais. A partir du moment où elle boit le poison, ce dernier se met à briller de manière inhabituel. Elle montre alors à son Roi que les vertus du feu et de son maître viennent tout simplement de lui sauver la vie. Avec l’aide de ses partisans qui sont connus sous le nom des hommes de la Reine, ils se mettent ensemble pour détruire le septuraire de Peyredragon et brûlent les statuts des Sept devant tout le monde. Mélisandre s’approche du bûché et dit des prières dans la langue d'Asshai. Elle en extrait une épée en feu. Elle va expliquer qu’il s’agit de l’épée rouge des héros et elle la donnera à Stannis qu’elle désigne comme celui qui a été le prince qui fut promis.

Mélisandre arrive à convaincre Stannis d'attaquer Accalmie au lieu de Port-Réal. Elle a eu une vision dans les flammes. Stannis ne ressortirait pas vainqueur s’il devait se battre contre Port-Réal. En revanche, il gagnerait à coup sûr contre Accalmie. Il pourrait ainsi non seulement récupérer l’armée mais en plus les bateaux qui vont avec. Ce qui le rendrait beaucoup plus puissant. Une rencontre entre Renly et Stannis eu lieu. Lady  Catelyn Stark souhaite que les deux frères puissent trouver un terrain d’entente. Mais au début, Stannis ne l’entendait pas de cette oreille. Mélisandre, qui est la conseillère du Roi, arrive à convaincre ce dernier d’accepter l’entrevue. Stannis, avec l’influence de Mélisandre, a choisi  comme emblème un cœur enflammé qui représente celui de R'hllor dans lequel il a inclut le cerf de la maison des  Baratheon. A l’issu de l’entrevue, cette dernière arrive à convaincre Renly à méditer sur tous ses péchés. Le jour de la bataille arrive. En plein milieu de son armée et sans que personne ne put faire quoi que ce soit, une ombre tue Renly . Stannis constate que ce que lui avait prédit Mélisandre était donc vrai et c’est bien passé. Il récupère l’armée de son frère ainsi que les bateaux de ce dernier.  Les Seigneurs de l’Orage s’inclinent donc devant Stannis.Renly décide de nommer ser Cortnay Penrose gouverneur d’Accalmie. Mais malgré tout, ce dernier refuse catégoriquement de rendre la forteresse. C’est alors que la prêtresse rouge entre en scène. Cette dernière a eu une vison dans les flammes qu’elle chérit tant. Elle a vu Edric Storm. Ce dernier est un bâtard de feu le Roi Baratheon qui est logé par ser Cortnay. Elle explique à Stannis que ce bâtard est très important voir même indispensable pour sa cause à lui. Mais il faut absolument qu’elle se débarrasse de Ser Cortnay. Pour se faire, elle va introduire une nouvelle ombre au sein de la forteresse. Elle  est aidée par ser Davos Mervault. Le corps du gouverneur est donc retrouvé. Ce qui permettra la reddition d'Accalmie.Comme il fallait s’y attendre. Notre prêtresse n’est pas spécialement appréciée par les hommes qui entourent le Roi. Ces derniers considèrent qu’une femme n’a rien à faire dans le conseil.  Sous la pression de ses hommes, Stannis prends la décision de la renvoyer  à Peyredragon avec Edric Storm. Son renvoie temporaire l’empêchera d’être présente à la bataille de la Néra. Cette bataille fut ailleurs un échec tout comme elle l’avait prédit. Il ira donc se retirer à Peyredragon où il ruminera sa défaite.

Il faut absolument qu’elle trouve un moyen d’éveiller les dragons des pierres de Peyredragon. Pour se faire, le sacrifice du bâtard qui répond au nom d’Edric Storm doit absolument avoir lieu. Elle va donc demander au Roi d’accepter ce sacrifice. Mais ce dernier le refuse. Elle décide donc de se débrouiller toute seul. Pour se faire, elle va utiliser des sangsues gorgées du sang du bâtard. Grâce au sang de ce dernier, elle invoque une malédiction à l’encontre des hommes qui se sont ligués contre elle. Ils mourront quelques mois plus tard. Au final, Stannis décide d’accepter le sacrifice mais il est trop tard. Davos sauve le jeune homme et le mets à l’abri lui sauvant ainsi la vie. Même si Davos a trahit la prêtresse en aider le jeune d’Edric à se sauver, ce dernier obtiendra malgré tout le soutient de Mélisandre. Car les sauvageons décident d’attaquer et Stannis accepte de se rendre alors au Mur pour leur venir en aide. Mais pour que le maître de Mélisandre l’aide, elle juge qu’un sacrifice doit être fait et décide de brûler lord Alester Florent. Une fois arrivé à Fort-Levant, elle se trouve dans les troupes qui prennent à revers les forces sauvageonnes. La bataille se termine et une rumeur la rend responsable de l’embrasement de l’aigle de Varamyr. Ce dernier pouvait tenir informé Mance des déplacements de la Garde. Stannis s’est donc établi à Châteaunoir et elle lui demande de sacrifier Mance Rayder par le feu car le sang royal est un bon sacrifice.


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mélisandre d'Asshaï  Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyVen 10 Juin - 22:33
Wesh maggle bienvenue Méli-mélo d'amour Mélisandre d'Asshaï  2212963454 Car le jour est clair et plein de bonheur Mélisandre d'Asshaï  3173831467 je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Mormont
Jorah Mormont

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Mélisandre d'Asshaï  212706JJOJO
Age : Une bonne quarantaine
Maison/Rang : Ser Mormont
Allégeance : Targaryen
Missives : 58
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyVen 10 Juin - 22:34
    Bienvenue prêtresse rouge ! Que la nuit soit sombre et pleine de terreur autant qu'elle puisse l'être
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mélisandre d'Asshaï  Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyVen 10 Juin - 22:36
Ne l'encourage pas toi ! Mélisandre d'Asshaï  2606526479
Revenir en haut Aller en bas
Addam Marpheux
Addam Marpheux

Personnage
Cristarium:
Mariage: A venir~
Vos relations:
Mélisandre d'Asshaï  Tumblr_nj2k80yJo31rpg4lyo5_250
Maison/Rang : Chevalier
Allégeance : Lannister
Missives : 162
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyVen 10 Juin - 22:51
Sansa est à côté de oim je suis témoin elle vient de bander !!! Mélisandre d'Asshaï  4030632585 #okons'enfoutmaisc'estimportantquandmêmepckvoilà #letaglepluslongdumonde

Sinon, BIENVENUE ! °° Bon courage pour ta fifiche, et garde bien ton collier Mélisandre d'Asshaï  2606526479

[Message écrit par Sansa et sponsorisé par Addam/Kazan/Naeva/Toteub]

AU FAIT DANY TU GERE DE RAMENER DU PEUPLE♥️
Et à bientôt ........ e-ê
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mélisandre d'Asshaï  Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyVen 10 Juin - 22:56
Addam Marpheux a écrit:


AU FAIT DANY TU GERE DE RAMENER DU PEUPLE♥️

Je sais Mélisandre d'Asshaï  2235795079
Bon par contre Méli c'est l'ancien Jaime Mélisandre d'Asshaï  2567117956 Mélisandre d'Asshaï  666840687
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Mélisandre d'Asshaï  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyVen 10 Juin - 23:33
Rebienvenue alors Mélisandre ♥ Je déplace ta fiche par contre car elle n'est pas au bon endroit =P
Bonne chance pour celle-ci et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyVen 10 Juin - 23:46
Oups désolée... Merci et merci pour votre accueil les gens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Noleen Harloi
Noleen Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Mélisandre d'Asshaï  Tumblr_mwpunesZGT1t10gp8o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptySam 11 Juin - 1:31
(RE-)BIENVENUE ô terrifiante et accoucheuse-de-trucs-chelous madame !! Mélisandre d'Asshaï  4030632585
(... ou devrais-je dire "mademoiselle" ? Mélisandre d'Asshaï  2606526479 > quoique, tout compte fait sans le collier... NON Mélisandre d'Asshaï  2567117956 Mélisandre d'Asshaï  3244046695 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptySam 11 Juin - 10:46
Rebienvenue avec ce nouveau personnage :) !

Espérant que tu trouves bonheur avec cette prêtresse rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Mélisandre d'Asshaï  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyDim 12 Juin - 15:04
Hey ;)

Avant de te valider, il y a quelques petits détails à modifier ;)
- L'âge et la date de naissance de Mélisandre est connue, elle est âgée de 36 ans et est née en l'an 264.
- Au niveau de l'histoire, il manque le passage où Mélisandre voit des visions du Mur et de la bataille contre les sauvageons. D'ailleurs Mélisandre est actuellement à Chateaunoir.
- Enfin il reste pas mal de fautes d'orthographe dans ta fiche, si tu pouvais la relire pour essayer d'en éliminer, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyDim 12 Juin - 16:46
Re coucou,

J'espère que ça ira cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Mélisandre d'Asshaï  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyDim 12 Juin - 17:14
C'est parfait ;)


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Mélisandre d'Asshaï
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP


Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 4 en Magie (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 2 en Rhétorique(ton deuxième arbre mais tu es libre d'en choisir un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  EmptyDim 12 Juin - 17:30
Mélisandre d'Asshaï  4102541136 Mélisandre d'Asshaï  1626303372 Mélisandre d'Asshaï  2028066265 Mélisandre d'Asshaï  2671857643 Mélisandre d'Asshaï  679647747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélisandre d'Asshaï Mélisandre d'Asshaï  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre d'Asshaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mélisandre d'Asshaï
» When the flame meet the flake ♠ Mélisandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: