AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jon Snow est dans la place ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 1:23

Jon Snow
“Toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur"







 Like disguise in angel
Avant d'entrer dans le jeu des trônes j'étais quelqu'un












Moi Jon Snow entre dans le jeu des trônes. Je suis âgé de 20 ans, j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 278. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de garde de nuit. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma bravoure
Je suis lié à Ygritte je suis attiré par les femmes et donc je suis Hétérosexuel. On dit que je ressemble à Kit Harington.
D'ailleurs on me reconnaît à mon courage au combat ainsi que ma loyauté. Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certains caractère : Je suis courageux, déterminé, fidèle,  intelligent, loyal et également têtu, torturé, rancunier, nostalgique, réservé
    (C) Copyright
Always in my mind
Que pense votre esprit des évènements récents ?


 Le Mur serait proche d'être assiégé par les Sauvageons pensez-vous que la Garde de Nuit saura y faire face ?

La garde de nuit n'est pas une simple unité de combat. Il s'agit d'un groupe de soldats entraînés pour faire face à l'hostilité. Ils ont tous fais le serment de défendre cette frontière, qui délimite le nord à l'au-delà du mûr, jusqu'à la mort. Le mûr a protégé le nord durant des siècles contre différents ennemis tous aussi puissants les uns que les autres, notamment des spectres et des marcheurs blancs, des créatures mortes aux yeux bleus et aux mains noires. Ils tuent et renvoient ensuite vos morts contre vous. La bravoure et la détermination émanant de nos frères n'est sans égal. Nos épées sont taillées pour trancher quiconque tente de nous défier. Ce n'est pas une armée de sauvageons qui changera le cours de l'histoire. Bon nombre de personnes compte sur nous, c'est la raison pour laquelle nous nous battons. Notre rôle est primordial pour les générations futures. Tant que la garde de nuit existera le nord pourra reposer en paix. Le mûr protège le royaume, nous garderons le nord en sécurité même si on doit y laisser notre vie, je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.


L'alliance entre le Lion & la Rose est-elle si solide que ça ?  

Leur alliance ? Je n'en sais rien à propos de cette alliance, je ne m'intéresse pas plus que ça aux affaires externes. Il s'agit sûrement encore d'une ruse de la part de ces Lannisters... Je n'ai rien a faire de cette alliance. Elle ne me concerne pas, ni même un membre de ma famille. Ces deux familles peuvent faire ce qu'elles souhaitent. La roue va tourner et il sera trop tard de faire quoi que ce soit...  Je ne souhaite rien savoir sur ces êtres. Je ne suis voué qu'à la garde de nuit. J'ai des obligations ici, la garde de nuit est ma seule préoccupation, je ne penses qu'à protéger le nord des menaces externes, après tout j'ai fait un serment, je vivrai et mourrai à mon poste... 

Daenerys Targaryen est-elle le prince qui fut promis ?

Daenerys Targaryen, ce nom qui se fait écho de plus en plus. La mère des dragons, d'après ce que j'en ai entendu parler, elle possède des dragons et une armée qui lui obéit au doigt et à l’œil. Mais ce monde est actuellement dominé par la ruse et la tromperie. Il peut tout simplement s'agir d'un bluff... Je n'en sais rien, aujourd'hui on ne peut faire confiance à personne... Mais si les rumeurs sont vrai, elle pourrait très bien occuper le trône de fer. Après tout, autrefois, son père Aerys II fût roi du trône avant la rébellion de Baratheon. Le sang des Targaryen coule en elle. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, le temps passe vite et les roi se succèdent. Au nord, notre préoccupation pour le moment n'est pas ce qui se passe à l'autre bout du monde. L'hiver vient, et un danger majeur pourrait plonger le monde dans le chaos, quand ils seront là aucune créature ne pourra y faire face, ni même les dragons de la mère des dragons.



I'm not an actor
Derrière l'écran c'est Bibi  


Salut everybody, J'ai 19 ans et je suis un fan de la série got ! Pour cette raison que j'ai décidé m'inscrire sur ce forum RPG. Après une longue pause, en effet à cause de ma démotivation je suis revenu en force ! \o/
Autre chose que j'aime c'est le sport et puis toutes autres activités physique  Jon Snow est dans la place ( en cours ) 2606526479
Je suis un grand flemmard donc n'attendez vous pas à des miracles ;)
Pour en apprendre un peu plus sur moi, ce ne sera plus ici, mais sur la chatbox alors à bientôt!


BY .TITANIUMWAY & SELENE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 1:25





Une histoire de glace et de feu
Voici mon histoire  


Raconte ton histoire en un minimum de 600 mots
Jon Snow est né à Winterfell en l'an 278.
Le père de Jon n'est autre que Eddard Stark ancien roi du nord, sa mère, il ne l'a jamais vu, son père ne lui en a jamais parlé d'elle.
Jon Snow est un être beaucoup trop gentil. On pourrait croire qu'il est aimé de tous, or ce n'est pas le cas, quelque fois ce sont des personnes proches qu'il faut s'en méfier. En effet, malgré ses qualités, il n'a jamais été vraiment accepté par sa belle-mère, Catelyn Stark. Heureusement qu'il pouvait compter sur ses demi-frères et sœurs. Et plus particulièrement Robb celui qu'il considère comme son rival et Arya du fait de son côté garçon manqué. Même s'il n'avait pas vraiment d'affinité avec Sansa, Bran et Rickon, ils pouvaient compter sur lui.
Lors d'une promenade dans les bois, les Stark avaient trouvé 5 louveteaux  qui furent rapartis très vite entre les frères et sœurs, seul Jon était resté sans compagnon jusqu'à ce qu'il découvre le sixième louveteau qui était différent des autres, il lui convennait parfaitement du fait de sa différence avec sa famille. Il lui donne comme nom fantôme.

A cause du mépris de Catelyn envers Jon, celui-ci est contraint de quitter le château, c'est ainsi qu'il se dévoue pour intégrer la garde de nuit dont il avait déjà fait part de ses désirs de rejoindre les hommes près du mûr. Peu de temps après le départ de Eddard à Port-Réal, Jon s'engage en direction de chateaunoir, la demeure des corbeaux. Sur le chemin il est accompagné par Tyrion Lannister, le nain. La route était longue mais il finit par arriver à destination.

Chateaunoir, ce lieu regroupant les criminels de pires espèces qui ont préféré rejoindre la grade de nuit plûtot que de mourir, pour d'autres ils sont venus volontairement pour des raison personnelles.
Au début, Jon n'a pas été très apprécié de ses nouveaux camarades car il fait partie d'une noble famille.  Mais très vite il réussit à se faire accepter notamment auprès de Samwell avec lequel une grande amitié se créée.

Mais alors qu'à l'au-delà du mûr des rumeurs se propagaient sur un déplacement d'une armée de sauvageons, le lord commandant avait mis en place une équipe de reconnaissance pour aller espionner cette menace. Parmi le groupe, Jon Snow était choisit, ce fut bien la première fois qu'il était sur le terrain, sa première expérience en tant que garde de nuit. La route était longue, le froid empêchait les hommes d'avancer rapidement. Après plusieurs jours de marche, il finissent par tomber sur un groupe de sauveageons tous furent rapidement éliminés sauf une personne. Une sauvageonne..
Jon s'était dévoué pour l'assassiner lui-même, mais alors qu'il pointe sa lame pour au-dessus de la tête de la sauvageonne, il finit par se rétracter par manque de courage. A partir de là, il s'en sert comme otage. En chemin il apprend petit à petit à la connaître. Elle s'appellait Ygritte, et elle était très forte pour faire semblant. Alors que Jon commençait à baisser sa garde, elle en profita pour s'enfuir, laissant place à une course poursuite. Mais elle fût très courte car Jon finit par tomber dans le piège. Entouré par un bon nombres de sauvageons, aucune issue n'était possible. Très vite, il s'apperçoit que son camarade Mimain a lui aussi été capturé vif. Afin de reste en vie et prévenir ses compagnons à Chateaunoir du mouvement des sauveageons vers le mur Jon et Mimain avait mis en place une stratégie. Pour avoir une chance de s'en sortir Jon devait montrer sa loyauté envers les sauvageons en tuant son compagnon, ce qui arriva lors du duel.

Voilà Jon Snow portant un manteau kaki, marchant aux côtés des sauvageons. Sa stratégie a marché et le voilà intégré parmi le groupe. Il se lie avec Ygritte, et tombe amoureux pour la première fois. Le voici seul, pour la première fois avec Ygritte, ne sachant ce qui pourrait se passer par la suite...
 


Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 1:33
Encore bienvenue demi-frère *^* ♥️♥️
Bon courage pour ta fiche, mais attention, ne tarde pas trop : "L'Hiver vient." Jon Snow est dans la place ( en cours ) 1956242551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 1:54
Merci demi-soeurette *o*
Je fais aussi vite que possible promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Just a broken thing
Age : 28
Maison/Rang : Lady/Stark
Missives : 713
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 2:08
T'inquiètes, prends ton temps, j'avais juste tellement envie de sortir notre devise XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Rowan
Lorcan Rowan

Personnage
Cristarium:
Mariage: Pas encore, heureusement ...
Vos relations:
Jon Snow est dans la place ( en cours ) Tumblr_mco8ezudRc1rhumgro1_500
Age : 22 ans
Maison/Rang : Maison Rowan, noble.
Allégeance : Tyrell
Missives : 1159
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 11:05
Bienvenue sur le forum ! Jon Snow est dans la place ( en cours ) 666840687 Jon Snow est dans la place ( en cours ) 2058134363
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 12:50
*pousse tout le monde*

Aaaaaaaaa, te voilà !!!

Bienvenue sur Winter of Blood ! Je vais me charger de ta fichette !
En attendant bon courage pour la rédaction et n'oublie pas... You know nothing, Jon Snow ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 13:01
ILOVEYOUSOMUCH ♥ *bave*
Bienvenue officiellement Jean Neige x)
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Jon Snow est dans la place ( en cours ) Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 13:12
Bienvenue par ici ♥️ et bon courage pour ta fiche
Jon Snow est dans la place ( en cours ) 2869375799 si tu as des questions n'hésite pas le staff est à ton service ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Jon Snow est dans la place ( en cours ) Tumblr_n35lh01zdo1t9jlj0o2_500
Maison/Rang : Targaryen
Missives : 159
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 9 Mai - 13:15
Bienvenue, beau et sexy Jon Snow :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyDim 10 Mai - 1:03
Merci à tous pour ces chaleureux accueils ! Sa fait plaisir d'être parmi vous ^^

Ygritte : You Know Somethings. I Know I Love You... I Know You Love Me.. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyDim 10 Mai - 2:16
*meurt d'amour*

Ca c'est de la réplique !
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Kazan

Personnage
Cristarium:
Mariage: If only... ~
Vos relations:
Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jack-GIF-captain-jack-sparrow-33122491-281-150
Maison/Rang : Moineau
Allégeance : Lannister
Missives : 1561
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyDim 10 Mai - 10:01
*trois ans plus tard*

BIENVENUE MAGGLE Jon Snow est dans la place ( en cours ) 4030632585 Au plaisir de te croiser kek' part et bon courage pour la fin de ta prez °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyDim 10 Mai - 23:03
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyLun 11 Mai - 8:40
Bienvenue Jon ! Je suis certain que nous nous croiserons bientôt dans les contrées Nordiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyLun 11 Mai - 9:49
Coucou Jean Neige

Bienvenue parmi nous Jon Snow est dans la place ( en cours ) 1956242551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyLun 11 Mai - 22:42
Sans doute Ramsay Snow
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptySam 23 Mai - 19:44
Où en es-tu dans ta fiche, Jon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyLun 25 Mai - 0:50
J'écris l'histoire, désolé en ce moment c'est la séance révision bac, pas trop le temps de trainer sur l'ordi. Je le fini le plus tôt possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister
Cersei Lannister

Personnage
Cristarium:
Mariage:
Vos relations:
Jon Snow est dans la place ( en cours ) Tumblr_msm8oyo3441qeijvdo6_r1_250
Maison/Rang : Reine Régente - Lannister
Missives : 1173
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyLun 25 Mai - 1:02
Bon courage pour ton bac ;) je te met un délai pour que tu te presses pas trop ;) L'IRL c'est plus important ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyDim 31 Mai - 17:23
Coucou !!! Alooors, je viens de lire ta fiche qui est très agréable à lire. Fais attention cependant, j'ai noté pas mal de coquilles question ortographe, rien de bien méchant ! :)

Quelques erreurs de sens : "A cause de la méprise de Catelyn". C'est plutôt ici à cause du mépris. La méprise est une erreur commise par quelqu'un. Et sinon, autre petite coquille : "il est accompagné par Tyrion Lannister, le petit nain". Il s'agit d'un pléonasme, un nain étant forcément petit.

Par contre, un point à changer à la fin de ton histoire. Pour le moment, Jon n'a pas encore rompu ses voeux. Il vient seulement de s'intégrer aux sauvageons (comme ça on le fait craquer en rp et tout ^^). Du coup, il faut juste que tu changes la fin de ton histoire et je pourrais te valider !

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions ou si des choses ne te paraissent pas claires ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) EmptyLun 1 Juin - 0:18

 
Bienvenue parmi nous !
«You will win or die »



Jon Snow
Tu es désormais validé


Félicitation ! Tu as réussi l'épreuve ultime : la présentation. Soit la bienvenue officiellement à Westeros. Afin que ton rôle ne soit pas piqué par un gueux, passe au bottin te recenser. Mais ce n'est pas terminé, car il te faut également  chercher des alliances avec les autres membres du forum. Ainsi que dans un soucis de chronologie, consigner tes périphéties  ici. Puis, vu qu'on est gentil, n'oublie pas de dépenser tes 100 dragons d'or au Sous-Neuf Rejoins nous également sur la CB ou dans le flood avant ou après avoir RP    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jon Snow est dans la place ( en cours ) Jon Snow est dans la place ( en cours ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow est dans la place ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dreyns [en cours]
» The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours.
» Ramsay Snow, pour vous servir !
» Une sérénité dans tout ce chaos [Kisha]
» A man cannot afford to lose a girl. | Jon Snow | Incoming...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter of Blood :: 
 :: 
Archive du Forum
 :: 
Rescensement des civils
 :: 
Recalés en Enfer
-
Sauter vers: