AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Fight for her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Les Cités Libres
 :: 
Volantis
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Une bonne quarantaine
Maison/Rang : Ser Mormont
Allégeance : Targaryen
Missives : 58
MessageSujet: Fight for her Lun 27 Juin - 17:05
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Fight for her



Que dire de Volantis ?! La belle, l'orientale citée que les puristes se plaisent à nommer l'Antique Volantis en raison de son âge avancé. Ses habitants se nomment les Volantains et cette magnifique cité est reliée par voie de terre à Meereen par la « route des démons » Depuis mon exil, j'ai eu tout le loisir de l'explorer et d'en apprendre toutes les uses et coutumes avant de me perdre dans d'autres activités moins culturelles si l'on puis dire. J'aime cette cité, j'aime l'immensité de ses épais remparts, j'aime la grandeur de son port qui peut se targuer d'être aussi conséquent que celui de la cité de Braavos toute entière. Si comme moi, vous êtes un étranger, ne vous aventurez pas dans la partie dite « orientale », les riches y pullulent et s'offusquent dès qu'un étranger croise leur chemin. Ils ne sont pas avides de grandes conversations et privilégierions à n'en pas douter, les poings de leurs hommes de main. À l'inverse, je vous conseille la partie ouest de la ville. Nombreuses sont les tavernes et les auberges, vous trouverez aussi pour les amoureux de bonnes chairs, quelques bordels qui feraient tourner bien des têtes. Je m'y suis perdu à quelques reprises, intrigué par une prostituée aux cheveux blancs et à la peau pâle qui se faisait appeler la Khaleesi. Beaucoup d'hommes semblaient enclins à céder à ses charmes et payaient en conséquence pour passer une nuit avec elle, se fichant bien de déshonorer l'image de la véritable Khaleesi.
J'ai trahi sa confiance, je l'ai trahi tout simplement et je n'ai de cesse de m'en vouloir. Il ne se passe pas un jour, depuis mon exil, où je ne pense pas à elle, où je ne cherche pas les mots à employer pour être écouté.Je donnerais tout pour remonter le cours du temps et réparer ce qui ne peut être réparé. Mais je ne peux prétendre à de tels prodigues, car je ne suis qu'un homme, rien de plus, rien de moins. Un homme qui n'a plus rien, ni de rang, ni d'honneur. Un homme délesté de sa dignité et de l'être qui lui apportait l'espoir qu'il semblait avoir perdu depuis bien longtemps. Un espoir vain à présent et il me suffit de soulever la manche de ma chemise pour prendre la pleine mesure de mon scepticisme.

Quelques jours auparavant, après avoir bu plus que de raison, j'ai volé un petit bateau de pêcheur avec la ferme attention de rejoindre Meereen au plus vite. La culpabilité vous fait commettre bien des choses et surtout des erreurs qui malgré la plus grande des motivations, sont irrattrapables. Encore pourvu de raison, malgré le trop plein d'ivresse, j'ai décidé d'éviter les pirates de la baie des esclaves en traversant Valyria, l'ancienne cité des Targaryen. J'imagine que c'était aussi une façon pour moi de me rapprocher de celle qui hantait durant chaque nuit mes songes. Je me suis perdu dans l'observation de ces imposantes ruines, imaginant sans mal la puissance de cette magnifique cité à présent en poussière. Une magnificence décuplée lorsque dans le ciel, j'eus cru apercevoir Drogon. Etait-ce un mirage dû à ma trop grande absorption d'alcool ? Etait-il là ? Réel ? Je ne saurais quoi répondre malheureusement. La suite de mon récit est, quant à elle, moins onirique malheureusement. Déconcerté par ma vision, je n'ai point vu venir les hommes de pierre contre lesquels j'ai livré bataille prenant soin d'éviter le moindre contact. J'ai glissé dans cette eau tellement froide qu'elle mit un terme à l'ivresse qui avait alourdi mon esprit. J'ai retrouvé la terre par la suite, me découvrant affublé d'une nouvelle marque sur l'avant-bras. Et me voilà revenu à Volantis, dans cette taverne que j'avais l'habitude de fréquenter, m'alourdissant à tout-va de quelques breuvages. Je suis perdu, encore plus que je ne l'étais auparavant. J'ai lu bien des choses sur « la grise écaille » et rien ne me laissent espérer une fin heureuse. Je sais que mes jours sont comptés à présent. Et de ce fait, je ne peux me résoudre à rester ici sans rien faire. Je ne peux continuer à boire et m'affubler de tous les malheurs du monde, je suis un seigneur, un chevalier. Je dois me battre pour reconquérir la confiance de Daenerys, déployer mes dernières forces dans ce combat et mourir dignement.

Ser Mormont, toujours, accoudait à sa petite tablée, acheva de se délecter de la liqueur qui tapissait le fond de sa chope. Il lança un regard à la serveuse et répondit par la négative. Il venait de prendre une nouvelle résolution et comptait bien s'y tenir cette fois. Il reposa donc sa chope et poussa un grand soupire. Jorah était ici depuis quelques minutes et regrettait déjà son initiative. Il s'apprêtait donc à repartir quand soudain, en tendant une oreille indiscrète, il entendit une conversation qui mobilisa toute son attention. Il était question de Daenerys, qui soumise à sept juges, les Dragonniers, attendait que le verdict de son procès soit énoncé. Le sang de Jorah ne fit qu'un tour et sans rien préméditer, il se leva et rejoignit la grande tablée. « - D'où tenez-vous ces informations ?! se contenta-t-il de lancer à l'égard de celui qui venait de prendre la prendre, un jeune homme dont les cheveux laissaient paraître quelques mèches blanches. Jorah réitéra sa question et prit l'initiative de se présenter histoire de briser un peu la glace. « -Je suis ser Jorah Mormont, de la maison Mormont. Je suis… j'étais l'un des conseillers de Daenerys de la Maison Targaryen, première du nom, Reine de Meereen, Reine des Andals, de Rhoynar et des premiers hommes, Suzeraine des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume,Khaleesi de la grande mer herbeuse. »
made by pandora.

_________________
I LIVE TO PROTECT HER
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 19
Maison/Rang : Prince déchu
Allégeance : Targaryen
Missives : 31
MessageSujet: Re: Fight for her Ven 12 Aoû - 21:43



     

     

Fight for her
“feat Jorah Mormont”
L
e danger murmure à l'oreille de tous les guerriers comme une mortelle sirène nous attirant vers les profondeurs. Il nous promet une ivresse incomparable ô combien plus saine que celle offerte par les chopes de bières. L'adrénaline brûle alors dans nos veines lorsqu'on est prêt à mourir pour une cause. La cause qui est mienne est celle des targaryen et cette nuit elle m'avait permis de rejoindre Volantis au plus vite. Daenerys Targaryen, ma tante était en danger de mort. Les dragonniers l'avaient piégé dans la Grande Pyramide pour lui intenter un procès à elle et ses dragons. Un procès dont elle ne ressortira pas vivante peu importe qu'elle soit aussi innocente que l'agneau qui vient de naître. Sa mort aurait des conséquences désastreuses et je ne peux la laisser sans défense alors même que j'ai besoin d'elle et elle de moi pour reconquérir ce qui nous revient de droit.

Mes hommes et moi étions accoudés à une table de la plus grande auberge de Volantis et surtout la plus accueillante vis à vis des étrangers. Mon père m'a toujours déconseillé de me rendre dans la partie orientale de la ville à cause des nobles trop imbus de leur personne. Ce secteur leur est en quelque sorte réservé et leurs hommes de poing l'apprennent aisément aux étourdis, aux ignorants et aux inconscients. Heureusement j'étais assez sage pour ne pas me frotter à eux juste pour avoir un lit aux draps de soie. Nous avions commandé à boire et à manger, la bière réchauffant nos muscles fourbus par l'effort. Il restait encore de nombreuses lieues à parcourir avant d'arriver à Meereen.

J'exposais rapidement la situation à mes hommes : la ville fortifiée serait difficile d'accès mais il a fort à parier que la majorité de leurs effectifs seront concentrés autour de la grande pyramide pour s'assurer que personnes ne s'échappent ou ne viennent interférer dans le bon déroulement du procès. La bataille aux portes de la ville sera ainsi rude sauf si quelqu'un nous ouvre de l'intérieur. J'ignore encore comment mais des hommes connaissant mieux la cité que moi pourront me conseiller. Nous devions à tout prix y accéder car Daenerys Targaryen était assiégée par les dragonniers et attendait le verdict de son procès établi par sept juges qui ne croient qu'en leur ordre. Mes derniers mots provoquèrent un certain silence au sein de l'Assemblé, silence troublé par un homme tirant brusquement sa chaise jusqu'à nous. Une épée de bonne facture lui pendait sur la hanche bien que son armure soit salie par le voyage. La cuirasse de celle-ci était nue ne permettant point de deviner l'identité de son porteur. Il pouvait être un allié comme un ennemi ayant pour seul point commun un certain intérêt pour Daenerys. Je me tournai vers l'homme mes yeux bleus foncés essayant de le percer à jour. Je pesai mes mots tandis qu'il réitéra sa question et se présenta par la même occasion.

<< - Ser Jorah Mormont soit la bienvenue à cette table tant que tes intentions sont nobles. Tu es bien loin de notre Reine si je puis me permettre. >>


Notre, un lapsus léger ou sarcastique pour les oreilles indiscrètes qui ne seraient pas de notre côté. Mon regard révèle cependant toute la considération que j'ai pour celle qui s'avère être ma tante. Cependant son histoire m'intéresse fortement, l'homme qui se tient a côtoyé ma tante que je ne connais que par les rumeurs qui courent sur elle.Seulement qu'est-ce qui peut l'avoir poussé à l'éloigner d'elle en ces temps troublés ? Je hèle alors une  serveuse pour commander une bière pour le chevalier solitaire, celle-ci me dévisage avec un grand sourire et se trémousse en repartant mais je ne le remarque même pas. Je n'ai cure de l'attention que me portent les jeunes femmes de mon âge ou pas d'ailleurs.

<< - Je suis Griff le Jeune, simple mercenaire et sympathisant de la Reine. Ces informations sont malheureusement véridiques. Daenerys Targaryen est seule face à un procès qu'elle ne pourra remporter car les dragonniers ne reconnaissent aucune forme de justice hormis la leur. >>

Griff le Jeune un nom d'emprunt pour cacher mon véritable nom : Aegon Targaryen. Mes origines targaryenne étaient cependant de plus en plus visibles avec mes mèches blanches qui commencent de nouveau à transparaître. J'ai cependant bon espoir de pouvoir confier ma véritable identité à ser Jorah Mormont mais pas ici dans cette auberge qui doit fourmiller d'espions cherchant de croustillantes informations à se mettre sous la dent même si j'étais certainement un mirage pour la plupart des gens. Je suis sensé être mort dans le sac de Port-Réal en même temps que ma mère.
             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

Désolé encore de mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Fight for her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Les Cités Libres
 :: 
Volantis
-
Sauter vers: