AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Dim 17 Juil - 18:33

Alayss Harloi
Le roulement des vagues est si mélodieux







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Alayss Harloi entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 19 ans, j'ai vu le jour en la Tour des Moires, sur l'île d'Harloi dans les Îles de Fer en 282. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de maîtresse de la forteresse de la Tour des Moires. Mon allégeance va à ma soeur et suzeraine Noleen Harloi Reconnu pour mes dons de de diplomate et de musicienne
Je suis célibataire mais je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Keira Knightley.
D'ailleurs on me reconnaît à ma voix hors du commun et mon érudition. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis loyale envers ma famile, douce, éloquente, enjouée, cultivée, gracieuse et également posée, solitaire, inexpérimentée, hypersensible et discrète.
    (C) Yas_Jazz
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


Une alliance entre le Nord et la Maison Harloi des Iles de Fer a été signée. Qu'en pensez-vous ?

Quand Père m’a annoncée que Noleen allait épouser le fils bâtard de Roose Bolton, j’ai cru qu’il plaisantait. Mais ce n’était pas vraiment le genre de Père, d’autant qu’il ne m’adresse que peu la parole, hormis pour des affaires cruciales. Il m’a dit que cela impliquerait certains changements dans ma vie sans entrer plus dans les détails.
Mais peu m’importe ma vie, c’est celle de Noleen qui va le plus être chamboulée. Comment a-t-elle pu accepter ? Comment va réagir Qhorin ? Je croyais que lui et ma sœur étaient fiancés ? Mais un mariage d’amour dans notre monde, c’est une utopie. Nous autres, nobles dames, c’est notre lot le mariage arrangé pour apporter la paix.
La guerre gronde depuis longtemps entre les Fer-nés et le continent qui nous dénigre, nous traite de sauvages et de brutes, alors qu’ils ne valent pas mieux. Il est vrai qu’un mariage reste la meilleure des paix mais je ne vois pas d’un bon œil ce rapprochement. Je me méfie des nordiens et de tous les habitants du continent. Seuls les Fer-nés sont dignes de confiance.
Et le corbeau que j’ai reçu il y a quelques jours me conforte dans cette idée. Mon père a été assassiné le soir des noces par des alliés des Stark. J’ai beau ne pas porter mon père dans mon cœur, cette nouvelle reste choquante et montre à quel point les plus barbares vivent sur le continent. Les assassinats lors des mariages deviennent monnaie courante. Le plus important est que ma sœur soit saine et sauve.

Une rumeur circule que la Reine a une relation incestueuse avec son frère, y croyez-vous ?

Je ne sais que penser, je n’ai jamais vu en personne la cour donc encore moins la reine et ses enfants. Mais on rapporte qu’ils ont tous hérité des traits des Lannister et rien des Baratheon. Une drôle de coïncidence quand même…
Enfin, les affaires de la capitale ne me concernent pas. Les Îles de Fer ne reconnaissent plus l’autorité du roi des sept royaumes depuis un bon bout de temps.  Les scandales s’enchaînent depuis la mort de Lord Arryn. La mort suspecte du roi Robert à la chasse, la condamnation  d’Eddard Stark soi-disant pour trahison, l’empoisonnement du roi Joffrey à son mariage sont autant de preuves que le système en place s’essouffle. Le pouvoir perd toute crédibilité. Et cette rumeur ne va rien arranger. Si elle s’avère vraie, cela signifie que le nouveau roi, Tommen, n’a aucune légitimité. Pour moi, il n’en a aucune, il n’est pas mon roi. C’est le problème du continent, à son peuple de régler tout ça.

La révolte gronde à Dorne, menée par les filles bâtardes d'Oberyn Martell. Est-ce vraiment une menace à prendre au sérieux ? Qu'en pensez-vous et qui soutenez-vous ?

Une révolte à Dorne ? Vous me demandez mon avis à moi, une petite lady des Îles de Fer ? Mais la révolte m’importe autant que la couleur des bas de ma servante. Des bâtardes se rebellent et menacent les grandes familles du continent, grand bien leur fasse… Elles font ce qu’elles veulent, leur décision ne me touche aucunement, tant qu’elle ne vienne pas nous importuner.
Je ne sais rien de ces bâtardes si ce n’est qu’elles sont les filles de feu Oberyn Martell, tué lors d’un duel judiciaire.  Elles veulent venger leur père, je ne peux guère les blâmer quand je sais ce qui est arrivé au mien. J’aimerais en faire de même mais ce n’est pas dans ma nature. Il me semble qu’elles revendiquent aussi l’indépendance de Dorne. Un autre point en leur faveur. Quand je disais que le roi n’avait plus aucune crédibilité…
Enfin tout cela ne me concerne pas. Les affaires de la maison Harloi me suffisent largement.

Quelles sont vos compétences ?

On dit que j'ai un très grand talent pour la musique. J'ai une voix exceptionnelle, je joue avec excellence de la harpe et il m'arrive de m'amuser à composer de temps en temps.
Par ailleurs, mon goût pour la lecture m'a offert une éducation digne de mon rang. Je sais m'exprimer aussi bien de vive voix que par écrit. Et c'est un atout pour une jeune fille douce comme moi pour être à la tête de la Maison Harloi en l'absence de ma sœur. Il faut savoir tenir tous ces hommes et leur faire comprendre qui est leur maîtresse sans utiliser la violence, car je ne suis pas idiote, je sais qu'en combat, je ne vaux rien. Bien sûr les livres m'apprennent la théorie. Je sais comment blesser ou tuer quelqu'un, mais je ne l'ai jamais mis en application.

Mon tempérament discret, associé à mon obsession pour la lecture, me permettent de me faire oublier. Quand j'ai l'air absorbé par un livre, les gens ont tendance à omettre que mes oreilles fonctionnent toujours parfaitement. Ainsi, je glane de ci de là des informations sur mon entourage, mes gens, et toute personne qui gravitent autour de moi. Bon, cela ne me sert pas à grand-chose, mis à part savoir que des membres de l'équipage de ma sœur ont fricoté avec ma servante. Mais je suis sûre que cela pourra me servir un jour.


I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et je suis nouvelle dans le RP. Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et le personnage d'Alayss m'a tapée dans l'oeil. J'espère être à la hauteur pour l'incarner et que vous serez gentils avec moi.

   
Code:
Keira Knightley [color=#ff0000]ϟ[/color] [i] Alayss Harloi [/i]


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Dim 17 Juil - 18:33





Une histoire de glace et de feu
Alayss la douceur parmi les brutes


Je suis Alayss, seconde fille d’Hotho de la branche mineure des Harloi. Notre famille demeure à la Tour des Moires sur la côte ouest de l’île d’Harloi. Et je peux vous dire que ma naissance n’a pas été un jour de liesse. Ma mère est morte en couche, ne laissant pas à mon père l’opportunité d’avoir un héritier mâle. Mais tout ça, je ne m’en rappelle, cela m’a été rapporté par la suite, quand j’étais plus grande. Mes souvenirs remontent uniquement à ma petite enfance.

Je me souviens avoir passé beaucoup de temps à jouer avec ma sœur et mes cousins, Asha et Théon. Ils étaient tous plus âgés que moi, mais j’aimais jouer avec eux, en grande partie parce qu’ils jouaient avec ma sœur. Petite, je suivais Noleen partout, elle était mon modèle et, à vrai dire, elle l’est toujours. J’admire sa force, son courage, son indépendance. Nous sommes tellement différentes, et pourtant, nous nous sommes toujours entendues. Notre complémentarité faisait notre force. Elle est l’action, je suis la raison.

Noleen préférait le maniement des armes et la navigation, comme le souhaitait Père, tandis que j’aimais rester à la Forteresse pour lire ou chanter, ce qui me rapprocha de mon Oncle Rodrik. Il m’aimait comme la fille qu’il n’avait jamais eue. C’est lui qui m’a encouragé dans cette voie. Il m’apprit à m’intéresser à tout, d’abord dans les domaines où qui m’attirait le plus, la musique, la couture, la broderie mais aussi des choses moins engageante, comme les mathématique ou la géographie. Je suis plus une rêveuse, donc les choses trop terre à terre m’ennuie très vite, mais pour mon Oncle, je travaillais dur pour lui faire plaisir et qu’il soit fier de moi.

Ainsi, souvent, Oncle Rodrik me récompensait en me rapportant des cadeaux de ses expéditions. Des soieries et des lainages pour me faire des robes. Mais son plus beau présent a été une harpe. En me la donnant, il m’a assuré que nul instrument ne pouvait plus me correspondre. Le son en était doux et mélodieux comme les vagues. Quand j’en jouais, j’avais l’impression de dompter la mer et de la faire chanter selon mon bon vouloir. Oncle Rodrik venait souvent me voir jouer au bord de l’eau, il disait alors que je ressemblais à une véritable Lady, je ne savais pas trop comment le prendre, sachant que ce n’était pas vraiment un compliment chez nous. Mais son regard était doux donc je suppose que c’était une bonne chose.

Sa mort a été un véritablement déchirement pour moi. Le jour où Noleen m’a annoncé qu’Oncle Rodrik avait rejoint les sirènes pour un festin éternel, je ne voulais pas en croire mes oreilles. Je pleurais toutes les nuits, je jouais des airs mélancoliques sur le rivage en espérant qu’il les entendrait. Mais je devais me ressaisir, car la mort de notre oncle entraînait pour moi de nouvelles responsabilités. Ma soeur préférant se consacrer à son navire, Père me confia la gestion propre de l'Île d'Harloi. Il me fit bien comprendre que le pillage n'était pas tout pour nous, notre emblème est la faux, nous moissonnons, il faut tenir nos serfs, nos éleveurs de moutons, sans oublier les mineurs et les pêcheurs. Je me mis donc en application ce que m'avait enseigné Oncle Rodrik, non sans un léger pincement au cœur. Néanmoins, c'était une tâche qui me convenait, la tranquillité d'un bureau, être à l'écoute de nos gens, tenir les comptes de la Maison, je m'épanouissais parfaitement.

En voyant à quel point je faisais prospérer l’Île, Père m’accorda un peu plus de respect et d’attention. Il allait me laisser maîtresse des lieux, libre de ma vie et de mes choix. C’est alors qu’il m’annonça le mariage de Noleen dans le Nord, et que cette union aurait des répercussions sur ma vie. Il en serait fini de ma paisible existence à la Forteresse. Donc, même si j’aimais mon père et que je voulais venger sa mort déloyale loin de la mer, je fus moins affectée que par la nouvelle du décès de mon oncle il y a quelques années.

Maintenant que Père n’est plus, Noleen est devenue suzeraine de l’Île Harloi et je resterai sa vassale en étant maîtresse de la Tour des Moires.  Je sais que ma sœur a de plus grandes perspectives, elle convoite le Trône de Grès, la souveraineté de notre région.
Je suis certes maîtresse d’une branche mineure de la famille Harloi, mais notre maison est l’une des anciennes et des plus puissantes des Îles de Fer. Noleen aura donc tout mon soutien, je lui serai toujours loyale.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 21 ans
Maison/Rang : Suz. d'Harloi Ϟ Capitaine
Allégeance : Moi-même
Missives : 1041
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Dim 17 Juil - 19:16
PETITE SŒUR

On s'est déjà envoyé des corbeaux mais j'en profite pour te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !

Tu verras, tout le monde est adorable ici, nous ne sommes qu'amour et volupté

PS : Méfie-toi quand même, certains sont un peu trop voluptueux pour une jeune femme chaste et innocente *avise le mollusque à dreads gesticulantes*

RHUM & HONNEUR FOREVEEEER

_________________




Life of an Ironborn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Dim 17 Juil - 19:38
Ma grande soeur chérie Oh oui, on a échangé quelques corbeaux et on n'a pas fini

Ne t'inquiète pas les livres m'ont appris à me défendre, du moins en théorie

Toi et ton amour du rhum il ne faut pas en abuser si on veut garder les idées claires , donc j'embarque ton stock Non ce n'est pas pour le garder pour moi, tu me connais

_________________
Blue ! 'Tis the life of heaven
♦ The domain of Cynthia, the wide palace of the sun, the tent of Hesperus and all his train, the bosomer of clouds, gold, grey and dun.
Blue! ‘Tis the life of waters, Ocean and all its vassal streams, pools numberless, may rage, and foam, and fret, but never can subside if not to dark-blue nativeness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Lun 18 Juil - 0:28
ALAYSSS ♥
Bienvenue par ici belle et douce beauté
*doit lui trouver un nom d'oiseau*
Je suis ravie que tu tentes le joli scénario de Noleen *-* , c'est un excellent choix !
Bon courage pour ta fiche, ta plume est vraiment belle et agréable à lire au passage et j'ai donc hâte de lire la suite

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Lun 18 Juil - 0:43
Merci votre Majesté
Ton compliment sur mon style me touche beaucoup Par contre tu me mets grave la pression pour la suite de ma fiche

_________________
Blue ! 'Tis the life of heaven
♦ The domain of Cynthia, the wide palace of the sun, the tent of Hesperus and all his train, the bosomer of clouds, gold, grey and dun.
Blue! ‘Tis the life of waters, Ocean and all its vassal streams, pools numberless, may rage, and foam, and fret, but never can subside if not to dark-blue nativeness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Lun 18 Juil - 2:17
Elle est mignonne la petite sœur de ma femme quand même

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la fin de ta fiche, je plussoie Cersei pour ta plume.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Lun 18 Juil - 12:16
BIENVENUE AUX CARAÏBES MON ANGE



Mille fois bienvenue, belle brunette aguicheuse et à la tendre silhouette
Comme j'arrive en retard, j'te dis pas bon courage pour ta fifiche, qui me semble parfaite (plus que l'histoire que j'ai hâte de parcourir de mes piti n'yeux lubriques T'écris tellement bien !
Ravi de voir que No' la mouette à trouvé son petit oisillon et pi si tu cherches un Moineau pour occuper tes longues journées, ou passer de la théorie à la pratique, chui dispo

Spoiler:
 

Il va falloir qu'on se réserve un lien au plus vite, et qui défonce tout

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Lun 18 Juil - 13:06
Merci cher beau-frère

Merci Kazan Je suppose que c'est toi le mollusque à dreads dont je dois me méfier Un lien sera avec plaisir, d'autant que j'ai quelques idées pour toi

_________________
Blue ! 'Tis the life of heaven
♦ The domain of Cynthia, the wide palace of the sun, the tent of Hesperus and all his train, the bosomer of clouds, gold, grey and dun.
Blue! ‘Tis the life of waters, Ocean and all its vassal streams, pools numberless, may rage, and foam, and fret, but never can subside if not to dark-blue nativeness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1560
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Lun 18 Juil - 19:41
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... ôo'
Ahem *prend un air sérieux, et enfile des lunettes pour l'occasion*

Ma chéwie, ta fiche est très bien construite J'ai repéré quelques fautes, mais je suis pas le mieux placé pour te reprocher un tel et minime manque d'attention

Nous sommes tous d'accord pour dire que tu manie très bien la plume, ou plutôt le clavier (mdr la blague de l'année pliz) j'ai bien aimé te lire :) Très fluide, clair, itoussa ♥

C'est pourquoi je te pré-valide, mon ange, et ajoute ta belle frimousse à notre bottin
Un Staffien repassera afin de t'attribuer ton cristarium, hâte de voir ton personnage en action


Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Alayss Harloi
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties quêtes pour te lancer dans le jeu, ainsi que des différents types d'intrigues. Il n'est pas trop tard pour participer aux Intrigues Facultatives et aux Intrigues Dimensionnelles Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or à la Boutique ou au Cristarium Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP

_________________

Je suis complètement fan °-° Merci ma Mouette ♥ 2.0:
 

I AM THE TRUE KING:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Lun 18 Juil - 23:25
Merci pour ma validation

Ah les fautes, j'ai beau faire attention... Je me relis, je passe mon texte sur word, eh bien il y en a toujours qui passe entre les mailles

Et encore merci pour les compliments sur mon style, ça me touche vraiment

_________________
Blue ! 'Tis the life of heaven
♦ The domain of Cynthia, the wide palace of the sun, the tent of Hesperus and all his train, the bosomer of clouds, gold, grey and dun.
Blue! ‘Tis the life of waters, Ocean and all its vassal streams, pools numberless, may rage, and foam, and fret, but never can subside if not to dark-blue nativeness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free Mer 20 Juil - 15:09
Olala pardonne moi

Ton Cristarium est le suivant :
Tu es NIVEAU 4 en Cour (c'est ton arbre imposé)
Tu es NIVEAU 3 en Rhétorique (ton deuxième arbre mais tu es libre d'en choisir un autre)

_________________
Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free
Revenir en haut Aller en bas
Alayss Harloi - Sea's music makes my mind free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lisbeth - music makes me believe i'm gonna be alright.
» but i keep cruisin', can't stop, won't stop movin', it's like i got this music, in my mind sayin, "it's gonna be alright" + charlie
» (F) ALAYSS HARLOI / Fer-née - Sœur - Keira Knightley
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A CROWN OF FIRE  :: 
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Bienvenue à Westeros !
-
Sauter vers: