AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Le Tournoi des sept Couronnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Dragon
The Dragon
Le Tournoi des sept Couronnes Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyMar 27 Sep - 22:05

Le Tournoi des sept Couronnes
« You win or you die»





Oyé oyé peuple de Westeros (et d'Essos aussi, on n'est pas raciste !) ,

Si vous voulez prouver votre valeur à la Reine Cersei Lannister, c'est aujourd'hui ou jamais. Le Tournoi des sept Couronnes est désormais ouvert !

ϟ C'est quoi ce bidule ?

Le Tournoi est un concours mélangeant à la fois du hors-rp et du rp. Il est découpé en plusieurs épreuves dont les grandes catégories seront Ecriture - Graphisme - Mini jeux et RP. En somme vous aurez de quoi faire puisque cela vous occupera normalement jusque fin novembre voire décembre selon comment tout cela se goupille.

ϟ Comment participer ?

Tout d'abord le nom du tournoi n'a pas été choisi au hasard, il vous faudra en effet rejoindre la Couronne de votre choix parmi :
- Le royaume du Nord
- Le royaume du Val d'Arryn
- Le royaume du Conflans
- Le royaume des Terres de l'Ouest
- Le royaume des Terres de l'Orage
- Le royaume du Bief
- La principauté de Dorne

Le choix de votre Couronne n'est pas forcément obligé d'être en accord avec votre personnage : un nordien peut très bien décider de concourir pour Dorne et vice-versa ^^

Les points que vous gagnerez lors des différentes épreuves seront intégrés au sablier de votre Couronne. La Couronne qui obtiendra le plus de points sera celle mise en valeur lors de la prochaine maintenance : qu'elle l'ait déjà été ou non, tout est possible !

/!/ Venez nombreux car le concours ne pourra être lancé seulement si trois Couronnes au minimum sont représentées avec deux membres au moins dans chacune cela va de soit !

Vous aurez une récompense individuelle aussi : l'équivalent des points gagnés vous sera reversé en dragon d'or. Les deux premiers obtiendront des récompenses particulières qui ne sont pas encore fixées mais dans tous les cas le grand gagnant sera nommé Héros ou Héroïne du Tournoi.

Le petit formulaire c'est par ici :

Nom & prénom ϟ Écrire ici
Choix de la Couronne ϟ Écrire ici
Votre petit mot  ϟ Écrire ici

Code:
[b]Nom & prénom ϟ[/b] [i]Écrire ici[/i]
[b] Choix de la Couronne ϟ[/b] [i] Écrire ici[/i]
[b] Votre petit mot  ϟ[/b] [i]Écrire ici[/i]

ϟ Déroulement des épreuves

Les épreuves seront lancées à chaque fois le week-end afin de laisser à tout le monde la possibilité de s'organiser pour participer et rendre sa production dans les temps . Les épreuves de graphisme, d'écriture et de mini-jeux dureront deux semaines avec également deux semaines de vote dans les deux premiers cas. Le mot d'ordre est évidemment : AMUSEZ-VOUS MES LARDONS FUMES ♥

ϟ Les participants
NORD :
ϟ Alla Tyrell
ϟ Desmera Redwyne
ϟ Markus Forrester

VAL D'ARRYN :
ϟ Alayss Harloi
ϟ Sansa Stark
ϟ

CONFLANS
ϟ
ϟ
ϟ

TERRES DE L'OUEST
ϟ Kazan
ϟ
ϟ

TERRES DE L'ORAGE
ϟ
ϟ
ϟ

BIEF
ϟ
ϟ
ϟ

DORNE
ϟ
ϟ
ϟ
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyDim 2 Oct - 8:13
TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEN! J'adore, j'adhère complètement!
En plus, on a la possibilité de jouer pour n'importe quel royaume Le Tournoi des sept Couronnes 3173831467 Merciiiii c'est super!

Nom & prénom ϟ Alla Tyrell
Choix de la Couronne ϟ Royaume du Nord! Pour une fois que je peux "officiellement" être une Stark, je ne passerai pas à côté! hiiiiiiiii  Le Tournoi des sept Couronnes 3173831467 En plus je trouve que ça pourrait faire un super design pour Noël et le Nouvel An!
Votre petit mot  ϟ Cette idée est trop géniale! J'espère qu'il y aura plein de participants jusqu'au bout du concours et qu'il y aura plein de belles choses!  Le Tournoi des sept Couronnes 679647747
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyDim 2 Oct - 11:40
Merci de ton inscription Le Tournoi des sept Couronnes 3173831467
Je t'ajoute de ce pas comme damoiselle protectrice du Royaume du Nord Le Tournoi des sept Couronnes 4030632585

Nous aussi on espère que plein de monde va participer !
Revenir en haut Aller en bas
Alayss Harloi
Alayss Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyMar 4 Oct - 18:14
Allez, ça me tente bien, je m'inscris Le Tournoi des sept Couronnes 4030632585

Nom & prénom ϟ Alayss Harloi
Choix de la Couronne ϟ Val d'Arryn parce que cette région totalement inhospitalière me fait rêver Le Tournoi des sept Couronnes 3659991419
Votre petit mot  ϟ Hâte de voir ce que vous nous réservez

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyMar 4 Oct - 22:30
oh ouii Le Tournoi des sept Couronnes 4030632585

je t'ajoute ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyDim 16 Oct - 22:24
D'autres volontaires pour participer à cette animation ? Le Tournoi des sept Couronnes 3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyDim 16 Oct - 23:15
Beh moi j'aurais très beaucoup voulu mais bon Le Tournoi des sept Couronnes 3173831467
Hélas j'ai une position trop haute pour y participer *sifflote derrière l'épaule de Cersei*
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyVen 21 Oct - 16:05
héhé si tu veux je te libères <3 comme ça tu peux participer ;) ce n'est pas comme si tu avais vu les épreuves en avance =P
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyVen 11 Nov - 20:32
BON mes chers membres,

WoB a besoin de vous pour vivre, de votre participation régulière. Je peux vous proposer des animations et des intrigues autant que je veux, le résultat sera le même si vous n'êtes pas là : le forum se meurt. Je vous aime beaucoup et WoB me tient particulièrement à coeur, ainsi je ne l'abandonnerai pas tout comme mon autre forum car ce n'est pas dans mon caractère. Ainsi je ne vous demande qu'une chose : votre participation même si elle n'est pas régulière ! Cela sera mieux que rien et ça permettra peut-être d'avoir un peu de sang neuf.
Merci de votre compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyVen 11 Nov - 22:05
Cersei-chou tu peux compter sur moi!

Pour l'animation je maintiens toujours ma participation, car j'ai vraiment hâte de la découvrir et de voir les différentes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyVen 11 Nov - 23:28
merci ma belle Le Tournoi des sept Couronnes 4269744763 on arrivera un jour à le lancer ce foutu tournoi Le Tournoi des sept Couronnes 2699387488
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 12 Nov - 1:04
Je peux bien m'inscrire pour le Nord, même si je doute d'être à la hauteur de la tâche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alayss Harloi
Alayss Harloi

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Age : 19 ans
Maison/Rang : Harloi / Intendante
Allégeance : Autre
Missives : 26
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 12 Nov - 12:36
Je me suis inscrite à l'animation et je maintiens Le Tournoi des sept Couronnes 1956242551
En plus cette animation a l'air trop bien et il me tarde de voir ce que ça va donner Le Tournoi des sept Couronnes 3173831467 Les gens, venez nous rejoindre et défendre les couleurs de votre royaume de coeur Le Tournoi des sept Couronnes 2278400204
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 12 Nov - 13:24
Tu seras un brave chevalier Desmera j'en suis certaine *-* tu es ajoutée ma belle.
Merci Alyss ♥ je plussoie VENEZ je n'ai jamais mangé personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 19 Nov - 12:14
Est-ce que... J'aurais le droit de participer pour les Terres de l'Ouest... '-' ?

*Désigne une charrette d'alcool distillé façon dreadeux rhumanesque*

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 19 Nov - 12:18
/me lui confie un mouchoir rouge et or

hum bien sûr *-* tu es ajouté ♥

MES CHERS on va y arriver ;) il faut encore un concourant pour le Val et un pour les Terre de l'Ouest et l'animation pourra être lancée. Je vous encourage donc à décider de hisser vos couleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 19 Nov - 12:22
*range le mouchoir en lieu hyper sécurisé oô*

Je défendrais l'honneur félin des lions, qui habille votre regard de prédatrice aux griffes délicates .... *0* /PAN/
Nous voilà donc quatre... Le Tournoi des sept Couronnes 2567117956 Bon. Persuader Markus devrait pouvoir se faire 8D Il a l'air plutôt sensible au charme féminin, ça devrait aller Le Tournoi des sept Couronnes 4030632585

*remonte sensuellement la jambe de son pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 19 Nov - 19:24
Hey !
Je suis désolée de pas pouvoir être plus présente, blablabla ... Comme d'habitude, je sais, je dis toujours la même chose et vous avez peut-être l'impression que je vous abandonne parce que j'aime pas ce forum ou autre mais bien au contraire ><
De temps en temps je me connecte juste et j'ai grave la nostalgie, genre ptite larme à l’œil et tout ;-; (surtout qu'en ce moment ça me désespère d'autant plus parce que vu le boulot monstrueux que j'ai, bah je stresse et j'ai l'impression de "ne pas avoir le droit" de faire du RP, du coup j'passe juste et j'me met en PLS dans mon lit pck ça me déprime un peu voilàvoilà)

Bref tout ça pour dire que vous me manquez ! Je suis pas sûre d'être encore capable de pouvoir prendre vraiment le temps de RP, comme avant (le bon vieux temps, tout ça)

Je voudrais bien participer à ce tournoi qui m'a l'air bien sympa, mais comment dire ... Le cœur y est largement mais le temps, non ... ._.
(Après je peux toujours essayer maybon je risque un peu de décéder et de refaire le fantôme :/)
Revenir en haut Aller en bas
Markus Forrestier
Markus Forrestier

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 19 Nov - 22:19
Comment ça marche la partie RP du tournoi ? Car SI je participe je pense pas pouvoir assurer à tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 19 Nov - 22:32

Sansa : Je ne doute pas de ton amour pour le forum *-* même si c'est vrai de vous voir de plus en plus occupé par l'IRL ça m'attriste. Je ne demande pas une grande présence heiin je pense qu'on l'a tous remarqué ^^ Du coup l'anim est carrément accessible à ceux qui n'ont pas le temps comme toi car les délais seront assez large (entre 1 semaine et 2 semaines) pour chaque épreuve et voire plus quand ça sera l'épreuve rpgique et même si tu ne rends pas toutes les participations au tournoi bah c'est pas éliminatoire. De plus, RP un peu ou passer du temps sur WoB peut t'aider à décompresser ♥ c'est pas bon de s'enfermer dans le travail ^^ Réserve-toi une heure ou deux pour ta passion qu'est le RPG ;)

Du coup quelle Couronne veux-tu rejoindre ? *-*

Marcus : la partie écriture sera divisée en deux parties : une "hors-rp" type rédiger un petit mythe dans l'univers de WoB et In-RP ça sera des défis lancés tout au long de l'épreuve comme intégrer certains mots/expressions dans le RP. Rien de très compliqué donc ^^ et surtout si vous n'arrivez pas à rendre la production en temps et en heure ce n'est pas grave, ce n'est pas éliminatoire : vous gagnerez juste pas de points.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Forrestier
Markus Forrestier

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 19 Nov - 22:41
Bon bah je m'inscris pour la Couronne du Nord : Ma loyauté est sans-failles !
SI je n'étais pas Nordien , j'aurais choisi une autre couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 19 Nov - 22:42
Oooooh Sansa chou T___T *lui fait un gros câlin*
Je suis du même avis que Cersei, après peut-être que pour décompresser tu peux faire autre chose que du rp, c'est à toi de voir, mais il faut toujours des pauses, car ça ne te ferra pas perdre de temps, au contraire. Tu vas gagner en efficacité dans ce que tu fais. Le cerveau a toujours besoin de s'évader et de se reposer à un moment, surtout en période de stress ou de fort travail.
Et puis... Bientôt les vacances de Noeeeeeeeeeeeeeeeel Le Tournoi des sept Couronnes 4030632585

En tout cas fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ♥️♥️♥️

Et vivement le lancement du concours! Je suis sûre qu'on va tous bien s'amuser ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptySam 19 Nov - 22:50
Tu es ajouté Markus ;)
OUII ALLA <3 on essayera de faire un truc pour Noël même si je pensais que le Tournoi serait terminé *oups* Il manque encore 2/3 personnes et ça sera bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyDim 20 Nov - 2:58
J'vais essayer alors ...
Cersei > en vrai fallait pas grand-chose pour me convaincre xD j'ai bien envie de retrouver cette sensation que j'avais quand je faisais du RP *^*
Tant mieux alors si tout n'est pas éliminatoire '-'
Alla > Tu manque toi aussi ! ♥ Mais en vrai mon travail c'est en rapport avec ma passion aussi (la musique), mais ça prend une tournure pas mal stressante là en vrai D8 (fin c'est à cause des gens avec lesquels je travaille mais bref ><)

Je vous rejoins donc !

Nom & prénom ϟ Sansa Stark
Choix de la Couronne ϟ Je me battrais aux côtés d'Alayss afin de défendre les couleurs du Val d'Arryn ! '-'
Votre petit mot ϟ Je donnerais ce que je peux ... Pis c'est une bonne occasion de se remettre dans le bain un peu °°
Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Le Tournoi des sept Couronnes Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes EmptyDim 20 Nov - 8:55
Rah crotte! Il te faut un défouloiiiiir! *prépare les poupées vaudou avec les dread de Kazan* Le Tournoi des sept Couronnes 3998982080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Tournoi des sept Couronnes Le Tournoi des sept Couronnes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le Tournoi des sept Couronnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ser Lorcan Rowan l Mon long périple à travers les sept cercles de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
-
Sauter vers: