AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptySam 18 Avr - 21:20
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Giphy
*Les proches*

Erwan Velargon
Libéré à Yunkaï, Erwan me suit. J'apprends à le connaître, il m'intrigue beaucoup, notamment parce que mes dragons semblent ne pas le dédaigner, au contraire. Il les respecte et semble les aimer lui aussi, ce qui me plait beaucoup chez lui.

Kisha
Elle a aussi été libérée, à Meereen. Kisha me semble une jeune femme sincère et dévouée. Elle m'a proposé ses services en tant que protectrice et assassin. Je pense qu'elle cherche une revanche sur la vie, et cela sert mes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptySam 18 Avr - 21:21
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys_eating_heart
*Les ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptySam 18 Avr - 21:21
A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptySam 18 Avr - 21:38
On essaye de me piquer ma place Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 2212963454
ça va chauffer , donc Khaleesi, je te quémande un petit lien :
Cersei te considère peu car pour elle tu n'es encore qu'un enfant, elle ne comprenait pas l'obsession de son défunt mari de vouloir t'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptySam 18 Avr - 21:44
Te prendre ta place? Qui? :P
Hum je pense que Daenerys n'est même pas consciente de qui tu es, elle sait que l'usurpateur feu-ton mari est mort, mais pour elle, tu n'es pas une menace. Comme je n'ai pas lu les livres j'avoue que je ne sais pas trop le point de vu de Daeny sur Cerseï, ni même si c'est traité quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptySam 18 Avr - 23:24
Hum non le lien Dany/Cersei n'est pas traité à mon souvenir. Du coup, on peut pas vraiment avoir de lien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyDim 19 Avr - 3:50
Je veuuuux un lien Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 4030632585 Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 4030632585

Bon, hum, prenons un peu de sérieux *essaie de se contenir*

Comme tu l'as demandée, me voilà :) Ton premier sujet sur le forum Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 1956242551

Voilà, mon personnage était à Yunkai lorsque Dae' a libéré la cité. Erwan aurait présenté ses respects face à Dae' et lui aurait offert ses services comme guide, diplomate et conseiller. Dae pourrait avoir été intrigué par Erwan? Genre qu'à l'habitude tes dragons se comportent agressivement face aux intrus qui s'approchent de leur mère, mais comme Cercei à dit, tes dragons pourraient être "intéressés" à mon égard et c'est ce qui aurait pu te surprendre? Surtout du fait que physiquement, mon perso n'a pas l'air d'origine d'Essos et il parle le haut Valyrien. Bref, il ne t'a pas encore révélé ses dons magiques, ce qui va se faire avec le temps...donc voilà, je ne sais pas si tu aurais accepté mon offre? Puis, Dae aurait pu surprendre Erwan parler en Haut Valyrien en s'adressant aux dieux des dragons ce qui pourrait encore plus l'intriguer? Bref, reparle-moi en :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyDim 19 Avr - 6:35
Cerseï: D'accord. J'imagine qu'en plus, pour faire un RP pour l'heure ça va être compliqué, maiiiis ne désespérons pas, cela viendra sans doute (et des bouclettes blondes vont sentir le roussi :P mouahahaha Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 2212963454 )

Erwan: tout ceci me semble parfait Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 3173831467 On peut développer cela dans un RP si tu veux, faire justement le passage où Daeny surprend Erwan à prier en Haut-Valyrien, ou même peut-être carrément parler à l'un des dragons qui semblerait "amical" envers lui, ce qui surprendrait Daenerys et du coup ferait engager la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyDim 19 Avr - 17:19
ça me semble parfait de ce côté :D ! Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 3173831467 Tu veux que je commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyDim 19 Avr - 21:10
Owiii je veux bien mon bouchon Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 3173831467 ce serait super :D et je te répondrai aussi vite que possible (en général je carbure, ne t'inquiète pas. C'est juste que je fais les RP sur mes jours de repos ^^ (d'ailleurs je le suis demain et après-demain :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyLun 20 Avr - 6:01
:) Voilà, notre rp est my queen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyLun 4 Mai - 0:20
Keukouh my queen !

Il nous faut un lien qui en jette ! Kisha était une esclave à Meereen. Voilà quelques petits passage de ma fiche qui parlent de Dany :

Citation :
J'ai toujours su me battre, j'apprenais la furtivité et le maniement des dagues longues quand mon maître avait le dos tourné. Je ne ressentais plus aucune émotions, comme si cette cage e or était devenue ce que je suis aujourd'hui. Une matière inhumaine, palpable mais pas présente. Lorsque je faisais mal mon travail, je recevais des coups et j'étais enfermée dans une pièce humide et sombre. Je devînt un être inhumain à force d'être battue. Je pouvais rêver de vivre normalement, cela n'était qu'un rêve. Jusqu'au jour où une armée s'est présentée devant la cité. Un femme aux cheveux blancs et en vêtements bleus à sa tête. Tout le monde était contre les remparts, à écouter ce qu'elle disait. Il s'agissait de Daenerys Targaryen. Elle venait de libérer les esclaves de deux villes avant de venir ici. J'écoutais ce qu'elle disait, et sa voix, ses mots me redonnèrent espoir... Des tonneaux furent projetés contre les murs de la cité, remplis de colliers d'esclaves. Je me baissa puis en saisit un. Je portais le même. Mon maître me releva par les cheveux, je saisis les deux dagues que j'avais volé et caché sous ma robe puis égorgea l'homme sans aucune pitié. Ce soir là, j'assassinais beaucoup de maîtres puis décida de devenir protectrice de la reine. Une reine qui nous avait donné de l'espoir, qui nous donnait une raison de se battre... Avant je mourrais... Aujourd'hui je vis...

Et :

Citation :
Daenerys est la reine des esclaves, la mère des dragons, la fille de l'ancien roi, le trône de fer lui revient de droit. Je souhaite au plus profond de mon coeur que le dragon sera gagnant dans le combat avec le lion. Elle ne mérite pas le trône, c'est SON trône. Elle m'a délivrée d'un maître horrible, je lui doit la vie. Je serais son épée si elle souhaite trancher et son bouclier si elle a besoin de protection. Je donnerais ma vie pour cette femme. Les autres familles ne sont peut-être pas pour son retour, mais elle a le peuple derrière elle. Je suis certaine que cela fera pencher la balance en son honneur. Je souhaite voir le drapeau noir au dragon rouge dans la salle du trône, et je veux voir une jolie couronne sur sa tête. Il n'y a pas meilleure reine que cette femme qui ne connaît rien de nous mais qui nous a libérer et donner le choix de rester avec elle ou de partir.

En gros, Kisha a tellement souffert dans sa vie d'esclave qu'elle a finit par ne plus ressentir d'émotions. Puis quand Dany est arrivée, Kisha a retrouvée beaucoup d'espoir. Elle pourrait être la garde du corps personnelle de Dany ? En plus ma Kisha est une très bonne assassin, donc si il y a quelqu'un a tuer de causes "inconnus" ça peut servir hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyMar 5 Mai - 11:50
OOoooh mais avec GRAND plaisir ma belle Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 910869522 Ce serait super! Il nous faut un RP absolument Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 4030632585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyMar 5 Mai - 23:30
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
On pourrait faire en sorte que ce soit la première rencontre de Kisha avec Daenerys ? et justement, elle proposerait ses services ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyMer 13 Mai - 10:36
Liens mis à jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyLun 22 Juin - 12:05
Je viens du coup te harceler sur ta fiche xD.

Que penses tu de mon idée ? ^w^. Il resterait a savoir comment Daenerys aurait put avoir une tel confiance envers Oro'...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyLun 22 Juin - 12:41
Owi j'adore qu'on me harcelé Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) 3173831467
Hum eh bien comme tu l'as dit, Oro était déjà là lors de la libération de Meereen. Il faudrait qu'elle "fasse ses preuves" auprès de Dany. On peut même faire ce topic si tu veux? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyLun 22 Juin - 13:38
Oui avec joie ! ♥ Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyDim 28 Juin - 22:55
Je te laisserais débuter si tu veux bien car je finis le taf assez tard, et en plus de ne pas aimer démarrer les sujets, ce peu de temps risque de me bloquer dans ma réflexion :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyDim 28 Juin - 23:25
du coup je fais leurs rencontres ? est-ce que juste tu as une petite idée de scénario pour que je le débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) EmptyDim 28 Juin - 23:26
Je t'avoue que les idées me fuient ces temps-ci, je te laisse donc carte blanche ^^ (désolée de mon inutilité sans nom -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: Le Livre des Frères :: 
Les Livrets Noirs
-
Sauter vers: