AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

(F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
Akela
Akela

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
(F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  Tumblr_n030xscJmn1toj3pvo1_250
Age : 38 ans
Maison/Rang : Capitaine polyvalent
Missives : 55
MessageSujet: (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  EmptyVen 1 Juil - 23:58

Rashka
To fear death is a choice







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Rashka entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de AGE, j'ai vu le jour en LIEU DE NAISSANCE en DATE. Mon origine sociale est ORIGINE, j'exerce la fonction de Seconde et Mercenaire. Mon allégeance va à Daenerys Targaryen Reconnue pour mes dons de combattante, stratège et d'assassin
Je suis célibataire mais je suis attiré par GENRE et donc je suis ORIENTATION SEXUELLE. On dit que je ressemble à Ellen Hollman.
D'ailleurs on me reconnaît à mon allure, ma chevelure d'or, et mes dagues étranges. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis vive, rusée, discrète, fidèle, téméraire et également entêtée, taciturne, effrontée, spontanée, explosive  
    (C) Tumblr
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?



Points sur l'histoire ► 287_ Rencontre Akela dans une Taverne de Meereen. Rashka exerce déjà la fonction de Mercenaire. C'est la première à être au courant de son projet de réunir un équipage de mercenaires. 288_ Elle embarque sur le Crépuscule Noir, au titre de Seconde 290_ La réputation du navire commence à se faire. La redoutable affaire semble fonctionner, bien que ce soit plus ou moins officiellement au nom des Lannister, ce qui ne lui plaît guère. 300_ La chute de pouvoir des Lions la fait sourire. C'est l'heure de persuader Akela du retour d'une ère à Feu et à Sang


Points sur le personnage ► Rashka est une femme assez complexe. Elle s'avère masculine sur bien des points, mais peut-être est-ce à force d'être en compagnie d'hommes à la cervelle peu développée...
Loin d'être une simple mercenaire, la blonde est très cultivée. Qu'il s'agisse de géographie, d'histoire ou de contes, elle possède un étalage impressionnant de connaissances, ce qui en fait une excellente stratège.
Elle sait se montrer vive, trop même, et déclenche régulièrement des rixes lors de beuveries en Taverne. En dépit de cette façade explosive et sanguinaire, elle reste une personne assez secrète, qui ne cherche pas à être mise en avant. Elle habite une dualité complexe qui semble lui échapper.




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  

 
Akela feat Zach McGowan  

♠ Rashka à trouvé en lui un frère de confiance, et également un amant fidèle. Les deux s'entendent très bien, et se respectent. L'ennui ne semble jamais gagner leurs moments passés à deux.
♠ Akela l'apprécie énormément. Il la respecte pour sa force, son esprit vif, et son petit caractère. Sans elle, son projet de devenir Capitaine n'aurait certainement jamais abouti, et sa dette envers elle reste donc éternelle.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Akela
Akela

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
(F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  Tumblr_n030xscJmn1toj3pvo1_250
Age : 38 ans
Maison/Rang : Capitaine polyvalent
Missives : 55
MessageSujet: Re: (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  EmptyVen 1 Juil - 23:58
A little words
Parole au scénariste !



(F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  Big-dancing-banana-smiley-emoticon

COUCOU TOIIIIIII  (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  4269744763

Merci de jeter un oeil à Rashka  (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  3173831467 #JeSuisJoie

Comme tu peux le constater, mis à part quelques points de chronologie, son histoire et son passé restent assez libre. Tu peux donc choisir librement ses origines, son âge, et ses premières années de vie ben quoi c'est déjà pas mal nan ?

Saches qu'il s'agit de mon tout premier scénario, et que je chéris ma petite Rashka très très fort  (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  4030632585 Le nom et l'avatar peuvent être négociables, mais je te cache pas que j'aimerais autant rester sur notre belle Ellen  (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  3659991419 Comme la poire mdr /PAN/

Pour ce qui est de sa personnalité et de son caractère, je trouvais intéressant le fait qu'elle soit un peu polyvalente. A la fois une femme de l'ombre, taciturne et mystérieuse, et une badass capable de créer une immense bagarre générale suite à un coup de gueule  (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  2699387488

Rashka est une guerrière de ouf, j'ai gardé l'idée de la dague à lame triangulaire de Saxa dans Spartacus, mais cela est tout à fait modifiable  (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  3173831467 Lance, sabre, poignards, arc, tout me va (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  3659991419

Je te remercie d'avoir lu jusqu'ici mon petit kinder, et saches que si tu as des questions ou n'importe quel sujet en tête (sauf les philosophes norvégiens du XVème siècle, là j'avoue, chui pas trop calée (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  2567117956 ) ma boîte à MP est plus qu'ouverte  (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  2606526479


(F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  3659991419  (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  3659991419  (F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir  3659991419




Revenir en haut Aller en bas
(F) ELLEN HOLLMAN ♠ RASHKA Seconde du Crépuscule Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les balades du cheval noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Têtes à Couper
 :: Scénario
-
Sauter vers: