AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tyrell ϟ 7/8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Têtes à Couper
The Dragon
The Dragon
Tyrell ϟ 7/8  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  EmptyDim 22 Mar - 14:27

 
Tyrell
Croitre avec vigueur



Tyrell
Une rose d'or sur champ vert


Tyrell ϟ 7/8  Blason-tyrell-2014-v01-256px

La Maison Tyrell est l'exemple même de la réussite, autrefois simples intendants de l'ancienne maison gouvernante Jardinier, ils se sont hissés entant que maison suzeraine à la disparition de celle-ci lors de la bataille du Champ de feu. C'est une maison riche et puissante, capable, avec ses vassaux, de réunir cinquante mille épées. Après avoir été avec le roi Renly Baratheon, ils ont ralliés les Lannister et le roi Joffrey Baratheon par le mariage de ce dernier avec lady Margaery Tyrell. Suite à sa mort, la jeune fille est désormais fiancée à son frère cadet et héritier à la couronne, le roi Tommen Baratheon.
**

PRIS - NÉGOCIABLE - NON-NÉGOCIABLE

Olenna Tyrell ϟ Diana Rigg
Mace Tyrell ϟ Roger Ashton-Griffiths
Willas Tyrell ϟ Rupert Friend
Garlan Tyrell ϟ Jamie Dornan
Loras Tyrell ϟ Finn Jones
Margaery Tyrell ϟ Natalie Dormer
Elinor Tyrell ϟ Caitlin Stasey
Megga Tyrell ϟ Anna Popplewell

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Tyrell ϟ 7/8  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  EmptyDim 22 Mar - 16:36

 
Olenna Tyrell
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Olenna Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 65 ans , j'ai vu le jour à La Treille en l'an 235. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de matriarche de la Maison Tyrell. Mon allégeance va à moi-même Reconnue pour ma lucidité sur les défauts et qualités des miens.
Je suis veuve de Luthor Tyrell je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Diana Rigg.
D'ailleurs on me reconnaît à mon parfum qui est de l'eau de rose . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis intelligente , rusée , fine , protectrice et également acide , ironique , impatiente et fourbe.

    (C) Angel dust
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ? 




Ϟ Olenna est née Redwyne en l'an 234 à La Treille. Elle fut dans son enfance promise au prince Daeron Targaryen. Cependant celui-ci brise leurs fiançailles alors qu'Olenna n'a que 12 ans car il préférait la compagnie de ser Jeremy Norridge. Vexée depuis toujours par cet affront, lady Olenna fera toujours dire qu'elle était celle qui n'avait pas voulu de ce mariage. En 252, elle épousa finalement Luthor Tyrell, l'héritier de Hautjardin, lui aussi ayant subi un affront de la part des Targaryen.

Ϟ Olenna et Luthor auront trois enfants. Mace, leur seul fils, ainsi que deux filles. L’aînée, Mina, l'enfant préféré d'Olenna, la plus réfléchie, et pour qui elle organisera un mariage avec son neveu, Paxter, hériter de la puissante maison Redwyne. Et enfin la cadette, Janna, la plus frivole, qui fut mariée à ser Jon Fossovoie contre l'avis d'Olenna. Elle devient veuve en l'an 280 lorsque Luthor décède lors d'une chasse.

Ϟ Après la mort du roi Robert, Olenna s'oppose au mariage de sa petit-fille avec Renly Baratheon ainsi qu'au ralliement de sa maison à ce dernier mais son fils ne l'écoute pas. A la suite de la mort du jeune roi, elle émet également de grandes réserves quant aux fiançailles de Margaery avec le roi Joffrey mais Mace ne tient toujours pas compte de ses remarques.

Ϟ Elle accompagne Margaery à Port-Réal où elle se renseigne sur le véritable caractère de Joffrey au près, notamment, de Sansa Stark à qui elle propose un mariage avec Willas Tyrell. Tywin Lannister met fin à ce plan en mariant la jeune louve au nain Tyrion et en proposant Cersei en mariage à l'héritier de Hautjarrdin. Olenna devra faire pression sur son fils pour que celui-ci refuse. Elle fait partie des gens croyant fermement en la bâtardise des enfants de la reine.

Ϟ Lady Olenna est l'une de ceux qui ont planifié le meurtre du roi Joffrey afin que sa précieuse petit-fille n'ait pas à passer sa vie avec un homme si vil. Elle presse ensuite lord Tywin de marier Margaery au petit Tommen s'il désire garder le soutient de sa maison. Elle aujourd'hui toujours a Port-Réal en attendant ce mariage et le procès de Tyrion Lannister.




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Mace Tyrell feat Roger Ashton-Griffiths  

Mace, l'unique fils d'Olenna. Il fut depuis son enfance une déception pour la Reine des Épines. Elle espérait un fils comme elle, qui pourrait réellement œuvrer pour le bien des Tyrell et du Bief, mais elle eut à la place un garçon grassouillet qui ressemblait bien trop à son père. Malgré tout, Olenna aime son fils contrairement à ce que les nombreux rabrouements dont il est victime de sa part ne pourraient le laissé pensé. Elle tente de le conseiller du mieux qu'elle le peut et de refréner ses veines ambitions et ses décisions sans logique. Quant à Mace, sa mère est chère à son cœur malgré l'énervement que suscitent chez lui les critiques de cette dernière.


 
Mina et Janna Tyrell

Les filles d'Olenna. L'un des regrets d'Olenna est de ne pas avoir pu faire avec elles ce qu'elle a fait avec Margaery à cause du manque d'ambition de Luthor. Malgré tout, elle est fière d'avoir quand même réussi à donner à son aînée un beau mariage avec l'héritier de la maison Redwyne. Mina a toujours eu les préférences d'Olenna. Intelligente, calme et raisonnable, elle est celle avec qui Olenna a accordé le plus d'attention et d'affection. Quant à Janna, sa cadette, elle n'eut jamais besoin de sa mère. Indépendante et délurée, elle fut bien moins proche de la Reine des Epines que son frère et sa sœur. Malgré tout, Janna et Olenna s'aiment comme mère et fille. D'ailleurs la matriarche fut furieuse quand Luthor maria leur fille avec un chevalier fieffé. Pour elle, Janna était la fille d'un seigneur suzerain. Elle aurait pu être mariée à un Tully, un Arryn ou encore un Targaryen.


 
Margaery Tyrell feat Natalie Dormer 

Margaery est la précieuse fleur d'Olenna. Depuis son enfance, ce n'est ni sous l'aile de sa mère, ni sous celle de son père que Margaery a grandi mais bien sous celle de la matriarche de la famille. La Reine des Épines à enseigner à sa protégée tous son savoir, lui a appris à y faire avec ses contemporains et la rompue aux intrigues de la cour. Olenna se voit en Margaery et espère pour elle un destin encore plus grand que celui qu'elle n'a eu elle en tant qu'épouse du suzerain du Bief.


 
Willas Tyrell feat Rupert Friend

Sa grand-mère est d'un grand soutient pour Willas. Elle estime d'ailleurs énormément son petit-fils et considère comme beaucoup qu'il fera un bien meilleur seigneur pour la maison Tyrell que son père avant lui. Cependant, bien qu'elle approuve sa grande prudence, le manque d'ambition de Willas a tendance à la frustrée.


 
Garlan Tyrell feat Jamie Dornan

Garlan apprécie énormément sa grand-mère et la franchise dont elle fait preuve à toute épreuve. Malgré ses rides, il la considère comme le joyau de la maison Tyrell et se demande bien comment sa famille réussira à s'en sortir le jour malheureux où elle quittera ce monde. Il se montre toujours très prévenant avec elle.


 
Loras Tyrell feat Finn Jones

UC UC


 
Alerie Hightower feat Joely Richardson 

UC UC






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Tyrell ϟ 7/8  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  EmptyDim 22 Mar - 17:14

 
Mace Tyrell
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Mace Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 45 ans , j'ai vu le jour à Hautjardin en l'an 256. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Seigneur de la Maison Tyrell . Mon allégeance va à moi-même Reconnu pour mon ambition.
Je suis marié à Alerie Hightower je suis donc attiré par les femmes et donc je suis hétérosexuel. On dit que je ressemble à Roger Ashton-Griffiths.
D'ailleurs on me reconnaît à mon embonpoint conséquent . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis émotif , ambitieux , patient   et également lourd , rancunier , peu agile et orgueilleux.

    (C) Sélène
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ? 




Mace Tyrell est un homme malmené par une femme,sa mère. A bas les machos ! Mais c'est un homme très ambitieux et qui voit un grand avenir pour sa maison. C'est intéressant de voir comment il les concocte et tient face à Olenna pour certains.

Il est donc l'aîné de la fratrie née de l'union d'Olenna et de Luthor. Olenna joue un rôle très important dans les décisions politiques de celui-ci. Mais Mace a de plus en plus de mal à supporter les jugements de sa mère qui sont rarement plaisant à entendre.

Il gouverne la Maison Tyrell depuis la mort de son père en l'an 279, puisque cela ne faisait que 2 ans qu'il était mort lorsque celui-ci participa au tournoi d'Harrenhal. Il restera d'ailleurs fidèle aux Targaryen pendant la rébellion de Robert Baratheon jusqu'au sac de Port-Réal où il ploiera le genou devant le nouveau roi.

Mace n'a qu'une seule peur, c'est que la légitimité de son pouvoir soit remis en cause de part l'origine de leur maison qui était l'intendant de la précédente Maison suzeraine. Ainsi, il est très orgueilleux et souhaite pour ce motif, faire entrer sa famille dans la famille royale par le mariage de Margaery au roi.

Il est d'ailleurs très proche de son benjamin, Loras qui lui avait conseillé de marier Margaery au Roi Robert. Seulement, la mort de celui-ci bouleverse ce projet. Mace soutiendra alors Renly dont il offrit en mariage sa fille. Ce plan est désapprouvé par Olenna qui pense que Renly ne peut prétendre au Trône de Fer.
A la mort de Renly, Mace conclura un nouvel accord de mariage avec Peter Baelish qui consiste à unir Joffrey Baratheon et Margaery Tyrell.

Tout comme sa mère Olenna, il est actuellement à Port-Réal pour célébrer le mariage de sa fille avec le roi.




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Olenna Tyrell feat Diana Rigg  

Mace, l'unique fils d'Olenna. Il fut depuis son enfance une déception pour la Reine des Épines. Elle espérait un fils comme elle, qui pourrait réellement œuvrer pour le bien des Tyrell et du Bief, mais elle eut à la place un garçon grassouillet qui ressemblait bien trop à son père. Malgré tout, Olenna aime son fils contrairement à ce que les nombreux rabrouements dont il est victime de sa part ne pourraient le laissé pensé. Elle tente de le conseiller du mieux qu'elle le peut et de refréner ses veines ambitions et ses décisions sans logique. Quant à Mace, sa mère est chère à son cœur malgré l'énervement que suscitent chez lui les critiques de cette dernière.


 
Alerie Hightower feat Joely Richardson 

L'accord passé entre Luthor Tyrell et Leyton Hightower avait convenu que Mace épousera la fille aînée de ce dernier, Malora. Cependant, alors qu'Alérie était devenue l'une des dames de compagnie de sa sœur Mina, Mace tombe fou amoureux de cette dernière à cause de sa beauté. Il fera alors des pieds et des mains pour que son père persuade le seigneur de Villevieille de le laisser épouser Alerie à la place de Malora. Après des mois de négociations, cela fut finalement accepté et Mace épousa Alerie sur-le-champ alors qu'elle venait d'avoir ses 14 ans. Cette dernière ne fut pas enchantée par son époux mais se tailla malgré tout une vie agréable à Hautjardin.


 
Willas Tyrell feat Rupert Friend

Willas est son héritier par conséquent lord Mace a toujours fait venir les meilleurs professeurs et ce depuis tout le royaume afin que l’apprentissage de Willas ne se fasse sous l'oeil des meilleurs. Il avait longtemps espéré que son fils aîné devienne le nouveau Léo l’Épine qui représente toujours pour la maison Tyrell, l'idéal du chevalier. Cependant depuis que Willas s'est vu être estropié, Mace a tendance à prêter plus d'attention à son cadet, Loras. Quant à Willas, bien qu'aimant son père, il n'est pas sans être conscient de ses piètres qualités de seigneurs et de sa balourdise.


 
Garlan Tyrell feat Jamie Dornan

Bien que reconnaissant les talents de bretteur de son second fils, lord Mace ne lui a jamais prêté autant d’attention qu'à Willas, son héritier, ou qu'à Loras, son favori. Malgré tout, il désire le voir avec une haute position dans ce monde et c'est pour cela qu'il lui a obtenu les terres de Florent. Garlan, lui, n'est pas rancunier de ne pas être l'enfant préféré de son père et est heureux du titre de sire qu'il a pu obtenir grâce à lui. Il aime son paternel malgré qu'il soit conscient comme le reste de sa parentelle, de ses piètres qualités de seigneur.


 
Margaery Tyrell feat Natalie Dormer 

Mon unique fille, ton ambition sert parfaitement notre famille. Tu vas réaliser mon rêve le plus cher. Notre rêve :  Bientôt tu seras reine.


 
Loras Tyrell feat Finn Jones 

Tu es mon fils, je t'aime beaucoup. A vrai dire tu es celui en qui j'ai le plus confiance. De plus tes conseils sont très pertinents, ils changent de ceux de ta grand-mère.






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Tyrell ϟ 7/8  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  EmptyMer 16 Déc - 23:34

Willas Tyrell
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Willas Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 26 ans , j'ai vu le jour à Hautjardin dans le Bief en l'an 274. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction d'héritier de Hautjardin. Mon allégeance va à la maison Tyrell Reconnue pour ma culture.
Je suis célibataire et attiré par les femmes donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Rupert Friend.
D'ailleurs on me reconnaît à ma jambe estropiée et ma chevelure brune. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis attentionné, intelligent, cultivé, galant mais également mélancolique, introverti, solitaire et effacé.

    (C) Angel dust
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Il est le fils aîné de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower, cela fait de lui l'héritier de Hautjardin. Il a trois cadets : Garlan, Loras et Margaery.

Ϟ Né à Hautjardin, il y a une enfance idyllique. Entouré par ses nombreux cousins, il grandit parmi les chanteurs et les baladins. Il montre très vite de grandes dispositions pour divers apprentissages et est un bon écuyer pour ser Olymer Tyrell. Il est en somme destiné à une vie merveilleuse grâce à ses grandes qualités et son titre d'héritier.

Ϟ Sa vie prend un virage quand vers l'an 289, alors qu'il avait 15 ans et qu'il allait participer à son premier tournoi il se voit estropier. En effet lors de sa première joute, il sera opposé au prince Oberyn Martell. Désarçonner, sa jambe est écrasée par son cheval le laissant alors informe à vie et forcer de se déplacer lentement et avec une canne malgré son jeune âge.

Ϟ Ses chances d'exploits guerriers étant anéantie depuis ce jour, Willas s'est tourné vers les livres et l'intendance.

Ϟ En l'absence de son père, parti pour Port-Réal, Willos dirige Hautjardin. Sa grand-mère, lady Olenna Tyrell propose secrètement à Sansa Stark de l'épouser pour échapper aux griffes des Lannister mais sans doute aussi pour faire tomber le Nord dans l'escarcelle des Tyrell. Lord Tywin Lannister, quant à lui, envisage de lui proposer la main de sa fille, la reine Cersei, tout en mettant fin aux projets de lady Olenna en mariant Sansa à son fils Tyrion. D'abord intéressé par le mariage de Willos avec la reine, lord Mace Tyrell finit par décliner au motif que la promise est trop âgée. Willas avait également été envisagé par la princesse Arianne Martell comme époux.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Margaery Tyrell feat Natalie Dormer  

Sa petite sœur adorée, sa douce rose. Quand Margaery était enfant, Willas aimait lui dessiner des constellations et lui faire la lecture des heures durant dans les jardins de la maison Tyrell. Depuis, il partage avec elle un goût immodéré pour la fauconnerie. Il n'apprécie guère les plans dangereux de son père et de sa grand-mère pour sa jeune sœur, il tient à sa sécurité avant tout.


 
Mace Tyrell feat Roger Ashton-Griffiths.

Willas est son héritier par conséquent lord Mace a toujours fait venir les meilleurs professeurs et ce depuis tout le royaume afin que l’apprentissage de Willas ne se fasse sous l'oeil des meilleurs. Il avait longtemps espéré que son fils aîné devienne le nouveau Léo l’Épine qui représente toujours pour la maison Tyrell, l'idéal du chevalier. Cependant depuis que Willas s'est vu être estropié, Mace a tendance à prêter plus d'attention à son cadet, Loras. Quant à Willas, bien qu'aimant son père, il n'est pas sans être conscient de ses piètres qualités de seigneurs et de sa balourdise.


 
Olenna Tyrell feat Diana Rigg

Sa grand-mère est d'un grand soutient pour Willas. Elle estime d'ailleurs énormément son petit-fils et considère comme beaucoup qu'il fera un bien meilleur seigneur pour la maison Tyrell que son père avant lui. Cependant, bien qu'elle approuve sa grande prudence, le manque d'ambition de Willas a tendance à la frustrée.


 
Garlan Tyrell feat Jamie Dornan

Garlan est dans la fratrie Tyrell, le plus proche en âge et en personnalité de Willas. Il est celui avec qui il a clairement le plus d'affinités. Willas apprécie la galanterie de son frère cadet qu'il trouve moins hypocrite que le reste de sa parentelle. De son coté Garlan admire son frère aîné qui lui a évité dans leur enfance d'être affublé d'un sobriquet désagréable à cause de son surpoids en le surnommant Le Preux. Willas est également celui qui lui a fait rencontrer son épouse, Léonette.


 
Loras Tyrell feat Finn Jones

Bien qu'ayant une grande affection pour son cadet, Willas ne peut s’empêcher de le trouver trop impétueux et irréfléchi. Il ne cesse de s’inquiéter pour lui et pour ses agissements qui pourrait le mettre dans des situations plus que scabreuses. Willas est au courant depuis toujours pour les penchants de son frère mais ne l'a, à l’instar de Margaery, jamais juger sur ce motif. Il espère juste que cela ne lui vaudra pas trop d'ennui et lui conjure d'être plus discret.


 
Amalia Rowan feat Claire Holt

Amalia est une cousine éloignée de sa famille et vient tout juste d'arriver à Hautjardin entant que dame de compagnie de sa mère, lady Alerie. Comme beaucoup de jeunes nobles de passage à Hautjardin, elle n'a pas manqué d'essayer de séduire son héritier. Willas, bien que sachant qu'il est plus que temps pour lui de se trouver une épouse, n'a toujours pas reconduit les avances de la jeune fille qui bien qu'aimante et rêveuse est également quelque peu dévergondée.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Tyrell ϟ 7/8  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  EmptyMer 16 Déc - 23:35

Garlan Tyrell
[√] Libre






 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Garlan Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 23 ans , j'ai vu le jour à Hautjardin dans le Bief en l'an 277. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de sire de Rubirant. Mon allégeance va à la maison Tyrell Reconnue pour mon habilité à l'épée.
Je suis marié à lady Leonette Fossovoie et attiré par les femmes donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Jamie Dornan.
D'ailleurs on me reconnaît à ma chevelure brune et bouclée. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis séduisant, opiniâtre, courageux, galant, loyal, juste mais également bourru, impatient, désinvolte.

    (C) Alaska
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Il est le second fils de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower. Il a un frère aîné, Willas et deux cadets, Loras et Margaery. Il est probablement celui de la fratrie qui a le moins bénéficié de l'attention de leur père par contre lady Alerie, elle, montre une nette préférence pour Garlan.

Ϟ Né à Hautjardin, il y a une enfance idyllique. Entouré par ses nombreux cousins, il grandit parmi les chanteurs et les baladins. Bien qu'un peu rondouillard dans son enfance, cela passe lorsqu'il devient écuyer. Son frère Willas l'ayant surnommé le Preux afin qu'il n'hérite pas d'un sobriquet désagréable en raison de son poids, Garlan fit tout par la suite pour se montrer digne de ce surnom aimant à s'entraîner contre plusieurs adversaires afin d'être aussi proche que possible des conditions d'un combat réel

Ϟ Il est un devenu un grand épéiste et est encore meilleur que Loras dans ce domaine bien qu'il n'ait jamais réussi à le surpasser à la lance.

Ϟ Ser Garlan accompagne son père lorsque ce dernier quitte Hautjardin avec son ost pour se rallier à la cause du roi Joffrey Baratheon. Lors de la bataille de la Néra, il porte l'armure de Renly Baratheon afin de semer la panique dans les rangs ennemis. Durant la bataille, il tue ser Guyard Morrigen.

Ϟ Après la bataille, il est celui qui demande solennellement en récompense que le roi Joffrey épouse sa jeune sœur Margaery bien que cela ait déjà été convenu entre Mace Tyrell et lord Baelish.

Ϟ Ser Garlan Tyrell est récompensé de ses faits d'armes par Rubriant et les terres des Florent, restés fidèles au roi Stannis Baratheon, ce qui fait de lui un des plus puissants seigneurs du Bief. Il compte partir pour ses nouvelles terres après le mariage de sa sœur avec le roi Tommen pour faire le siège du Rubirant toujours tenu par une garnison de Florent.

Ϟ Lors du bal clôturant le banquet des noces de Tyrion Lannister et lady Sansa Stark, il danse avec la jeune mariée et tente de la réconforter. Ser Garlan est également l'un des convives du mariage de sa sœur et du roi Joffrey Baratheon. Lors du somptueux banquet de noces, et alors qu'il est assis aux côtés de Tyrion, ser Garlan vante à son épouse les exploits accomplis par Tyrion lors de la bataille de la Néra. Il ose également déclarer au roi qu'il a mal agi après que ce dernier eut versé l'intégralité du contenu du calice nuptial sur Tyrion et aide ce dernier à se relever lorsque son neveu le fait tomber.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Margaery Tyrell feat Natalie Dormer  

Garlan apprécie beaucoup sa jeune sœur et serait prêt à partir en guerre pour elle. Mais il en reste tout de même moins proche que Willas et Loras. Margaery, elle, aime son frère et serait plus que prête à lui confier sa vie. Elle admire beaucoup l'intégrité de Garlan et est triste qu'il n'y ait pas plus d'hommes comme lui dans ce monde.


 
Mace Tyrell feat Roger Ashton-Griffiths.

Bien que reconnaissant les talents de bretteur de son second fils, lord Mace ne lui a jamais prêté autant d’attention qu'à Willas, son héritier, ou qu'à Loras, son favori. Malgré tout, il désire le voir avec une haute position dans ce monde et c'est pour cela qu'il lui a obtenu les terres de Florent. Garlan, lui, n'est pas rancunier de ne pas être l'enfant préféré de son père et est heureux du titre de sire qu'il a pu obtenir grâce à lui. Il aime son paternel malgré qu'il soit conscient comme le reste de sa parentelle, de ses piètres qualités de seigneur.


 
Alerie Hightower feat Joely Richardson 

Garlan est indéniablement l'enfant favori d'Alérie. Willas lui a toujours été retiré par Mace, par les Mestres et par les maîtres d'armes. Il était l'héritier et devait être préparé. Loras ne s'est jamais tourné vers sa mère dans son enfance, lui préférant déjà les épées, de plus il fut bien vite envoyé dans les Terres de l'Orage. Quant à Margaery, aux yeux d'Alerie, Olenna s'est accaparé sa fille, et ce, dès son enfance. Garlan est le seul enfant qui lui resta. Elle l'aima alors de tout son cœur et lui donna toute l'affection qu'elle n'avait pas l'occasion de donner à ses autres enfants. Quant à Garlan, il reçut d'elle l'attention qu'il n'avait pas ailleurs. Aujourd'hui, si il est si galant et porte en respect toutes les femmes, c'est bien grâce à sa tendre mère. Aussi, il est très heureux de voir que son épouse et sa mère s'entende à merveille. Il redoutait qu'elles aient une relation similaire à celle d'Alérie et d'Olenna.


 
Olenna Tyrell feat Diana Rigg

Garlan apprécie énormément sa grand-mère et la franchise dont elle fait preuve à toute épreuve. Malgré ses rides, il la considère comme le joyau de la maison Tyrell et se demande bien comment sa famille réussira à s'en sortir le jour malheureux où elle quittera ce monde. Il se montre toujours très prévenant avec elle.


 
Willas Tyrell feat Rupert Friend

Willas est dans la fratrie Tyrell, le plus proche en âge et en personnalité de Garlan. Il est celui avec qui il a clairement le plus d'affinités. Willas apprécie la galanterie de son frère cadet qu'il trouve moins hypocrite que le reste de sa parentelle. De son coté Garlan admire son frère aîné qui lui a évité dans leur enfance d'être affublé d'un sobriquet désagréable à cause de son surpoids en le surnommant Le Preux. Willas est également celui qui lui a fait rencontrer son épouse, Léonette.


 
Loras Tyrell feat Finn Jones

Bien qu'ayant une grande affection pour son cadet, Garlan ne peut s’empêcher de le trouver trop impétueux et irréfléchi. Il ne cesse de s’inquiéter pour lui et pour ses agissements qui pourrait le mettre dans des situations plus que scabreuses. Garlan, bien qu'au courant des penchants pour les hommes de son frère, s'est toujours montré sceptique à ce sujet et préfère juste ne pas l'aborder. Il espère que cela ne lui vaudra pas trop d'ennui.


 
Leonette Fossovoie feat Imogen Poots (suggestion)

En raison de son enfance où les filles le regardaient en rigolant, Garlan s'est toujours montré très timide avec ces dernières, par conséquent il fut loin d'être un coureur de jupons. En 296, Willas lui présente lady Leonette Fossovoie en espérant que la douceur de la jeune femme réussira à faire sortir ser Garlan de sa coquille. Il l'épouse l'année qui suit. Garlan est un homme très heureux avec elle et ce depuis près de 3 ans de mariage. Il est fièr de pouvoir faire d'elle la dame de Rubirant.


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Tyrell ϟ 7/8  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  EmptyMer 16 Déc - 23:35

Loras Tyrell
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Loras Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 19 ans , j'ai vu le jour à Hautjardin en l'an 282. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Chevalier de la garde royale . Mon allégeance va à ma maison Reconnu pour mon talent à la joute .
Je fus amant avec Renly Baratheon je suis donc attiré par les hommes et donc je suis homosexuel. On dit que je ressemble à Finn Jones.
D'ailleurs on me reconnaît à mon regard vif. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis confiant ,hautain ,téméraire et également impétueux ,ombrageux , arrogant et irréfléchi.

    (C) Poison Ivy
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Il est le et troisième fils de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower. Il a deux frères aînés, Willas et Garlan ainsi qu'une sœur cadette, Margaery. Il est le fils préféré de lord Mace Tyrell cependant il est également le moins estimé par sa grand-mère, la matriarche de la maison Tyrell, lady Olenna. Il est particulièrement proche de Margaery qui pourrait être sa jumelle.

ϟ Il fut convenu en l'an 293 que Loras devait être envoyé servir en tant qu'écuyer l'un des frères Baratheon afin de réconcilier les Tyrell avec la maison royale suite au rôle loyaliste de Hautjardin et du siège d'Accalmie. Ce sera donc lord Renly que Loras ira servir.

ϟ Il vécut mal ce changement de Hautjardin à Accalmie et la séparation avec sa famille fut douloureuse pour lui. Mais il finit par vite se rapprocher de Renly et au fil des ans, il se surprit à désirer plus qu'une relation amicale ou féodale avec le seigneur des Terres de l'Orage. Il finit par un jour se réveiller dans la couche du frère cadet du roi qui lui aussi montrait depuis toujours un attrait pour les beaux garçons.

ϟ En l'an 298, il montre pour la première fois ses talents guerriers au grand jour en désarçonnant Jaime Lannister pour le tournoi des douze ans du prince Joffrey. Plus tard lors du tournoi de la Main où il bat ser Gregor grâce à sa jument en chaleur. La Montagne furieuse essayera de s'en prendre au chevalier des fleurs qui sera sauvé par l'intervention du bouclier lige du prince héritier, Sandor Clegane.

ϟ Il intrigue avec lord Renly la répudiation de la reine Cersei par le roi Robert afin que celui-ci prenne sa sœur Margaery comme épouse à la place. Dans ce but, il presse son père d'envoyer la jeune femme à Port-Réal. Après la mort du roi, il fuit la capitale avec son amant et les forces de sa maison.

ϟ Après le couronnement et le mariage de Renly avec sa sœur à Hautjardin, Loras devient le lord Commandant de la garde Arc-en-Ciel. Il fait dès lors partie de l'armée qui marche vers Port-Réal. La veille de la bataille qui s'annonce contre les troupes du roi Stannis qui assiège Accalmie, le roi Renly lui confie le commandement de l'avant-garde de son armée.

ϟ Après la mort de Renly, ser Loras furieux tue Robar Royace et Emmon Cuy. Il finit par emporter le cadavre de Renly pour l’enterrer dans un lieu secret. Il repart ensuite avec les troupes ayant refusées de rejoindre Stannis et retourne auprès de son père qui se rallie au roi Joffrey. Il participe ensuite à la bataille de la Néra.

ϟ En récompense, ser Loras obtient son entrée dans la Garde Royale, et ce, pour assurer que sa sœur ne sera pas victime de la cruauté de son futur époux.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Mace Tyrell feat Roger Ashton-Griffiths  

UC UC


 
Margaery Tyrell feat Natalie Dormer

UC UC


 
Willas Tyrell feat Rupert Friend

Bien qu'ayant une grande affection pour son cadet, Willas ne peut s’empêcher de le trouver trop impétueux et irréfléchi. Il ne cesse de s’inquiéter pour lui et pour ses agissements qui pourrait le mettre dans des situations plus que scabreuses. Willas est au courant depuis toujours pour les penchants de son frère mais ne l'a, à l’instar de Margaery, jamais juger sur ce motif. Il espère juste que cela ne lui vaudra pas trop d'ennui et lui conjure d'être plus discret.


 
Garlan Tyrell feat Jamie Dornan

Bien qu'ayant une grande affection pour son cadet, Garlan ne peut s’empêcher de le trouver trop impétueux et irréfléchi. Il ne cesse de s’inquiéter pour lui et pour ses agissements qui pourrait le mettre dans des situations plus que scabreuses. Garlan, bien qu'au courant des penchants pour les hommes de son frère, s'est toujours montré sceptique à ce sujet et préfère juste ne pas l'aborder. Il espère que cela ne lui vaudra pas trop d'ennui.


 
Olenna Tyrell feat Diana Rigg  

UC UC


 
Renly Baratheon feat Gethin Anthony

UC UC


 
Brienne de Torth feat Gwendoline Christie

UC UC






BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Tyrell ϟ 7/8  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  EmptyMer 16 Déc - 23:36

Margaery Tyrell
[X] Prise







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Margaery Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 18 ans, j'ai vu le jour à Hautjardin en l'an 283. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de future reine. Mon allégeance va à ma maison Reconnue pour mes manières douces et innocentes.
Je suis fiancée au roi Tommen Baratheon, je suis attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Natalie Dormer.
D'ailleurs on me reconnaît à ma peau parfaite. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis perspicace, gentille, passionnée et également ouverte d'esprit, ambitieuse, coquine et patiente.

    (C) Visenya
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Elle est la fille unique de lord Mace Tyrell, le seigneur de Hautjardin, et de lady Alerie Hightower. Elle est la cadette de trois frères, Willas, Garlan et Loras. Dès son enfance, elle est très proche de ses cousines avec qui elle partage le goût des chanteurs et des jongleurs. Elle est également très proche de sa grand-mère, lady Olenna, qui lui enseigne tout ce qui est à savoir sur les intrigues de la cour ...

ϟ Son père a toujours eu des ambitions royales pour sa fille et désire ardemment qu'elle devienne la reine des Septs Couronnes. La jeune femme a telement entendu son père parler de son futur entant qu'épouse du monarque que cela à fini par devenir également son rêve.

ϟ Elle fut promise et mariée à Renly Baratheon bien que ce dernier lui préférait son frère, Loras. N'ayant jamais consommer son court mariage, elle est toujours vierge comme l'exige la tradition. A la mort de Renly, Margaery fut promise à Joffrey Baratheon. Un jeune homme cruel avec qui elle dit user de diverses ruses afin de ne pas finir comme sa précédente fiancée, lady Sansa Stark. Seulement, une fois les vœux prononcés, le jeune roi d'or fut assassiné lors du banquet de leurs noces. Margaery ne le sait pas encore mais sa grand-mère est derrière cet assassinat.

ϟ Elle est aujourd'hui fiancée au nouveau roi Tommen afin de préserver l'alliance entre Tyrell et Lannister. Ce dernier, bien plus malléable adore sa futur épouse. Margaery n'a donc pas à le craindre comme feu son frère cependant une ombre encore plus menaçante vient désormais de la reine régente Cersei qui compte bien préserver son dernier enfant des griffes pas si innocentes que ça de la rose.

A Port-Réal, elle est d'ailleurs très populaire parmi le petit-peuple à qui elle distribua de nombreuses vivres.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


Spoiler:


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Tyrell ϟ 7/8  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  EmptyMer 16 Déc - 23:37

Elinor Tyrell
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Elinor Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 15 ans , j'ai vu le jour au Bouclier du Sud dans le Bief en l'an 286. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de dame d'atour de la reine Margaery. Mon allégeance va à la maison Tyrell Reconnue pour ma vivacité d'esprit et mes talents de danseuse.
Je suis fiancée à Alyn Ambrose je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Caitlin Stasey.
D'ailleurs on me reconnaît à ma taille svelte et mon minois délicat. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis coquette, meneuse, futée, féminine, spirituelle et égalementcurieuse, facilement médisante, trop sure de moi et désinvolte.

    (C) Angel dust
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ Elle est la fille ainée de lord Théodore Tyrell, et de lady Lia Serry. Elle a un frère cadet, ser Luthor Tyrell. Elinor est issue d'une branche cadette de la Maison Tyrell. En effet, son arrière grand-père Moryn Tyrell, était l'oncle de lord Mace Tyrell.

ϟ Bien que née à Bouclier du Sud, elle a grandit et passé toute sa vie à Hautjardin. Très vite, une grande complicité la lie à sa cousine Margeary Tyrell, dont elle devient la grande confidente. Elle est également très proche de deux de ses autres cousines, lady Megga Tyrell et lady Alla Tyrell. Elle devient la meneuse naturelle de leur trio, de part son caractère affirmé et désinvolte.

ϟ Ayant très tôt eu ses saignements,chose dont elle est particulièrement fière, elle est promise à ser Alyn Ambrose, héritier de sa maison. Ce dernier s'est vaillamment illustré lors de la bataille de la Néra, où il a tué un archer meerien, ainsi qu'un homme d'arme des Mullendore. Il portait les faveurs de la jeune fille, qui ne manque jamais une occasion de fanfaronner sur ses exploits guerriers.

ϟ Du fait de ses liens privilégiés avec Margaery, Elinor fait partie de la suite qui l'accompagne à Port-Réal, et devient une de ses dames d'atour. Malgré son statut marital, la jeune fille aime plaire, et ne dédaigne pas le badinage amoureux des courtisans qui entourent Margaery, sous les yeux parfois très jaloux de son fiancé, également membre de la cour Tyrell.

ϟ Très à l'aise à la cour, Elinor s'entretient régulièrement avec la camériste de la Reine Régente Cersei Lannister, afin de pouvoir rapporter les faits et gestes de cette dernière à sa cousine. De ce fait, Einor développe une réputation de véritable chipie, un rien hédoniste, mais jouissant de l'affection et de la protection de Margaery, Elinor aime d'avantage encore en jouer.

ϟ Durant les premières semaines dans la Capitale, Elinor avait inclut Sansa Stark dans leur cercle d'amies. Mais depuis que cette dernière est mariée à Tyrion Lannister, elle l'ignore froidement, et n'hésite pas à se moquer d'elle lorsqu'elle a le dos tourné.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Margaery Tyrell feat Natalie Dormer  

Inséparables depuis l'enfance, Elinor est la grande confidente de Margaery. Elinor est la première à veiller sur ses intérêts, notamment en ramassant ça ou là de précieuses informations. Camarade de jeu, soutient incontesté, elles peuvent toutes deux compter sur l'autre, et n'ayant pas de sœur, elles se considèrent d'avantage comme telles qu'en tant que cousines.


 
Megga Tyrell feat Anna Popplewell

Toutes deux de fort caractère, Elinor et Megga forment un duo aussi explosif et complémentaire. Megga est toujours au courant des derniers potins. Mais attention, les deux jeunes femmes sont également en perpétuelle compétition avec l'autre : elles ont longtemps été amoureuses de ser Loras, le frère de leur cousine Margaery et aujourd'hui toutes deux fiancées, c'est à qui aura le plus beau mariage, la plus belle bague, la plus belle robe !


 
Alla Tyrell feat Adelaide Kane

Plus timide que les autres, Elinor est parfois agacée par Alla. Pourtant, sa cousine est la première à la sortir des mauvais pas dans lesquels elle tombe trop souvent ; de même, Alla a ce don de calmer ses colères, ou de lui servir de bonne conscience. Une conseillère de premier choix, dont elle ne se séparerait pour rien au monde.


 
Desmera Redwyne feat Lily Collins

Autre fois Elinor et Desmera aurait pu s'entendre. La finesse d'esprit d'Elinor n'était pas sans rappeler celle de la jeune rousse. Mais en grandissant, l'amour de la Tyrell pour les badinages amoureux et autres sornettes sont vite sortis par les yeux de Desmera. Depuis, elle a grand mal à supporter l'attitude de petit leader de la brunette. Elle fait peut-être partie des dames d'atour de Margaery, mais Elinor ne devrait pas oublier qu'elle vient d'une des branches les plus éloignées de la maison Tyrell et que donc elle n'est pas grand-chose dans le monde en comparaison avec la fille unique de lord Redwyne, ce que Desmera ne cesse de lui rappeler.



BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Tyrell ϟ 7/8  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  EmptyMer 16 Déc - 23:37

Megga Tyrell
[√] Libre







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Megga Tyrell entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 15 ans , j'ai vu le jour à Hautjardin dans le Bief en l'an 286. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de dame d'atour de la reine Margaery. Mon allégeance va à la maison Tyrell Reconnue pour ma mes nombreux soupirants.
Je suis promise au frère d'Alysanne Bulwer je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Anna Popplewell.
D'ailleurs on me reconnaît à mes joues rondes et mes imposantes boucles brunes. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis coquette, très sociable, charmeuse, toujours très bien informée, à l'aise à la cour mais également [b]bavarde, exubérante, narquoise, compétitrice [/b]

    (C) mind dreamer
About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




ϟ  Megga est la fille de lord Olymer Tyrell et de lady Lysa de la Nouë. Elle a deux frères : un aîné Raymund, et un cadet, Rickard. Megga est issue d'une branche cadette de la Maison Tyrell. En effet, son grand-père, ser Quentin Tyrell, était un cousin éloigné de lord Mace Tyrell.

ϟ  Née à Hautjardin, elle y a grandit et ne l'a jamais quittée. Elle se lie d'amitié avec sa cousine Margaery Tyrell, et est également très proche de deux de ses autres cousines, lady Elinor Tyrell et lady Alla Tyrell. D'un naturel sociable et charmeuse, elle collectionne rapidement les soupirants. Elle aime plaire, et le faire savoir autour d'elle.

ϟ  Durant de nombreuses années, elle est très amoureuse de son cousin, ser Loras, le frère de Margaery. Mais malgré toutes ses tentatives, des plus innocentes aux plus hardies, et bien que Loras ait pour elle de jolies attentions, elle ne lui vole qu'un seul baiser jamais plus réitéré. Les rumeurs de son histoire d'amour avec Renly Baratheon la refroidissent, et elle éprouve encore aujourd'hui un peu de rancœur à l'idée que le Chevalier aux Fleurs l'ai repoussée, et lui ait préféré un homme.

ϟ  De tout temps, on dit qu'elle est promise au frère de lady Alysanne Bulwer, régente de son fief et avec laquelle Margaery jouait à "Viens dans mon château". Bien qu'il y ait un certain prestige à ce mariage, Megga lui préférerait ser Mark Mullendore qui la fascine, avec son bras manquant, et le petit singe noir et blanc qu'il promène partout avec lui. Mais elle a conscience que ce choix du cœur serait à son désavantage, ser Mark ayant durant un temps servi sous le banneret de Stannis Baratheon, et ayant été obligé à plier le genoux suite à la bataille de la Néra.

ϟ  Du fait de ses liens privilégiés avec Margaery, Megga fait partie de la suite qui l'accompagne à Port-Réal, et devient une de ses dames d'atour. Une fois n'est pas coutume, on murmure qu'elle enchaine chaque jour une nouvelle conquête ; très au fait des derniers potins, elle n'hésite pas à distiller de fausses rumeurs sur les Lannister. C'est d'ailleurs pour cela que les sbires de la Reine Régente font d'elle leur proie privilégiée pour nuire à Margaery.

ϟ  Durant les premières semaines dans la Capitale, Megga avait inclut Sansa Stark dans leur cercle d'amies. Mais depuis que cette dernière est mariée à Tyrion Lannister, elle l'ignore froidement, et n'hésite pas à se moquer d'elle lorsqu'elle a le dos tourné.



I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  


 
Margaery Tyrell feat Natalie Dormer  

Megga est consciente que, sans sa royale cousine, elle ne serait pas à Port-Réal. Aussi, elle lui est des plus agréables compagnie, lui offrant des cadeaux ou lui racontant des histoires drôles. Ensemble, elles rient beaucoup. Megga cherche toujours à protéger ses intérêts, notamment lorsque les sbires de la Reine Régente cherchent à s'attaquer à elle. Parfois, elle lui fait part de sa rancœur à l'égard de Loras, cherchant à comprendre ce qui l'attirait tant chez Renly Baratheon.


 
Elinor Tyrell feat Caitlin Stasey

Toutes deux de fort caractère, Elinor et Megga forment un duo aussi explosif et complémentaire. Megga est toujours au courant des derniers potins. Mais attention, les deux jeunes femmes sont également en perpétuelle compétition avec l'autre : elles ont longtemps été amoureuses de ser Loras, le frère de leur cousine Margaery et aujourd'hui toutes deux fiancées, c'est à qui aura le plus beau mariage, la plus belle bague, la plus belle robe !


 
Alla Tyrell feat Adelaide Kane

Dès leur première rencontre à Hautjardin, Megga a pris Alla sous son aile. Elle cherche par tout moyen de la faire sortir de sa coquille réservée, et tente de lui trouver un parti convenable, étant la seule de leur trio à ne pas encore être fiancée. Mais les constantes mises en garde d'Alla contre sa manie de séduction qui pourrait gâcher sa réputation, commencent à agacer Megga qui parfois, la rabroue ouvertement.


 
Desmera Redwyne feat Lily Collins

Megga est vraiment la noble par excellence que Desmera ne peut supporter. Cette dernière trouve la jeune Tyrell grossière et exubérante. Loin de ce que l'on pourrait attendre d'une jeune fille portant un tel nom. Selon Desmera, Megga est une honte pour le Bief tout entier. De plus, cette dernière est bien trop hautaine à son goût. Elle fait peut-être partie des dames d'atour de Margaery mais Megga ne devrait pas oublier qu'elle vient d'une des branches les plus éloignées de la maison Tyrell et que donc elle n'est pas grand-chose dans le monde en comparaison avec la fille unique de lord Redwyne, ce que Desmera ne cesse de lui rappeler.



BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyrell ϟ 7/8 Tyrell ϟ 7/8  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell ϟ 7/8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Margaery Tyrell,
» La vie d'une fleur ~ Alla Tyrell
» Absence Alla Tyrell
» (F) ALLA TYRELL - ADELAÏDE KANE
» (F) MEGGA TYRELL - ANNA POPPLEWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Les Têtes à Couper
-
Sauter vers: