AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
Markus Forrestier
Markus Forrestier

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  EmptyMer 16 Nov - 22:53
De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  14791510
Iron from Ice !

Liens amicaux :

Personnage n°1 :




Personnage n°2 :
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  EmptySam 19 Nov - 11:28
Hello, beau gosse venu du grand froid De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  2606526479
Alors c'est fou ça, je m'absente de WOB, et un Nordien apparait ! Je devrais le faire plus souvent De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  4030632585

Je te souhaite officiellement la bienvenue mon chou ♥️ Merci de rejoindre les rangs de la virilité Westerosienne De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  3244046695

Bref, je suis pas là pour parler dread, je me disais surtout qu'un lien serais possible entre Markus, et ma petite Naeva De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  3173831467 Je te laisse le lien de sa présentation, histoire de voir si quelque chose t'intéresse... Le lien peut tout à fait être amical ou non, à toi de voir :D

Bisounets sur tes fesses De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  1745532325

Fiifiche de Nae'
Revenir en haut Aller en bas
Markus Forrestier
Markus Forrestier

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  EmptySam 19 Nov - 16:43
Oh oui , clairement Naeva peut avoir un lien avec Markus ! :D

Mais je ne sais pas comment ....

Peut-être un lien du style qu'elle le trouve honorable ou alors qu'elle soit souvent à son service pour .... des raisons personnelles !

Mais un lien négatif me semble pas impossible , mais plutôt bête à gérer : On a beaucoup de caractères en commun et on donne notre loyauté aux Stark ( D'ailleurs , faut vraiment que j'interagisse avec la Garde de Nuit .... Avec mon bois , leurs boucliers dureront plus longtemps )

Enfin bref , on s'arrange d'un rp et ensuite j'arbore fièrement le lien de Naeva !
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  EmptySam 19 Nov - 17:52
Ouiiiii un lien positif De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  4030632585 De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  4030632585 De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  3173831467

J'en papote avec toi par corbeau De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  3998982080
Revenir en haut Aller en bas
Markus Forrestier
Markus Forrestier

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  EmptySam 19 Nov - 18:21
Yep , et comme dit dans le message du corbeau : Je peux rp tant que ça ne pose de soucis à personne niveau timeline
Revenir en haut Aller en bas
Gudrún
Gudrún

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  Tumblr_nilsvpz9QE1u6byw1o1_500
Age : 21 ans
Maison/Rang : Freux du Val
Allégeance : Arryn
Missives : 58
MessageSujet: Re: De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  EmptyMar 22 Nov - 11:53
COUCOU 8D.

J'ai cru voir que ton monsieur soutenait les Stark alors un lien risque d'être conflictuel, puisque Gud est au service de Ramsay à l'heure actuelle ! Ceci dit elle a passé 4 années à parcourir le Nord avant d'être au service du Bolton *w* donc si un lien te tente :3!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Forrestier
Markus Forrestier

Personnage
Cristarium:
Mariage: Célibataire
Vos relations:
Iron from Ice
Age : 27 ans
Maison/Rang : Lord Forrester , Seigneur
Allégeance : Stark
Missives : 29
MessageSujet: Re: De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  EmptyMar 22 Nov - 19:09
Hmmm , pourquoi pas ! ^^

De toute façon si Ramsay doit mourir , je serais là !

Si tu veux un lien , c'est comme tu veux et pour toi je vais faire un exception et te mettre en lien sans avoir besoin d'un rp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
De la glace naît le Fer ! - Markus Forrestier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FINI] Le feu sous la glace [Naeva ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
-
Sauter vers: