AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
The Dragon
The Dragon
Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues EmptyDim 2 Oct - 0:11

 
Inscription aux intrigues
« Chapitre 2 Song 2 »


 
 

La song N'2 du Chapitre se centre principalement sur deux régions du monde : Port-Réal et Meeren. Les inscriptions pour ces deux intrigues auront lieu dans ce sujet. Cependant quelques nouveautés seront mises en place dans le déroulement des intrigues :

- Un tour par tour est instauré afin d'assurer le dynamisme des intrigues, chaque tour durera 1 semaine. L'absence de réponse n'empêchera ainsi pas l'histoire d'avancer.

- Certaines actions déterminantes dépendront du hasard (le Pnj vous préviendra dans le cas échéant dans le message du tour) : il sera désormais possible d'utiliser un dé jaugeant la réussite de votre action selon vos niveaux de Cristarium.

- Les zones choisies pour les intrigues facultatives sont désormais soumises au vote : c'est vous qui choisissez quelles régions vous voulez mettre en avant.

Intrigue de Port-Réal

Après la tentative d'assassinat sur le Roi pendant le Bal, les Tyrell se sont retirés pendant plusieurs semaines dans leur fief de HautJardin. Ils sont désormais de retour à Port-Réal pour faire face à l'ire de la Reine et à l'inquiétude du peuple lors d'une cérémonie religieuse organisée par le Septon qui bénira ses ouailles et entendra leurs péchés tout en remerciant les Sept de les avoir laissé en vie.

▲ Intrigue de Meeren

Griff le Jeune révèle son identité à Daenerys Targaryen et à ses conseillers. L'heure de la vengeance a sonné et celui-ci compte bien convaincre sa tante de marcher rapidement vers et sur Westeros, malheureusement les divergences d'opinion pourraient bien tout faire changer. Qui a dit que la reconquête serait facile ?

▲ Inscriptions
Pour Port-Réal :
ϟ Alla Tyrell
ϟ Addam Marpheux
ϟ Kazan
ϟ Desmera Redwyne
ϟ Tommen Baratheon
ϟ Cersei Lannister


Pour Meeren :
ϟ Akela
ϟ Griff le Jeune
ϟ
ϟ

▲ Proposez vos régions pour les intrigues facultatives
Merci de poster vos suggestions même si vous êtes déjà inscrits à une des intrigues ♥ En effet les IF sont essentielles au fonctionnement du forum puisqu'elles permettent d'enrichir l'arc narratif en y intégrant des événements qui ne sont pas forcément prévus dans nos petites têtes blondes !

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alla Tyrell
Alla Tyrell

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Tumblr_muxho9xgWD1rf03c7o8_250
Age : 15 ans
Maison/Rang : Tyrell/ Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 348
MessageSujet: Re: Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues EmptyDim 2 Oct - 8:25
Je m'inscris à l'intrigue de Port-Réal avec ma petite rose, Alla Tyrell Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues 3659991419
Je crois d'avance les doigts pour qu'on ne termine pas en prison *ne veut pas subir les châtiments du Septon*
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues EmptyDim 2 Oct - 11:41
Héhéhéhé 8D

Je t'ajoute de ce pas Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues 3659991419
Revenir en haut Aller en bas
Desmera Redwyne
Desmera Redwyne

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Tumblr_m7kz4dKmWj1qdx5sqo1_500
Age : 16 ans
Maison/Rang : Maison Redwyne / Noble
Allégeance : Tyrell
Missives : 59
MessageSujet: Re: Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues EmptyLun 3 Oct - 4:04
Je m'inscris également pour Port-Réal avec Desmera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues EmptyLun 3 Oct - 12:27
Pas de soucis bichette, je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tommen Baratheon
Tommen Baratheon
Maison/Rang : Prince des maisons Baratheon et Lannister/Roi des Sept Couronnes
Missives : 27
MessageSujet: Re: Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues EmptyVen 18 Nov - 10:55
Je m'inscris pour Port-Réal !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues EmptyVen 18 Nov - 17:26
Tu es ajouté fiston! (et maman viendra aussi te tenir compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre N'2, Song N'2 ▲ Lancement des intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre N'1 ▲ Lancement des intrigues facultatives
» Chapitre N'2, Song N'2 ϟ Mercy is weakness
» The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
» Chapitre N'1 ▲ Song ▲ Meeren [Inscription]
» Chapitre N'1 ▲ Song n'1 : Winterfell ▲ Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Annonces
-
Sauter vers: