AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
Invité
Invité
MessageSujet: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 18:15

Ramsay Bolton, né Ramsay Snow
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Ramsay Bolton entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de vingt-trois ans, j'ai vu le jour près de Fort Terreur en l'an 277. Mon origine sociale est bâtarde, j'exerce la fonction de gouverneur du nord, et seigneur de Winterfell. Mon allégeance va à moi-même. Reconnu pour les jeux cruels auxquels je me livre avec les Gars du Bâtard, mes hommes.
Je suis marié à Noleen Harloi mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Iwan Rheon.
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux gris pâles, que je tiens de feu mon père. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis cultivé, intelligent, patient, bon tacticien, ambitieux, courageux, optimiste, confiant et également cruel, sournois, manipulateur, sarcastique, sans scrupule, sauvage, violent et vicieux.
    (C) athos
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Qu’est-ce que je pense d’une alliance dont je suis l’un des deux principaux intéressés ? Hm. Bien des choses. Je dois admettre qu’elle a du chien cette Noleen Harloi, et que c’est quelque chose que j’apprécie. Je suis assez impressionné par son arrivisme, et elle n’a pas peur de poussé le vice jusqu’à l’assassinat, ce qui n’est pas sans m’arranger. Je la trouve assez inspirante au final. La grande question évidemment, c’est jusqu’à quand ? Je n’ai encore jamais connu une femme qui ne finisse par m’ennuyer, même si j’en ai connu bien peu qui soient comme elle. Mais je saurai en tirer tout le loisir qu’il me siéra avant cela. Toujours est-il que politiquement, cette alliance est une aubaine pour moi. Non seulement, moi voilà seigneur de Winterfell et gardien du Nord avant l’heure, mais Noleen veut plus que cela et ça ne pourrait que me profiter. De plus, une alliance avec une maison importante des Îles de Fers, alors que je tiens le dernier fils en vie de Balon Greyjoy, ou plus exactement ce qu’il en reste, sous ma coupe, va me permettre d’étendre l’influence des Bolton jusque chez ces pilleurs de Fer-Nés avec une aisance incomparable.  

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Est-ce que la reine baise son frère ? Je veux y croire, ne serait-ce que parce que l’image m’est particulièrement plaisante. C’est un suicide social et politique bien sûr, cela signifie que notre bon roi n’est qu’un résidu d’inceste, et que sa place sur le Trône de Fer n’est en aucune façon légitime – de même que les Lannisters qui ont mis ma famille au pouvoir dans le Nord. Mais on ne me prendra pas mon anneau seigneurial de si tôt, qu’ils aillent au diable si c’est vrai je ne me considèrerai pas moins comme le maître à Winterfell et dans le Nord tout entier. Cela pourrait parfaitement être vrai oui, et cela expliquerait au moins certaines choses sur les trois enfants que Cersei a mis au monde. Mais de fait, cette question ne me touche pas encore, et je ne m’occuperai des questions de la couronne qu’une fois que mon autorité ne sera plus contestée sur mes propres terres.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Elles auraient au moins pu avoir le bon goût de se faire reconnaître avant de faire parler d’elles… Je garde de mon existence de bâtard une certaine forme de mépris pour mes frères et sœurs n’ayant pas été reconnus, et cela nuit à mon jugement à leur sujet – ceci et le fait que Dorne soit suffisamment lointain pour ne pas être au centre de mes préoccupations. Ce qui m’ennuie, c’est qu’elles soient des Sand, et qu’elles soient les filles du petit frère de leur prince. Mais une révolte de bâtardes, je ne le prendrai pas à la légère, car si je suis né Snow j’ai aujourd’hui bien mieux que la place que ma mère me vantait comme mon bon droit. Mais pour ce qui est de soutenir les uns ou les autres, la question ne se pose pas encore, et je n’irai pas de moi-même me proposer l’allié d’un parti ou de l’autre.

Quelles sont vos compétences ?

Je suis un excellent chasseur, ayant eu tout le loisir de m’entrainer avec de jeunes femmes. Ce qui m’a aussi permis d’être particulièrement à l’aise avec les chiens, ma meute étant sans doute l’une des choses m’important le plus. Je sais relativement bien me battre, quoique le manque d’entrainement dès l’enfance m’empêche d’exceller, mais je pallie ce manque par un talent certain pour la violence : je suis assez vicieux pour impressionner ou effrayer mes ennemis avec d’autres jeux ou mises en scène – je suis probablement le meilleur écorcheur Bolton depuis plusieurs générations. Je me débrouille au jeu de la manipulation, ayant eu tout le loisir de m’y entrainer afin de me retrouver seul fils de Roose Bolton, puis de lui succéder après qu’il m’ait légitimé.


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Derrière le vilain Ramsay (vilain dans le sens de pas gentil hein), se cache la douce et l’innocente Athos   (Je peux toujours essayé hein). J'ai fêté mon vingt et unième anniversaire très récemment, je suis en troisième année d'arts du spectacle, mention études théâtrales. Je traine sur des forums rps depuis quelques années maintenant.

   
Code:
Iwan Rheon [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Ramsay Bolton [/i]

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 18:17


   
   


   
Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  

   




« Dis-moi Schlingue, qu’est-ce que tu penses de moi ? »
La chose baissa les yeux vers le sol, de toute évidence terrifié. Il n’y avait pas de bonne réponse à cette question, et pour l’homme qui parlait tout pouvait devenir un prétexte. Le sourire qui s’étalait sur le visage de Ramsay Bolton était contrebalancé par quelque chose de sombre dans sa voix. A quel point était-il sérieux, il aurait été difficile de le dire. « Shlingue, je t’ai posé une question. »
La voix était plus douce, trop douce. Il devait être sérieux.

Ramsay détaillait non sans un grand plaisir l’être terrifié qui se tenait devant lui. Si Schlingue n’était pas d’une taille inférieure à la sienne, il se tassait tellement dans sa crainte que le seigneur le dominait d’au moins une tête. Il posa une main qui aurait pu être amicale sur l’épaule de sa créature, et il sentit les muscles se contracter sous ses doigts. Les yeux gris pâle de l’écorcheur brillaient alors de jubilation. « Tu m’aimes n’est-ce pas Schlingue ? » L’ancien Fer-Né leva soudain son visage vers son bourreau et parla d’une voix bien trop vive, qui dessina sur les traits du tortionnaire une expression de satisfaction et de sarcasme mêlées. « Oui bien sûr Monseigneur. » Le toucher de sa main devint une lente caresse et il sentit un frisson qui parcourait le corps de son jouet. « Qui suis-je Schlingue ? » Le gardien du nord s’éloigna soudain de son compagnon, et alla s’asseoir à une table. « Le Seigneur de Winterfell, Gardien du Nord, Ramsay Bolton. » Il se servit une coupe de vin et la leva alors que ce qui avait été Theon Greyjoy, nettement moins sarcastique mais incroyablement satisfait. « Mais encore ? » Il posa le verre à ses lèvres, mais face à lui l’autre se liquéfiait de terreur, ne sachant plus quoi répondre. « Le véritable fils de Roose Bolt-… » Le verre fit un bruit terrible quand Ramsay le reposa tant et si bien qu’un instant il crut l’avoir brisé dans sa main. « ÉVIDEMMENT ! » La satisfaction à son tour était partie. Il n’attendait pas une confirmation qu’il était bien un Bolton. Chaque fois que sa condition de fils bâtard né du droit de cuissage de son père exercé sur une meunière après la condamnation de son mari lui était rappelée, Lord Bolton frémissait de rage. Ses années au moulin, où sa mère lui répétait que Roose Bolton était son père et où ce dernier n’envoyait que quelques pièces et des cochons, il voulait les oublier. L’ancien Schlingue, qui avait fait de lui l’homme qui était, qui l’avait initié ou suivi dans ses vices aussi.

Cela ne devait pas rester. Domeric et sa mort non plus. Que le premier héritier de Roose Bolton soit malencontreusement décédé si peu de temps après leur rencontre, on oubliera.

D’ici peu sa vie commencera à Fort-Terreur, entouré des gars du Bâtard, et on ne saura plus pourquoi ce nom. Et qu’il ait fallut des années à Roose Bolton pour le reconnaître. Oublié.

Oh il ne passerait certes pas pour un brave homme non plus, il le savait bien. Ses vices, les fameux, se faisaient connaître petit à petit. Sa passion pour les écorchements, ses chasses à l’homme. On n’oublierait sans doute Domeric, mais dieux et septons avaient pu assister au sort de Lady Donella Corbois, mariée, violée et laissée à la faim. Quelle joie, les cris d’agonie de celui qui se meurt de faim et que celle-ci rend fou. Ramsay attrapa un tissu et épongea le vin qu’il avait renversé dans son élan de colère. Il se resservit, lentement, retrouvant peu à peu sa contenance. Il affichait de nouveau une sorte de sourire quand il posa la coupe à ses lèvres. L’autre s’était écrasé contre le mur, et attendait le corps entier pris de spasmes. « Non Schlingue, je veux dire : qui suis-je pour toi ? »

« Monseigneur… »
Le brun leva sa main libre, arrêtant l’autre dans sa phrase. « Sais-tu que si mon épouse atteint son but, elle sera ta reine ? » Et lui… L’alliance comportait certes des failles, elle serait très mal vue par le Val, les Lannisters et même certains nordiques qui s’étaient battus contre les Fer-Nés si peu de temps avant. Mais voir sienne la femme qui pourrait tenir le Trône de Grès… Une épouse Bolton. Cela pouvait apporter à sa famille quelque chose qu’il n’avait encore jamais pu avoir, et cela n’était pas un acte de trahison aux yeux de la Couronne. Le mariage arrangé par Roose Bolton était aux jeux de pouvoirs une tentative quitte ou double qui selon l’attention qu’on y porterait pouvait être une décisive avancée ou une terrible chute. Fort heureusement, le chaos se déchainait, et les assassinats successifs de Joffrey Barathéon et Tywin Lannister, la disparition de Lord Tyrion Lannister et l’un des hommes du Conseil Restreint, la mauvaise position des Tully, la folie du Val Arryn étaient autant de choses pour importantes dont s’occuper pour tous. Restaient ceux qui demeuraient loyaux aux Starks, mais leur nombre se réduisait au fur et à mesure que ses croix d’écorchés fleurissaient. Oubliés eux aussi, bientôt.

Il détailla cet être qui avait été Theon Greyjoy. Il lui avait fait face, assis à cette même table, lui-même surnommé Reek, après avoir été fait prisonnier. Il était arrogant de s’attribuer la dévotion d’un homme que l’on n’a pas dressé, et il avait été usé de duper Theon Greyjoy. Ainsi était mort Theon Greyjoy. Ainsi était né Schlingue.

Ramsay jeta sur le sol le tissu imbibé de bain. « Jette-moi ça. Il ne faut pas que cela sente la vinasse, nous sommes en deuil. Mon père est mort. » Le soir de son mariage, quel tragique moment. Noleen Harloi était définitivement une femme intéressante. Un peu de patience… « Dis à mes hommes de trouver du gibier. Nous chassons ce soir. »
   


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 18:28
*groupise totalement*

Omg

Bienvenue sur le forum

Si tu as des questions n'hésite pas, je te souhaite bon courage pour ta fiche et... J'ai déjà trop d'idées de lien pour après omg

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 19:56
OH OUI UN RAMSAY

Je te souhaite mille fois bienvenue, dame Athos aux étranges penchants sadiques
J'te dis quand même bon courage pour ton histoire, vu que t'as déjà bien planché pour le reste

Au plaisir d'avoir un lien avec tua

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 20:34
MON FIANCE EST DANS LA PLAAAACE uhuh

Je suis tellement refaite, je peux poursuivre ma conquête du monde sereinement maintenant que j'ai de nouveau un partenaire digne de ce nom

BIENVENUE

*jette un regard méfiant aux toutous, au cas-où *

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 20:34
Ohhh c'est No' qui va être trop contente! Son chéri est là ♥ huhu

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Edit: ah bah tellement rapide, elle n'en pouvait plus /je sors xD /

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 20:37
J'adore ton pseudo *-* ça fait très mythologique "Athos" ! Bienvenue sur le forum et tu as fait un excellent choix ! Ramsay est super attendu parce que son destin c'est de la bombe atomique
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ;)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 21:36
SAUCISSE !!!!!

Je pense que c'est le mot parfait pour t'accueillir mon p'ti chéri

_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 21:40
OMG Sarra tu m'as tuée !! xDD


_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 21:41
MDR !!!

Tellement parfait ce gif Noleen !!!!!!!


_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 22:29
Nymeria :
Merci beaucoup. Owi un lien avec Nymeria, la classe

Kazan :
Je suis l'innocence même moi !    Merci

Noleen :
Dois-je t'appeler mon amour ? T'inquiète pour les chiens, ils ont été nourris il y a peu #traumatisme  Merci beaucoup
& Best Gif pour le perso

Alla :
Merci beaucoup

Cersei :
Athos c'est le meilleur des trois mousquetaires Et une montagne. Où y a un monastère. Mais il dit qu'il a plus de genou Merci beaucoup

Sarra :
Va falloir m'en dire plus sur les questions de flamme et de saucisse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Mer 29 Juin - 22:38
Quand tu veux mon chou

_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Jeu 30 Juin - 0:08
Je te MP nous avons de grandes choses à voir

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Jeu 30 Juin - 10:45
Tu as une très belle plume, j'ai beaucoup aimé tes réponses aux questions ! La façon dont tu as rédigé l'histoire est assez spéciale, mais j'ai adoré On y voit toute l'horreur du personnage, même si du coup, l'histoire (chronologie et tout ça) détaillée manque un peu
Il est possible que l'on te demande de décrire un peu plus, mais tout est déjà perfect pour moi, tu feras un excellent Ramsay


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Bad Ramsay
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    


Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 4 en Rhétorique (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 2 en Armes (ton deuxième arbre mais tu es libre d'en choisir un autre)

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 19
Maison/Rang : Prince déchu
Allégeance : Targaryen
Missives : 31
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Jeu 30 Juin - 12:14
Hey me voici **

Ton Cristarium est le suivant :
Niveau 4 en Rhétorique
Niveau 2 en Armes

Et l'histoire est parfaite pour moi, je te rajoutes donc ta couleur, ton rang et tes DO.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP Jeu 30 Juin - 21:03
Je te souhaite donc la bienvenue après cette validation express

Mais le meilleur mousquetaire c'est Aramis 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP
» ♔ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?
» Oups. (Tatum ft Nathan)
» Serments et Trahisons [Ramsay Bolton]
» Rapha Condor - Sharp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: