AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 38 ans
Maison/Rang : Capitaine polyvalent
Missives : 55
MessageSujet: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Jeu 30 Juin - 23:21

Akela
Throw me to wolves, I'll came back leading the pack







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Akela entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 38 ans, j'ai vu le jour en Terres Dothrak en 262. Mon origine sociale est esclave, j'exerce la fonction de Capitaine, Mercenaire, et Commerçant. Mon allégeance va  officiellement aux Lannister Reconnu pour mes dons de leader, tueur et navigateur
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Zach McGowan.
D'ailleurs on me reconnaît à mon bruyant équipage de marins-mercenaires, mon charisme, mes talents de combattant, et mes yeux clairs. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis brave, sincère, rusé, protecteur, voir amical, et également profiteur, impulsif, froid, calculateur et égoïste.
    (C) Tumblr
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Je ne me suis jamais aventuré au Nord. Ni sur les Iles de Fer, bien que la moitié de mon sang soit Fer-Né. De ce que je sais, le Nord s'est toujours plus ou moins opposé à la suprématie Lannister, du moins, après la disparition étrange de feu le Roi Robert Baratheon...? Dois-je en conclure que les Lions devraient craindre pour leur survie ? J'entends parler parfois du Mur. Comme beaucoup, je sais à quoi il sert. Et comme certains, je soupçonne ce qu'il cache. Peut-être l'union sera-t-elle bénéfique pour une majorité ? C'est ce que mon coeur semble croire. Je ne connais même pas le nom des intéressés par cette alliance. Mais j'imagine que si elle à lieu, c'est qu'elle est au moins favorable pour les deux partis. Alors qu'ai-je donc à y re-dire ? Si l'un ou l'autre  recherche de la main d'oeuvre pour faire disparaître certains sujets épineux, alors je suis de la partie, sinon, cela ne me regarde en rien.  

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Je connais pas la Reine Régente assez bien pour pouvoir être affirmatif. Bien sûr, je pencherais pour confirmer la rumeur. D'après les cancans qui courent régulièrement à Port-Réal, Jaime passe pour un bel homme... Davantage que Robert Baratheon, si vous voulez mon avis. Alors Cersei, elle fait bien ce qu'elle veut. Chacun devrait balayer devant sa porte avant de pouvoir rire ou s'offusquer d'un fait. Mais bon, de telles choses, c'est sûr que ça fait parler, ça égaye un peu le peuple, qui trouve à se plaindre d'autre chose qu'à l'habitude.
De ce que je sais, les mômes ressemblent pas vraiment à la branche paternelle. D'aucun trouverait ça bizarre, mais le fait est que je m'en tamponne les prunes. Avant, Lord Tywin appréciait les rares missives où je l'informait de la situation à Dorne, ou bien Essos. C'est ce qui me faisait dire que j'était pro-Lion. Mais maintenant le Lord n'est plus. Et ça, ça me préoccupe bien plus que de savoir qui se tape son frère ou sa soeur.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

A défaut de connaitre personnellement les filles bâtardes d'Oberyn Martell, j'ai eu plusieurs fois vent de leur motivation et capacité de persuasion... Pour des femmes, j'avoue avoir une forme de respect pour elles. Je pense cependant qu'elles emploient des moyens inappropriés pour mettre à plat leur vengeance future. Leurs affaires ne me regardent pas après tout, mais si j'avais du sang Lannister, j'éviterais soigneusement de prendre le soleil Dornien, au risque d'y laisser expirer mon dernier souffle. A défaut d'être une tenace et réelle menace, je mentionnerais seulement le fait que le nombre d'ennemis officiels de la Maison au Lion ne semble cesser de croître... Mauvais présage ? J'en ai bien peur.
Je n'ai pas vraiment de parti à prendre. Ces jeunes filles manient les armes avec talent visiblement, aussi je ne peut qu'être curieux de constater la suite des événements.

Quelles sont vos compétences ?

♠ Je m'exprime plutôt bien, où tout du moins, l'évolution de ma condition à été de pair avec mon pouvoir de persuasion. Plus jeune, j'ai réussi à faire coopérer plusieurs mercenaires que tout opposaient, surtout le métier. Aujourd'hui je suis à leur tête, sur l'un des navires les plus redoutés des grandes étendues salées. Je possède de nombreux contacts de plus où moins bonne réputation. De part ce fait, je parviens à avoir une certaine influence dans les villes avec lesquelles je fait commerce.
Passer de fils métisse d'esclave à Capitaine d'équipage de mercenaires affirmés, tout en assurant une mince couverture commerciale -toutefois très rentable- ça ne se fait pas par la simple force des bras. Bien que cela aide aussi, d'une certaine manière.
♠ Malgré le sang Dothraki qui coule dans mes veines, je n'ai jamais appris à manier une arme là-bas. C'est une fois que j'ai gagné les rivages d'Essos que j'ai été repéré par celui qu'il me fallait appeler "Maître". Mi dothraki, mi fer-né, avec un caractère dur et un instinct sauvage... Il n'en fallait pas plus pour achever mon éducation dans ce même sens. J'ai appris comme beaucoup, d'abord à mains nues, puis armé. Jusqu'à que je puisse débuter les affrontements dans les fosses de combat d'Essos... J'y ai survécu, pendant plusieurs longues années. Ma spécialisation dans le meurtre n'a fait qu'aiguiser mes talents. Je ne suis peut être pas un modèle de discrétion, mais j'aime trop le combat pour faire disparaître un homme ayant les capacités de se battre avec vigueur.

 


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Moineau fou de l'hiver sanglant, qui revient pour une quatrième édition

   
Code:
Zach McGowan [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Akela [/i]


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 38 ans
Maison/Rang : Capitaine polyvalent
Missives : 55
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Jeu 30 Juin - 23:26





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  



PART I ► BORN AS A SLAVE:
 

X 262 X Je suis issu d'un pillage de village, par un khalasar assez redouté à l'époque. Les Dothrakis, après avoir détruit et massacré, se sont emparé des esclaves. Ainsi, ils se sont saisi de Freya, ma mère, une Astapori au caractère bien trempé et à la santé d'acier. Me voilà alors conçu, abritant dans mes veines le mélange explosive de deux sangs connus pour leur vigueur. Je ne connaîtrais jamais l'identité de mon père, les guerriers Dothraks ayant passé sur ma mère étant nombreux...
Quoi qu'il en soit, je semble déterminé à venir au monde. Malgré la fatigue, la faim et les mauvais traitements, ma mère me donne naissance, et s'occupe de moi du mieux qu'elle peut, aidée parfois par quelques femmes du Khalasar.

X 274 X Comme la plupart des esclaves, je suis finalement vendu. Lors d'un déplacement jusqu'à Meereen, ma mère et moi sommes achetés par un riche marchand, qui possède une grande demeure. Ce qu'il possède aussi, c'est plusieurs combattants, qui prennent part aux nombreux affrontements dans les arènes. Ma mère s'occupe du ménage, du rangement, de la cuisine, et certainement d'autres choses que je préférais ignorer à l'époque.
De mon côté, j'ai la chance de suivre celui que je dois appeler "Maître". C'est un homme très bavard, mais au fil du temps, je réalise que c'est ainsi qu'il parvient à gagner sa vie. Je le seconde dans la plupart de ses tâches et déplacements. J'acquiert ainsi une mince connaissance du monde, qui s'avère immense. Westeros. Port-Réal, Dorne, les Iles de Fer, le Bief. Autant de villes et de régions que j'aimerais visiter.
Plus épatant encore, le "Maître" possède un navire. Quelques fois, j'ai la chance d'y monter, quand il faut vérifier l'état des cargaisons, qu'elles soient matérielles ou humaines...
Mais malgré mon statut de privilégié, je reste un petit garçon maussade, silencieux, et au tempérament vif. Il m'arrive de me battre avec les jeunes esclaves de mon âge, et je m'entends particulièrement bien avec les combattants de fosse.

X 277 X Malgré son endurance et son âme farouche, Freya n'est plus. Ma mère s'éteint doucement, lors d'une nuit moins chaude qu'à l'usuelle. N'ayant jamais connu qu'elle, je suis dévasté. C'est à ce moment que je laisse derrière moi l'enfant Akela, pour devenir comme ils m'appelleront plus tard: Le Loup.
Je tente plusieurs fois de partir. De fuir, de battre, de tuer. Rien ne m'arrête, rien ne me cadre. L'enfermement, les coups, rien ne semble marcher. Alors le "Maître" prends la décision de commencer mon entrainement pour aller combattre dans les fameuses arènes de Meereen...
Au fil des années, je gagne en puissance, en muscles et en endurance. On me reconnait pour ma sauvagerie et ma rage lors de la mise à mort que j'essaie de donner de façon originale. Mes victoires enchantent mon "Maître", qui voit ses richesses augmenter davantage.
Mon esprit s'aiguise, lui aussi. Je fais preuve d'une docilité sage, pendant que mes pensées se tournent vers l'avenir, et celui de mon innocent propriétaire, qui semble m'apprécier davantage à chaque glorieuse sortie de l'arène...

PART II ► ERA OF THE WOLF :
 

X 282 X Sans me vanter, ma réputation de combattant me poursuit. Le "Maître" en est très satisfait. Si bien qu'il me laisse davantage de liberté, bien plus qu'à n'importe quel esclave je devrais dire. Peut-être espère-t-il ainsi me garder plus sagement sous sa coupe ? Donner un exemple à d'autres esclaves ? Qu'importe.
Toujours est-il qu'il m'arrive de traîner dans certaines Tavernes, qui abritent le même genre de compétition que les fosses, bien que ce ne soit pas très légal. Je crois me souvenir que c'est ainsi que j'ai commencé à avoir des connaissances, voire peut-être des amis. Des gens certes peu fréquentables, puisqu'il s'agissait pour la plupart de mercenaires. Ce type de personne m'a beaucoup intéressé... C'est d'ailleurs de cette manière que j'en suis venu à faire disparaître des personnes, moi aussi. A cette époque, un projet peu honorable murissait en mon esprit, mais il est encore trop tôt pour l'exposer.

X 287 X Mes frères. C'est comme ça que je les considère. Un bon compromis entre personnes de confiance, et ami. C'est également cette année qui j'ai fait connaissance de Rashka, une guerrière particulièrement habile et agréable à regarder. Très instruite, elle me change des costaud sans cervelle... Nous nous fréquentons régulièrement, si bien que je la considère davantage comme une soeur plutôt qu'une amante.
En sa compagnie, j'évoque mon projet. Gagner ma liberté par la force, et prendre la place de mon "Maître". Oui. Aussi simple que cela. La rancoeur que je lui porte s'arrête à son titre. Il m'est supérieur. Cela suffit à faire vaciller en moi la flamme de la rébellion. Plus j'y pense, et plus le chemin  de la gloire, Ma, gloire, me semble accessible. Mes frères sont mis au courant. L'opportunité les tente. D'autant plus que leur statut sera davantage sécurisé, voir valorisé. Alors je me prends à rêver. Naviguer, sur les flots, à bord d'un navire m'appartenant. Vivre comme bon me semble, entouré de mes frères, et bien sûr, Rashka.

X 288 X La patience n'a jamais été mon fort. Aussi, cette année marque un tournant. C'est par un soir ordinaire, sorti vainqueur d'un combat particulièrement tendu que mon "Maître" vérifie lui même mes plaies. L'occasion se présente. Peut-être n'en aurait-je pas d'autre. Alors je cède à cet instinct meurtrier et familier. Je lui ôte la vie. Je ne saurais expliquer avec de simples mots ce que j'ai ressenti alors... Quoiqu'il en soit, j'étais libre.
Quelques minutes plus tard, les traces étaient effacées, les sujets gênants, éliminés. Grâce à mes frères, voilà que naissait mon projet.
Moi, Akela, dit le Loup, je deviens Capitaine d'un équipage de mercenaires, en couverture plus ou moins affirmée de marchands maritimes. Le bateau de feu mon "Maître" devient mien, je le nomme Le Crépuscule Noir et les portes sacrées de l'aventure s'ouvrent à nous.

PART III ► CALL ME CAPTAIN:
 

X 290 X Le Crépuscule Noir et son équipage commence à se faire un nom. Les langues se délient parfois, et les regards curieux deviennent méfiants, parfois intéressés. Les plus riches s'offrent nos services, et s'en suit le bouche à oreille. Nos rondes commerciales nous mène de Port-Réal, à Meereen, en passant par Dorne. Il devient alors plus ou moins officiel que nous agissons principalement au nom redouté des Lannister. Lord Tywin, particulièrement connu pour sa puissance et son compte en banque, nous à déjà proposé quelques missions.
Grâce à cela, nous devenons suffisamment craints et connus pour nos redoutables assauts en mer, assassinats, pillages, et livraisons de toutes sortes de marchandises. Même parfois d'esclaves, même si cela semble provoquer en moi un quelconque sentiment inconfortable.

X 300 X La mort de Tywin Lannister me laisse sceptique. De part mes voyages, je pressent que la roue des grandes maisons tourne, et pas en faveur des Lions. Le trépas du nouveau Roi Joffrey confirmait déjà mes soupçons. Rashka, ma redoutable et sulfureuse lieutenante me l'avait prédit. De part son éducation, elle prévoyait, ou espérait depuis des années déjà le retour en force d'une ère à feu et à sang. Elle essaye encore de m'en convaincre. J'avoue être plutôt conquis par cette idée, mais j'aime la laisser penser que je reste en faveur des Lannister. Je sens qu'il est temps de changer d'idéologie. Cette Mère des Dragons dont on fait mention m'intrigue de plus en plus, et Rashka influence dangereusement mon opinion. L'équipage, hormis ma seconde, se fiche pas mal de savoir quelle maison nous soutenons officiellement. Pour moi, cela reste important. Seul les idiots et les esclaves n'ont pas la liberté de vouer allégeance.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Jeu 30 Juin - 23:30
OMG cet avatar *-* j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui même si je sens que ça va être de la tuerie.
*se sent un peu seule du côté des Lannister quand même*

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Bien plus qu'elle n'en paraît...
Maison/Rang : Apothicaire / Sorcière
Missives : 97
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Jeu 30 Juin - 23:30
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ouuuh très bon choix dearie (tant pour le nom que pour l'avatar )

J'ai hâte de te rencontrer en RP (mé en vrè osi stu veu mdrr )

EDIT : Vazy là j'voulais être la preum's mais la Grande Manitou m'a grillé la priorité

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Jeu 30 Juin - 23:33
PREUUUMS *tire la langue à la fille aux lèvres dégoulinantes*

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Bien plus qu'elle n'en paraît...
Maison/Rang : Apothicaire / Sorcière
Missives : 97
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Jeu 30 Juin - 23:36
Et moi qui te soutient gentiment dans ton couple incesteux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Manfrey Martell
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : Dix neuf ans
Maison/Rang : Lady, Martell
Allégeance : Martell
Missives : 61
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Jeu 30 Juin - 23:41


Bienvenue par ici monsieur muscles

_________________


insoumis, invaincus, intacts you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 38 ans
Maison/Rang : Capitaine polyvalent
Missives : 55
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Ven 1 Juil - 0:07
Milles merci Lady de tout types
Sans dec', la blondinette sauvage, la blacky exotique et la Dornienne saveur Caramel, je suis fuckin' chanceux

_________________


<< When you talk behind the wolf's back, you finally find him. >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas pour les ladies de mon genre.
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 22
Age : 24 ans
Maison/Rang : Aspic des Sables
Allégeance : Martell
Missives : 132
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Ven 1 Juil - 0:56
omg

Kidnappe meua

Rebienvenue

_________________

Unbowed, Unbent, Unbroken

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Ven 1 Juil - 8:14
Je vois que tu l'as finalement fait huhu

Rebienvenue

_________________
« You came back »
« I always will »
A la rosée du matin, les derniers flocons de l’interminable
Hiver réveillèrent la première fleur du tant attendu Eté.

Mes Awards♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Ven 1 Juil - 8:15
Rebienvenue avec ce beau mec :3
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Ven 1 Juil - 22:12
Hey ♥

Comme je l'ai mentionné sur la CB, ta fiche sera parfaite dès que tu auras modifié les origines de ta môman car c'est impossible que des dotraki fassent des raids jusqu'aux IDF, principalement parce que les dotraki ne naviguent pas sur les eaux et également parce qu'ils n'y auraient rien à piller.


_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA Ven 1 Juil - 22:31
Bref je te fais des bébé lioups quand tu veux *-*
Ton histoire est très bien écrite et ne bascule pas dans le côté obscur de Westeros

Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Akela
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP


Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 4 en Armes (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 3 en Rhétorique (ton deuxième arbre mais tu es libre d'en choisir un autre)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA
Revenir en haut Aller en bas
Throw me to wolves, I'll came back leading the pack. ♠ AKELA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SHACOR ± Throw me to the wolves and I will return leading the pack
» Throw me to the wolves and I'll return leading the pack ▲ ACHAIUS
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Space wolves VS tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: