AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Athos † merci de refermer la boite de Pandore après utilisation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
Flood & Jeux
Expositions
Invité
Invité
MessageSujet: Athos † merci de refermer la boite de Pandore après utilisation... Sam 2 Juil - 21:24

Alors en fait, je me baladais sur le forum, je postais une demande de validation pour mon scenario ET PAF, sur un profil comme ça je suis tombée sur une de mes vieilles œuvres (et clairement pas une de celles que j'aime le plus).
Alors j'ai eu plusieurs réactions qui se sont suivies. En gros ça a donné ça "OH MAIS C'EST DE MOI CA. Roh c'est trop drôle. J'avais fait ça sur quel forum déjà ? Roh c'est drôle quand même. Mon fondu est tellement raté sur le bas. Arf je suis pas créditée. Je signe pas banane. Bon en même temps c'est pas tip top. Bon après ça fait un moment que j'ai pas ouvert photoshop. Oh faudrait que j'ouvre photoshop. COMMENT CA MA VERSION ELLE EST PAS A JOUR JE PEUX PAS FAIRE DE VAVA ANIMÉS ? MAIS moi j'aime quand c'est animé   Bon c'est pas grave, je vais me refaire du la main du pas animé."

Etc. Je vous mets pas le fil de ma pensée, je pense trop. Mais vous avez l'idée. Et bon du coup, je me suis dit que j'allais rouvrir une galerie. Voilà. Toute critique est constructive.

Ouais j'ai toujours été nulle en présentation.
A l'occasion, je partagerai peut être mes vidéos Youtube, parce que le bouche à oreille c'est bien.

Autres vieux vavas, je me fais un moment toshop cette nuit  :

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Capitaine polyvalent
Missives : 55
MessageSujet: Re: Athos † merci de refermer la boite de Pandore après utilisation... Dim 3 Juil - 22:16
Euuuuuuuuh

ILS SONT JUSTE MAGNIFIQUES

Tu m'as tuée avec le fil de tes pensées xDDD

MAIS- MAIS- ! C'est notre souverain rain rain ARTHOOOOOUL'

PS: Je connais autre chose, genre bouche à oreille, qui marche bien aussi /PAN/

<< When you talk behind the wolf's back, you finally find him. >>

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Apothicaire / Sorcière
Missives : 97
MessageSujet: Re: Athos † merci de refermer la boite de Pandore après utilisation... Ven 15 Juil - 18:43
ROH DES VAVAS ANIMÉÉÉÉÉS
Ils sont SUPERS, vraiment (et je ne dis pas ça juste pour ceux qui bougent)

Mention spéciale à ceux dont le texte se fond presque dans l'image, genre :
Spoiler:

> ça rend vraiment très bien je trouve ! (je t'avoue être moins fan des écritures plus voyantes, genre "acta est fabula", mais c'est juste mon goût perso hein, enfin bref tu demandais, alors vouala °u°'')

OWI montre-nous tes vidéos ! on te fera d'la pub
(Akela > JPP 8'D )

PS : je ne sais ni qui c'est ni de quel film c'est extrait, mais je trouve l'image juste superbe
Spoiler:

En tout cas chapeau
"Athos"... si je devais prendre un pseudo tiré des 3 mousquetaires, sans conteste ce serait illico PORTHOS uhuhu /bam/

MessageSujet: Re: Athos † merci de refermer la boite de Pandore après utilisation... Sam 16 Juil - 1:43
ARTHOUL ! J'aime les fruits au sirop
Bouche à OREILLE hein  

Alors, ce n'est pas tiré d'un film mais d'un shooting à ma connaissance, c'est une manequin. Après, c'est un vava fait pour devenir créa sur Bazzart, j'ai pas choisi mes sources. Mais j'aime bien les images aussi.
L'alcoolique, ça reste Athos

Merci pour vos retours.
J'ai été satisfaite de presque rien de ce que j'ai fait, mais je suis retombée sur quelques petites choses sur mon ordi. Du coup je mets les deux (Ok, y a que le tout dernier qui est pas vieux, mais ça me rend tellement triiiiiste de plus pouvoir faire de vava animé. Et puis ils répondent pas le service client adobe.   )

Quelques trucs:

Sinon en ce moment je lis le cycle de Dune, j'suis à l'Empereur Dieu, et vous en avez rien à foutre, mais ça me réussit pas du tout. J'ai des envies de désert et de divinité (GLOIRE A MUAB'DIB) Enfin du coup ça m'a donné l'occasion de m'essayer à un genre dans lequel je suis totalement novice et globalement très très mauvaise : le header Alors ça manque totalement de texture. Et c'est globalement moche. Et ma légende prouve que les écritures et moi, ça fait trente six. Mais je suis assez fière de mon effet sur le DUNE. Et la critique, c'est la vie. Alors voilà. http://img11.hostingpics.net/pics/913692ilogo.png

ET SINON. Voici un instant publicité. (Nan mais en vrai c'est une création, j'ai écrit, mis en scène, joué et monté ce truc. - Je suis pas sûre d'être supposée en être fière )
Ah ouais, sinon, j'voudrais remercier mon technos, son stagiaire ce jour là, et mon actrice.:

Après je m'arrête, sinon je mets des photos de marionnettes, de maquillages glauques (j'adore tuer les gens avec du latex ) et tout...

Et comme le disait Sheila : vous les copains, je ne vous oublierai jamais.

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:

Maison/Rang : Apothicaire / Sorcière
Missives : 97
MessageSujet: Re: Athos † merci de refermer la boite de Pandore après utilisation... Sam 16 Juil - 2:30
DAAAH un vava de Namie Harris !! (c'est tellement rare d'en voir des beaux comme ça )
MERCI BEAUCoUp gentle(wo)man

Ahah c'est génial, l'avatar de Katie McGrath est le même que celui que j'avais choisi au tout début quand j'ai créé No, souvenirs !

Je ne connais pas du tout le cycle de Dune, mais tu le vends bien (désert + monstre en spaghetti volant ♥ divinité ) Du coup je crois que je vais y jeter un œil !

Le terme header m'était totalement inconnu et vu comme tu dépréciais ton œuvre je m'attendais à un truc dans ce goût-là :
Spoiler:

Alors autant te dire que quand j'ai cliqué sur le lien JE SUIS UN PEU RESTÉE SUR LE POSTÉRIEUR (que j'ai fort affriolant, par ailleurs )
Mais c'est MAGNIFIQUE PTN (... j'ai comme l'impression de me répéter un tantinet, mais bon, j'y peux rien moi si c'est bô hein )

Tant les couleurs, que la composition générale et les effets "fumeux" sont superbes je trouve ! (ça me motive d'autant plus pour me lancer dans l'histoire )

Si vraiment je devais faire une pitite critique négative, ce serait juste que la phrase sous le titre n'est pas ultra lisible, vu que tu as choisi une typo vraiment très fine (surtout avec l'ombre, même si c'est vrai qu'elle rend bien... il suffirait peut-être simplement d'augmenter un peu l'épaisseur des caractères ?)

Mais franchement, tu ne m'aurais pas dit que c'était toi qui l'avais faite, j'aurais direct pensé que c'était l'image officielle de la couverture °°

(GO pour les maquillages glauques, j'en frétille d'avance des mirettes > ... c'est marrant, du coup maintenant j'ai l'image de Ramsay + un certain truc en latex dont le nom commence par un "p" et finit par un "f" + pieu genre pour empaler comme Vladichou 3° du nom. VOUALA faites de beaux rêves ♥ )

Héééé non mais elle est géniale cette vidéo ! (le générique avec tous les noms d'artistes est super chouette )
En plus l'idée est vraiment originale et intéressante, franchement j'espère que vous en ferez d'autres parce que c'est grave prometteur et en plus y'a de l'humour uhuh  
(> l'image de couverture de votre chaîne youtube m'a tuée, tu as l'air d'une vraie psychopathe xD)

Je conclus ce post (trop) long par la traditionnelle bénédiction pastafarienne :

Puisse le Monstre en Spaghetti Volant vous pâtafioler de Son nouilleux appendice.
RAmen /pan/

Athos † merci de refermer la boite de Pandore après utilisation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1