AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Invité
Invité
MessageSujet: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 18:15

Ramsay Bolton, né Ramsay Snow
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.

Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un

Moi Ramsay Bolton entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de vingt-trois ans, j'ai vu le jour près de Fort Terreur en l'an 277. Mon origine sociale est bâtarde, j'exerce la fonction de gouverneur du nord, et seigneur de Winterfell. Mon allégeance va à moi-même. Reconnu pour les jeux cruels auxquels je me livre avec les Gars du Bâtard, mes hommes.
Je suis marié à Noleen Harloi mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Iwan Rheon.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux gris pâles, que je tiens de feu mon père. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis cultivé, intelligent, patient, bon tacticien, ambitieux, courageux, optimiste, confiant et également cruel, sournois, manipulateur, sarcastique, sans scrupule, sauvage, violent et vicieux.
    (C) athos
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?

Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Qu’est-ce que je pense d’une alliance dont je suis l’un des deux principaux intéressés ? Hm. Bien des choses. Je dois admettre qu’elle a du chien cette Noleen Harloi, et que c’est quelque chose que j’apprécie. Je suis assez impressionné par son arrivisme, et elle n’a pas peur de poussé le vice jusqu’à l’assassinat, ce qui n’est pas sans m’arranger. Je la trouve assez inspirante au final. La grande question évidemment, c’est jusqu’à quand ? Je n’ai encore jamais connu une femme qui ne finisse par m’ennuyer, même si j’en ai connu bien peu qui soient comme elle. Mais je saurai en tirer tout le loisir qu’il me siéra avant cela. Toujours est-il que politiquement, cette alliance est une aubaine pour moi. Non seulement, moi voilà seigneur de Winterfell et gardien du Nord avant l’heure, mais Noleen veut plus que cela et ça ne pourrait que me profiter. De plus, une alliance avec une maison importante des Îles de Fers, alors que je tiens le dernier fils en vie de Balon Greyjoy, ou plus exactement ce qu’il en reste, sous ma coupe, va me permettre d’étendre l’influence des Bolton jusque chez ces pilleurs de Fer-Nés avec une aisance incomparable.  

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Est-ce que la reine baise son frère ? Je veux y croire, ne serait-ce que parce que l’image m’est particulièrement plaisante. C’est un suicide social et politique bien sûr, cela signifie que notre bon roi n’est qu’un résidu d’inceste, et que sa place sur le Trône de Fer n’est en aucune façon légitime – de même que les Lannisters qui ont mis ma famille au pouvoir dans le Nord. Mais on ne me prendra pas mon anneau seigneurial de si tôt, qu’ils aillent au diable si c’est vrai je ne me considèrerai pas moins comme le maître à Winterfell et dans le Nord tout entier. Cela pourrait parfaitement être vrai oui, et cela expliquerait au moins certaines choses sur les trois enfants que Cersei a mis au monde. Mais de fait, cette question ne me touche pas encore, et je ne m’occuperai des questions de la couronne qu’une fois que mon autorité ne sera plus contestée sur mes propres terres.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Elles auraient au moins pu avoir le bon goût de se faire reconnaître avant de faire parler d’elles… Je garde de mon existence de bâtard une certaine forme de mépris pour mes frères et sœurs n’ayant pas été reconnus, et cela nuit à mon jugement à leur sujet – ceci et le fait que Dorne soit suffisamment lointain pour ne pas être au centre de mes préoccupations. Ce qui m’ennuie, c’est qu’elles soient des Sand, et qu’elles soient les filles du petit frère de leur prince. Mais une révolte de bâtardes, je ne le prendrai pas à la légère, car si je suis né Snow j’ai aujourd’hui bien mieux que la place que ma mère me vantait comme mon bon droit. Mais pour ce qui est de soutenir les uns ou les autres, la question ne se pose pas encore, et je n’irai pas de moi-même me proposer l’allié d’un parti ou de l’autre.

Quelles sont vos compétences ?

Je suis un excellent chasseur, ayant eu tout le loisir de m’entrainer avec de jeunes femmes. Ce qui m’a aussi permis d’être particulièrement à l’aise avec les chiens, ma meute étant sans doute l’une des choses m’important le plus. Je sais relativement bien me battre, quoique le manque d’entrainement dès l’enfance m’empêche d’exceller, mais je pallie ce manque par un talent certain pour la violence : je suis assez vicieux pour impressionner ou effrayer mes ennemis avec d’autres jeux ou mises en scène – je suis probablement le meilleur écorcheur Bolton depuis plusieurs générations. Je me débrouille au jeu de la manipulation, ayant eu tout le loisir de m’y entrainer afin de me retrouver seul fils de Roose Bolton, puis de lui succéder après qu’il m’ait légitimé.

I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  

Derrière le vilain Ramsay (vilain dans le sens de pas gentil hein), se cache la douce et l’innocente Athos   (Je peux toujours essayé hein). J'ai fêté mon vingt et unième anniversaire très récemment, je suis en troisième année d'arts du spectacle, mention études théâtrales. Je traine sur des forums rps depuis quelques années maintenant.

Code:
Iwan Rheon [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Ramsay Bolton [/i]

BY .TITANIUMWAY & SELENE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 18:17

Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire