AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jaime Lannister dit le Régicide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyMer 15 Avr - 19:09

Jaime Lannister
Je sais. Les gens cherchent à m'atteindre depuis des années mais aucun d'eux n'a jamais réussi.







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Jamie Lanister entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 33 ans , j'ai vu le jour en  à Castral Roc en l’an 266. Mon origine sociale est noble , j'exerce la fonction de chevalier . Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour mes dons de combattants.
Je suis célibataire mais je suis attiré par les femmes et donc je suis hétéro. On dit que je ressemble à Nikolaj Coster-Waldau .
D'ailleurs on me reconnaît à mes yeux verts et à mes cheveux blonds un peu bouclés . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis protecteur, rusé, intelligent,  vigoureux, courageux et également surprotecteur, impatient, impétueux, arrogant, borné, irascible
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

Si je pense qu’ils sauraient y faire face ? Je vais vous dire ce que je pense. Je suis le meilleur chevalier qui existe sur cette terre, et en vous disant ça, je ne me vante pas je constate un fait. Après, l’espoir fait vivre. Ils pourraient peut-être arriver à y faire face mais en ce qui me concerne, je n’y crois pas trop. Mais personnellement, j’ai des préoccupations bien plus importantes que de savoir si une bande de peureux pourraient arriver à faire face à une attaque. Car moi pour, ce sont des hommes qui ne savent pas forcément se battre. La plupart de ces hommes sont des criminels ou des voleurs qui ont préféré faire partie de la garde de nuit plutôt que de vivre enfermer ou de risquer la peine de mort. Je suis bien plus préoccupé par le fait qu’il me manque une main que par eux. Depuis que j’ai été retenu en captivité, je ne suis plus le même homme. Je n’ai plus autant de dextérité que lorsque j’avais mes deux mains. Mais il ne faut surtout pas que je montre que cette situation m’atteint. Je n’ai pas le droit d’être faible. Je dois rester à la hauteur de ma réputation.  

L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

La maison tyrell est une maison qui est très puissante. Ce mariage est donc une bonne chose car nous allons renforcer d’avantage nos armées. Je sais que Cersei n’est pas ravie de cette union. Pour elle, les femmes jeunes et belles sont des ennemies de premier choix. Je sais qu’elle voir Margeary comme une ennemie car elle a tout ce qu’il faut. Elle est jeune et elle est belle. Mais comme toutes les alliances, je reste quand même prudent car je n’ai pas confiance en la grand-mère de Margeary. J’ai le pressentiment qu’elle va tout faire pour que sa petite fille monte rapidement sur le trône.  Il va quand même falloir se montrer prudent. Je sais que mon neveu n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Il a le sang Lannister qui coule dans ses veines et il a le fort caractère de sa mère. Mais il a parfois tendance à foncer tête baissée sans  réfléchir. Il va donc falloir qu’il se calme. Mais je veille sur lui de loin.

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Pour moi, il y a quelque chose qui ne va pas dans cette question. Vous parlez d’une femme et vous lui donnez le titre de Prince ? Il y a donc quelque chose qui ne va pas car une femme ne peut pas être Prince. Quand j’étais petit, on nous racontait souvent des histoires à ma sœur et à moi. Mais les histoires ne sont pas toutes vrais. J’ai entendu une histoire de réincarnation si mes souvenirs sont bons. Mais je ne crois pas vraiment à ce genre de choses. Après comme on dit, qui vivra verra. J’ai donc le temps de voir. Par contre, une jeune femme qui possède trois dragons doit quand même être puissante. Les dragons sont des créatures légendaires et impressionnantes. Elle en possède trois… Donc autant dire que ça peut faire de sacrés dégâts. Je sais de sources sûr qu’elle existe et que ses dragons aussi. Mais de là à dire qu’elle est le Prince, je pense qu’il ne faut pas exagérer.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Alors moi c'est Joanne. Mon âge n'a pas d'importance. Je suis fan d'histoire et de reconstitution historique. J'aime aussi lire et j'aime varier les séries que je regarde.  

BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyMer 15 Avr - 20:38





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Quand on vient on monde seul, cela peut paraître effrayant. C’est très certainement pour cette raison que Jaime Lannister n’a pas voulu découvrir ce nouveau monde tout seul, il est donc né en accrochant le pied de sa sœur Cersei. Ils virent le jour en l’an 266 à Castral Roc. Jaime est le genre d’homme à avoir un franc succès auprès de ces dames. Il a de beaux cheveux blond bouclés et des yeux verts ce qui lui donne un regard très perçant et très pénétrant. Mais depuis toujours, son cœur appartient à une seule et unique personne, sa sœur Cersei. Leur relation fut toujours très fusionnelle et très intense, mais elle alla bien au-delà de la relation frère et sœur. Ils devinrent amants très rapidement. Malheureusement pour eux, ils furent surpris par leur mère. Ils durent donc arrêter de coucher ensemble comme ils aimaient tant. Leur mère tomba enceinte d’un autre enfant et elle donna naissance à un autre fils qu’elle appela Tyrion. Mais la naissance ne se passa pas bien et elle y laissa la vie. Cersei se mit tout de suite à détester cet être difforme qui avait tué sa mère. Mais Jaime n’était pas de cet avis. Il lui donnait ses jouets et il lui fit même cadeaux de son tout premier poney. Il lui apprit même à monter. En l’an 277, Jaime devient écuyer de ser Sumner Crakehall. En l’an 279 il gagne son premier tournoi. En l’an 281, Jaime est alors âgé de 15 ans,  il se bat contre la fraternité de Bois et sauve la vie de Ser Sumner. Il se bat ensuite en duel contre le chevalier Badin mais il ne réussira pas à le vaincre.  Ce dernier sera vaincu par ser Arthur Dayne qui donnera le titre de chevalier à Jaime pour sa bravoure au combat. Une fois son adoubement fait, Jaime retourne faire un bref séjour à Port- Real.  Il ne pouvait pas supporter d’être séparé de sa sœur plus longtemps. Mais malheureusement, Cersei lui apprend qu’elle doit se marier et que Lord Hoster à déjà été convié pou parler de la dote. Mais elle est du genre à obtenir tout ce qu’elle veut, et lors d’une nuit passionnée dans une auberge, elle réussit à le convaincre d’entrer dans la garde royal. Il va devenir ensuite chevalier dans la garde blanche et combattra toujours avec les couleurs de sa maison. Cela fait de lui le plus jeune chevalier de l’histoire.Après le massacre de Winterfell et la mort de Bran et Rickon Stark, Jaime se fait libérer sans que personne ne le sache, par Lady Catelyn. En échange de sa libération, cette dernière lui demande de lui ramener ses filles saines et sauves de Port –Réal. Malgré le fait que Jaime soit complètement ivre et ayant une épée sous la gorge, il accepte la condition.  Il se met donc en route mais il ne sera pas tout seul. Il sera accompagné de son cher cousin Cleos mais aussi Brienne de Torth qui, même si elle est une femme vêtue en homme, est un excellent chevalier. Lors de la mort accidentelle de son cousin, Jaime et Brienne se font malheureusement capturés par une bande de mercenaires plus que sanglants, répondant au nom de Pitres Sanglants. Le chef des Pitres est très satisfait de sa capture et souhaite bien évidemment une rançon.  Afin de se montrer convainquant et d’être certain que le message sera passé auprès du père de Jaime, il lui coupe la main droite et l’envoie à son père. Tout s’écroule autour de Jaime car bien évidemment, il est droitier. Il aurait pu mourir des suites de cette méchante blessure, mais il sera soigné par Qyburn. Jaime se rapproche de Brienne et se confie à elle sur les circonstances exactes du meurtre du Roi Aerys. Lord Roose Bolton qui veut s’attirer les faveurs du père de Jaime, le renvoie à Port-Réal. Mais Jaime retourne libérer Brienne qui était restée captive des Pitres Sanglants. . Mais maintenant qu’il n’a plus de main droite, il doit retrouver de l’agilité avec la gauche et s’entraîne avec  Ilyn Payne. Mais malgré tous ses efforts, il reste lent et peu agile. Durant son absence, il se demande si il a manqué à sa sœur.  Mais il apprend que cette dernière a eu des relations avec d’autres hommes que lui.  



Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Jaime Lannister dit le Régicide.  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyMer 15 Avr - 21:04
Bienvenue officiellement par ici Jaime Lannister dit le Régicide.  2058134363 et courage pour ta fiche ;)
Tu t'en sors très bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Jaime Lannister dit le Régicide.  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyVen 17 Avr - 21:57
Alors, j'ai lu ta fiche et il s'avère que dans ton histoire tu vas un peu trop loin ;) Effectivement Joffrey n'est pas encore mort (quoique ça ne dérange pas puisqu'il va mourir bientôt dès que je pourrai lancer l'intrigue). Mais le reste n'est donc pas encore arrivé, tu peux modifier ça ? Et je te valide juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyVen 17 Avr - 22:34
ça marche. Est-ce que tu pourras m'aider à rajouter une image dans ma présentation comme je te l'ai demandé en mp s il te plaît? Jaime Lannister dit le Régicide.  3173831467 Jaime Lannister dit le Régicide.  3173831467
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Jaime Lannister dit le Régicide.  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyVen 17 Avr - 22:50
Pour modifier l'image de la "lune" il suffit que tu modifies la partie là dans ton message :
Code:
<td><ul><div style="border: 5px solid none; padding: 0px; width: 200px; height:320px;border-radius: 5px 35px 5px 35px;background-image: url('http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/40/17/cursed10.jpg');margin-left:-20px;margin-top:-200px;"></div>[size=9](C) Copyright[/size] </ul></td>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyVen 17 Avr - 22:52
Ou là xd je ne sais pas faire ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Jaime Lannister dit le Régicide.  Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyVen 17 Avr - 22:55
Donne moi l'image que tu veux mettre et je le fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyVen 17 Avr - 22:58
J'ai réussiiiiii xd
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon
Jaime Lannister dit le Régicide.  Giphy
Maison/Rang : Westeros
Missives : 400
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyVen 17 Avr - 23:11
Bien tu vois !

Je te valide donc, belle fiche !


 
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Jaime Lannister
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  EmptyVen 17 Avr - 23:22
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaime Lannister dit le Régicide. Jaime Lannister dit le Régicide.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister dit le Régicide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jaime le Régicide
» Myrielle Lannister
» Entends-tu le lion qui se meurt d'amour ? ▲ Jaime Lannister
» Les absences du Régicide.
» there are no men like me, only me — Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: